11/10/08 - CYBERKOIN @ DARKNIGHT - Redlight (Paris)
Cyberkoin - Association HardMusic - Hardstyle France - Hardcore France :: Events :: Reports de soirées
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
11/10/08 - CYBERKOIN @ DARKNIGHT - Redlight (Paris)
laissez vos reports ici svp

JJ- STAFF Cyberkoin

-

Emploi: MC

Re: 11/10/08 - CYBERKOIN @ DARKNIGHT - Redlight (Paris)
et béh ce fut une très très bonne soirée malgré mon petit soucis de dos 
un pti before avec ma pute très très bon ^^
puis arrivé au red à 2h.
Dess vraiment sympa ça change et c'est pas mal bravo ^^
Bass-D il envoie pas mal c'était bon mais j'étais pas au paradis comme on dit !
PREDATOR UNE BELLE PETITE TUERIE moi j'aime
Kenny mais oui mais oui il envoie des papapapap dans nos faces extra bravo
le MC moyen.
sinon belle ambiance, content d'avoir revu pas mal de monde, merci à Steph d'avoir fait la sécurité lol un moment je voyais même plus le dj merde quoi !mdr
bien cool en tout cas merci à tout le monde et bravo cyberkoin !
à la prochaine en ésperant NOSFERATU hahaha
bref je vais manger ciao ciao
[/i]

un pti before avec ma pute très très bon ^^
puis arrivé au red à 2h.
Dess vraiment sympa ça change et c'est pas mal bravo ^^
Bass-D il envoie pas mal c'était bon mais j'étais pas au paradis comme on dit !
PREDATOR UNE BELLE PETITE TUERIE moi j'aime

Kenny mais oui mais oui il envoie des papapapap dans nos faces extra bravo

le MC moyen.
sinon belle ambiance, content d'avoir revu pas mal de monde, merci à Steph d'avoir fait la sécurité lol un moment je voyais même plus le dj merde quoi !mdr
bien cool en tout cas merci à tout le monde et bravo cyberkoin !
à la prochaine en ésperant NOSFERATU hahaha

bref je vais manger ciao ciao
[/i]
Léo-Paul- Connaisseur

-

Déjà que j'étais dégoûtée de louper beaucoup d'entre vous à la before hardstyle, mais j'étais encore plus vexée de ne pouvoir vous rejoindre au Red Ligth !
Ces derniers jours je n'avais pas la santé donc, finalement, après la Pointe Lafayette, je suis rentrée directement pour me ménager.
J'espère que vous vous êtes tous éclatés autant qu'à l'avant dernière édition, que les orgas sont rentrés dans leurs frais et qu'on aura bientôt droit à une ribambelle de photos et de vidéos !!
Banzaï, tu as fait l'impasse sur la before à la Pointe ou je t'ai lamentablement loupé ?
Pour le Red Light, le staff vous a rendu la vie plus facile cette fois ci ? ?
BnJ, j'adore ce ton assumé à l'égard de ta partenaire.
Comme quoi le mot "pute" peut prendre une dimension très affective.
PS : Nosferatu c'est la crème de la crème... Il faut hypothéquer sa maison pour le faire venir lui... Mais sinon très bonne proposition !!
Dernière requête de noctambule : avez-vous enregistré certains sets ? ^ ^
Ces derniers jours je n'avais pas la santé donc, finalement, après la Pointe Lafayette, je suis rentrée directement pour me ménager.
J'espère que vous vous êtes tous éclatés autant qu'à l'avant dernière édition, que les orgas sont rentrés dans leurs frais et qu'on aura bientôt droit à une ribambelle de photos et de vidéos !!

Banzaï, tu as fait l'impasse sur la before à la Pointe ou je t'ai lamentablement loupé ?
Pour le Red Light, le staff vous a rendu la vie plus facile cette fois ci ? ?
BnJ, j'adore ce ton assumé à l'égard de ta partenaire.

Comme quoi le mot "pute" peut prendre une dimension très affective.
PS : Nosferatu c'est la crème de la crème... Il faut hypothéquer sa maison pour le faire venir lui... Mais sinon très bonne proposition !!
Dernière requête de noctambule : avez-vous enregistré certains sets ? ^ ^

kaM- Connaisseur

-

Emploi: Graphiste multimédia
Loisirs: http://theblackhouse.free.fr

Logiquement tous les sets ont été enregistrer.
Pour ma part une très bonne soirée, même si j'ai eu le droit à un fond de redbull mdr.
J'étais content d'avoir vu tout ce petit monde =D
Sinon pour les DJ c'était niquel, moi aussi j'ai moins accroché à Bass-D
Dess a fait un très bon set même si y'a un ou 2 truc que j'avais pas aimé
Predator même si j'étais un peu à l'ouest j'ai bien kiffer =D
Et kenny, je sais pas ce qui c'est passé au début les petits bruit bizarre comme des saturations mais très bon set, surtout à la fin on vois que tu t'es fais plaisir ahaha mais je te l'ai déjà dis ^^
Dommage que DaMM n'est pas assez mixer, le seul point négatif ^^
Pour ma part une très bonne soirée, même si j'ai eu le droit à un fond de redbull mdr.
J'étais content d'avoir vu tout ce petit monde =D
Sinon pour les DJ c'était niquel, moi aussi j'ai moins accroché à Bass-D
Dess a fait un très bon set même si y'a un ou 2 truc que j'avais pas aimé
Predator même si j'étais un peu à l'ouest j'ai bien kiffer =D
Et kenny, je sais pas ce qui c'est passé au début les petits bruit bizarre comme des saturations mais très bon set, surtout à la fin on vois que tu t'es fais plaisir ahaha mais je te l'ai déjà dis ^^
Dommage que DaMM n'est pas assez mixer, le seul point négatif ^^

Tsuki77- Grand Connaisseur

-

putin j'ai mal aux oreilles !
pour ma part bonne petite soirée encore une fois, sa a fait plaisir de voir plein de monde, la troupe habituelle, le nunux et le pandrax(sa fesait un p'ti moment que j'vous avait pas vu!!!), et le bart que je m'attendais pas a voir voili voilou
les guests ont fait 2 excellent set, surtout Bass-d pour ma part, j'ai vraiment apprecier!! un beau finish de kenny break your Fucking Fucking Fingerzzzz lool
pour ma part bonne petite soirée encore une fois, sa a fait plaisir de voir plein de monde, la troupe habituelle, le nunux et le pandrax(sa fesait un p'ti moment que j'vous avait pas vu!!!), et le bart que je m'attendais pas a voir voili voilou
les guests ont fait 2 excellent set, surtout Bass-d pour ma part, j'ai vraiment apprecier!! un beau finish de kenny break your Fucking Fucking Fingerzzzz lool

daMM- Cyberkoin DJ Team

-

Emploi: Lycéen en alternance
Loisirs: Mix, Musique!
bonjour à tousss!!!
merci pour les personnes présentes!! ( dommage que certains étaient absents... j en suis meme surpris!)
merci a Damm d'avoir "commencer" la soirée...
niveau djs, dess pas mal mais style vraiment "bizzare" lol, je crois que le hardstyle a du mal a passé je crois lol
BASS D! excellent set! grosse technique avec de superbes morceaux collectors!!! je comprend que certains ont trouvé le set moyen vu le style de son proposé...c est à dire très rare...
PREDATOR, très bon set, de bonnes plaques!! bravo!
et le fameux kenny!! moi jte dis bravo mon poulain!!!! rien a dire!! arrivé à mixer avec le remus ménage derrière toi bravo!! bande de voyou!!
ENCORE UN GRAND MERCI A TOUT LE MONDE ET A TRES BIENTOT!!!
merci pour les personnes présentes!! ( dommage que certains étaient absents... j en suis meme surpris!)
merci a Damm d'avoir "commencer" la soirée...
niveau djs, dess pas mal mais style vraiment "bizzare" lol, je crois que le hardstyle a du mal a passé je crois lol
BASS D! excellent set! grosse technique avec de superbes morceaux collectors!!! je comprend que certains ont trouvé le set moyen vu le style de son proposé...c est à dire très rare...
PREDATOR, très bon set, de bonnes plaques!! bravo!
et le fameux kenny!! moi jte dis bravo mon poulain!!!! rien a dire!! arrivé à mixer avec le remus ménage derrière toi bravo!! bande de voyou!!
ENCORE UN GRAND MERCI A TOUT LE MONDE ET A TRES BIENTOT!!!

