Killer Klown 3 - 10/10/08
Cyberkoin - Association HardMusic - Hardstyle France - Hardcore France :: Events :: Reports de soirées
Page 1 sur 1 • Partager •
Killer Klown 3 - 10/10/08
PUUUUUUUUUUUR soiree ... un son de malade ! des dj de tuerie ..plein de gens...belle rencontre avec 2 zouaves de la team cyberkoin (arnaud aka the butcher destructeur de shepper!! et le fameu kenny destructeur de tympan!)et de leur poupée!bien delirer comme d hab killer klown oblige...comme quoi on peu arriver a fair des soiree de ouf avec peu de moyen...
seul petit hic l arriver de la marée chausser et de la cow boy team a 4h du mat avec obligation de couper....il fallait s en douter a force d abuser...lool en tous les cas gros gros big up aux gens des diferent forum ou je suis , que j ai pu enfin rencontrer!!et surtout !surtout
ENORME BIG UP a mon seb !qui encor une foi c est decarcasser pour nous !!avec l aide de sa bande de pote et un special dedicasse a Fred le videur !lool
mais que les choses soit bien clair !
CECI EST PEUT ETRE LA FIN DU "BLIZZZZ CORE " MAIS C EST LE DEBUT DE :"KILLER KLOWN" .....
Qu on se le dise!!!!
seul petit hic l arriver de la marée chausser et de la cow boy team a 4h du mat avec obligation de couper....il fallait s en douter a force d abuser...lool en tous les cas gros gros big up aux gens des diferent forum ou je suis , que j ai pu enfin rencontrer!!et surtout !surtout
ENORME BIG UP a mon seb !qui encor une foi c est decarcasser pour nous !!avec l aide de sa bande de pote et un special dedicasse a Fred le videur !lool
mais que les choses soit bien clair !
CECI EST PEUT ETRE LA FIN DU "BLIZZZZ CORE " MAIS C EST LE DEBUT DE :"KILLER KLOWN" .....
Qu on se le dise!!!!

izno- Amateur

-

Re: Killer Klown 3 - 10/10/08
hu j'ai un pote qui y été =)
izno même pas tu vien nous voir ce soir !!!
izno même pas tu vien nous voir ce soir !!!
Dernière édition par banzai le Sam 11 Oct - 14:35, édité 1 fois

Banzaï Dorcel- VIP

-

Emploi: dealeur a plein temps
Loisirs: faire des gauffres
et non desoler se soir je reveti ma peaux de pere de famille mode : dessin animées devant la cheminées.....banzai a écrit:hu j'ai un pote qui y été =)
izn même pas tu vien nous voir ce soir !!!

izno- Amateur

-

bah oui bah e la part de tt les canard nous somme triste!!!!

Banzaï Dorcel- VIP

-

Emploi: dealeur a plein temps
Loisirs: faire des gauffres
ALOOOOOOOORS !
Bonne soirée pour ma part, meme si ce n'est pas l'ambiance à laquelle nous parigots sommes rodés.Mais ca fait du bien et c'est cool de découvrir des nouvelles personnes et de rencontrer des mentalités différentes, content d'avoir vu Izno enfin,Seb,Tony et toute la clik des Killer Klown & plein d'autres gens que je sais meme pas qui c'est !
Merci de m'avoir laissé envoyé en l'air quelques shepper un court instant & merci à Seb pour l'hebergement
Je posterai quelques photos ici dés qu'elles seront sur mon pc.
Bonne soirée pour ma part, meme si ce n'est pas l'ambiance à laquelle nous parigots sommes rodés.Mais ca fait du bien et c'est cool de découvrir des nouvelles personnes et de rencontrer des mentalités différentes, content d'avoir vu Izno enfin,Seb,Tony et toute la clik des Killer Klown & plein d'autres gens que je sais meme pas qui c'est !
Merci de m'avoir laissé envoyé en l'air quelques shepper un court instant & merci à Seb pour l'hebergement

Je posterai quelques photos ici dés qu'elles seront sur mon pc.

The Butcher- Cyberkoin DJ Team

-

Emploi: IDE
Loisirs: Gabba

une tite video..du relais entre youngsta et moi
enjoy!!
http://fr.youtube.com/watch?v=6aSfCoI_jXE
enjoy!!
http://fr.youtube.com/watch?v=6aSfCoI_jXE

izno- Amateur

-

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/f_bWUQAIxf8&hl=fr&fs=1&rel=0&color1=0x006699&color2=0x54abd6"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/f_bWUQAIxf8&hl=fr&fs=1&rel=0&color1=0x006699&color2=0x54abd6" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>

Yakuza- Amateur

-

Emploi: s'occupe de ses affaires
Loisirs: usage, detention, transport.....
Pas trop de Comm pour moi, mais juste UNE PUTAIN DE BONNE PETITE TEUF !!
R.I.P Blizzcore
Killer Klown...Affaire à suivre...
R.I.P Blizzcore

Killer Klown...Affaire à suivre...

Youngsta- Grand Connaisseur

-