BKJN Culemborg 12/02/06
Page 1 sur 1 • Partager •
BKJN Culemborg 12/02/06
alors un cr rapide ... terminer pour moi ce genre de soiree, SUPER GLOK !! jai bien cru quon repartirai de cet soiree tous percer au deux oreille, la crete au milieu, et en rangers !! lol
serieux la salle speedcore, jen fait encore des cauchemar ... lotre malade qui mix avec sa cagoule sur la tete !! lol cest pas du son, cest du bruit, mes poumons on fini dans mes mollets, serieux la salle de malade.
meme la salle Hardcore, ça cognait sevère, moi perso jai pas aimer en dehors de Neophyte, Tommyknocker, JDA.
la population de la salle ... sans commentaire, chinois et boumi naurait pas tenu 2mn dans la salle lol
Better Kom Je Niet ... jvai ecouter le titre de la soiree la prochaine fois, terminer pour moi les BKJN ailleurs que les editions au Hemkade.
serieux la salle speedcore, jen fait encore des cauchemar ... lotre malade qui mix avec sa cagoule sur la tete !! lol cest pas du son, cest du bruit, mes poumons on fini dans mes mollets, serieux la salle de malade.
meme la salle Hardcore, ça cognait sevère, moi perso jai pas aimer en dehors de Neophyte, Tommyknocker, JDA.
la population de la salle ... sans commentaire, chinois et boumi naurait pas tenu 2mn dans la salle lol
Better Kom Je Niet ... jvai ecouter le titre de la soiree la prochaine fois, terminer pour moi les BKJN ailleurs que les editions au Hemkade.
PaNaMe- Invité
Re: BKJN Culemborg 12/02/06
ca me rapelle en partant de la Domniator, Roscore nous avais bien stipuler que ce genre de soirée etait a eviter, qu'elle portait bien son nom, maintenant c'est ptet hormis celle a Zaandam..
maxphc- Invité
petite nature ce paname !!!!
plaignez vous c'est pas vous qui vous êtes fais projeter contre un mur à cause d'une bagarre dans la salle speedcore et que ces abruti de vigil à leur passage vous balance sur le côté !!! bordel heureusement que moi et une hollandaise on s'est maintenu l'une à l'autre sinon j'avais ma tête au sol !!! au lieu de çà un beau hématome dans le dos !!!
oui c'était glok (on voyait rien dans la salle hardcore) mais moi j'ai kiffé les 45 min que j'ai passé en terror !!! je suis même reparti avec un cd gratos d'un des dj de la salle terror !
moi j'ai pas arrêter de regarder la hollandaise en jupe écossaise avec son pas de ouf !!! elle assurait !!!
sinon speedcore j'ai tenu .... 2 min !!! sa puait !!!
je devrais mettre sa pour mes petits vieux dans mon service quand ils sont trop somnolent !!!
sinon j'ai dansé comme une folle !!! je vais être encore pire pour la moh !!! tjrs en mode gabbarine !!!
plaignez vous c'est pas vous qui vous êtes fais projeter contre un mur à cause d'une bagarre dans la salle speedcore et que ces abruti de vigil à leur passage vous balance sur le côté !!! bordel heureusement que moi et une hollandaise on s'est maintenu l'une à l'autre sinon j'avais ma tête au sol !!! au lieu de çà un beau hématome dans le dos !!!
oui c'était glok (on voyait rien dans la salle hardcore) mais moi j'ai kiffé les 45 min que j'ai passé en terror !!! je suis même reparti avec un cd gratos d'un des dj de la salle terror !
moi j'ai pas arrêter de regarder la hollandaise en jupe écossaise avec son pas de ouf !!! elle assurait !!!
sinon speedcore j'ai tenu .... 2 min !!! sa puait !!!
je devrais mettre sa pour mes petits vieux dans mon service quand ils sont trop somnolent !!!
sinon j'ai dansé comme une folle !!! je vais être encore pire pour la moh !!! tjrs en mode gabbarine !!!

CCNB CCSB- VIP

-

Emploi: MITHA
Loisirs: aigri power
heuuuu je ne me souviens plus de rien, tout oublié, oublié tout le week end, ne me rappelez pas, n essayez pas de venir me voir, je change également de nom et rentre dans la légion étrangère en éspérant partir en mission dans la jungle guyannaise avec les ptits indiens !!!
Adieu
Imam maalox
Adieu
Imam maalox
Maalox- Amateur

-

je souri tout le temps depuis cette soirée lol #smile #smile #smile
ptit-man- Invité
c'est le virus de la salle speedcore çà !!!

CCNB CCSB- VIP

-

il paraitrait que la police de la région nord pas de calais serait à notre recherche suite à des actes de vandalisme devant une boulangerie et dans une paisible maison !!!
Maalox- Amateur

-

le contact fut dune rare violence, il a commencer au coin de la rue, et a fini quasiment dvt la boulangerie ... les mots de la boulangère resonne encore dans ma tete, et jai du mal a effacer la tete quel a fait quand je suis entrer dans la boulangerie LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
serieux plus jamais de soiree avec maalox en hollande !!! maintenant je guete a chaque coin de rue lol
serieux plus jamais de soiree avec maalox en hollande !!! maintenant je guete a chaque coin de rue lol
PaNaMe- Invité
je ne vous connais plus !!! c'est fini !!! dans ma propre région !!! ingérable !!!
maalox on s'en va !!!
maalox on s'en va !!!

CCNB CCSB- VIP

-

en tout cas merci d avoir rendu ma chaussure que j ai lancé dans la voiture de emme au début du combat, avant que vosu ne vous arrêtiez !!
Maalox- Amateur

-

merci pour le nion sur le carreau maalox !!!
prochain coup je te la confisque la godasse !!!
prochain coup je te la confisque la godasse !!!

CCNB CCSB- VIP

-

impossible, j ai visé le trou !!!!!! et dieu sait si jsuis doué pour ça !!!!!
Maalox- Amateur

-

quel trou ????????? je suis novice moi !

CCNB CCSB- VIP

-

ça vous derange pas si je marrete içi, pke sinon enfin bref LOL
PaNaMe- Invité
j'ai encore la machoire qui claque quand j'entend le mot BKJN
Invité- Invité
pourquoi donc ?

CCNB CCSB- VIP

-

par ce que ce fut une soirée assez markante tout de même.Je vais foutre un set terror de la BKJN dès que je peux LOL
Invité- Invité
Page 1 sur 1