Admin- Rang: Administrateur

-

J'ai pas pu venir, je suis dégoutté 
Apparement la soirée s'est bien passée, ça fait plaiz.
On se voit à la TCK obligé !!!!!!

Apparement la soirée s'est bien passée, ça fait plaiz.
On se voit à la TCK obligé !!!!!!

Dj Coreback- Connaisseur

-

petit repport vite fait bien fait pour ma part
déja merci a tous d'être venu
petit hic encor une fois la sécurité qui n'offre aucune flexibilité
en ce qui concerne les dj
damm... dommage que t'es pas plu mixé plus
dess.. moi j'ai pas accroché, yavais de bonnes plaques mais pour moi c'était trop sacadé (un foi mou, une fois sa "tapé")
bass-d... tout simplement extraordinaire (ayé j'ai ma foto hihi), moi j'ai grave aimé de bonne plaques bien comme j'aime.. le surkif koi ( le commencement de ma soirée pour ma part)
prédator.. bcp aimé aussi un grand bravo a lui
kenny.. mon ti kenny... tout simplement super..mais jte fais pas de compliment sinon ta tête va ressemblé a une mongolfière mdr.. non plus sérieusement vraiment génial!!
vite les photos et vidéos en ligne svp!!!!
ho fait mr hardekern.. on t'invite et tu viens pas... lol ... tu t'es défilé pour ton anniv... on attendais le champagne nous!!!
déja merci a tous d'être venu
petit hic encor une fois la sécurité qui n'offre aucune flexibilité
en ce qui concerne les dj
damm... dommage que t'es pas plu mixé plus
dess.. moi j'ai pas accroché, yavais de bonnes plaques mais pour moi c'était trop sacadé (un foi mou, une fois sa "tapé")
bass-d... tout simplement extraordinaire (ayé j'ai ma foto hihi), moi j'ai grave aimé de bonne plaques bien comme j'aime.. le surkif koi ( le commencement de ma soirée pour ma part)
prédator.. bcp aimé aussi un grand bravo a lui
kenny.. mon ti kenny... tout simplement super..mais jte fais pas de compliment sinon ta tête va ressemblé a une mongolfière mdr.. non plus sérieusement vraiment génial!!
vite les photos et vidéos en ligne svp!!!!

ho fait mr hardekern.. on t'invite et tu viens pas... lol ... tu t'es défilé pour ton anniv... on attendais le champagne nous!!!

Invité- Invité
STEPHANE a écrit:
Oui très bonne technique, il faut avouer c'est le style de son qui m'a fait moins accroché mais c'est resté un très bon set =D
Sinon je rajouterai aussi que niveau clientele c'est vraiment mais alors vraiment pas top lol!
J'me suis pris des mains dans la gueule à ause de c'te danse bizarre pendant que kenny mixait, tiin le mec il aurait du s'étrangler avec ses bras!!
Mais bon, des soirées au red c'est un très bon coup marketing pour se faire connaitre, et je trouve la salle plutot sympa malgré le peu de place pour les DJ mdr

-

coucou a tous et a toutes
alors par ou commencer ::
rendez vous a montparnasse a 22h30
debut de la "magistrale" file d'attente a 23h00
semtex (never-ever) me rejoint et je fais la connaissance de nono et banzai (ravi de vous avoir rencontrer mes chers ( putain ya vraiment que des debiles sur ce forum lol))
et c parti
ca bouscule une fois
deux fois ...
la troisieme la moutarde monte ...1ER avertissement
on commence a rigoler avec mes conneries de semtex ki etait mort dechirer dans la file d'attente
une seance inoubliable avec des delires sur des mouchoirs:"envol toi petit mouchoir rejoint les tiens , reprends ta liberte "
des cris qui sortent du fond des tripes (atroces) lol il faisait la poule dans la file d'attente
on a bien triper avec tous ces foncedes a cote ki s'apelllaient par leur pseudo de merde comme weedix, kitkat, krispolls, golden graham's je sais plus quoi que des noms a la con
tous perchés et bien relous
et ca repousse une fois , deux fois .....2e AVERTISSEMENT : LE COUP DE COUDE MDR
semtex qui se mobilise (seul) pour manifester aupres des personnes agées :" AUGMENTER LES RETRAITES? AUGMENTER LES RETRAITES et le pire c que c cons de vieux ont kiffer
et ca repousse une fois deux fois ...
donc la c bon la sauce est monter
petite embrouille ou semtex me separe et je me calme gentiment
et pis au mauvais moment un mec essaye de carotte tout le monde en poussant en gueluant "RESISTANCCCCCCCCCCCCCEEEEEEEEEEE" donc je m'en suis occuper "gentiment"
a deux reprises car une fois ne lui a pas suffit mais je laisse le soin a semtex banzai et nono de raconter ca !! on en a rigoler toute la soirée tellement ca a ete bon looooooooool
ce fut enorme ce passage kan meme
jai jeter un froid monumental dans la file d'attente
pour finir je dirais qu'une seule chose: 2h20 d'attente
on arrive dans la boite et la c damm ki mixe pour remplacer dess ki est arriver en retard
meme si ta pas mixer longtemps ma poule c t bien
bonnes plaques tout ce quil fallait pour se mettre bien dedans
DESS: pas mal du tout , ceci dit en reecoutant le set du titan on dirait le meme
meme effets memes plaques , meme style
mais c t bien
ca change de voir dess comme ca
viens le tour de BASS D : OH MON DIEU ce mec est fouuuuuu
il balance trois plaques en meme temps en melangeant des kick hardcore , des lyrics early avec des melodies de hardstyle c enorme
la puissance du type, lsa techique qui ma rendu fou
EN UN MOT : ENORMEEEEEE
PREDATOR: un bon set qui tape , ca tape fort des les deux premieres plaques, il commence a me rendre ouf pis finalement
en fait je trouve que ya pas de quoi se taper le cul par terre
des bon sons un bon set et voila
pour un guest hollandais je mattendais a mieux
au passage 30 minutes isolé en haut du a une migraine atroce la premiere de la vie a ce point MERCI LES FILLES POUR LES DEUX DOLIPRANES 1000
ET LAAAAAA
monsieur kenny ki rentre en piste, cela faissait kelke mois que je ne l'avais pas mixer !!!
mon dieu ta encore progresser salopard
bonne technique , des sons de malades
du hardcore comme jaime c choooooooooooo enorme
voila bonne soirée pour ma part a part la file d'attente
bisous a tous
gros bisous a mon mickey , nunux 'epouseeeeeeee moiiiiiiii" , damm, et toute la clike
content de t'avoir vu bart
alors par ou commencer ::
rendez vous a montparnasse a 22h30
debut de la "magistrale" file d'attente a 23h00
semtex (never-ever) me rejoint et je fais la connaissance de nono et banzai (ravi de vous avoir rencontrer mes chers ( putain ya vraiment que des debiles sur ce forum lol))
et c parti
ca bouscule une fois
deux fois ...
la troisieme la moutarde monte ...1ER avertissement
on commence a rigoler avec mes conneries de semtex ki etait mort dechirer dans la file d'attente
une seance inoubliable avec des delires sur des mouchoirs:"envol toi petit mouchoir rejoint les tiens , reprends ta liberte "
des cris qui sortent du fond des tripes (atroces) lol il faisait la poule dans la file d'attente
on a bien triper avec tous ces foncedes a cote ki s'apelllaient par leur pseudo de merde comme weedix, kitkat, krispolls, golden graham's je sais plus quoi que des noms a la con
tous perchés et bien relous
et ca repousse une fois , deux fois .....2e AVERTISSEMENT : LE COUP DE COUDE MDR
semtex qui se mobilise (seul) pour manifester aupres des personnes agées :" AUGMENTER LES RETRAITES? AUGMENTER LES RETRAITES et le pire c que c cons de vieux ont kiffer
et ca repousse une fois deux fois ...
donc la c bon la sauce est monter
petite embrouille ou semtex me separe et je me calme gentiment
et pis au mauvais moment un mec essaye de carotte tout le monde en poussant en gueluant "RESISTANCCCCCCCCCCCCCEEEEEEEEEEE" donc je m'en suis occuper "gentiment"
a deux reprises car une fois ne lui a pas suffit mais je laisse le soin a semtex banzai et nono de raconter ca !! on en a rigoler toute la soirée tellement ca a ete bon loooooooooolce fut enorme ce passage kan meme
jai jeter un froid monumental dans la file d'attente
pour finir je dirais qu'une seule chose: 2h20 d'attente
on arrive dans la boite et la c damm ki mixe pour remplacer dess ki est arriver en retard
meme si ta pas mixer longtemps ma poule c t bien
bonnes plaques tout ce quil fallait pour se mettre bien dedans
DESS: pas mal du tout , ceci dit en reecoutant le set du titan on dirait le meme
meme effets memes plaques , meme style
mais c t bien
ca change de voir dess comme ca
viens le tour de BASS D : OH MON DIEU ce mec est fouuuuuu
il balance trois plaques en meme temps en melangeant des kick hardcore , des lyrics early avec des melodies de hardstyle c enorme
la puissance du type, lsa techique qui ma rendu fou
EN UN MOT : ENORMEEEEEE
PREDATOR: un bon set qui tape , ca tape fort des les deux premieres plaques, il commence a me rendre ouf pis finalement
en fait je trouve que ya pas de quoi se taper le cul par terre
des bon sons un bon set et voila
pour un guest hollandais je mattendais a mieux
au passage 30 minutes isolé en haut du a une migraine atroce la premiere de la vie a ce point MERCI LES FILLES POUR LES DEUX DOLIPRANES 1000
ET LAAAAAA
monsieur kenny ki rentre en piste, cela faissait kelke mois que je ne l'avais pas mixer !!!
mon dieu ta encore progresser salopard
bonne technique , des sons de malades
du hardcore comme jaime c choooooooooooo enorme
voila bonne soirée pour ma part a part la file d'attente
bisous a tous
gros bisous a mon mickey , nunux 'epouseeeeeeee moiiiiiiii" , damm, et toute la clike
content de t'avoir vu bart
Dernière édition par julien le Dim 12 Oct - 15:40, édité 1 fois

