18/10/08 - TECKTONIK - GRAND DOME (PARIS)
Cyberkoin - Association HardMusic - Hardstyle France - Hardcore France :: Events :: Reports de soirées
Page 2 sur 5 • Partager •
Page 2 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5 
Re: 18/10/08 - TECKTONIK - GRAND DOME (PARIS)
moi je peux pas faire des reports aussi bien que les tiens Kam j ai arreté l ecole en CP 

roscore- Amateur

-

OuahhhhhhhhhhhhhhhhHHHHHHHHHAAAAaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!
COMMENT C EST VIDE HARDCORE !!!!!!!!!!!!!!!!!
Vue les vidéo lollllllllll ....
LES GENS ONT ETAIT VIRER A 06H00 DU MATIN !!! Au lieu de 09h00.
Pas cool ! Du tout.
COMMENT C EST VIDE HARDCORE !!!!!!!!!!!!!!!!!
Vue les vidéo lollllllllll ....
LES GENS ONT ETAIT VIRER A 06H00 DU MATIN !!! Au lieu de 09h00.
Pas cool ! Du tout.

arshavin- Amateur

-

Emploi: Militaire 15.2 RI
Loisirs: Sport
Euhhhhhh, vu vos comm. j'suis bien content de ne pas être monté à Paris pour ça. Mais y'a un truc que je comprend pas trop...
La plupart d'entre vous critiquez déjà les TCK (du Redlight & Co.) alors pourquoi vous êtes allé à leur teuf ???
La plupart d'entre vous critiquez déjà les TCK (du Redlight & Co.) alors pourquoi vous êtes allé à leur teuf ???

Youngsta- Grand Connaisseur

-

BZH a écrit:Euhhhhhh, vu vos comm. j'suis bien content de ne pas être monté à Paris pour ça. Mais y'a un truc que je comprend pas trop...
Avec un plateau comme ça on s attendait quand meme a avoir quelque chose de correct mais c etait trop demandé....J ai deja fais quelques TCK au Metropolis et quand on est toute la bande y a moyen de délirer et de faire abstraction de tout ce qu il y autour mais bon là quand t as une organisation de merde meme avec la meilleure volonté du monde c est pas evident de triper.
En tout cas pour ma part s il y a une prochaine (ce que je doute) ça sera sans moi

roscore- Amateur

-

roscore a écrit:moi je peux pas faire des reports aussi bien que les tiens Kam j ai arreté l ecole en CP
Te cherche pas d'excuses vieux flemmard !

kaM- Connaisseur

-

Emploi: Graphiste multimédia
Loisirs: http://theblackhouse.free.fr

heuresement que je n'y suis pas aller

oreille- Novice

-

roscore a écrit:BZH a écrit:Euhhhhhh, vu vos comm. j'suis bien content de ne pas être monté à Paris pour ça. Mais y'a un truc que je comprend pas trop...
Avec un plateau comme ça on s attendait quand meme a avoir quelque chose de correct mais c etait trop demandé....J ai deja fais quelques TCK au Metropolis et quand on est toute la bande y a moyen de délirer et de faire abstraction de tout ce qu il y autour mais bon là quand t as une organisation de merde meme avec la meilleure volonté du monde c est pas evident de triper.
+1, même si j'ai quand même eu la chance de m'amuser.

kaM- Connaisseur

-

Malgré tout ca, une pensée pour les orgas qui doivent chier dans leurs frocs actuellement...:s

The Butcher- Cyberkoin DJ Team

-

Emploi: IDE
Loisirs: Gabba

The Butcher a écrit:Malgré tout ca, une pensée pour les orgas qui doivent chier dans leurs frocs actuellement...:s
ouais bah honnetement bien fait pour leurs gueules ils avaient qu a faire leur boulot correctement. Nous on a payé notre entrée pour une prestation et là on est loin du compte

roscore- Amateur

-

julien a écrit:non mais mdr juste une pompee
looooooooooooooooooollllllllllllll
hey nono!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
OHH JUJU!!!!!!

nOnO- sous-fifre de l'admin corrompu

-

Emploi: 1.2.3
BZH a écrit:Euhhhhhh, vu vos comm. j'suis bien content de ne pas être monté à Paris pour ça. Mais y'a un truc que je comprend pas trop...
On se fou de qui organise, ( ou presque) ce qu'on veut nous c'est du son
! Pis moi jregrette pas d'y être allée, j'aurais manqué trop de fous rire, délires et c'était un bon moyen de revoir tout le monde!Pour le coup on était vraiment pas mal!

