Masters Of Hardcore,Brabanthallen,Den Bosh(NL)18/02/2006
Cyberkoin - Association HardMusic - Hardstyle France - Hardcore France :: Events :: Soirées à l'étranger
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: Masters Of Hardcore,Brabanthallen,Den Bosh(NL)18/02/2006
De timetable en de laatste wetenswaardigheden vind je vanaf volgende week op de website.
Il faut qu'on patiente encore jusqu'à la semaine prochaine pr le time table...
Masters of Hardcore is dan ook trots om een groot aantal Zwitsers, Italianen, Fransen, Duitsers en Spanjaarden te mogen verwelkomen.
Les masters of hardcore sont fiers de pouvoir ccueillir,Suisses,Italiens,Français,Allemands et espagnols

Il faut qu'on patiente encore jusqu'à la semaine prochaine pr le time table...
Masters of Hardcore is dan ook trots om een groot aantal Zwitsers, Italianen, Fransen, Duitsers en Spanjaarden te mogen verwelkomen.
Les masters of hardcore sont fiers de pouvoir ccueillir,Suisses,Italiens,Français,Allemands et espagnols

ptit-man- Invité
o secours personne ne sait où je pe trouvé des places ???
j'ai eut la confirmation que je pouvé venir ( pas de compet ce week end ...)
donc si vous avez des plans, infos etc n'hésitez pas merci d'avance les djeuns
j'ai eut la confirmation que je pouvé venir ( pas de compet ce week end ...)
donc si vous avez des plans, infos etc n'hésitez pas merci d'avance les djeuns
TIDAM- Invité
bah cours à la fnac ils ont remis des places en vente !!!!!

CCNB CCSB- VIP

-

Emploi: MITHA
Loisirs: aigri power
le timetable est tombé chers compatriotes !!!
Hardcore arena
22.00-22.45 Serial Killaz
22.45-23.30 Re-Style
23.30-00.15 Stunned Guys
00.15-01.00 Day-Mar
01.00-02.00 Outblast vs Tommyknocker
02.00-02.30 Neophyte Live
02.30-03.30 Promo
03.30-04.15 Dj Angerfist
04.15-05.00 Meccano Twins
05.00-06.00 Nosferatu vs Vince
06.00-07.00 Paul vs Jda
Reunion Arena
22.00-22.45 Ruthless
22.45-23.30 Rob & Mc Joe
23.30-00.15 Waxweazle
00.15-01.00 Panic & Lars
01.00-01.45 Weirdo
01.45-02.30 Bass D & King Matthew
02.30-03.00 Rotterdam Terror Corps
03.00-03.45 Dana
03.45-04.30 Dano vs Buzz Fuzz
04.30-05.15 Pavo
05.15-06.15 Darkraver & Gizmo
06.15-07.00 Predator
Industrial arena
22.00-22.45 D-Spirit
22.45-23.30 Tieum
23.30-00.15 D-Passion
00.15-01.00 Reanimator
01.00-02.00 Manu le Malin
02.00-02.30 Destroyer live
02.30-03.15 Negative A
03.15-04.00 Stormtrooper
04.00-04.45 Dj Producer
04.45-05.30 Unexist
05.30-06.15 Partyraiser
06.15-07.00 Smurf vs Vizitor
Par contre le Angerfist a la meme heure que Pano vs Buzz Fuzz..abuser, mais bon tout dependra du debut d'Angerfist, en sachant que ce n'est pas un live...
Hardcore arena
22.00-22.45 Serial Killaz
22.45-23.30 Re-Style
23.30-00.15 Stunned Guys
00.15-01.00 Day-Mar
01.00-02.00 Outblast vs Tommyknocker
02.00-02.30 Neophyte Live
02.30-03.30 Promo
03.30-04.15 Dj Angerfist
04.15-05.00 Meccano Twins
05.00-06.00 Nosferatu vs Vince
06.00-07.00 Paul vs Jda
Reunion Arena
22.00-22.45 Ruthless
22.45-23.30 Rob & Mc Joe
23.30-00.15 Waxweazle
00.15-01.00 Panic & Lars
01.00-01.45 Weirdo
01.45-02.30 Bass D & King Matthew
02.30-03.00 Rotterdam Terror Corps
03.00-03.45 Dana
03.45-04.30 Dano vs Buzz Fuzz
04.30-05.15 Pavo
05.15-06.15 Darkraver & Gizmo
06.15-07.00 Predator
Industrial arena
22.00-22.45 D-Spirit
22.45-23.30 Tieum
23.30-00.15 D-Passion
00.15-01.00 Reanimator
01.00-02.00 Manu le Malin
02.00-02.30 Destroyer live
02.30-03.15 Negative A
03.15-04.00 Stormtrooper
04.00-04.45 Dj Producer
04.45-05.30 Unexist
05.30-06.15 Partyraiser
06.15-07.00 Smurf vs Vizitor
Par contre le Angerfist a la meme heure que Pano vs Buzz Fuzz..abuser, mais bon tout dependra du debut d'Angerfist, en sachant que ce n'est pas un live...
maxphc- Invité
oula casse tête pour moi !!! va me falloir bien rentrer dans le crâne qui et où je peux voir et écouter se que j'aime !!!