julien- Grand Connaisseur

-

MDR ok donc tu es le mec à la casquette alors =D
Ca veut dire que vous étiez pas loin derrière moi dans la queue
Je savais pas =D
Je savais pas =D

-

<P><FONT color=darkorange>Hey bien le bonjour à tous!
Bonne soirée pour ma part, avec une salle moins remplie que la précédente darknight, ce qui n'était pas pour me déplaire
Before chez Mr DING DING bien papoter, bien rigoler, Merci (k)
<BR>Arrivée vers 2h au red, on retrouve tout le monde ca fait bien plaisir
Dess : premiere fois que j'lentendais hors "metro" agréablement surprise.
Bass-D : WoW! Comme l'a dit steph, un style rare, soit on aime soit non ben perso WOW lol j'ai bien kiffé
Prédator : Il m'a mise très très bien ^^
kenny : hen oui il était bien là! Ben fidèle à lui même, il a mis que des sons que je kiff, Merci Kennykiki (tsuky ca trappelle rien?)
Pour finir contente d'avoir rencontré emme, une folle, j'adore " jeny t'es bourrée!!" " heu salut t'es qui ?
"
Merci Les mecs du centre, le roux, malo, JJ pr le tshirt, chantal pr les free hugs, Sm pr les tofs, Musicos pr le champ, coun pr la vodka, et merci a tous, merci tsuky pour la flotte dans la gueule
ps : pensée pour bart<BR></FONT></P>
<P> </P>
Bonne soirée pour ma part, avec une salle moins remplie que la précédente darknight, ce qui n'était pas pour me déplaire
Before chez Mr DING DING bien papoter, bien rigoler, Merci (k)
<BR>Arrivée vers 2h au red, on retrouve tout le monde ca fait bien plaisir

Dess : premiere fois que j'lentendais hors "metro" agréablement surprise.
Bass-D : WoW! Comme l'a dit steph, un style rare, soit on aime soit non ben perso WOW lol j'ai bien kiffé
Prédator : Il m'a mise très très bien ^^
kenny : hen oui il était bien là! Ben fidèle à lui même, il a mis que des sons que je kiff, Merci Kennykiki (tsuky ca trappelle rien?)
Pour finir contente d'avoir rencontré emme, une folle, j'adore " jeny t'es bourrée!!" " heu salut t'es qui ?
"Merci Les mecs du centre, le roux, malo, JJ pr le tshirt, chantal pr les free hugs, Sm pr les tofs, Musicos pr le champ, coun pr la vodka, et merci a tous, merci tsuky pour la flotte dans la gueule
ps : pensée pour bart<BR></FONT></P>
<P> </P>

Jeny- STAFF Cyberkoin

-

Emploi: Fac de droit /

Tsuki77 a écrit:MDR ok donc tu es le mec à la casquette alors =D
Je savais pas =D
c'est bien moi mdr

-

Soirée niquelllll encore et encore
Merci au koinkoin et aux clients !
Niveau Orga un grand mieux franchement...
1h de queue en liste bouteille ma fois c'est pas trop mal
Aprés on peut pas faire moins, quand y a du monde y a du monde.
Le centre a encore etait bien représenté...ca fait plaisir a voir
Merci au koinkoin et aux clients !
Niveau Orga un grand mieux franchement...
1h de queue en liste bouteille ma fois c'est pas trop mal
Aprés on peut pas faire moins, quand y a du monde y a du monde.
Le centre a encore etait bien représenté...ca fait plaisir a voir

MiStEr-K'Souaf- Grand Connaisseur

-

Emploi: Bouarre
Loisirs: Avoir Souaffe

Ben arrivée a 1h30 rentrée a 2h j'ai pas a me plaindre ^^
Merci pour la soirée CBK (k)
Merci pour la soirée CBK (k)

Jeny- STAFF Cyberkoin

-

Emploi: Fac de droit /

Jeny on dit les FRERES DING DING mdrrr
Léo-Paul- Connaisseur

-

Alors..
La soirée était cool.
Pas trop calculé la partie hardstyle de Dess, j'étais occupé ailleur...
Bass-D, jai bien aimé jusqu'a ce qu'il explose les Db lol
Prédator j'ai kiffé !! le mec est super cool en plus !
Mc void mortel !
Et kennykiki bah...de la turie !! Ton final était montrueux
Merci à tous pour la soirée!!! content de vous avoir revu, ça fesait un petit moment !
et...
Gros bisous a toi !! 
La soirée était cool.
Pas trop calculé la partie hardstyle de Dess, j'étais occupé ailleur...
Bass-D, jai bien aimé jusqu'a ce qu'il explose les Db lol
Prédator j'ai kiffé !! le mec est super cool en plus !
Mc void mortel !
Et kennykiki bah...de la turie !! Ton final était montrueux

Merci à tous pour la soirée!!! content de vous avoir revu, ça fesait un petit moment !
et...
julien a écrit:gros bisous a mon mickey
Gros bisous a toi !! 
MiCk€Y- STAFF Cyberkoin

-

J'ai pas trop apprécié de devoir rester dehors parce que j'suis arrivé seul, et que y'ait pas un reponsable de l'assoc qui monte alors que j'ai passé deux heures a faire un mailing auprès de 10000 personnes jeudi soir...
Lliane- Nouveau

-

Emploi: Etudiant
Loisirs: Hardstyle
merci à tous d'etre venu
un spécial Big Up à ceux qui ont fait de la route.
on a fait une bonne soirée encore hier
merci à tous les artistes qui ont su crée cette ambiance.
rdv pour la prochaine
Lliane => quand tu comprendras que nous ne pouvons pas agir sur l'entrée du red light ce sera déja plus simple.
on est pas à la LOCO y'a personne de chez nous à l'entrée.
concernant le mailing je t'ai rien demandé c'est à toi de t'arranger avec ton pote.
un spécial Big Up à ceux qui ont fait de la route.
on a fait une bonne soirée encore hier
merci à tous les artistes qui ont su crée cette ambiance.
rdv pour la prochaine
Lliane => quand tu comprendras que nous ne pouvons pas agir sur l'entrée du red light ce sera déja plus simple.
on est pas à la LOCO y'a personne de chez nous à l'entrée.
concernant le mailing je t'ai rien demandé c'est à toi de t'arranger avec ton pote.