Jeny- STAFF Cyberkoin

-

Emploi: Fac de droit /

arrivé vers 23h à la salle
premiere chose frappante la scene a 4M de g hauteur aucune visibilité avec les artistes , bref absolument pas adapté
je vais pas répéter ce qui a été dit mais ce qui est frappant sur cette soirée c'est le manque de travail ....
comme quoi quand on travaille pas on y arrive pas même quand on a une réputation importante.
dire que TCK est mort je trouve cela excessif, ils se sont plantés sur cette soirée j'espère qu'ils sauront corriger ces erreurs si ils devaient reccomencer sur un evenement de cette importance.
effectivement les organisateurs n'ont pas rempli leurs obligations quand aux clients mais je vais pas m'acharner dessus dans la mesure ou nous aussi on a fait des grosses soirées de merde.
en tout cas bien cool de vous voir tous et toutes avec le smile ça donne l'occasion de repasser des bons moments ensemble.
Hardekern => t'étais marrant avec tes copains ..... venez à plus la prochaine fois j'ai même pas eu besoin de sortir la boite à gifle ...
KAM => ah ok pourtant je suis parti a 02h30 j'ai croisé les KSD ainsi que kabar en partant justement.... on arrivera peut être à se croiser à une autre occasion.
premiere chose frappante la scene a 4M de g hauteur aucune visibilité avec les artistes , bref absolument pas adapté
je vais pas répéter ce qui a été dit mais ce qui est frappant sur cette soirée c'est le manque de travail ....
comme quoi quand on travaille pas on y arrive pas même quand on a une réputation importante.
dire que TCK est mort je trouve cela excessif, ils se sont plantés sur cette soirée j'espère qu'ils sauront corriger ces erreurs si ils devaient reccomencer sur un evenement de cette importance.
effectivement les organisateurs n'ont pas rempli leurs obligations quand aux clients mais je vais pas m'acharner dessus dans la mesure ou nous aussi on a fait des grosses soirées de merde.
en tout cas bien cool de vous voir tous et toutes avec le smile ça donne l'occasion de repasser des bons moments ensemble.
Hardekern => t'étais marrant avec tes copains ..... venez à plus la prochaine fois j'ai même pas eu besoin de sortir la boite à gifle ...
KAM => ah ok pourtant je suis parti a 02h30 j'ai croisé les KSD ainsi que kabar en partant justement.... on arrivera peut être à se croiser à une autre occasion.

JJ- STAFF Cyberkoin

-

Emploi: MC

alors euh ba la soirée pas top du tout!
la salle étét trés bien, seulement aucun décort, les boissons au bar jen parle mm pas, les prix aussi été trop élever!
niveau ambience ba c t dla merde yen avait pas,une soirée qui "soidisant" deuvait se finir a 9h00 se finis a 6h00 (déjà là c'est abusé) en plus les Dj's se sont cassé donc un son de merde!
alors pour la 1ere ba une vrai catastrophe, ils sont tombé de leur petit nuage les petits organisateur et bien fait!
autre chose si yen a une deuxième je leur conseille de revoir toute lorganisation!
la salle étét trés bien, seulement aucun décort, les boissons au bar jen parle mm pas, les prix aussi été trop élever!
niveau ambience ba c t dla merde yen avait pas,une soirée qui "soidisant" deuvait se finir a 9h00 se finis a 6h00 (déjà là c'est abusé) en plus les Dj's se sont cassé donc un son de merde!
alors pour la 1ere ba une vrai catastrophe, ils sont tombé de leur petit nuage les petits organisateur et bien fait!
autre chose si yen a une deuxième je leur conseille de revoir toute lorganisation!

bulle2bite- Grand Connaisseur

-

Emploi: CCNB
Loisirs: boire,boire,boire,faire l'amour dans des toilettes!

Arrivé a 23h pour le hard, personne dans le dome...
Son passable mais j'esperer beaucoup mieux...
La soirée commence pas trop mal je m'amuse bien, jusqu'à showtek qui je ne sais comment fait péter la sono...
30 min de blanc les Djs se barrent et ils ont raisons...
Au final on l'a bien compris tck reste tck y a pas de miracle c'est pas avec eux qu'on passera la meilleur soirée de notre vie...
La soirée commence pas trop mal je m'amuse bien, jusqu'à showtek qui je ne sais comment fait péter la sono...
Au final on l'a bien compris tck reste tck y a pas de miracle c'est pas avec eux qu'on passera la meilleur soirée de notre vie...

Shadii- Connaisseur

-

Emploi: Ami de l'ANPE
Loisirs: HARDCORE - HIP-HOP

Alors pour ma part soiree tres mal organisée, on serait rester sur le parking avec la sono à kenny s'aurait été pareil mdrrrr
Sinon tout le reste à été dis heureusement que vous étiez la sinon qu'est ce qu'on s'aurais fais chier.
1 er et dernier event tck pour ma part.
Sinon tout le reste à été dis heureusement que vous étiez la sinon qu'est ce qu'on s'aurais fais chier.
1 er et dernier event tck pour ma part.

pimouss- Amateur

-

Emploi: Hooligirlssssssss
shadii a écrit:jusqu'à showtek qui je ne sais comment fait péter la sono...
[...] Et le mec jetta sa bière sur la platine d'un enervement tel, que showtek decida de coupé le son [...]
DDKS à Dj coun
susu trankil
MiCk€Y- STAFF Cyberkoin

-

bulle2gum a écrit:alors euh ba la soirée pas top du tout!
bull ta kiffer plus en 5 minutes devant la voiture que 5 heures de soirée
mdr
hardcoreeeeeeeee you pussy pussy pussy pussy pussy pussy motherfuckerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

julien- Grand Connaisseur

-

pimouss a écrit:1 er et dernier event tck pour ma part.
Faut voir a mon avis faut vraiment etre con pour reussir a raté deux fois de suite ce genre de soirée, bon ok tck a fait dla grosse bouze mais il tireront profits de leurs erreurs...
Pour la prochaine on vera dja quelle dj sont present et si l'envi nous prend on achetera les places a la dernier minute pendan kil font les offres une acheté une offerte ^^ plus economique

Shadii- Connaisseur

-

Emploi: Ami de l'ANPE
Loisirs: HARDCORE - HIP-HOP

shadii a écrit:Arrivé a 23h pour le hard (?), personne dans le dome...
Non ya pas eu de sono qu'a pété!
Le son a été coupé.
Et non les djs n'ont pas eu raison de partir, c'est inadmissible,
ya des contrats signés! Ils ont été payé,
les techniciens français font du sale boulot pour les réglages?
Jvous l'accorde, dans ce cas la Qdance n'est pas en manque
à ce niveau là!
Un dj jusqu'à preuve du contraire mixe pour son plaisir
et celui des autres!
Alors si en plus il est payé, malgré des conditions pas top,
la moindre des choses c'est de respecter ses engagements.
Pour finir, le public ne devrait pas partir de mésententes
entre deux " sociétés " .
Je suis mal placée en matière d'organisation d'event,
mais je sais une chose, à force d'en faire on se rend compte que
par exemple, une scène centrale c'est pas forcément le must, surtout pour 3000 personnes..
Dernière édition par jeny le Dim 19 Oct - 22:17, édité 1 fois

Jeny- STAFF Cyberkoin

-

On aurait du faire la Chantal World Party Tour !

Jeny- STAFF Cyberkoin

-

EN GROS UNE SOIREE DE MERDEEEEEE !!!

arshavin- Amateur

-

Emploi: Militaire 15.2 RI
Loisirs: Sport
hello a tous alors descrptif parti a 4h du matin de strasbourg direction grand dome prise de position a lhotel vers 13h depart pour le grand dome 23h30
alors en rentrant se qui ma le plus choquer ces comment les structure et le scene ete placer serieu deja la je me suis dit sa va pas etre trop cool apres les set lady tom g pas trop accrocher apres technoboy il a jouer du vieu et du nouveaux en hardstyle apres showtek set couper a cause d'un probleme de sono et suis dsl si on organise une soiree tu prevois se quil faut pour eviter les coupure et quand tu ete pret du son jai de suite dit a un pote les enceinte ou les ampli ne vont pas tenir et javai raison showtek coupure apres cette coupure franchement il aurai pu gerer une chose mais bon je comprend la reaction de showtek sa mes deja aussi arriver et jai fait pareil quand tu organise une soirée ces se que nous on fait en alsace on essaye avec tous a fond si sa tien bin on lance la soirée sinon on rappelle les personne qui on installer la sono bon sinon jai pas compris le delire de faire mixer deepack isaac d-block and s-tefan ensemble et le mec qui a fait style la fin du set de showtek kil se calme un peu et je c pas si vous avez remarquer mais il a fait un doigt d'honneur au public et bon par apres bin jai vu mon collegue dj kenny et tatanka comme a son habitude il a bien savater
conclusion jai fait plus de 500 bornes pour une soirée de merde et je pense a un mec qui se prend pour un dj qui ne lai pas et qui fait un doigt d'honneur au public merci tck meme en rentrant a lhotel et chez nous moi et mes pote sa tourner au hardstyle et au hardcore donc a lavenir plus de tck pour moi mais par contre pas contre de monter une fois quand il y a une soirée avec cyberkoin
alors en rentrant se qui ma le plus choquer ces comment les structure et le scene ete placer serieu deja la je me suis dit sa va pas etre trop cool apres les set lady tom g pas trop accrocher apres technoboy il a jouer du vieu et du nouveaux en hardstyle apres showtek set couper a cause d'un probleme de sono et suis dsl si on organise une soiree tu prevois se quil faut pour eviter les coupure et quand tu ete pret du son jai de suite dit a un pote les enceinte ou les ampli ne vont pas tenir et javai raison showtek coupure apres cette coupure franchement il aurai pu gerer une chose mais bon je comprend la reaction de showtek sa mes deja aussi arriver et jai fait pareil quand tu organise une soirée ces se que nous on fait en alsace on essaye avec tous a fond si sa tien bin on lance la soirée sinon on rappelle les personne qui on installer la sono bon sinon jai pas compris le delire de faire mixer deepack isaac d-block and s-tefan ensemble et le mec qui a fait style la fin du set de showtek kil se calme un peu et je c pas si vous avez remarquer mais il a fait un doigt d'honneur au public et bon par apres bin jai vu mon collegue dj kenny et tatanka comme a son habitude il a bien savater
conclusion jai fait plus de 500 bornes pour une soirée de merde et je pense a un mec qui se prend pour un dj qui ne lai pas et qui fait un doigt d'honneur au public merci tck meme en rentrant a lhotel et chez nous moi et mes pote sa tourner au hardstyle et au hardcore donc a lavenir plus de tck pour moi mais par contre pas contre de monter une fois quand il y a une soirée avec cyberkoin

