info sur la masters of hardcore
Page 1 sur 1 • Partager •
info sur la masters of hardcore
est-ce qu'on pourra porter du lonsdale ? parce que d'habitude c'est préciser mais là rien du tout...
skizorag- Invité
Re: info sur la masters of hardcore
sil interdisent le port du lonsdale a la MOH, il y aura plus de DJ sur scene que de personne dans le public lol
PaNaMe- Invité
exact très bonne question...
j avoue si on a pas le droit ça va etre désert la MOH
et vu les vidéos précédentes il y avait du lonsdale
ça devrai etre oui...
j avoue si on a pas le droit ça va etre désert la MOH
et vu les vidéos précédentes il y avait du lonsdale
ça devrai etre oui...

Admin- Rang: Administrateur

-

et aux rangers ???
oui je sais ... dehors
oui je sais ... dehors

CCNB CCSB- VIP

-

Emploi: MITHA
Loisirs: aigri power
KLEDINGVOORSCHRIFTEN
Kisten met witte en/of rode veters, geruite blouses, bretels en/of opgerolde broekspijpen zijn niet toegestaan. Uiteraard zijn racistische uitingen verboden. Ook geen rood-wit-blauw. Pogo is NIET toegestaan. Don't dress up like a fucking wazi, you will be refused at the door ...Party people only !!!
ça repond a votre questions je crois
Kisten met witte en/of rode veters, geruite blouses, bretels en/of opgerolde broekspijpen zijn niet toegestaan. Uiteraard zijn racistische uitingen verboden. Ook geen rood-wit-blauw. Pogo is NIET toegestaan. Don't dress up like a fucking wazi, you will be refused at the door ...Party people only !!!
ça repond a votre questions je crois
PaNaMe- Invité
pas machin de foot ... et aprés je fais pouce !!! max ?????? help comprend pas l'hollandais !!!

CCNB CCSB- VIP

-

En clair pas de pogo,pas de bretelle,pas de signe nazi et toute personne venant habiller style nazi sera interdit de rentrer et ils veule que des gens la pour s'amuser!!!!!!!!!

AFC- Grand Connaisseur

-

Emploi: Gestionnaire
Loisirs: Djing
et toi et ptit manu vous y allez quand meme du coup ???? zallez vous emmerder !!! pensez à vosu raser la stachmou !!! #jajaja
Maalox- Amateur

-

pas de chemise a carreaux

roscore- Amateur

-

ouffffff peut mettre les chaussures !!!

CCNB CCSB- VIP

-

nan Emme, rangers interdite, enfin du moins que j'ai pu lire dans les news d'avant, ptet qu'elle a changer depuis, mais en tout cas yavais ecrit a l'annonce de la soirée "No rangers, no pogos, no politic statement, no nazi"
et puis bon, perso, si on pouvais pas porter de Lonsdale, pkoi pas? ca sera pas la fin du monde lol, tee shirt MOH c bien plus simple et ca rentre pile poil dans le dress code de la soirée...
et puis bon, perso, si on pouvais pas porter de Lonsdale, pkoi pas? ca sera pas la fin du monde lol, tee shirt MOH c bien plus simple et ca rentre pile poil dans le dress code de la soirée...
maxphc- Invité
jattend de voir ça, une MOH sans lonsdale il vont perdre la moitier des gens : )
PaNaMe- Invité
ils le marquent toujours sur les flyers ces "recommandations", mais c'est jamais respecté, ils laissent rentrer tout le monde,n'importe quel guignol rentre!!Les ourlets de pantalon ils les font baisser à l'entrée mais 30m plus loin les gars les remettent et se font plus emmerder.
C'est le problème des moh, c'est le concept le plus populaire en holland donc ça ramène le plus de monde donc le plus grand nombre de "machins"
@Chinois: ça va t'es rassuré?
@Boumi: toi aussi tu viens????

C'est le problème des moh, c'est le concept le plus populaire en holland donc ça ramène le plus de monde donc le plus grand nombre de "machins"
@Chinois: ça va t'es rassuré?
@Boumi: toi aussi tu viens????

roscore- Amateur

-

euuhhh
alors là désolé mais à Dortmund (derneire moh) g vu des gardes faire rabaisser les ourlets de pantalon ! donc c faux :-)
skizorag- Invité
et en plus
et en plus on ne nie pas la signification de lonsdale en hollande mais pr moi c une marque de hardcore... si pr eux c un signe nazi c pas ma faute 

skizorag- Invité
non pour cet masters of hardcore je ne vient pas mais la prochaine j'aimerait bien mais je sent que je serait pas seraint tout la soirée mais ca devrait y aller j'ai l'habitude donc roscore si tu a des info je suis preneur a bientot les loulous et moi aussi je met du lonsdale je suis pas un skin pourtant :)
BURNLEY SS
BURNLEY SS
Black Gabber- Connaisseur

Emploi: Etudiant
y'a des belges une fois....
#boulet d'or
#boulet d'or

roscore- Amateur

-

...
ah ben wé mais ici c pas un forum francais ni belge ni canadien ni aucun autre c un forum gabber alors tu la met en veilleuse
skizorag- Invité
j'éspère que tu dis ça sur le ton de la plaisanterie skizorager !!!
Maalox- Amateur

-

ah le pseudo signifie bien se qu'il signifie (nul ma phrase)
maalox ta godasse elle a fait un trou à mon part brise depuis j'ai une grande fissure !!!
maalox ta godasse elle a fait un trou à mon part brise depuis j'ai une grande fissure !!!

CCNB CCSB- VIP

-

surtout l ayant lancé sur la portière arrière qui était ouverte donc directemetn sur Paname !!!! toujours les mêmes q on accuse !! #snif
Maalox- Amateur

-

je déconne me suis pris un gros caillasse sur la route hier !!! bonne pour aller à carglass remplace carglass répare !!!
oué je sais dehors emme !!!
d'ailleurs tu avais mal visé maalox !!!
oué je sais dehors emme !!!
d'ailleurs tu avais mal visé maalox !!!

CCNB CCSB- VIP

-

Maalox a écrit:surtout l ayant lancé sur la portière arrière qui était ouverte donc directemetn sur Paname !!!! toujours les mêmes q on accuse !! #snif
je le repete encore une fois, surment la fight de ma vie, le contact fut rude !! mais keske ct bon !! merci a manu detre sorti pour maider !
our colours dont run !!
lol
maalox rdv a tourcoing, au niveau du Super U ! on est 2, 5 !! come on !!
PaNaMe- Invité
présent, je n'aurai pour seule arme qu'un paquet de riz camarguais de 1kg !!! la caissière numéro 4 est au courant du rencard et guettera la flicaille !!!!
Cheers !!!
Béthune fight club
Cheers !!!
Béthune fight club
Maalox- Amateur

-