JJ- STAFF Cyberkoin

-

Lliane excuse moi , mais je sais pas pr tes mailing , donc tu vois également çà avec celui que t'as fait çà, en plus on te connait pas, donc t'avise pas à te prendre pour "mme" je suis importante.
on a aucun droit et pouvoir au red light. arrêtez de dire qu'on fout rien pour vous. on peut pas point barre.
sinon j'ai passé une bonne petite soirée. bon thomas et cie rho bande de sacré turbulents mdr
niveau son :
damn : au mais non c'était trop court :-(
dess : rien à dire j'ai bien aimé (le verre de vodka n'a pas suffit il lui a fallu la bouteille rhoooooo)
bass D : snif j'attendais du pure early à la mindcontroller, j'ai quand même bien aimé ^^
Predator : j'ai kiffé ^^
Kenny : the must, en plus bass d et predator n'osaient plus parler en te voyant mixer
dommage que bart n'est pu mixer mais ac de l'artrite je vois pas comment, bon rétablissement à bart.
sa fait plaisir de voir tous les gens du forum, surtout de voir les plus turbulent (tsuki etc) sur le forum tt calme à la soirée ^^
nanais : t'arrête de faire l'espionne dans ton coin tu viens ac nous sur les banquettes ^^
merci nina qui m'a bien aidé à pouvoir apporter l'alcool et les red bull à tous ces assoifés mdr (surtout les dj bordel sacré coffres)
merci aux gars qui ont dut me soulever pour accrocher la déco ainsi qu'à lulu ^^
les points négatifs :
la bande à je te fou devant le nez de tous et des dj le drapeau dominator franchement bande de casse couille, des fois sa relevait de l'abrutissisme.
malo : on pourra pas la changer de si tôt lol mais fais attention
on a aucun droit et pouvoir au red light. arrêtez de dire qu'on fout rien pour vous. on peut pas point barre.
sinon j'ai passé une bonne petite soirée. bon thomas et cie rho bande de sacré turbulents mdr
niveau son :
damn : au mais non c'était trop court :-(
dess : rien à dire j'ai bien aimé (le verre de vodka n'a pas suffit il lui a fallu la bouteille rhoooooo)
bass D : snif j'attendais du pure early à la mindcontroller, j'ai quand même bien aimé ^^
Predator : j'ai kiffé ^^
Kenny : the must, en plus bass d et predator n'osaient plus parler en te voyant mixer
dommage que bart n'est pu mixer mais ac de l'artrite je vois pas comment, bon rétablissement à bart.
sa fait plaisir de voir tous les gens du forum, surtout de voir les plus turbulent (tsuki etc) sur le forum tt calme à la soirée ^^
nanais : t'arrête de faire l'espionne dans ton coin tu viens ac nous sur les banquettes ^^
merci nina qui m'a bien aidé à pouvoir apporter l'alcool et les red bull à tous ces assoifés mdr (surtout les dj bordel sacré coffres)
merci aux gars qui ont dut me soulever pour accrocher la déco ainsi qu'à lulu ^^
les points négatifs :
la bande à je te fou devant le nez de tous et des dj le drapeau dominator franchement bande de casse couille, des fois sa relevait de l'abrutissisme.
malo : on pourra pas la changer de si tôt lol mais fais attention

CCNB CCSB- VIP

-

Emploi: MITHA
Loisirs: aigri power
emme a écrit:Lliane excuse moi , mais je sais pas pr tes mailing , donc tu vois également çà avec celui que t'as fait çà, en plus on te connait pas, donc t'avise pas à te prendre pour "mme" je suis importante.
Je suis un mec et on se connait bien désolé mais ca fait toujours plaisir.
Fallait prévenir que c'était une soirée reservée aux tck, la désolé y'aurait jamais eu ce genre de problèmes (parce que je suis pas le seul) avec T&T.
Lliane- Nouveau

-

Emploi: Etudiant
Loisirs: Hardstyle
Lliane a écrit:emme a écrit:Lliane excuse moi , mais je sais pas pr tes mailing , donc tu vois également çà avec celui que t'as fait çà, en plus on te connait pas, donc t'avise pas à te prendre pour "mme" je suis importante.
Je suis un mec et on se connait bien désolé mais ca fait toujours plaisir.
Fallait prévenir que c'était une soirée reservée aux tck, la désolé y'aurait jamais eu ce genre de problèmes (parce que je suis pas le seul) avec T&T.
soirée réservée aux tck quesqu'il faut pas lire comme connerie....
et bein va avec eux alors si on est si mauvais que ça.
fin du débat ici , merci de parlez de la soirée
utilisons les mp

JJ- STAFF Cyberkoin

-

Bon pour moi terrible soirée
Pas trop d'attente pour rentrer oufff
Dess perso je l'aime pas mais il a passé des truc terrible kan meme ( un peu long a mon gout mais bon c'est comme ca)
Bass-D alors tout simplement enorme un truc de fou......le Jones & Stephenson putin kel pied
aux anges le loulou
Predator pas mal aussi bien aimé son ti set
Kenny fidele a lui meme
impecable
Ti truc sympa le mc qui descend de la scene pour allé sur la piste c'était sympa ca
En clair cette soirée c'est trop bien deroulé dans son ensemble
Juste un ti bemole mais ca vous regarde po lool
Encore merciiiiiiiiii aux koinkoins que j'ai pu rencontrer Banzai, Nono, Semtex et les autres
Et merci au staff
Pas trop d'attente pour rentrer oufff
Dess perso je l'aime pas mais il a passé des truc terrible kan meme ( un peu long a mon gout mais bon c'est comme ca)
Bass-D alors tout simplement enorme un truc de fou......le Jones & Stephenson putin kel pied
aux anges le loulou Predator pas mal aussi bien aimé son ti set
Kenny fidele a lui meme
impecable
Ti truc sympa le mc qui descend de la scene pour allé sur la piste c'était sympa ca
En clair cette soirée c'est trop bien deroulé dans son ensemble
Juste un ti bemole mais ca vous regarde po lool
Encore merciiiiiiiiii aux koinkoins que j'ai pu rencontrer Banzai, Nono, Semtex et les autres
Et merci au staff

Hardɓεƈ- Grand Connaisseur

-

Hein jenny? quel flotte? soit j'ai la mémoire courte ça t'as craqué ton slip MDR ahaha
Puis emme j'étais turbulant mais ailleurs =$
Nono il est trop beau j'arrive pas à être turbulant devant lui
Par contre semtex jte dois une redbull à moitié vide MDR
Puis emme j'étais turbulant mais ailleurs =$
Nono il est trop beau j'arrive pas à être turbulant devant lui
Par contre semtex jte dois une redbull à moitié vide MDR