djdeflagration- Novice

-

Le mec qu'à fait un doigt c'est un mec de tck si je nme trompe pas qui relançait la sono mais comme il a passait du son tck ben il a été sifflé et il s'est barré vener.

Jeny- STAFF Cyberkoin

-

c normal de changer du hardstyle au jump serieu sa aurai ete moi avant que deepack et co passe jaurai mis un peu de hardcore pour remettre les gens dans le droit chemin c se que vous vouliez pratiquement tous et serieu g vu plein de t-shirt hardcor et hardstyle france jai demander a kenny qui c'etait il ma dit sa se voit que t alsacien ces des gens du forum je lui et dit au merde sa je savai pas mais bon gt pas loin de certain quand je parler avec kenny

djdeflagration- Novice

-

meme la beats generator 1 etait plus petite , organiser par des novices
et pourtant c t bien mieux
et pourtant c t bien mieux

-

si le mec de tck a fais un doigt c'est a cause de juju 

nOnO- sous-fifre de l'admin corrompu

-

Emploi: 1.2.3
sa ces vrai jai vraiment limpression que tck voulait faire sa vite et bien et bin bin la le travail a ete bacler et suis meme sur que le son na pas ete verifier avant la soiree le debut de soiree parce que le soucis des enceinte ne vien po des dj mais un soucis du personnel qui a mis et configurer les enceinte labeats generator 1 et 2 c'ete tres bien et nous avec nos insomnia on deja u des pepin ok mais on arrive tjr a sortir notre boite magique c simple un geste s'il aurai oui on paye la tourner la il aurait reussi a se faire pardonner par certain mais pas par dautre mais bon tck a pris le melon la grosse tete quoi

djdeflagration- Novice

-

nono77 a écrit:si le mec de tck a fais un doigt c'est a cause de juju
possible vu ke je lui demandais gentiment d'aller se faire E..... !mdrrrrrrrrr

-

cetait mort davance, aucun panneaux dans la ville pour trouver la soirée, je demande pas non plus un itineraire tracer au sol, mais un minimun.
ensuite il aurai du commencer par se rapprocher de paname peut etre, le dock eiffel par exemple ? et me dite pas quil non pas la tune pour faire ce genre devent !!
apres pour les embrouilles entre tck et qdance, je sais pas qui dit vrai, mais le respect du public cest la base, le minimun !
jencule showtek et cie, je vous chie dans la gueule, moi je paye lentrée, je fait des km pour venir les voirs, dautre en on fait des centaines, par RESPECT pour le public, il aurai pu jouer juskau bout ... voila ce que ça donne quand on se prend pour des rockstar !! il non jamais mixer dans des caves, dans des bars, des salle de 100/200/500 personne avt de remplir le gelredome, ou l'arena ?? fils de chien !!
ps : si quelqu'un a la vidéo du combat de sumo entre JJ et moi sur le parking je suis preneur
putain jtai quand meme soulever 2mm du sol, rien que pour ça je meritai de rentrer sans payer !! 
ensuite il aurai du commencer par se rapprocher de paname peut etre, le dock eiffel par exemple ? et me dite pas quil non pas la tune pour faire ce genre devent !!
apres pour les embrouilles entre tck et qdance, je sais pas qui dit vrai, mais le respect du public cest la base, le minimun !
jencule showtek et cie, je vous chie dans la gueule, moi je paye lentrée, je fait des km pour venir les voirs, dautre en on fait des centaines, par RESPECT pour le public, il aurai pu jouer juskau bout ... voila ce que ça donne quand on se prend pour des rockstar !! il non jamais mixer dans des caves, dans des bars, des salle de 100/200/500 personne avt de remplir le gelredome, ou l'arena ?? fils de chien !!
ps : si quelqu'un a la vidéo du combat de sumo entre JJ et moi sur le parking je suis preneur
putain jtai quand meme soulever 2mm du sol, rien que pour ça je meritai de rentrer sans payer !! 

