01 au 05.05.09 - TEKOS - Retour aux sources !!

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: 01 au 05.05.09 - TEKOS - Retour aux sources !!

Message par hard-candy le Sam 9 Mai - 6:28

MRD cupix tu nou a bien soulé av ta machine a carte bleu! et pi on a bien rigolé avec la gripe porcine et les truc orange ke vou avé galéré a trouvé pr nou trouvé a la voiture!a biento pti koinkoi pr une nouvel soiré a tré vite mm de la par d 2 koikoin parisien

hard-candy
Connaisseur
Connaisseur

Féminin
Emploi: militaire

Revenir en haut Aller en bas

Message par K.sual FNTK le Lun 11 Mai - 14:20

je vais peut etre remettre de l'huile sur le feu mais oui ns ne tolerons pas les racailles qui viennent vendre leur bouffe dégeulasse, avec une hygiene très douteuse...

Ils vienent là juste pour faire de la maille, il vaut mieux acheter aux sons.

D'ailleurs ils ont pas fait plus de 10min autour de notre son, ils remballaient plus vite que leur ombre!

Pour ce qui est de notre saisies:
1 camion benne avec un groupe de 45va
1 camion de loc avec 15kw de son et des lights.

Ds notre malheur ns avons eu de la chance, car le son et les lights perso sont rentrés à bon port Twisted Evil

Maintenant on va devoir payer des amendes et l'avocate...

K.sual FNTK
Novice
Novice

Masculin

Message par damien krz le Lun 11 Mai - 14:37

emme a écrit:
damien krz a écrit:
RedGabber a écrit:teknivals.... ça pu ! vive les puristes des 90's avec les bonnes warehouse et les soirées ou les mecs ne s'oublient pas dans leur froc
La boue ça fait chier, les clébard aussi, les toxicos n'ont rien a foutre la...et dommage que les vendeurs de sandwitch soient interdit, je voit pas en quoi ils sont parasites.... allez teknivalier punk anti-lessive bonne teuf...
non présent.

PS : TEKOS RETOUR AUX SOURCES... je crois qu'il y a erreur !!! les sources ne sont certainement pas les freeparty... mais bien les warehouse anglaise/hollandaise ou ça sentais le parfum. et ou les teufeurs cradok Frenchies se faisait interdire l'entrée ^^

on s'en fout ??? ramener sa science sa sert a quoi ? t'aime pas tu vien pas et tu la ferme .
dsl ms sa m'enerve les rageux

toi déjà tu commence à me les chauffer , hormis foutre ta merde à une de nos soirées (on a laissé passé) là tu te permets d'ouvrir ta ****** de pti dernier.
ici chacun a le droit de dire son avis alors tes reflexions de pti con tu te les garde.

MDR quoi,c'est qui qui insulte et quel merde ?y'a donner son avis et ramené sa sience bétement sans but.Apres faudra que tu m'explique mieux pasque je sait meme pas qui t'est et j'aime bien savoir a qui je parle.
et desolé si j'ai "fais chier" des gens qui que soit.BREF

damien krz
Novice
Novice

Masculin
Emploi: bboying high school of brooklyn
Loisirs: s'buter =D

Message par JJ le Lun 11 Mai - 14:39

K.sual FNTK a écrit:je vais peut etre remettre de l'huile sur le feu mais oui ns ne tolerons pas les racailles qui viennent vendre leur bouffe dégeulasse, avec une hygiene très douteuse...

Ils vienent là juste pour faire de la maille, il vaut mieux acheter aux sons.

D'ailleurs ils ont pas fait plus de 10min autour de notre son, ils remballaient plus vite que leur ombre!

Pour ce qui est de notre saisies:
1 camion benne avec un groupe de 45va
1 camion de loc avec 15kw de son et des lights.

Ds notre malheur ns avons eu de la chance, car le son et les lights perso sont rentrés à bon port Twisted Evil

Maintenant on va devoir payer des amendes et l'avocate...

hésite pas a posté ici comment vous vous organisez entre les sons

j'ai vu qu'une donation éxistait

bon courage en tout cas

JJ
STAFF Cyberkoin
STAFF Cyberkoin

Masculin
Emploi: MC

Voir le profil de l'utilisateur http://www.cyberkoin-records.fr

Message par K.sual FNTK le Lun 11 Mai - 18:53

Merci pour ton soutien JJ.

Nous allons faire une sorte de "tirelire" à la loco lors de la Hard Mind V pour payer les frais FNTK/DKLé car nos frais de locations court durant la totalité de la saisie.

Pour les frais d'avocats/amendes pour l'ensemble des sons, des dons peuvent etre effectué sur le site ci-dessous, biensur en toute transparence:

wwww.eure-du-son.fr

K.sual FNTK
Novice
Novice

Masculin

Message par CCNB CCSB le Lun 11 Mai - 20:05

damien krz a écrit:
emme a écrit:
damien krz a écrit:
RedGabber a écrit:teknivals.... ça pu ! vive les puristes des 90's avec les bonnes warehouse et les soirées ou les mecs ne s'oublient pas dans leur froc
La boue ça fait chier, les clébard aussi, les toxicos n'ont rien a foutre la...et dommage que les vendeurs de sandwitch soient interdit, je voit pas en quoi ils sont parasites.... allez teknivalier punk anti-lessive bonne teuf...
non présent.

PS : TEKOS RETOUR AUX SOURCES... je crois qu'il y a erreur !!! les sources ne sont certainement pas les freeparty... mais bien les warehouse anglaise/hollandaise ou ça sentais le parfum. et ou les teufeurs cradok Frenchies se faisait interdire l'entrée ^^

on s'en fout ??? ramener sa science sa sert a quoi ? t'aime pas tu vien pas et tu la ferme .
dsl ms sa m'enerve les rageux

toi déjà tu commence à me les chauffer , hormis foutre ta merde à une de nos soirées (on a laissé passé) là tu te permets d'ouvrir ta ****** de pti dernier.
ici chacun a le droit de dire son avis alors tes reflexions de pti con tu te les garde.

MDR quoi,c'est qui qui insulte et quel merde ?y'a donner son avis et ramené sa sience bétement sans but.Apres faudra que tu m'explique mieux pasque je sait meme pas qui t'est et j'aime bien savoir a qui je parle.
et desolé si j'ai "fais chier" des gens qui que soit.BREF

qui t'es ??? t'arrive pas à lire à ton age, va voir rubrique staff andouille.
et le "t'es modo je m'en branle" t'aura le droit à mon pied aux fesses.
et toi la science ac ton cerveau d'ado , excuse moi mais vaut mieux se taire que dire des conneries.
en tout cas ya plus jeune que toi mais eux au moin se la ramène pas et sont largement plus intelligent et adulte que toi.
quand on connait le sujet ya subtilité à dire son avis négatif ou positif.

CCNB CCSB
VIP
VIP

Féminin
Emploi: MITHA
Loisirs: aigri power

Message par K.sual FNTK le Lun 11 Mai - 20:14

Pour ceux qui auraient voudrais voir la transparence des dons:

http://mst-one.forumactif.com/reports-teufs-tekos-f12/dons-saisies-teknival-2009-la-transparence-t9820.htm

K.sual FNTK
Novice
Novice

Masculin

Message par CCNB CCSB le Lun 11 Mai - 20:26

aie

CCNB CCSB
VIP
VIP

Féminin
Emploi: MITHA
Loisirs: aigri power

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut