NOUVEL AN 2006
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: NOUVEL AN 2006
Perpignan Enshede en voiture avec un detour par l'autriche moi j'applaudis vous etes super motivé quand meme.C'etait pas possible easy jet pour vous jusqu'a amsterdam puis prendre les bus qui emmene a la megarave d'amsterdam par exemple?

AFC- Grand Connaisseur

-

Emploi: Gestionnaire
Loisirs: Djing
besoin voiture
non on prend la voiture parce kon reste kelke jour la ba, puis comme ca on se promene , on a labitude, a croire kon aime bien galerer, lol, on devait ete 4 cété plus simple pour se relayer pour la route, la 3 c plus cho de suite!! puis la derniere fois kon devait prendre lavion cété le 12 mars pour chai plus kel soirée et on a loupé, on a fini en boite en espgne, lool!!
shivacan- Invité
Vous bougez souvent en hollande?Parce que vu la distance ca doit pas etre evident quoiqu'avec easyjet ca peut le faire je pense.

AFC- Grand Connaisseur

-

moi moins souvent ke mon pot, 1 à 2 fois alors ke lui 3ou4 fois par an, puis on fai plusieurs soirée d un coup, ya 2 an on a fai soirée a amsterdamm puis la TITAN RAVE a dortmund!! puis on é allé a la D-boy aussi en suisse, on va voir un peu partout y en a qui sont allé a la dernière MOH? iils ont entendu parler de dj Skudero et Metralla?
shivacan- Invité
Moi j'y etais a la derniere MOH et je n'ai pas entendu parler des dj que tu nomme

AFC- Grand Connaisseur

-

c des dj ki ont une disco en espagne le pont aeri, il mixe de la makina et il ont été invité a mixé la ba! jaurai voulu savoir ce ke ca a donné! lol
shivacan- Invité
J'edite mon post apres verification.
Bon j'ai remater le plateau de la derniere MOH effectivement les dj que tu cite etait present mais a mon avis ils ont du passer en premier car je les ai pas vu.
ET vu que je connaissais pas j'ai privilegier ceux que je voulai absolument voir et crois moi c'etait pas facile #smile
Bon j'ai remater le plateau de la derniere MOH effectivement les dj que tu cite etait present mais a mon avis ils ont du passer en premier car je les ai pas vu.
ET vu que je connaissais pas j'ai privilegier ceux que je voulai absolument voir et crois moi c'etait pas facile #smile

AFC- Grand Connaisseur

-

shivacanna a écrit:c des dj ki ont une disco en espagne le pont aeri, il mixe de la makina et il ont été invité a mixé la ba! jaurai voulu savoir ce ke ca a donné! lol
Oui a la Hard Halloween 2003 il yavais Endymion en Live.
AFC c t sur un de ems CD qu'on avait pris a la HardBass celui avec le live d'Angerfist (moh/hellraiser 2003) et Angel of Darkness (thunderdome 2004)
maxphc- Invité
je pense que pour moi ett quelque personne d'autre il se pourrait que l'on aille a la qrime time tout compte fait
plus d'infos dans les jours qui viennent
j'èspère y ALLER
plus d'infos dans les jours qui viennent
j'èspère y ALLER
TIDAM- Invité
sérieux !!!! tu vois j'ai bien fais de t'en parler !!! franchement tiens moi au courant tidam !!! car je veux y aller... mais je suis toute seule (encore un coup je suis tjrs partante mais jamais on me suis chez moi) !

CCNB CCSB- VIP

-

Emploi: MITHA
Loisirs: aigri power
HU HU HU HU
Bon ba je croi ke vous allez avoir une personne de + pour la qrime time
#epileptik
Bon ba je croi ke vous allez avoir une personne de + pour la qrime time
#epileptik
ibi- Nouveau

-

Emploi: fire prod
Loisirs: HAKKE HAKKE HAKKE

oué on a vu avec ibi et si ca se trouve on va se retrouver la bas pour le nouvel an donc no pb jte tien o courant
sinon dsl pour hier g pu de batterie sur portable
sinon dsl pour hier g pu de batterie sur portable
TIDAM- Invité
emme a écrit:sérieux !!!! tu vois j'ai bien fais de t'en parler !!! franchement tiens moi au courant tidam !!! car je veux y aller... mais je suis toute seule (encore un coup je suis tjrs partante mais jamais on me suis chez moi) !
moi je sais pas cest par où pour aller chez toi

PaNaMe- Invité
je tiens quand meme a dire que je t'avais deja demander ou c'etait chez toi pour qu'on y squatte un peu :)
tu passeras le bonjour a S***** :)
tu passeras le bonjour a S***** :)
maxphc- Invité
ouaih ouaih ! moi et mon mauvais français ! et pis chez moi c'est boulogne sur mer (nausicaa) ! là où les rosbeafs squattent tout le temps !
tu es le bienvenu max, et s**** te fait le bonjour et te dit qu'il faudra venir quand elle sera là !
tu es le bienvenu max, et s**** te fait le bonjour et te dit qu'il faudra venir quand elle sera là !

CCNB CCSB- VIP

-

Emploi: MITHA
Loisirs: aigri power
jvient de capter que Mike Heart cetait Viper, mais en mix Hardstyle ... et il mix a la QrimeTime.
enorme le site de la QrimeTime il est super bien fait.
nouvel an a Amsterdam ça doit etre cool ... :(:(:(
enorme le site de la QrimeTime il est super bien fait.
nouvel an a Amsterdam ça doit etre cool ... :(:(:(
PaNaMe- Invité
Page 2 sur 2 •
1, 2