CCNB CCSB- VIP

-

ok je cours a la fnac, n'importe laquelle c bon???
jvé allé à celle de la defense ^^ ce midi
jvé allé à celle de la defense ^^ ce midi
TIDAM- Invité
le nosferatu vs vince aie aie!!!!
Va falloir faire des choix en tout cas ravi de pouvoir voir promo par contre va falloir zapper le darky vs gizmo dur dur dur!!!!!
Va falloir faire des choix en tout cas ravi de pouvoir voir promo par contre va falloir zapper le darky vs gizmo dur dur dur!!!!!

AFC- Grand Connaisseur

-

Emploi: Gestionnaire
Loisirs: Djing
yeaahhh
allez encore 4 jours et puis on torche !!! putain kelle soirée de fou ça va encore être !
skizorag- Invité
ptit-manu a écrit:[b]
et pas les Belges ????
skizorag- Invité
tiens file moi ton msn en pv comme ca on viendra te voir pour boire un verre franco belge:))

AFC- Grand Connaisseur

-

Moi je vais squatter principalement en early :) sauf pendant RTC Dana et Pavo je serai en present et pr le final je verrai,mais je pense que ce sera ds la salle 1..
ptit-man- Invité
aller tous en salle indu ;)
par contre moi je suis enervé de pas pouvoir y aller bon placé le pas pour moi et je vous dit a bientot
MBORO FRONTLINE
par contre moi je suis enervé de pas pouvoir y aller bon placé le pas pour moi et je vous dit a bientot
MBORO FRONTLINE
Black Gabber- Connaisseur

Emploi: Etudiant
euh les gars vous faites un départ groupé ? à partir d'ou ? ya un point de rdv?
uen fois la bas
histoire que l'on se retrouve entre francais
^^
uen fois la bas
histoire que l'on se retrouve entre francais
^^
TIDAM- Invité
ça approche....Alles goed ? #vache
ptit-man- Invité
aie aie aie
en effet on s aproche à grand pas
#smili
en effet on s aproche à grand pas
#smili

Admin- Rang: Administrateur

-

vs m'envoyer eun carte postal vu ke je ne pe pa venir

ptitlu- Amateur

-

Emploi: infirmiere hummmm
Loisirs: mon doudou
amusez vous bien, moi jserai à une autre teuf hardcore sur paris les mecs mecs, ça va galoper sec, hein black gabber ???? #rugby
Maalox- Amateur

-

trop trop trop bien !!!!!!!!!!!!!
mes préférés : waxweazle, weirdo (il s'est fait plaisir celui là) bass d and king matthew (la même intro que à la mindcontroller) promo (lui il s'est grave venerd dans son mix ... ma tête) buzz fuzz vs dano (vivement que je le revois le 8 avril) vince (tout seul pas de nosferatu) et le final paul estak vs jda (miam, jda sa va être une tuerie le 7 avril) !!!
par contre une chaleur ... horrible !!! c'est fini je mets plus de collant avec une jupe !!!
S'a fait plaisir d'avoir vu max en hollande !!!
A se qu'il parait j'ai loupé quelquechose lors de rotterdam terror corps (interdit au moin de 18 ans). j'ai juste vu à la fin les madames !!!
J'ai pas vu quelqu'un : ptidam !!!
Snif vivement la prochaine !!!
hakke hakke hakke !!!!!!!!!!!!!!
mes préférés : waxweazle, weirdo (il s'est fait plaisir celui là) bass d and king matthew (la même intro que à la mindcontroller) promo (lui il s'est grave venerd dans son mix ... ma tête) buzz fuzz vs dano (vivement que je le revois le 8 avril) vince (tout seul pas de nosferatu) et le final paul estak vs jda (miam, jda sa va être une tuerie le 7 avril) !!!
par contre une chaleur ... horrible !!! c'est fini je mets plus de collant avec une jupe !!!
S'a fait plaisir d'avoir vu max en hollande !!!
A se qu'il parait j'ai loupé quelquechose lors de rotterdam terror corps (interdit au moin de 18 ans). j'ai juste vu à la fin les madames !!!
J'ai pas vu quelqu'un : ptidam !!!
Snif vivement la prochaine !!!
hakke hakke hakke !!!!!!!!!!!!!!

