ptite blague sympatoche sur l'homme ideale
Page 1 sur 1 • Partager •
ptite blague sympatoche sur l'homme ideale
Une riche (vieille) veuve décide qu'elle a besoin d'un autre homme dans sa vie et fait passer une annonce dans les journaux : RICHE VEUVE RECHERCHE UN HOMME POUR PARTAGER SA VIE ET SA FORTUNE ayant les qualités suivantes :
1. Ne me battra pas
2. Ne partira pas en courant
3. Devra être super au lit
Pendant plusieurs mois, son téléphone n'arrêta pas de sonner, ainsi que la sonnette de sa porte, elle reçut des tonnes de courrier, etc, mais sans résultat. Aucun des hommes ne semblait répondre à ses critères. Et un jour on sonna à la porte de nouveau. Elle ouvrit et vit un homme sans bras ni jambes, couché sur le paillasson. Perplexe, elle demande :
- Qui êtes-vous et que voulez-vous ?
- Bonjour, dit l'homme, ne cherchez plus, je suis l'homme de vos rêves. Je n'ai pas de bras, donc je ne peux pas vous battre et puisque je n'ai pas de jambes, je ne peux pas partir en courant.
La vieille femme demande :
- Qu'est-ce qui vous fait penser que vous êtes super au lit ?
Il répondit :
- J'ai sonné à la porte, non ?
1. Ne me battra pas
2. Ne partira pas en courant
3. Devra être super au lit
Pendant plusieurs mois, son téléphone n'arrêta pas de sonner, ainsi que la sonnette de sa porte, elle reçut des tonnes de courrier, etc, mais sans résultat. Aucun des hommes ne semblait répondre à ses critères. Et un jour on sonna à la porte de nouveau. Elle ouvrit et vit un homme sans bras ni jambes, couché sur le paillasson. Perplexe, elle demande :
- Qui êtes-vous et que voulez-vous ?
- Bonjour, dit l'homme, ne cherchez plus, je suis l'homme de vos rêves. Je n'ai pas de bras, donc je ne peux pas vous battre et puisque je n'ai pas de jambes, je ne peux pas partir en courant.
La vieille femme demande :
- Qu'est-ce qui vous fait penser que vous êtes super au lit ?
Il répondit :
- J'ai sonné à la porte, non ?

pimouss- Amateur

-

Emploi: Hooligirlssssssss
Re: ptite blague sympatoche sur l'homme ideale
on dirait stef XD

El Loco- VIP

-

Emploi: ITM02111
MM34 a écrit:on dirait stef XD
alias : la poutre !
MiCk€Y- STAFF Cyberkoin

-

un bras d'enfant dans le slip mdrrrr

julien- Grand Connaisseur

-

MDR stef dévoilé =D

Tsuki77- Grand Connaisseur

-

sale histoire...lol

KPig- Grand Connaisseur

-

lol heureusement pour moi c'est pas ca mon mec ideal parce que sans bras ni jambes il sert pas à grand chose, il peut même pas aller faire les courses, sortir le chien, faire la vaiselle ... lol