HardeKern- Grand Connaisseur

-

L'idée était là mais pas la réalisation !!
Je trouve ça un peu "prol" de critiquer donc je vais m'abstenir
Merci Tck pour les failles a vos bars on pouvais boire gratos
Je trouve ça un peu "prol" de critiquer donc je vais m'abstenir
Merci Tck pour les failles a vos bars on pouvais boire gratos

Cous15- Nouveau

-

les critiques bonne ou mauvaise ça fait avancer.
la prochaine fois si la soirée ce deroule bien, je serais le premier a post un avis favorable, mais là, non !
bref J - 2 , jvais me defoulerrrrrrrrrrrrr!
la prochaine fois si la soirée ce deroule bien, je serais le premier a post un avis favorable, mais là, non !
bref J - 2 , jvais me defoulerrrrrrrrrrrrr!

HardeKern- Grand Connaisseur

-

Bonjour à toutes & à tous!
Je viens tout juste de rejoindre vos forums
Pour ma part, la communauté peu présente était quand même de bonne
qualité malgrès énormément de tektonik killers...
Qui continuais malgrès tout a danser avec leur bras sur
du Hardcore, je suis pas bien sur qu'ils ont compris le concept
mais c'est pas grave
En ce qui concerne la soirée bon bin il est clair que l'organisation
à montrer sa fragilité sur ce genre d'Event.
Rien de prometteur pour la suite, je n'y retournerai pas,
ça c'est sur.
De plus les DJ dont surtout showtek n'auront plus trop envie
de fréquenté les boites française pour ce genre de problème.
Quand t'as le son qui lache tu te retrouve comme
un blaireau fasse à tes platines... C'est pas de ta faute
et pourtant tu t'en veux dans ces moments là.
Et tu passe pour un blaireau, même si nous le savons
bien, l'erreur est humaine, de plus elle ne viens pas du DJ.
On pourrais passez des heures et revenir sur chacun
des posts pour comprendre que dorénavant,
TCK rime avec passe ton chemin!
Dommage ca promettais d'être terrible... mais pas dans ce sens la..
Je profite de ma venu pour saluer tout les danseurs
de melbourne shuffle que j'ai eu l'occasion de rencontrer.
Certain mon peut-etre déjà vu au précédent Qlimax,
ou dans les Black Sensation.
Mais je ne vais jamais dans les boîtes de Paname.
C u @ next Qlimax.
Je viens tout juste de rejoindre vos forums

mais c'est pas grave
En ce qui concerne la soirée bon bin il est clair que l'organisation
à montrer sa fragilité sur ce genre d'Event.
Rien de prometteur pour la suite, je n'y retournerai pas,
ça c'est sur.
De plus les DJ dont surtout showtek n'auront plus trop envie
de fréquenté les boites française pour ce genre de problème.
Quand t'as le son qui lache tu te retrouve comme
un blaireau fasse à tes platines... C'est pas de ta faute
et pourtant tu t'en veux dans ces moments là.
Et tu passe pour un blaireau, même si nous le savons
bien, l'erreur est humaine, de plus elle ne viens pas du DJ.
On pourrais passez des heures et revenir sur chacun
des posts pour comprendre que dorénavant,
TCK rime avec passe ton chemin!
Dommage ca promettais d'être terrible... mais pas dans ce sens la..
Je profite de ma venu pour saluer tout les danseurs
de melbourne shuffle que j'ai eu l'occasion de rencontrer.
Certain mon peut-etre déjà vu au précédent Qlimax,
ou dans les Black Sensation.
Mais je ne vais jamais dans les boîtes de Paname.
C u @ next Qlimax.