CCNB CCSB- VIP

-

Très bonne soirée...Une salle Hardcore bien impressionante et une salle Early bon esprit.
Bonne mi en jambe sur Ruthless qui reconaitra Soso et moi et qui tapera la discut' vite fait.Ensuite direction Re-Style, bon set,des bons titres, l'échauffement continue..Waxweazle..et là c'est du titre bien à l'ancienne..Sa continue en Lars&Panic..Puis Dj Weirdo depuis le temps que j'attendais de le voir, super set!!Bass-D&King Matthew..avec une intro sympa, et alors des putains de grosses bass pendant le set,agrémenté de jolie scratch bien entendu :)Ensuite direction Promo,sa cogne vraiment bien, j'écoute un peu, mais pas convaincu..d'autres ont kiffé
Je repars avec ma camarade Emme voir Lady Dana,pas mal du tout, elle finira par le "Name of my DJ"
Ensuite sa enchaine sur Buzz Fuzz&Dano, alors là aussi c'est du lour, bien dansant..Ensuite retour en salle HC avec Vince,sa cogne bien et ils balancent de sacré scratch..Ensuite Paul Elstak&JDA,du classique mais ça fait tjs danser malgré la fatigue.
Voili Voilou sur ce que j'ai vu.Vive le early #vache
Bonne mi en jambe sur Ruthless qui reconaitra Soso et moi et qui tapera la discut' vite fait.Ensuite direction Re-Style, bon set,des bons titres, l'échauffement continue..Waxweazle..et là c'est du titre bien à l'ancienne..Sa continue en Lars&Panic..Puis Dj Weirdo depuis le temps que j'attendais de le voir, super set!!Bass-D&King Matthew..avec une intro sympa, et alors des putains de grosses bass pendant le set,agrémenté de jolie scratch bien entendu :)Ensuite direction Promo,sa cogne vraiment bien, j'écoute un peu, mais pas convaincu..d'autres ont kiffé
Je repars avec ma camarade Emme voir Lady Dana,pas mal du tout, elle finira par le "Name of my DJ"
Ensuite sa enchaine sur Buzz Fuzz&Dano, alors là aussi c'est du lour, bien dansant..Ensuite retour en salle HC avec Vince,sa cogne bien et ils balancent de sacré scratch..Ensuite Paul Elstak&JDA,du classique mais ça fait tjs danser malgré la fatigue.Voili Voilou sur ce que j'ai vu.Vive le early #vache
ptit-man- Invité
Alors bien sympa cette petite MOH meme si je l'ai trouver un peu moins bien que celle de dortmund
Attente d'une demi heure dans la queue,fouille tres legere puis apres un detour vers les casiers direction la reunion area pour voir ruthless qui nous reconnaitra et viendra discuter avec nous apres son set bien sympa bien early nikel quoi!!!!
Apres avoir discuter avec ruthless direction la salle hardcore pour le set de re style arrivé sur le phreak y a speaka de promo ce qui lance bien pour hakker set bien sympa propre avec une playlist super sympa qui aura le merite de chauffer toute la salle!!!
Ensuite place a waxweazle dans la reunion area pour un set bien dansant avec quelque titre bien axer oldschool un vrai bohneur!!!Ensuite pour moi LE set de la soirée Panic vs lars pour un set early made in rotterdam un plaisir de voir les deux loulou derriere leur platines s'amusait comme des fou et puis leur titre
Place ensuite un weirdo avec un set assez orienté present et une intro de malade un set hyper bien propre malgré un vynil rayé mais bon il se rattrape super bien derriere et enchaine magnifique ses tracks!!!
Arrive Bass d et king mathew alors la le debut quel plaisir(I'm gabber baby so why don't you kill me) et des scratch a foison de la part du bass d avec cette maniere de scracther qui fai toujours plaisir a voir nikel!!!!
Direction ensuite la salle hardcore pour voir promo dans la continuité de la qlimax belgium un set bien propre la classe;)A notre grand etonnement y a eu un changement dans le time table inversion entre promo et neophyte live(pour ca que tu les a rater insomnia)
Neophyte toujours aussi mortel la voiture qu'il defonce a la fin et leur titre toujours indemmodable un live toujours efficace en fait;)