-

encore une bonne soirée de passé, trop fatigué a la fin apres une semaine chargée.. bref damm c'étais bien meme si je n'aime plu trop le hardstyle. dess me rappel meme pas de lavoir vu/entendu, predator bien bien, bass-d des bonnes plaques souvenir souvenir et kenny je l'adore ce mec comme d'habitude il nous a gaté encor... mc void tres tres moyen, il parlait a des moments ou il fallait pas ms bon... merci les koinkoins super soirée je viendrais plus souvent

lode123- Amateur

-

Emploi: salarié agricole
Loisirs: Hakkûhhh
Soirée super sympa, Damm nikel, fidel à toi meme, t'enchaine les pistes, sans brancher, sans défauts, tout bien tout beau, dommage que tu n'es pas pu faire ton "vrai passage", mais bon, c déjà pas mal que tu es pu mixer un peu
Dess, je ne l'avais jamais rencontré, et j'le trouve super cool, sympa et vraiment pas arogant, comme on pourrais le croire avec la com TCK, bref cool.
BassD, un monstre de technik, les faders de la table qui bouge dans tous les sens, les plaques qui défilent. Sa fait plaisir à voir, et sa m'encourage à bosser encore et encore.
Prédator, des bonnes plaques, et surtout de bonnes basses.
Kenny, trop bon, à l'aise sur scène, mix que sur vinyl, sa rajoute du charme !!! J'ai pas pu rester jusqu'au bout, mais ce que j'ai vu, j'ai kiffer
Dans l'ensemble c'était génial, mis à part ce retour de merde sur la gauche de la scène, j'ai encore les oreilles qui siflent !! sérieu ct abusé un truc si mal réglé.
Vivement la prochaine.
Merci à tout le staff pour leur gentillesse, et leur simplicité !
Dess, je ne l'avais jamais rencontré, et j'le trouve super cool, sympa et vraiment pas arogant, comme on pourrais le croire avec la com TCK, bref cool.
BassD, un monstre de technik, les faders de la table qui bouge dans tous les sens, les plaques qui défilent. Sa fait plaisir à voir, et sa m'encourage à bosser encore et encore.
Prédator, des bonnes plaques, et surtout de bonnes basses.
Kenny, trop bon, à l'aise sur scène, mix que sur vinyl, sa rajoute du charme !!! J'ai pas pu rester jusqu'au bout, mais ce que j'ai vu, j'ai kiffer

Dans l'ensemble c'était génial, mis à part ce retour de merde sur la gauche de la scène, j'ai encore les oreilles qui siflent !! sérieu ct abusé un truc si mal réglé.
Vivement la prochaine.
Merci à tout le staff pour leur gentillesse, et leur simplicité !

NuNuX- Amateur

-

Emploi: Imprimeur
Loisirs: Mix, Krav Maga, Parkour, Snowboard
tout a fait nunux dess est qqn de simple!!
et oooo mr t étais à labour!!!!
et oooo mr t étais à labour!!!!

Admin- Rang: Administrateur

-

soirée vraiment nikel! bravo et merci au staff Koins-koins !
arrivé vers 23h30 vers Montparnasse ! petit squattage et pas loin de la Tour pour se mettre quelques binouses dans le corner et un bon petit mélange pendant la queue ! petite demi heure tranquille
niveau djs :
j'ai pas vu le premier ! un pensée pour Bart soucis de santée sniff surpris de te voir et faire la queue ensemble...
Dess : perso ! j'aime pas trop....quelques bonnes plaques quand méme...
Bass-d : du bonheur pour mes yeux et mes oreilles !!! on voit qu'il a du métier le doyen et créateur du MOH !!je l'avait jamais vu mixé ou plutot j'avait toujours était voir d'autres djs... vraiment trés bon ! avec mon T-Hammer on était en admiration lol....
Prédator : pas mal !bonne playlist etc... Demon Pit ma plaque préféré de lui!! juste un peu déçu niveau technique c'était propre mais sans exces...
Kenny : ils ont tué Kenny
! l'inverse Kenny nous a tuer!!! parti un peut avant la fin de ton set ! mais j'ai surkiffé!!! trés bon choix des plaques ,bonne technique, un public au taquet!!! la vedette des Hardcore des Koins-Koins
!!!
bref super soirée ! aprés 2h30 de route pour rentrée en terre Solognote Romorantin Capitale de la Sologne Vive le Sanglier et la Chasse !!!
des trucs de fou sur le retour ! entre une voiture le moteur explose ! fumée de fou...., sur l'A 6 sur des chantiers le long de l'autoroute 2 pelleteuse en feux.... vont étre content les ouvriers Lundi... et les chasseurs déjà au taket en centre ville... ce te trip ...
kikou à toute la clike Steph,Jenn ,JJ ,Kenny ,Bart,NiXioN,Ju,Emeuh etc...les collègues Centristes du Centre pardon...etc.... bizzzzzzzzzz
rdv Samedi au Parc pour certains
arrivé vers 23h30 vers Montparnasse ! petit squattage et pas loin de la Tour pour se mettre quelques binouses dans le corner et un bon petit mélange pendant la queue ! petite demi heure tranquille
niveau djs :
j'ai pas vu le premier ! un pensée pour Bart soucis de santée sniff surpris de te voir et faire la queue ensemble...
Dess : perso ! j'aime pas trop....quelques bonnes plaques quand méme...
Bass-d : du bonheur pour mes yeux et mes oreilles !!! on voit qu'il a du métier le doyen et créateur du MOH !!je l'avait jamais vu mixé ou plutot j'avait toujours était voir d'autres djs... vraiment trés bon ! avec mon T-Hammer on était en admiration lol....
Prédator : pas mal !bonne playlist etc... Demon Pit ma plaque préféré de lui!! juste un peu déçu niveau technique c'était propre mais sans exces...
Kenny : ils ont tué Kenny
! l'inverse Kenny nous a tuer!!! parti un peut avant la fin de ton set ! mais j'ai surkiffé!!! trés bon choix des plaques ,bonne technique, un public au taquet!!! la vedette des Hardcore des Koins-Koins
!!! bref super soirée ! aprés 2h30 de route pour rentrée en terre Solognote Romorantin Capitale de la Sologne Vive le Sanglier et la Chasse !!!
des trucs de fou sur le retour ! entre une voiture le moteur explose ! fumée de fou...., sur l'A 6 sur des chantiers le long de l'autoroute 2 pelleteuse en feux.... vont étre content les ouvriers Lundi... et les chasseurs déjà au taket en centre ville... ce te trip ...
kikou à toute la clike Steph,Jenn ,JJ ,Kenny ,Bart,NiXioN,Ju,Emeuh etc...les collègues Centristes du Centre pardon...etc.... bizzzzzzzzzz
rdv Samedi au Parc pour certains

Evil.Acti- Amateur

-

Emploi: intérim
Loisirs: foot, musiques, sorties, le KOB
Arrivé a 22h30 a montparnasse trankilou avec Pierrot et Malo, sur la place une sorte de monstre mi-homme mi-béte lol je sais pas bref..
La queue waouw toujours le bordel avec des gays qui gueulent de partout apres avoir bu une demi biére... UN GRAND BRAVO A JULIEN pour avoir jetté cette sorte de cadavre dans la file d'attente j'ai kiffé le 'bonne soirée' mdrr trop bon.
Bon sinon arrivé dans la salle ambiance cool, dess sympa quelques bonnes plaques, BASS-D j'ai carrément kiffé avec une pure technique et des plaques de légendes, Predator du bon hardcore au gout du jour et Kenny magnifique avec un final bien violent !
Quelques pogos biens cool, et les potes comme d'hab <3
A la semaine prochaine 8D
La queue waouw toujours le bordel avec des gays qui gueulent de partout apres avoir bu une demi biére... UN GRAND BRAVO A JULIEN pour avoir jetté cette sorte de cadavre dans la file d'attente j'ai kiffé le 'bonne soirée' mdrr trop bon.
Bon sinon arrivé dans la salle ambiance cool, dess sympa quelques bonnes plaques, BASS-D j'ai carrément kiffé avec une pure technique et des plaques de légendes, Predator du bon hardcore au gout du jour et Kenny magnifique avec un final bien violent !
Quelques pogos biens cool, et les potes comme d'hab <3
A la semaine prochaine 8D

Sky&Nat- Amateur

-

Emploi: ObsédéS sexuelS
Loisirs: Only SEX
Des photos de la soirée?

buche- Amateur

-

tite pensée à mickey, qui s'ayant fait piké la cam, a gardé le sourir, et à continué à filmer comme il le pouvait. très pro !!!
Bisou ma poulette !!
Bisou ma poulette !!