WhiteWidow- Novice

-

Emploi: Technicien Audio
Loisirs: I NEED MUSIC!
J'aimerai pondérer les propos généraux en vous rappelant que même si cette soirée est un fiasco sur bons nombres de points, c'était la première du genre pour TCK et qu'il est rare de réussir du premier coup une telle soirée en France.
Quoi qu'on en dise, on ne peut pas dire que le public ait vraiment suivi pour soutenir l'initiative de cette alliance avec Q-dance et la venue de DJs que nous voyons que trop rarement chez nous.
Les premières CBK étaient plus que hasardeuses mais vous plébiscitez tous leurs soirées maintenant.
Ils ont eu le mérite d'essayer mais surtout ils ont persévéré pour arriver à un bon résultat.
Souhaitons plutôt qu'il en soit aussi ainsi pour ce genre de grosses soirées, même TCK !
Et je vous rappelle aussi que Q-dance commence à être connu pour sa tendance à débarquer en France dédaigneusement, comme en terrain conquis, pour ensuite se retourner durement et pleins de mépris contre les petits orgas français au moindre "hic", transformant une "petite boulette" en gros plantage (les rats quittant immédiatement le navire, ça n'aide pas à poursuivre les efforts).
Si Q-dance se montrait plus indulgent, en soutenant au mieux nos efforts, ce serait plus productif que de nous casser à la première occasion (remember Fire Prod...).
Bref, chacun voit midi à sa porte hein...
Quoi qu'on en dise, on ne peut pas dire que le public ait vraiment suivi pour soutenir l'initiative de cette alliance avec Q-dance et la venue de DJs que nous voyons que trop rarement chez nous.
Les premières CBK étaient plus que hasardeuses mais vous plébiscitez tous leurs soirées maintenant.
Ils ont eu le mérite d'essayer mais surtout ils ont persévéré pour arriver à un bon résultat.
Souhaitons plutôt qu'il en soit aussi ainsi pour ce genre de grosses soirées, même TCK !
Et je vous rappelle aussi que Q-dance commence à être connu pour sa tendance à débarquer en France dédaigneusement, comme en terrain conquis, pour ensuite se retourner durement et pleins de mépris contre les petits orgas français au moindre "hic", transformant une "petite boulette" en gros plantage (les rats quittant immédiatement le navire, ça n'aide pas à poursuivre les efforts).
Si Q-dance se montrait plus indulgent, en soutenant au mieux nos efforts, ce serait plus productif que de nous casser à la première occasion (remember Fire Prod...).
Bref, chacun voit midi à sa porte hein...

kaM- Connaisseur

-

vraiment contente de pas y etre allé j'ai vraiment rien loupé... merci mon mal de tête de m'avoir éviter de voir un fiasco
Invité- Invité
WhiteWidow a écrit:
mais c'est pas grave![]()
y'avait du hardcore ?????
j'ai pas entendu ou on devait pas etre au meme endroit

-

julien a écrit:WhiteWidow a écrit:
Oui pour moi il y'en avait du son hardcore.
Des fois a par de la bass y'avais rien d'autre..
Je n'ai pas la prétention de redéfinir ce style,
à mes oreilles, y'avais du hardcore.
Mais je pense que ta réfléction est du au faite
que tu a un certain humour que je ne dois
malheureusement pas déceler..
De plus:
T'a remarque n'est pas vraiment constructive, ni vraiment pertinante,
peut-être aurait-il fallu que tu nous dise ce que toi
tu as entendu?..
Mais merci quand même

WhiteWidow- Novice

-

julien a écrit:bulle2gum a écrit:alors euh ba la soirée pas top du tout!
bull ta kiffer plus en 5 minutes devant la voiture que 5 heures de soirée
mdr
hardcoreeeeeeeee you pussy pussy pussy pussy pussy pussy motherfuckerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
javou j'ai plus kiffé la sono de kenny ke tout le son de la soirée mdr^^
HARDCORE THE PUSSY PUSSY PUSSY MOTHER FUCKER!!!

bulle2bite- Grand Connaisseur

-

Emploi: CCNB
Loisirs: boire,boire,boire,faire l'amour dans des toilettes!

sans commentaire!!!
content d avoir vu des nouvelles tetes!!
et oui coreback on s est enfin vu!!
pour les autres que j ai vu pour ma Premiere fois dsl mais je sais plus trop qui lol
content d avoir vu des nouvelles tetes!!
et oui coreback on s est enfin vu!!
pour les autres que j ai vu pour ma Premiere fois dsl mais je sais plus trop qui lol

Admin- Rang: Administrateur

-

Bon ben d'après tout ce que j'ai lu, ça ne m'étonne même pas que la soirée ait foiré...J'ai bien fait de ne pas y être allé 
J'espère que je pourrais tous vous rencontrer dans une autre prochaine soirée