Retour sur la reunion arena pour voir dano vs buzz fuzz(dano qui fesai un peu figuration face au buzz fuzz)un versus bien sympa un ton au dessous de celui de panic vs lars lais bien plaisant!!!
Retour enfin a l'area hardcore pour voir meccano twins un petit peu decu de leur set apres tout ce que j'ai entendu sur eux mais bon ca cogne toujours bien et ca reste bien sympathique a voir(ca change de la france )
Ensuite place au maitre du genre le denomé vince mais sans nosferatu(il a annuler tout ces bookage jusqu'en avril apparement)toujours aussi parfait techniquement ce gars la a des mains en or!!!
Final JDA vs Paul elstak mouais y aurai pu avoir mieux comme final c'etait sympa mais sans plus j'aurai du aller voir predator a la reunion area en fait
En tout cas toujours aussi sympa ces virée en hollande,niveau degaine m'attendais a pire vu que ca allai etre assez jeune,coup de coeur pour la reunion area avec ambiance bien sympa moyenne d'age elever et du australian et du cavello a profusion bonne ambiance en clair!!!
RDV pour la Buzz fuzz Goes bzrk le 08/04 a l'hemkade!!!!!!!!!
Tcho
Attente d'une demi heure dans la queue,fouille tres legere puis apres un detour vers les casiers direction la reunion area pour voir ruthless qui nous reconnaitra et viendra discuter avec nous apres son set bien sympa bien early nikel quoi!!!!
Apres avoir discuter avec ruthless direction la salle hardcore pour le set de re style arrivé sur le phreak y a speaka de promo ce qui lance bien pour hakker set bien sympa propre avec une playlist super sympa qui aura le merite de chauffer toute la salle!!!
Ensuite place a waxweazle dans la reunion area pour un set bien dansant avec quelque titre bien axer oldschool un vrai bohneur!!!Ensuite pour moi LE set de la soirée Panic vs lars pour un set early made in rotterdam un plaisir de voir les deux loulou derriere leur platines s'amusait comme des fou et puis leur titre
Place ensuite un weirdo avec un set assez orienté present et une intro de malade un set hyper bien propre malgré un vynil rayé mais bon il se rattrape super bien derriere et enchaine magnifique ses tracks!!!
Arrive Bass d et king mathew alors la le debut quel plaisir(I'm gabber baby so why don't you kill me) et des scratch a foison de la part du bass d avec cette maniere de scracther qui fai toujours plaisir a voir nikel!!!!
Direction ensuite la salle hardcore pour voir promo dans la continuité de la qlimax belgium un set bien propre la classe;)A notre grand etonnement y a eu un changement dans le time table inversion entre promo et neophyte live(pour ca que tu les a rater insomnia)
Neophyte toujours aussi mortel la voiture qu'il defonce a la fin et leur titre toujours indemmodable un live toujours efficace en fait;)
Retour sur la reunion arena pour voir dano vs buzz fuzz(dano qui fesai un peu figuration face au buzz fuzz)un versus bien sympa un ton au dessous de celui de panic vs lars lais bien plaisant!!!
Retour enfin a l'area hardcore pour voir meccano twins un petit peu decu de leur set apres tout ce que j'ai entendu sur eux mais bon ca cogne toujours bien et ca reste bien sympathique a voir(ca change de la france )
Ensuite place au maitre du genre le denomé vince mais sans nosferatu(il a annuler tout ces bookage jusqu'en avril apparement)toujours aussi parfait techniquement ce gars la a des mains en or!!!
Final JDA vs Paul elstak mouais y aurai pu avoir mieux comme final c'etait sympa mais sans plus j'aurai du aller voir predator a la reunion area en fait
En tout cas toujours aussi sympa ces virée en hollande,niveau degaine m'attendais a pire vu que ca allai etre assez jeune,coup de coeur pour la reunion area avec ambiance bien sympa moyenne d'age elever et du australian et du cavello a profusion bonne ambiance en clair!!!
RDV pour la Buzz fuzz Goes bzrk le 08/04 a l'hemkade!!!!!!!!!
Tcho

AFC- Grand Connaisseur

-

E-NOR-ME
les absents ont toujours tort
:)
les absents ont toujours tort
:)
maxphc- Invité