NuNuX- Amateur

-

Emploi: Imprimeur
Loisirs: Mix, Krav Maga, Parkour, Snowboard
ah oui c'est vrai les pogos.... ih ih c'etait sympa
sans violance exagéré
san que sa dur des heures
et sans tapper tout le monde autour...
bref ca fait plaisir de voir que les pogos finissent pas toujours en bain de sang looll
sans violance exagéré
san que sa dur des heures
et sans tapper tout le monde autour...
bref ca fait plaisir de voir que les pogos finissent pas toujours en bain de sang looll

-

NuNuX a écrit:tite pensée à mickey, qui s'ayant fait piké la cam, a gardé le sourir, et à continué à filmer comme il le pouvait. très pro !!!
Bisou ma poulette !!
Merci !!! ça fait chaud au coeur
Au passage,
Merci à tous ceux qui sont venu me voir pour m'encouragé a continuer mes videos, ça motive à fond !!!
MiCk€Y- STAFF Cyberkoin

-

Apparement votre soirée s'est bien déroulée, désolé de la non présence mais on saura se rattraper.J'espère qu'on pourra avoir prochainement les sets de la soirée à télécharger.
La fine équipe.
La fine équipe.

KPig- Grand Connaisseur

-

je savais pas qu'il t'etais arrivé sa mickey, j'aurais meme pas imaginé une seconde car t'avais le grand smile durant la soirée.bref degoutant de voir sa..bravo d'avoir filmé quand meme 

daMM- Cyberkoin DJ Team

-

Emploi: Lycéen en alternance
Loisirs: Mix, Musique!
buche a écrit:Des photos de la soirée?
Ya eu un legé contretemps mais no prob : elle seront dispo dans la semaine don't worry !!
Niveau report :
Damm : Les conditions n'étais pas forcément les meilleurs mais tu t'en ai pas mal sorti je trouve ma poulette
Dess: n'a vraiment pas jouée dans les meilleurs conditions mais il a su en faire abstractions pour jouée donc je lui dit bravo Ensuite : la playlist étais pas mal du tout meme si l'ordre étais suspect un peu certaine fois je trouve que les enchainement n'ait pas aussi impec que lorsqu'il joue Jump néanmoins je suis certain que cela va sarranger au fur et a mesure des Dark night... j'en suis persuadé
Bass-D : énormisime !! Que dire : un set early "hold school" tres tres sympatique : une technique a dégouté un jeune qui débute ou a le motivé a mort ca dépend
Pour ma part j'ai beaucoup aimé cette petite surprisePetit + perso : il rendais pas vraiment bien sur les photos huhu
Predator : Une set impec bien qu'il manquait un ptit truc : je ne serai dire quoi mais voila .... néanmoins il ma mis grave la peche son mix
Kenny : huhu que d'énergie même si tout le monde sait que tu étais bien crevé !!! Une tres bonne playlist
Ps : tu ma fait languir avec ton Partyraiser ! Meme pas on a eu droit a la plaque entiere : le peu qu'on a entendu c'était de ton retour puisque les gentil monsieur du red light avait couper la sono de la boite !!
Tu a don OBLIGATION DE LA PASSER LA PROCHAINE FOI ( en ouverture ?? ^^ )
Dernière édition par musicos le Lun 13 Oct - 9:40, édité 2 fois
<iframe src="http://www.facebook.com/plugins/likebox.php?href=http%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2F%3Fref%3Dlogo%23%21%2Fpages%2FMaxime-R%2F312125735711&width=292&colorscheme=dark&show_faces=true&stream=false&header=false&height=62" scrolling="no" frameborder="0" style="border:none; overflow:hidden; width:292px; height:62px;" allowTransparency="true"></iframe>

musicos- Cyberkoin Official Photoshooter

-

Emploi: zoné sur le fofo
Loisirs: Musique & BBB ^^

emme a écrit:
ca prouve encor eune fois que Chantal n'est qu'une grande gueule sur le net...

Stream- Amateur

-

Chantal a passé une excellente soirée dans le même "koin" que ma Jeny d'amour, jo, nono & co
Bonne soirée dans l'ensemble en tout cas !
J'ai kiffé surtout me bastoner avec Nono et Tsukiki, me faire pincer les fesses par my Jeny, faire passer le "t'y a pensé ??" avec Bnj, faire une petite dance africaine avec Jo, observer l'état avancé de notre Mister K18 dancer sur une table
, papoter avec ma ptite Emme & Steph et prendre une photo enfin avec mon JJ des iles tout timide sur les tofs
, Banzai t'es un fou ! et puis Musicos on s'est pas beaucoup vus !
Merci à mon ptit SM d'amour de Cyril pour ses tofs qui sont à coup sur maGnifik et aussi de vous avoir tous laissé mettre vos ptits doigts dans ses trous d'oreilles hihiihih
Des picoux fort mes koin koin
Ps: Pandrax tu m'as parlé de Tom mais je savais pas a ce moment précis que c'etait toi Pandrax lol
Ps2: Big up aussi à Mickey d'avoir filmé avec le smile
Ps3: La troupe HK - KP & Co on vous attendait bande de fiottes !
Bonne soirée dans l'ensemble en tout cas !
J'ai kiffé surtout me bastoner avec Nono et Tsukiki, me faire pincer les fesses par my Jeny, faire passer le "t'y a pensé ??" avec Bnj, faire une petite dance africaine avec Jo, observer l'état avancé de notre Mister K18 dancer sur une table
, papoter avec ma ptite Emme & Steph et prendre une photo enfin avec mon JJ des iles tout timide sur les tofs
, Banzai t'es un fou ! et puis Musicos on s'est pas beaucoup vus !Merci à mon ptit SM d'amour de Cyril pour ses tofs qui sont à coup sur maGnifik et aussi de vous avoir tous laissé mettre vos ptits doigts dans ses trous d'oreilles hihiihih
Des picoux fort mes koin koin
Ps: Pandrax tu m'as parlé de Tom mais je savais pas a ce moment précis que c'etait toi Pandrax lol
Ps2: Big up aussi à Mickey d'avoir filmé avec le smile

Ps3: La troupe HK - KP & Co on vous attendait bande de fiottes !

Chantal- Grand Connaisseur

-

Emploi: Être aigrie
Chantal a écrit:Ps: Pandrax tu m'as parlé de Tom mais je savais pas a ce moment précis que c'etait toi Pandrax lol
enchanté mdrrrrrrrr

-

Chantal a écrit:Musicos on s'est pas beaucoup vus !
Pas de soucis on se véra (chamaillra) plus ce week end
J'ai passé beaucoup de temps avec mon crew il est vrai ; on a meme pogoté ver le millieu de la soirée : vraiment tres agréable de pouvoir se laché pépere entre nous ! Tres bonne ambiance A REFAIRE !!!
Dsl Mickey qu'on est pas retrouvé ton Cam ... ca restera le point négatif de la soiréé...
<iframe src="http://www.facebook.com/plugins/likebox.php?href=http%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2F%3Fref%3Dlogo%23%21%2Fpages%2FMaxime-R%2F312125735711&width=292&colorscheme=dark&show_faces=true&stream=false&header=false&height=62" scrolling="no" frameborder="0" style="border:none; overflow:hidden; width:292px; height:62px;" allowTransparency="true"></iframe>

musicos- Cyberkoin Official Photoshooter

-

Emploi: zoné sur le fofo
Loisirs: Musique & BBB ^^

Ah oué mon vieux K sur la table le kiff loool
trop bon ca........
Moi c'est bon chui passé inapersu lool
trop bon ca........
Moi c'est bon chui passé inapersu lool

-

Videos ce soir 

bkN- STAFF Cyberkoin

-

Hello Les Koins Koins !!
En ce qui Me Concerne Très agreable Soirée !
JJ egal a lui meme, un amour à tous points de vue malgré son Gros stress before Soirée !
Kiffage de Son, Ca faisait Longtps Que j'avais pas sorti Mon Body en Boite ca fait Du Bien !! ca Detend
Bravo a Mickey Pour Son Eternel Smile après Cette Merde Integrale ( merci a NiXioN pour son pret d'appareil qui permettra donc de Faire un pti aftermovie de la soirée;) )
Emme enchantée. Très contente d'avoir fait ta connaissance entre Deux Trois Guirlande De Canards !
J'avais Raté La première, et je ne risque pas de rater la Troisième !!
De Nada Miss !
C Normal, Avec Une assoiffée Comme toi, je ne pouvais que te servir a bOire
CBK RULES
Pikouxxxx
En ce qui Me Concerne Très agreable Soirée !
JJ egal a lui meme, un amour à tous points de vue malgré son Gros stress before Soirée !