***- Amateur

-

WhiteWidow>Je comprend ce que tu a voulu dire : mais ici on aime du vrais bon HARDCORE bien lourd (déjà avec la sono de ce weekend c'était pas gagné...) Je me rappelle de mémoire tes gouts musicaux ; peut être que tu a entendu des trucs "hard pour toi" mais pour nous : hormis Dess qui nous a passer un titre hardcore très très mélodique hormis cela ... rien de bien alléchant POUR NOUS ...
Bah écoute mec avec plaisir vient le 29/11 au red light avec ta bonne humeur ^^
DJ Lunati-K a écrit:
Bah écoute mec avec plaisir vient le 29/11 au red light avec ta bonne humeur ^^
<iframe src="http://www.facebook.com/plugins/likebox.php?href=http%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2F%3Fref%3Dlogo%23%21%2Fpages%2FMaxime-R%2F312125735711&width=292&colorscheme=dark&show_faces=true&stream=false&header=false&height=62" scrolling="no" frameborder="0" style="border:none; overflow:hidden; width:292px; height:62px;" allowTransparency="true"></iframe>

musicos- Cyberkoin Official Photoshooter

-

Emploi: zoné sur le fofo
Loisirs: Musique & BBB ^^

Moi je trouve plutôt rassurant que le succès d'une rave partie Hard ne soit pas donné à tous le monde et surtout pas au premier boulet venu.
Le succès n'est jamais au rendez-vous lors des premières soirées que l'on organise (tous les organisateurs d'ici seront d'accords avec moi je pense).
Ce qui me rassure ici, c'est de voir qu'on ne s'improvise pas organisateur de soirée hard du jour au lendemain et qu'il faut une certaine connaissance du public, de la rave et tout ce qui va avec pour offrir un événement de qualité et c'est pas parcequ'on aligne TF1, QDance, des grosses têtes et 50.000 euros que l'on peut faire une soirée qui marche.
Contrairement à Kam je ne suis pas du tout inquiet pour l'avenir des musique dures en France car nous n'en sommes qu'au début et cet échec laisse de beaux jours aux organisations spécialisées dans ces musiques comme Party Uniq (nous), Cyberkoin ou Frenetek...
Donc messieurs les organisateurs continuons sur notre lancée et laissons ces gros blaires de QDance fricotter avec TF1 et TCK pendant que nous organiserons de vraies soirées hard soutenues par le vrai public hard français!!!
Longue vie aux musiques dures et fuck les opportunistes!!!!!
Le succès n'est jamais au rendez-vous lors des premières soirées que l'on organise (tous les organisateurs d'ici seront d'accords avec moi je pense).
Ce qui me rassure ici, c'est de voir qu'on ne s'improvise pas organisateur de soirée hard du jour au lendemain et qu'il faut une certaine connaissance du public, de la rave et tout ce qui va avec pour offrir un événement de qualité et c'est pas parcequ'on aligne TF1, QDance, des grosses têtes et 50.000 euros que l'on peut faire une soirée qui marche.
Contrairement à Kam je ne suis pas du tout inquiet pour l'avenir des musique dures en France car nous n'en sommes qu'au début et cet échec laisse de beaux jours aux organisations spécialisées dans ces musiques comme Party Uniq (nous), Cyberkoin ou Frenetek...
Donc messieurs les organisateurs continuons sur notre lancée et laissons ces gros blaires de QDance fricotter avec TF1 et TCK pendant que nous organiserons de vraies soirées hard soutenues par le vrai public hard français!!!
Longue vie aux musiques dures et fuck les opportunistes!!!!!

AK47_BudBurNerZ- Amateur

-

en effet
mais une soirée comme ça se prépare pas 2-3mois à l avance mais ... 6 mois!!!
une salle si loin pour les tits jeunes c est pas pratique!
après on va dire 25e c est cher !! ok pour les jeunes ou les gens qui connaissent rien... mais pour les amoureux de hardstyle 25e c est quedal!!
surtt à koi une heure de route de chez soit!!
de toute façon le public français est casse couille toujours raleur, mais le pire je crois c est que ce sont des GROS FENEANTS!!
ps: dédicasse à cédric le hools!! si tu me lis courage mec!! on est là!!
mais une soirée comme ça se prépare pas 2-3mois à l avance mais ... 6 mois!!!
une salle si loin pour les tits jeunes c est pas pratique!
après on va dire 25e c est cher !! ok pour les jeunes ou les gens qui connaissent rien... mais pour les amoureux de hardstyle 25e c est quedal!!
surtt à koi une heure de route de chez soit!!
de toute façon le public français est casse couille toujours raleur, mais le pire je crois c est que ce sont des GROS FENEANTS!!
ps: dédicasse à cédric le hools!! si tu me lis courage mec!! on est là!!