pimouss- Amateur

-

nan elle a raison y sert a rien cet homme idéal lool

fraulein dj- Connaisseur

-

Emploi: étudiante
Loisirs: motocross, mixer , hardcore,
Les faits :
1) 95% des femmes rêvent où ont rêvé du prince charmant
2) ces mêmes femmes affirment aimer les hommes : avec de l’humour, tendre, cultivé, attentionné, sympa, simple, et si en plus il a de beaux yeux et est bien foutu c’est l’idéal.
3) plus de la moitié des femmes vivent avec un gros beauf’ amateur de foot (que les femmes affirment ne pas supporter NDLR) qui est tendre a Noël et à l’anniversaire de mariage (quand il ne l’oublie pas ! )
doit on conclure que :
1) 45% des femmes au moins n’osent pas avouer qu’elles aiment les machos au QI aussi élevé que le bruit d’une mouche qui pète, du moment qu’il a l’air à peu pres entier (2 jambes, 2 bras, 1 zigouigoui).
2) 45% des femmes n’osent pas assumer leurs rêves.
Corollaire :45% des femmes au moins renaclent a l’idée d’embrasser un crapaud pour qu’il se transforme en prince charmant quel snobisme, franchement !).
3) les mecs biens sont déjà pris par une minorité de femmes silencieuses. Silencieuses de peur qu’on leur pique ! (si on peut leur piquer, c’est deja plus un prince charmant !NDLR )
4) tous les mecs sont des vrais connards, si une femme tombe sur un mec qui fait la vaisselle une fois sur deux, elle fonce.
5) Quand un mec parait à peu près gentil, assez stable, pas trop égoiste, elles se disent : ca sent le piège, ca doit etre un cancéreux du sida en phase terminale. Ou un connard. Ou un homo.
Ou alors pourquoi il est célibataire, hein ? Franchement ?
1) 95% des femmes rêvent où ont rêvé du prince charmant
2) ces mêmes femmes affirment aimer les hommes : avec de l’humour, tendre, cultivé, attentionné, sympa, simple, et si en plus il a de beaux yeux et est bien foutu c’est l’idéal.
3) plus de la moitié des femmes vivent avec un gros beauf’ amateur de foot (que les femmes affirment ne pas supporter NDLR) qui est tendre a Noël et à l’anniversaire de mariage (quand il ne l’oublie pas ! )
doit on conclure que :
1) 45% des femmes au moins n’osent pas avouer qu’elles aiment les machos au QI aussi élevé que le bruit d’une mouche qui pète, du moment qu’il a l’air à peu pres entier (2 jambes, 2 bras, 1 zigouigoui).
2) 45% des femmes n’osent pas assumer leurs rêves.
Corollaire :45% des femmes au moins renaclent a l’idée d’embrasser un crapaud pour qu’il se transforme en prince charmant quel snobisme, franchement !).
3) les mecs biens sont déjà pris par une minorité de femmes silencieuses. Silencieuses de peur qu’on leur pique ! (si on peut leur piquer, c’est deja plus un prince charmant !NDLR )
4) tous les mecs sont des vrais connards, si une femme tombe sur un mec qui fait la vaisselle une fois sur deux, elle fonce.
5) Quand un mec parait à peu près gentil, assez stable, pas trop égoiste, elles se disent : ca sent le piège, ca doit etre un cancéreux du sida en phase terminale. Ou un connard. Ou un homo.
Ou alors pourquoi il est célibataire, hein ? Franchement ?
<iframe src="http://www.facebook.com/plugins/likebox.php?href=http%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2F%3Fref%3Dlogo%23%21%2Fpages%2FMaxime-R%2F312125735711&width=292&colorscheme=dark&show_faces=true&stream=false&header=false&height=62" scrolling="no" frameborder="0" style="border:none; overflow:hidden; width:292px; height:62px;" allowTransparency="true"></iframe>

musicos- Cyberkoin Official Photoshooter

-

Emploi: zoné sur le fofo
Loisirs: Musique & BBB ^^

mdrrrrrrrrrr musicos t'as bien raison comment ca se fait que tu reflechis comme ca alors que t'es un homme mdrrrrrrrrr

pimouss- Amateur

-

Hey hey on a tous un vis caché et un talent caché huhu
<iframe src="http://www.facebook.com/plugins/likebox.php?href=http%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2F%3Fref%3Dlogo%23%21%2Fpages%2FMaxime-R%2F312125735711&width=292&colorscheme=dark&show_faces=true&stream=false&header=false&height=62" scrolling="no" frameborder="0" style="border:none; overflow:hidden; width:292px; height:62px;" allowTransparency="true"></iframe>

-

musicos a écrit:Hey hey on a tous un vis caché et un talent caché huhu
ou un sens rapide de la recherche sur google mdrrrrrrrrrr

julien- Grand Connaisseur

-

mdrr la blague elle est simpatoche la 1ere!

bulle2bite- Grand Connaisseur

-

Emploi: CCNB
Loisirs: boire,boire,boire,faire l'amour dans des toilettes!

julien a écrit:musicos a écrit:Hey hey on a tous un vis caché et un talent caché huhu
ou un sens rapide de la recherche sur google mdrrrrrrrrrr
Ptdr ouais ouais mais je ne m'en suis pas caché

-

Trop bon musicos....

Hardɓεƈ- Grand Connaisseur

-

t3ck77- Amateur

-

Emploi: Technicien/Formateur Informatique (Itinerant)