Kiffage de Son, Ca faisait Longtps Que j'avais pas sorti Mon Body en Boite ca fait Du Bien !! ca Detend
Bravo a Mickey Pour Son Eternel Smile après Cette Merde Integrale ( merci a NiXioN pour son pret d'appareil qui permettra donc de Faire un pti aftermovie de la soirée;) )
Emme enchantée. Très contente d'avoir fait ta connaissance entre Deux Trois Guirlande De Canards !
J'avais Raté La première, et je ne risque pas de rater la Troisième !!
emme a écrit:merci aux gars qui ont dut me soulever pour accrocher la déco ainsi qu'à lulu ^^
De Nada Miss !
jeny a écrit:Merci Les mecs du centre, le roux, malo, JJ pr le tshirt, chantal pr les free hugs, Sm pr les tofs, Musicos pr le champ, coun pr la vodka, et merci a tous, merci tsuky pour la flotte dans la gueule
ps : pensée pour bart
C Normal, Avec Une assoiffée Comme toi, je ne pouvais que te servir a bOire
CBK RULES
Pikouxxxx

Cöun- Amateur

-

Emploi: Boulet à plein Tps
Loisirs: Gratouilller Le Cou De Ma Chatte ^^, Me Prendre Des Coudes Dans L'oeil !
Lol chantal !!!! j'avoue que j'etai bien avancer mais j'ai reussi a hakker sur la table....
Je me suis supris lol
(le JJ il a flipper a ma place et ma dit de descendre...il voulais pas d'une "centrise" mort sur la piste lol)
Sympa de t'avoir revu "Channttaaaaalllllllllounnetttteeeeee"
pour preuve voici mon etat final

Le centre vous remercie les Canards

D'autre photo ici :
http://jumpcentre.forum-actif.net/compte-rendu-de-soirees-f13/081011-cyberkoin-with-darknight-v2-redlight-t861.htm#11833
Je me suis supris lol
(le JJ il a flipper a ma place et ma dit de descendre...il voulais pas d'une "centrise" mort sur la piste lol)
Sympa de t'avoir revu "Channttaaaaalllllllllounnetttteeeeee"
pour preuve voici mon etat final

Le centre vous remercie les Canards

D'autre photo ici :
http://jumpcentre.forum-actif.net/compte-rendu-de-soirees-f13/081011-cyberkoin-with-darknight-v2-redlight-t861.htm#11833

-

Ah vi en etat très très avancé la mdrrrr

-

pour ma part arrivé devant le red 23h 2h d attente avant de rentré (enfin)quand on rentre c'est damm qui mix on arrive a la fin du set mais pour le peu que j'ai entendu pas mal du tout que des bonne plaques et sa enchaine sur dess franchement une sacré évolution depuis les tck pas mal du tout sauf peu être un peu trop long 
ensuite viens BASS D une seul chose a dire pour ma part ENORMEpredator une très bon set que du son qui cogne comme on l'aime
puis kenny fidèle a lui même violent voila une super soirée en résumé
une bize pour mon JJ

ensuite viens BASS D une seul chose a dire pour ma part ENORMEpredator une très bon set que du son qui cogne comme on l'aime
puis kenny fidèle a lui même violent voila une super soirée en résumé une bize pour mon JJ