Admin- Rang: Administrateur

-

musicos a écrit:WhiteWidow>Je comprend ce que tu a voulu dire : mais ici on aime du vrais bon HARDCORE bien lourd (déjà avec la sono de ce weekend c'était pas gagné...) Je me rappelle de mémoire tes gouts musicaux ; peut être que tu a entendu des trucs "hard pour toi" mais pour nous : hormis Dess qui nous a passer un titre hardcore très très mélodique hormis cela ... rien de bien alléchant POUR NOUS ...
J'imagine oui
Pour en revenir à l'organisation:
Les gradins n'était pas open:
Soucis de sécurité? Flémardise?
Non parce que 1/4 de la populace était le cul par terre...
Ça fait bof pour l'ambiance, genre soirée SDF bonsoir!
Pour ma part c'est la première fois que je vois ça.
De plus ca leur coutait quoi? rien? peut-etre un gros nettoyage?..
Et pour parachever, la soirée devait
durer initialement 12h si je ne m'abuse.
Alors c'est vraiment se foutre de la gueule du monde que de croire
que les gens vont danser et rester debout pendant 12h.
Ou alors il aurait fallu nous donner un traitement
substitutif en conséquence...
Donc vraiment, franchement pas brillant TCK pour moi..
Et la sono j'en parle même pas.. no comment!
Et pour ce qui est de raller.
Bin non désolé je pense que le publique francais
quoi que peut-être un peu plus exigeant que la moyenne,
à néanmoins la possibilité de gratifié les events qui déchire,
et de critiquer ce qui ont fais un flop.
Cette soirée à fais un gros flop chez moi,
même en prenant en compte que c'était une première.

WhiteWidow- Novice

-

Ya kun truc a dire: Gabbers superieurs au tck en tout point

Hardɓεƈ- Grand Connaisseur

-

Ba vu les impréssions des gens,j'ai bien fait de pas venir a la soirée,pourtant j'étais sur paris!
J'ai préféré le match au parc des princes!!!!!
J'ai préféré le match au parc des princes!!!!!

buche- Amateur

-

WhiteWidow a écrit:julien a écrit:WhiteWidow a écrit:
Oui pour moi il y'en avait du son hardcore.
Des fois a par de la bass y'avais rien d'autre..
Je n'ai pas la prétention de redéfinir ce style,
à mes oreilles, y'avais du hardcore.
Mais je pense que ta réfléction est du au faite
que tu a un certain humour que je ne dois
malheureusement pas déceler..
De plus:
T'a remarque n'est pas vraiment constructive, ni vraiment pertinante,
peut-être aurait-il fallu que tu nous dise ce que toi
tu as entendu?..
Mais merci quand même
essaye pas de me vanner ou autre ou de faire des detour dans tes phrase en faisant des remarques bizarre
c'etait juste une facon de te dire qu'il n'y a pas eu
de hardcore dans la soirée a part effectivement la plaque de dess

-

MiCk€Y a écrit:
DDKS à Dj counsusu trankil
La reine de la boulette represente !!!
Bref Pour ne pas redire tout ce qui a deja été expliké dans les pages precedentes.
Orga de merde, HONTEUX de traiter son public d'un telle facon:evil: Une bande de kéké incapable de tenir leur engagements...
Et tous ces brasseurs de vents plié en 4 limite la tete sur le sol moi ca me désole !!!
le seul point positif: de vous avoir tous vu et nos delires ! et Mon bagnard en Orange:sry:

Cöun- Amateur

-

Emploi: Boulet à plein Tps
Loisirs: Gratouilller Le Cou De Ma Chatte ^^, Me Prendre Des Coudes Dans L'oeil !
Moi je mets un GROS POINT NEGATIVE a: SHOWTEK
C'est quand méme des batards, on vois bien qu'ils sont méme pas la pour nous, méme avec le son de merde qu'il y a eu lors de leur set, ils auraient quand méme pus continuer à jouer!
Non au bout de 20mn hop on se barre, c'est pas a TCK qui fallait siflé mais a SHOWTEK au moment qu'ils se barraient
Honte a eux, 2 freres d'enculé
C'est quand méme des batards, on vois bien qu'ils sont méme pas la pour nous, méme avec le son de merde qu'il y a eu lors de leur set, ils auraient quand méme pus continuer à jouer!
Non au bout de 20mn hop on se barre, c'est pas a TCK qui fallait siflé mais a SHOWTEK au moment qu'ils se barraient
Honte a eux, 2 freres d'enculé

Neuken- Grand Connaisseur

-

Page 2 sur 5 •
1, 2, 3, 4, 5