Reloaded ou Tecktonik
Page 1 sur 1 • Partager •
Reloaded ou Tecktonik
sur la majorité des forums on voit une sorte de " guerre " entre ces 2 organisations
donc voila ba donnez votre avis sur la question si sa vs branche
les points positif de tecktonik ==>> presque a chaque fois que je vais a leur soirée je passe une bonne soirée
je suis averti de la soirée par de nombreux mail
et pis i fon kan meme venir de sacrés DJ
les points négatif ==>> la CLIENTELE i laisse bcp trop rentré de wesh clubber franchemen o 287 kan tu va o toilette c pluto pitoyable l'ambiance qui y regne
et une partie du staff qui pour moi a le melon plus qu'ENORME
points positif reloaded ==>> un staff qui se prend pa la tete
de temps a autre i fon venir de grossse pointure je pense notamment au week end ou yavé luna pila et technoboy
une clientele moins tazé donc meme si ya moins de monde ya kan meme plus de personne qui son la avant tou pour faire la fete
point négatif ==>> trés peu de publicité pour leur soirée , des flyers pas tréas attractifs , des soirées moyennes pour moi i von pa assez venir de trés gros DJ
bon ba voila mon avis perso je vous laisse la parole
donc voila ba donnez votre avis sur la question si sa vs branche
les points positif de tecktonik ==>> presque a chaque fois que je vais a leur soirée je passe une bonne soirée
je suis averti de la soirée par de nombreux mail
et pis i fon kan meme venir de sacrés DJ
les points négatif ==>> la CLIENTELE i laisse bcp trop rentré de wesh clubber franchemen o 287 kan tu va o toilette c pluto pitoyable l'ambiance qui y regne
et une partie du staff qui pour moi a le melon plus qu'ENORME
points positif reloaded ==>> un staff qui se prend pa la tete
de temps a autre i fon venir de grossse pointure je pense notamment au week end ou yavé luna pila et technoboy
une clientele moins tazé donc meme si ya moins de monde ya kan meme plus de personne qui son la avant tou pour faire la fete
point négatif ==>> trés peu de publicité pour leur soirée , des flyers pas tréas attractifs , des soirées moyennes pour moi i von pa assez venir de trés gros DJ
bon ba voila mon avis perso je vous laisse la parole

JJ- STAFF Cyberkoin

-

Emploi: MC

Re: Reloaded ou Tecktonik
Moi je propose qu'on organise une fight TCK/Reloaded, pr les différenciés une équipe qui porte les gants blancs et de l'autre des tétines qui clignotent.
Humour hein

Humour hein

ptit-man- Invité
looool
c'est vrai que tecktonik c un pe melon attitude mais bon ils sont pas mauvais donc ...
ensuite reloaded exploite po assez ses grosses pointures c dommage
ils ont du potentiel pourtant
peut être il va y avoir une prise de conscience...
c'est vrai que tecktonik c un pe melon attitude mais bon ils sont pas mauvais donc ...
ensuite reloaded exploite po assez ses grosses pointures c dommage
ils ont du potentiel pourtant
peut être il va y avoir une prise de conscience...
TIDAM- Invité
et bien c'est vrai que pour ce qui est tecktonik certaines perosnne du staff sont en mode melon powaaa mais pas tous
et il faut dire que ils font des bonnes soirées..
ensuite reloaded n'exploite po assez ses gros guest...
mais c'est a charge de revanches peut être il va y avoir une prise de conscience
et il faut dire que ils font des bonnes soirées..
ensuite reloaded n'exploite po assez ses gros guest...
mais c'est a charge de revanches peut être il va y avoir une prise de conscience
TIDAM- Invité
je vous donne mon point de vue reloaded ou tck moi je m'en fiche j'y vais pour la musique pas pour savoir nous on est les plus fort et bla bla bla mais pour le moment c'est tck qui me fait dansé le plus souvent pour le moment a bientot les gens :)
Black Gabber- Connaisseur

Emploi: Etudiant
Pour ma part rien a foutre de leur gueguerre,la hollande reste le must et le mouvement hardstyle parisien n'est qu'un feu de paille des que ca sera passer de mode on verra plus rien.

AFC- Grand Connaisseur

-

Emploi: Gestionnaire
Loisirs: Djing
c cler jsui daccord avec tous ca
mais je pense que reloaded va faire mieu!!!
et ca sera bon pour nous
en tt k le hardstyle se fait connaitre sur paris c déja ca
mais je pense que reloaded va faire mieu!!!
et ca sera bon pour nous
en tt k le hardstyle se fait connaitre sur paris c déja ca
TIDAM- Invité
* Moi je vais plus souvent au soirée Tecktonik !!! Cyril ( D.A MetrO & Organisateur TCK ) n'a pas la grosse tête quand on le voit il dit bonsoir au personne qui reconnait sans pour autant bien les connaître...
* Par contre les R.P TCK on un peu la grosse tête !!! C'est kler !!!
* Les soirées sont bonnes a chaque fois que j'y vais !!! et les Djs aussi !!! surtout Lady Tom.... :#dj++:
* Reloaded! Les Djs sont moins connu mais pas forcément mauvais et les grosses soirées ont lieu moins souvente que TCK !!! souvent aux même endroits...
* Les R.P ont moins la grosse tête, ils sont même vachement sympa!!!
* Les clubbers(euse) Reloaded ne voient que par ces soirées !!!
* Par contre les R.P TCK on un peu la grosse tête !!! C'est kler !!!
* Les soirées sont bonnes a chaque fois que j'y vais !!! et les Djs aussi !!! surtout Lady Tom.... :#dj++:
* Reloaded! Les Djs sont moins connu mais pas forcément mauvais et les grosses soirées ont lieu moins souvente que TCK !!! souvent aux même endroits...
* Les R.P ont moins la grosse tête, ils sont même vachement sympa!!!
* Les clubbers(euse) Reloaded ne voient que par ces soirées !!!

Back- Novice

-

Emploi: xXx
Loisirs: Mix

c'est vrai que reloaded a amener technoboy pila luna ils sont pas tres connu par rapport a la majestueuse et surtout super forte lady tom #smile
Serieux c'est quoi les dj connu pour toi?
Le hardstyle est connu a paris depuis un certain temps passer en rave par une bande d'irreductible.
Je me repete la c'est a la mode sur paris ca tournera comme d'hab et il restera que les quelque irreductible pour monter en hollande en laissant les gant blanc se montrer sur une autre musique.
Serieux c'est quoi les dj connu pour toi?
Le hardstyle est connu a paris depuis un certain temps passer en rave par une bande d'irreductible.
Je me repete la c'est a la mode sur paris ca tournera comme d'hab et il restera que les quelque irreductible pour monter en hollande en laissant les gant blanc se montrer sur une autre musique.

AFC- Grand Connaisseur

-

Emploi: Gestionnaire
Loisirs: Djing
moi je dis reloaded n as pas la meme tirelire que tck...
mais reloaded sont déjà monté en holland souvent d ailleurs...
alors ke les tck ben ça m étonneré enfin bon
moi jmen fou tant kon rentre et kon profite d entendre du bon Hardstyle...
mais reloaded sont déjà monté en holland souvent d ailleurs...
alors ke les tck ben ça m étonneré enfin bon
moi jmen fou tant kon rentre et kon profite d entendre du bon Hardstyle...

Admin- Rang: Administrateur

-

un peu la grosse tete t gentil back i on la tete plus grosse que les épaules
lol
lol

JJ- STAFF Cyberkoin

-

Perso j'aime pas entendre ou voir ecrit qu'il y a une guerre entre reloaded et tck c'est faux !
Les deux sont des organisations differentes et point barre. Y'a des points negatifs et positif des des deux cotes, mais je ne vais pas m'amuser a les citer. Ca ne ferait que confirmer cette soit disante gueguerre !
Si je dois choisir entre les deux et bien...
les deux !
J'aime les deux, y'a du hardstyle d'un cote, y'a du bon jumpstyle de l'autre !
:D
Move & Move ! ! ! !
Les deux sont des organisations differentes et point barre. Y'a des points negatifs et positif des des deux cotes, mais je ne vais pas m'amuser a les citer. Ca ne ferait que confirmer cette soit disante gueguerre !
Si je dois choisir entre les deux et bien...
les deux !
J'aime les deux, y'a du hardstyle d'un cote, y'a du bon jumpstyle de l'autre !
:D
Move & Move ! ! ! !
Sydney- Invité
reloaded ou tck ... tout ça cest du pareil au meme.
le jour où il feront en sorte que les gens change de mentalité lors de leur soiree, je serai le premier a porter des teeshirt ecrit TCK ou Reloaded dessus, diçi là je vai en boite pour mes potes, et pour le son, le reste serieusement jmen tape royal.
le jour où il feront en sorte que les gens change de mentalité lors de leur soiree, je serai le premier a porter des teeshirt ecrit TCK ou Reloaded dessus, diçi là je vai en boite pour mes potes, et pour le son, le reste serieusement jmen tape royal.
PaNaMe- Invité
sydney tu va pa me dire ke c pa des potes non plus perso je vai aux soirées des deux je regarde ki mixe a la soirée apré ki lorganise sa me regarde pas
lis bien le sujet jai écrit OU et pa Vs c juste pour comparé les 2 point barre ;)
bon week end hollandais a vous les hooligans
lis bien le sujet jai écrit OU et pa Vs c juste pour comparé les 2 point barre ;)
bon week end hollandais a vous les hooligans