youyou- Nouveau

-

Emploi: etudiant
Loisirs: HARDMUSIK
Debut de Soirée :
20h30 Arrivé avec Banzai & NONO a notre petit before,
Mais pour commencer il fallait manger !(au passage desolé d'avoir bader, mais quand j'ai pas manger je suis pas en forme.. hein c'est vrai NONO !)
"Back side a la pointes lafayettes" , coin tranquil , bon son , Desolé Coreback de ne pas avoir pu rester un peu plus longtemps.
Transport : Depart de LA POINTE a 22h Direction LE RED !
Entre les envies de caca, les bruits de poules, de chevre et j'en passe ... on a quand meme reussis a arriver a destination
PS : je retiens le personel de la Gare Montparnasse pour ne pas m'avoir laisser faire Caca !!! je vous deteste.
File d'attente :
Arrivé dans la fille a 23h et quelques et la sur qui ont tombe mister PANDRAXX et jennifer si jme trompe pas ?
Et la c'est parti pour deux heures de fous rires truc de fous ! lol (j'ai meme eu envie de refaire encore la file)
J'aimerais etre remercier par :
PANDRAXX : pour avoir empecher que sa partent en couilles dans la file , meme si c'est moi qui me suis enerver deux sec apres (faut pas insulter les mamans !)
JENNIFER : pour avoir fait Blocus pour pas qu'elle participe a nos conneries.
LA manifestation du 3eme age : pour avoir plaider leurs causes " AUGMENTER LES RETRAITES ! , OUI AU SEX GRATUIT DONNEZ NOUS DU VIAGRAS !"
LE monsieur poilu : pour l'avoir aider a faire de la pub pour mondial moquette !
le Fashion gay Tck : pour l'avoir aider a retrouver ses amis grace a leurs surnoms : cookie crisp, twix, kitkat, tampax et j'en pax heu passe...
Vivii : j'ai retenu son prénom pour l'avoir aider a pas se faire cogner par PANDRAXX , faut pas enerver les gens quand on est bourrer vivii !
LE TEUFFEUR SOCIALISTE ECOLO FRERE DE NICOLAS HULOT : Alors lui il doit me remercier , de l'avoir pousser sur Pandraxx qui l'a transformé en marionettes , de l'avoir aider a faire sa pub "VOTER BESANCENOT !!! PTT EN FORCE", de l'avoir aider a faire de la pub pour son frere "CE SOIR THALASSA , SAUVER LES BISONS D'AMERIQUE !", de l'avoir aider pour son slogan " RESISTANCE !!!!!!!!!" il se fait balancer par Pandraxx par dessus la barriere et la on entends " ET OUI MESDAMES ET MESSIEURS CET HOMME RESISTE A TOUT MEME A PANDRAXX ! " TROP BON CE PASSAGE .
MEs 2 mouchoirs : pour leurs avoirs fait retrouver leurs libertés "Voles petits meme si tu es plein Vole , REjoins les tiens !"
LEs 3 devants nous : de leurs avoir fait découvrir , un vrai poulet loué pur sang , un bruit inimaginable et d'avoir passer un bon moment !!! lol.
Nono et Banzai : d'avoir etait LE meme !^^
PS : j'ai adorer le son dans la file !!! =D
LE RED :
Apres avoir lutter pour rentrer ...
Niveau son :
DaMM : j'etais dans la file...
DeSS : J'ai pas eu le temps d'apprecier que c'etait deja finis (a cause de la file encore)
Predator , Bass : je connaissais pas , mais j'ai bien apprecier , mais j'ai surtout adorer la tete qu'ils ont fait quand Kennykiki mixer !!! ahaha
Kenny : No Comment... kenny forever... !!!!!!!!!!
L'ambiance :
ahhhhhhhhhh ...
je ne dirais rien sur L'ambiance je vais juste remercier :
Un Grand merci a ceux du Staff CBK avec qui je rigole toujours JJ, NiXioN, Emmeuh (tu diras a josé que je l'aimes plus !)et mes 2 amoureux Kenny & jennifer.
Ensuite a la Fucktonik que j'ai pas trop vu pour une fois mais je je vous aimes quand meme.
AU CPWT , enfin Cyril et Anais : Cyril toujours fidele a toi meme j'attends avec impatience tes photos qui sont toujours excellentes , et anais ben on a bien rigoler c'est le cas de le dire .
Au 3 nouveaux potes : Chris et je sais plus qui MDR
Et a mon mini CREW : NONO ET BANZAI , pffff telement de choses a dire mais y a plus de places , vous savez ce que je pense de vous et c'est le principal "Fais chier le monde...". je vous némeuh !!!
PANDRAXX : Trop trop content de t'avoir revus !!!! t'imagnes meme pas jai surkiffé la file d'attente le passage avec le vieux mec derriere nous et le teufeur que t'as fais voler dans tout les sens (t'aurais du le choper par les cheveux MDRRR)
je te 'némeuh aussi !!!!^^. & Desolé encore pour ce que tu sais ...
Un grand MERCI au Red pour leurs Organisations complétement Merdiques !!! Et merci aux faux culs, au bolosss, au mito, au batars d'etre de plus en plus présents et nombreux, au moins on se fait moins chier !
Pour ceux qui ne comprennent rien a des partis de ce report ou a ce report entier, C'est tout a fait normal !
Faut L'avoir Vécu pour comprendre !
20h30 Arrivé avec Banzai & NONO a notre petit before,
Mais pour commencer il fallait manger !(au passage desolé d'avoir bader, mais quand j'ai pas manger je suis pas en forme.. hein c'est vrai NONO !)
"Back side a la pointes lafayettes" , coin tranquil , bon son , Desolé Coreback de ne pas avoir pu rester un peu plus longtemps.
Transport : Depart de LA POINTE a 22h Direction LE RED !
Entre les envies de caca, les bruits de poules, de chevre et j'en passe ... on a quand meme reussis a arriver a destination
PS : je retiens le personel de la Gare Montparnasse pour ne pas m'avoir laisser faire Caca !!! je vous deteste.
File d'attente :
Arrivé dans la fille a 23h et quelques et la sur qui ont tombe mister PANDRAXX et jennifer si jme trompe pas ?
Et la c'est parti pour deux heures de fous rires truc de fous ! lol (j'ai meme eu envie de refaire encore la file)
J'aimerais etre remercier par :
PANDRAXX : pour avoir empecher que sa partent en couilles dans la file , meme si c'est moi qui me suis enerver deux sec apres (faut pas insulter les mamans !)
JENNIFER : pour avoir fait Blocus pour pas qu'elle participe a nos conneries.
LA manifestation du 3eme age : pour avoir plaider leurs causes " AUGMENTER LES RETRAITES ! , OUI AU SEX GRATUIT DONNEZ NOUS DU VIAGRAS !"
LE monsieur poilu : pour l'avoir aider a faire de la pub pour mondial moquette !
le Fashion gay Tck : pour l'avoir aider a retrouver ses amis grace a leurs surnoms : cookie crisp, twix, kitkat, tampax et j'en pax heu passe...
Vivii : j'ai retenu son prénom pour l'avoir aider a pas se faire cogner par PANDRAXX , faut pas enerver les gens quand on est bourrer vivii !
LE TEUFFEUR SOCIALISTE ECOLO FRERE DE NICOLAS HULOT : Alors lui il doit me remercier , de l'avoir pousser sur Pandraxx qui l'a transformé en marionettes , de l'avoir aider a faire sa pub "VOTER BESANCENOT !!! PTT EN FORCE", de l'avoir aider a faire de la pub pour son frere "CE SOIR THALASSA , SAUVER LES BISONS D'AMERIQUE !", de l'avoir aider pour son slogan " RESISTANCE !!!!!!!!!" il se fait balancer par Pandraxx par dessus la barriere et la on entends " ET OUI MESDAMES ET MESSIEURS CET HOMME RESISTE A TOUT MEME A PANDRAXX ! " TROP BON CE PASSAGE .
MEs 2 mouchoirs : pour leurs avoirs fait retrouver leurs libertés "Voles petits meme si tu es plein Vole , REjoins les tiens !"
LEs 3 devants nous : de leurs avoir fait découvrir , un vrai poulet loué pur sang , un bruit inimaginable et d'avoir passer un bon moment !!! lol.
Nono et Banzai : d'avoir etait LE meme !^^
PS : j'ai adorer le son dans la file !!! =D
LE RED :
Apres avoir lutter pour rentrer ...
Niveau son :
DaMM : j'etais dans la file...
DeSS : J'ai pas eu le temps d'apprecier que c'etait deja finis (a cause de la file encore)
Predator , Bass : je connaissais pas , mais j'ai bien apprecier , mais j'ai surtout adorer la tete qu'ils ont fait quand Kennykiki mixer !!! ahaha
Kenny : No Comment... kenny forever... !!!!!!!!!!
L'ambiance :
ahhhhhhhhhh ...
je ne dirais rien sur L'ambiance je vais juste remercier :
Un Grand merci a ceux du Staff CBK avec qui je rigole toujours JJ, NiXioN, Emmeuh (tu diras a josé que je l'aimes plus !)et mes 2 amoureux Kenny & jennifer.
Ensuite a la Fucktonik que j'ai pas trop vu pour une fois mais je je vous aimes quand meme.
AU CPWT , enfin Cyril et Anais : Cyril toujours fidele a toi meme j'attends avec impatience tes photos qui sont toujours excellentes , et anais ben on a bien rigoler c'est le cas de le dire .
Au 3 nouveaux potes : Chris et je sais plus qui MDR
Et a mon mini CREW : NONO ET BANZAI , pffff telement de choses a dire mais y a plus de places , vous savez ce que je pense de vous et c'est le principal "Fais chier le monde...". je vous némeuh !!!
PANDRAXX : Trop trop content de t'avoir revus !!!! t'imagnes meme pas jai surkiffé la file d'attente le passage avec le vieux mec derriere nous et le teufeur que t'as fais voler dans tout les sens (t'aurais du le choper par les cheveux MDRRR)
je te 'némeuh aussi !!!!^^. & Desolé encore pour ce que tu sais ...
Un grand MERCI au Red pour leurs Organisations complétement Merdiques !!! Et merci aux faux culs, au bolosss, au mito, au batars d'etre de plus en plus présents et nombreux, au moins on se fait moins chier !
Pour ceux qui ne comprennent rien a des partis de ce report ou a ce report entier, C'est tout a fait normal !
Faut L'avoir Vécu pour comprendre !
FUCK THIS WORLD ,
IT'S NOT MINE !
AHEM .
IT'S NOT MINE !
AHEM .
Semtex, JojO, Jonah, Never-Ever votre imble serviteur
Dernière édition par Never-Ever le Lun 13 Oct - 16:57, édité 1 fois

SemteX- Grand Connaisseur

-

Emploi: > 6e Rmat
Loisirs: CUVER, FLOODER, DECUVER, SEXER !!!
Never-Ever a écrit:
a croire que ce con aimait , il est est revenu deux fois quand meme
je m'en fou j'aime bien traiter les gens comme des marionnettes et les secouer quand il me font chier
et pis apres si ca continue bah ils volent , comme lui dailleur
bon decollage, une bonne trajectoire c'ets l'aterissage j'aurais pu faire mieux mais bon .. la gueule sur le bitume direct sur du verre c quand meme pas mal lol

-

Ya eu de trip quand meme.
nous c'etait le quart d'heure syndical !!
15min pr finir la bouteille de vodka.
j'croit que chaque DARKNIGHT on va la refaire.. deja 4 bouteilles.
vivement la prochaine (si il y a de bon DJ...)
ps : jaime pas l'hambergeur frite
(pour ceux qui ont fait la PH vous comprendrez de quel dj je parle lol)
nous c'etait le quart d'heure syndical !!
15min pr finir la bouteille de vodka.
j'croit que chaque DARKNIGHT on va la refaire.. deja 4 bouteilles.
vivement la prochaine (si il y a de bon DJ...)
ps : jaime pas l'hambergeur frite
(pour ceux qui ont fait la PH vous comprendrez de quel dj je parle lol)

-

Page 1 sur 3 • 1, 2, 3