Tid@v
Page 1 sur 1 • Partager •
Tid@v
Salut tout le monde 
je m'appelle David 25 ans, je vis à Lorient avec ma copine. J'écoute du hardcore mais plus penché free depuis une 10 aine d'année mais du gabber depuis peu. Je dois avouer que je ne suis pas fan mais question spectacle ça envoie du steak c'est le cas de le dire.
Je suis allé au Master Of Hardcore - Pole Position à Assen et la on a le projet de se faire la Thunderdome.
J'essaie de maîtriser Reason et Fruity Loops et je dois avouer que je me galère... Si quelqu'un peut me filer un coup de main je lui en serait reconaissant
Sinon je mix un peu avec VDJ et la petite table qui va avec DJ Console MK2
Voilà en gros
A bientôt

je m'appelle David 25 ans, je vis à Lorient avec ma copine. J'écoute du hardcore mais plus penché free depuis une 10 aine d'année mais du gabber depuis peu. Je dois avouer que je ne suis pas fan mais question spectacle ça envoie du steak c'est le cas de le dire.
Je suis allé au Master Of Hardcore - Pole Position à Assen et la on a le projet de se faire la Thunderdome.
J'essaie de maîtriser Reason et Fruity Loops et je dois avouer que je me galère... Si quelqu'un peut me filer un coup de main je lui en serait reconaissant
Sinon je mix un peu avec VDJ et la petite table qui va avec DJ Console MK2
Voilà en gros
A bientôt

Tid@v- Nouveau

-

Emploi: Manager en restauration rapide
Loisirs: Tekos / Mix / Gratte / ma chérie
Re: Tid@v
Tid@v a écrit:Si quelqu'un peut me filer un coup de main je lui en serait reconaissant
Salut
!!Si tu veux qu'on t'file un coup d'main, on organise une free hardcore-gabba sur Rennes le vendredi 10 Octobre... viens faire un tour avec tes potes !!
A bientôt en teuf !!
INFO : http://www.cyberkoin.org/events-en-france-f7/10-10-08-killer-klown-3-free-party-35-t1627.htm

Youngsta- Grand Connaisseur

-

Merci pour l'accueil les gars 
Avec plaisir pour la teuf on va se débrouiller pour venir ! On sera peut-etre un peu a la bourre je fini le taf a 22h30 23h00 le tps de venir ça nous fera 2h00 du mat je pense...

Avec plaisir pour la teuf on va se débrouiller pour venir ! On sera peut-etre un peu a la bourre je fini le taf a 22h30 23h00 le tps de venir ça nous fera 2h00 du mat je pense...

Tid@v- Nouveau

-

Emploi: Manager en restauration rapide
Loisirs: Tekos / Mix / Gratte / ma chérie
yo l'ami

Banzaï Dorcel- VIP

-

Emploi: dealeur a plein temps
Loisirs: faire des gauffres
Page 1 sur 1