JJ- STAFF Cyberkoin

-

sur la majorité des forums on voit une sorte de " guerre " entre ces 2 organisations
je repondais aussi a ca ! :)
Sydney- Invité
m en fou moi lol chacun ça merde lol
on y va pour les djs non?
on y va pour les djs non?

Admin- Rang: Administrateur

-

aussi pour pécho des meufs !!! lol

Back- Novice

-

Emploi: xXx
Loisirs: Mix

il y en a qui on pecho en hollande
#junk
:#touch:
enfin bref ... la fin de la Qlimax au fond de la salle etait bcp plus mouvementer que devant la scene a droite ... si on avait su on aurai squatter la bas des le debut ... ne pas oublier la phrase la plus ouf de cet partie de soiree "nan mais aleks ya moyen quel se frotte a moi là" ... MDR il se reconnaitra, jpense quel va prendre cher la prochaine fois quil la verra au metro LOOL
nan mais des barres ce week end, serieux on va finir par se faire interdire de sejour en hollande lol
ah et oubliez pa comme ma dit un clubber TCK hier dans la salle quand jlui ai demander alors keske ça fait de passer pour lintrus de la soiree, jlui ai dit regarde un peu comment les gens te regarde quand tu danse, içi c toi le debile comme nous quand vous nous prenez de haut au Metro ... il ma repondu "nan mais tkt mec, ce soir on represente la france mec, ta vue, faut quon represente mortel quoi" MDDDDDDDDDDDDDDR
serieux, comment le mec il peut encore louvrir au milieu de + de 30.000 personne qui Hakke lui il trouv le moyen de te dire quil represente la france avec sa danse du mime marceau !!!
putain si javai pu faire entrer mon appareil jvous jure que jorai filmer la gueule des hollandais quand il voyait les mec du metro faisant les mimes au fond de la salle ... la honte putain !! lool
maintenant reprener des forces, le nouvel an sannonce totalement debile !!
#junk
:#touch: enfin bref ... la fin de la Qlimax au fond de la salle etait bcp plus mouvementer que devant la scene a droite ... si on avait su on aurai squatter la bas des le debut ... ne pas oublier la phrase la plus ouf de cet partie de soiree "nan mais aleks ya moyen quel se frotte a moi là" ... MDR il se reconnaitra, jpense quel va prendre cher la prochaine fois quil la verra au metro LOOL
nan mais des barres ce week end, serieux on va finir par se faire interdire de sejour en hollande lol
ah et oubliez pa comme ma dit un clubber TCK hier dans la salle quand jlui ai demander alors keske ça fait de passer pour lintrus de la soiree, jlui ai dit regarde un peu comment les gens te regarde quand tu danse, içi c toi le debile comme nous quand vous nous prenez de haut au Metro ... il ma repondu "nan mais tkt mec, ce soir on represente la france mec, ta vue, faut quon represente mortel quoi" MDDDDDDDDDDDDDDR
serieux, comment le mec il peut encore louvrir au milieu de + de 30.000 personne qui Hakke lui il trouv le moyen de te dire quil represente la france avec sa danse du mime marceau !!!
putain si javai pu faire entrer mon appareil jvous jure que jorai filmer la gueule des hollandais quand il voyait les mec du metro faisant les mimes au fond de la salle ... la honte putain !! lool
maintenant reprener des forces, le nouvel an sannonce totalement debile !!
PaNaMe- Invité