larmy
Page 1 sur 1 • Partager •
larmy
Petite prez rapide: donc j'habite paris et vais en soirée depuis 93. Ma dernier teuf aux plats pays remonte a 99
( mysteryland )...ecume quelques soirées en france ( elitcore,shk,fntk...). Pti coucou a toute la gabba family ( fntk, les loulous du parc, ksd)
Grosse preference pour du early et le son made in frankfurt ( cold rush, miro, mr nasty jango...)
Voili voilou bonne continuation pour votre asso et rdv a l enfer le 6 pour du bon gros gabba
( mysteryland )...ecume quelques soirées en france ( elitcore,shk,fntk...). Pti coucou a toute la gabba family ( fntk, les loulous du parc, ksd)Grosse preference pour du early et le son made in frankfurt ( cold rush, miro, mr nasty jango...)
Voili voilou bonne continuation pour votre asso et rdv a l enfer le 6 pour du bon gros gabba
larmy- Nouveau

-

Emploi: tire la perche
Loisirs: ...
Re: larmy
larmy a écrit:Petite prez rapide: donc j'habite paris et vais en soirée depuis 93. Ma dernier teuf aux plats pays remonte a 99( mysteryland )...ecume quelques soirées en france ( elitcore,shk,fntk...). Pti coucou a toute la gabba family ( fntk, les loulous du parc, ksd)
Grosse preference pour du early et le son made in frankfurt ( cold rush, miro, mr nasty jango...)
Yeppp !!! ELITCORE POWER !! DON'T FUCK WITH A GABBER !!

Bienvenu à toi Larmy !! On a du s'croiser y'a déjà bien longtemps !!
Pour la soirée du 6 Septembre j'passerai pour toi le LOST6 sur Cold Rush sur les platines du Redlight !!

A bientôt

Youngsta- Grand Connaisseur

-

bienvenue

fraulein dj- Connaisseur

-

Emploi: étudiante
Loisirs: motocross, mixer , hardcore,
yo l'koinkoin

Banzaï Dorcel- VIP

-

Emploi: dealeur a plein temps
Loisirs: faire des gauffres
mais oui sebastien on s'est croisé ya une paire d'année ( pote d'alex le metisse tek import et le francois...). Comme tu vois le gabba quand ca te tiens ca te laches plus
...
Pour le don't touch my stereo c noté ca va me rappeler un certain rallumage de lumiere a une thunderdome 96' ( dance or die)mythique...
Ps: tu joues vers quelle heure??? si le timetable est defini[/quote]Bienvenu à toi Larmy !! On a du s'croiser y'a déjà bien longtemps !!
Pour la soirée du 6 Septembre j'passerai pour toi le LOST6 sur Cold Rush sur les platines du Redlight [quote]
...Pour le don't touch my stereo c noté ca va me rappeler un certain rallumage de lumiere a une thunderdome 96' ( dance or die)mythique...
Ps: tu joues vers quelle heure??? si le timetable est defini[/quote]Bienvenu à toi Larmy !! On a du s'croiser y'a déjà bien longtemps !!
Pour la soirée du 6 Septembre j'passerai pour toi le LOST6 sur Cold Rush sur les platines du Redlight [quote]
larmy- Nouveau

-

Emploi: tire la perche
Loisirs: ...
Page 1 sur 1