Hello
Page 1 sur 1 • Partager •
Hello
Bonsoir/Bonjour tout le monde,
Je me présente, Cédric, 18 ans, de Lyon mais dés que je veux sur Paris
j'avais entendu parlé de Cyberkoin depuis quelques temps mais j'ai vraiment connu en faisant la DefQon avec vous en Juin, je suis accro au Hardstyle et au Hardcore et je compte bien me faire encore un paquet d'event hollandais, je compte aussi participer à des soirées organisées par Cyberkoin pour une fois qu'on a de la hard music en France (je n'ai pas pu être là pour la hardfusion :/). Je suis aussi dj 
Voilà si j'ai pas tout dit posez moi des questions =)
Je me présente, Cédric, 18 ans, de Lyon mais dés que je veux sur Paris
j'avais entendu parlé de Cyberkoin depuis quelques temps mais j'ai vraiment connu en faisant la DefQon avec vous en Juin, je suis accro au Hardstyle et au Hardcore et je compte bien me faire encore un paquet d'event hollandais, je compte aussi participer à des soirées organisées par Cyberkoin pour une fois qu'on a de la hard music en France (je n'ai pas pu être là pour la hardfusion :/). Je suis aussi dj 
Voilà si j'ai pas tout dit posez moi des questions =)

D-Minder- Novice

-

Emploi: Etudiant
Loisirs: DJing

Re: Hello
Salut à toi DMinder ! Bienvenue sur Cyberkoin !
Alors pour nos prochaines soirées il y a le 23 août au Ritz Club dans le nord à Bully-les-Mines (62), sinon à Paris le 6 septembre soirée à ne pas manquer, bientôt + d'infos. Nous organisons également un voyage pour la Project Hardcore .NL 2008 le 27 septembre. Voilà en attendant nos prochains évènements
Alors pour nos prochaines soirées il y a le 23 août au Ritz Club dans le nord à Bully-les-Mines (62), sinon à Paris le 6 septembre soirée à ne pas manquer, bientôt + d'infos. Nous organisons également un voyage pour la Project Hardcore .NL 2008 le 27 septembre. Voilà en attendant nos prochains évènements

Dernière édition par NiXioN le Mar 29 Juil - 0:53, édité 1 fois

bkN- STAFF Cyberkoin

-

bienvenue jeune lyonnais!

bulle2bite- Grand Connaisseur

-

Emploi: CCNB
Loisirs: boire,boire,boire,faire l'amour dans des toilettes!

SI elle m'aime d'abord!!! soit pas jalous

-

mais non tkt pas ell ma juste brisé les reins hier soir mdr^^

-

HardeKern a écrit:ça ne metonne meme pas, elle peut jamais etre douce, faut tjr quel fasse la brute !!vilaine va !!
c de ta faute!!! sion a perdu notre cagnote pour la peine on va te tatané la gueule lool

-

de temps en temps cest bien detre doux et gentil pdt les rapport sexuel, faut pas tjr faire la bête sauvage !!
la baise cest bien, mais lamour cest mieux !!
pour la cagnotte, je vous file les code bancaire en mp merci de faire le virement avt la fin de la semaine, on a un week end de prevu a deauville avec BnJ et AFC !
la baise cest bien, mais lamour cest mieux !!
pour la cagnotte, je vous file les code bancaire en mp merci de faire le virement avt la fin de la semaine, on a un week end de prevu a deauville avec BnJ et AFC !

HardeKern- Grand Connaisseur

-

les méchants ils veulent pas qu'on filment les nul!

-

Page 1 sur 1