Donnez des idées pour améliorer Cyberkoin
Cyberkoin - Association HardMusic - Hardstyle France - Hardcore France :: Divers :: Bla-Bla :: Astuces / Bons plans
Page 3 sur 3 • Partager •
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Re: Donnez des idées pour améliorer Cyberkoin
MiCk€Y a écrit:Psycko90 a écrit:CBK World tour
Toi aussi tu en reve ? moi je bave deja avec mon TCK WORLD TOUR sur ds...alors si c'est un cbk...jprendrai JJ comme perso, ou nono mais c un perso caché, comme miktazz (c'est son pote en fait)
Et moi je serai dedans aussi

Tsuki77- Grand Connaisseur

-

t'es pas un koinkoin

CCNB CCSB- VIP

-

Emploi: MITHA
Loisirs: aigri power
moi je veux une photo de tous les mecs en string éléphant comme fond d'écran

bulle2bite- Grand Connaisseur

-

Emploi: CCNB
Loisirs: boire,boire,boire,faire l'amour dans des toilettes!

musicos a écrit:Donc on est bien d'accord : pas de diffusion rétroprojecteur pour l'instant ...
AU Final vous l'avez fait et j'en suis ravie comme quoi les idées proposées sont retenues

merci

Jeny- STAFF Cyberkoin

-

Emploi: Fac de droit /

Et ouai jenny !
ça a plutot bien rendu au final
ça a plutot bien rendu au final

MiCk€Y- STAFF Cyberkoin

-

malo a écrit:moi je pense que sa pourrai etre sympas d'organiser des soiré un peu ''soft'' entre menbres genre patinoire ou nimporte quoi pour pouvoir connaitre les gens en dehors des soirées je pense que sa peu etre cool![]()
![]()
oui oui oui trés bonne idée
Une soirée c'est bien mais on a pas toujours l'occasion de pouvoir discuter avec le gros son qui nous rend sourd !! Une petite sorti diférente pourait être chouette

hard-candy- Connaisseur

-

Emploi: militaire
Un char CBK a la Gay pride !!! mdr
non je blague en revanche, Un char à la technoparade pourai être sympa ...
non je blague en revanche, Un char à la technoparade pourai être sympa ...

hard-candy- Connaisseur

-

loooool pour le char ca sera pas pour cet année dsl ...
Niveau soirée soft ; elles ont lieu déja mais il est vrai qu'on se prévient pas mal par texto ou tel direct ; lorsque c'est chez quelqu'un ont préffere pas trop mettre l'adresse sur internet huhu
Mais bon il y a une légende qui di qu'un jour on ira a DISNEY huhuhu
Niveau soirée soft ; elles ont lieu déja mais il est vrai qu'on se prévient pas mal par texto ou tel direct ; lorsque c'est chez quelqu'un ont préffere pas trop mettre l'adresse sur internet huhu
<iframe src="http://www.facebook.com/plugins/likebox.php?href=http%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2F%3Fref%3Dlogo%23%21%2Fpages%2FMaxime-R%2F312125735711&width=292&colorscheme=dark&show_faces=true&stream=false&header=false&height=62" scrolling="no" frameborder="0" style="border:none; overflow:hidden; width:292px; height:62px;" allowTransparency="true"></iframe>

musicos- Cyberkoin Official Photoshooter

-

Emploi: zoné sur le fofo
Loisirs: Musique & BBB ^^

musicos a écrit:loooool pour le char ca sera pas pour cet année dsl ...
Lol En plus c'est toi Musicos qu'on avait rencontré à la Technoparade l'année dérniére ? !
Domage que se soit pas encore pour maintenant ...
Oui c'est sur qu'il ne faut pas mettre les adresses des gens sur le forum ... Ok ba dans ce cas, tu as notre numéro donc fait signe la prochaine foi qu'il se passe quelque chose, si notre portefeuille nous le permet, ont sera de la partie avec plaisir !!

hard-candy- Connaisseur

-

hard-candy a écrit:
Lol En plus c'est toi Musicos qu'on avait rencontré à la Technoparade l'année dérniére ? !
Oui c'est sur qu'il ne faut pas mettre les adresses des gens sur le forum ... Ok ba dans ce cas, tu as notre numéro donc fait signe la prochaine foi qu'il se passe quelque chose, si notre portefeuille nous le permet, ont sera de la partie avec plaisir !!
Ptdr oui effectivement on c'était rencontré cote a cote pour acheter des bieres huhu avec l'ami NiXioN huhu (un maitre en la matieres)
Pas de soucis jvous tient au jus pour les prochaine soirée ; il faut aussi qu'on se fasse la MADE IN 78 !!
<iframe src="http://www.facebook.com/plugins/likebox.php?href=http%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2F%3Fref%3Dlogo%23%21%2Fpages%2FMaxime-R%2F312125735711&width=292&colorscheme=dark&show_faces=true&stream=false&header=false&height=62" scrolling="no" frameborder="0" style="border:none; overflow:hidden; width:292px; height:62px;" allowTransparency="true"></iframe>

musicos- Cyberkoin Official Photoshooter

-

Emploi: zoné sur le fofo
Loisirs: Musique & BBB ^^

musicos a écrit:hard-candy a écrit:
Ptdr oui effectivement on c'était rencontré cote a cote pour acheter des bieres huhu avec l'ami NiXioN huhu (un maitre en la matieres)
Pas de soucis jvous tient au jus pour les prochaine soirée ; il faut aussi qu'on se fasse la MADE IN 78 !!
Oui c'est vrai lol alcolique d'un jour, alcolique toujours ! personne n'à changé à se que je voi!
Quand tu veux pour la made in 78 nous on est opé!!
Yvelines Rules

hard-candy- Connaisseur

-

revenez au sujet merci

CCNB CCSB- VIP

-

Emploi: MITHA
Loisirs: aigri power
emme a écrit:revenez au sujet merci
oui bon bref pas de char cette ané koi

hard-candy- Connaisseur

-

Salut à tous, j'ai quelques idées... enfin 2 idées pour être précis:
- Faire des sous-parties "Jumpstyle", "Hardcore" et "Hardstyle" dans le forum "Releases". Je pense que ça ferait plus ordonné.
- Faire pareil avec la section Download? avec les genre ou par type? (Mix, Prod)? Ou par genre puis par type...
Bref, ce ne sont que des idées. Je sais pas ce que vous en pensez vous tous...
- Faire des sous-parties "Jumpstyle", "Hardcore" et "Hardstyle" dans le forum "Releases". Je pense que ça ferait plus ordonné.
- Faire pareil avec la section Download? avec les genre ou par type? (Mix, Prod)? Ou par genre puis par type...
Bref, ce ne sont que des idées. Je sais pas ce que vous en pensez vous tous...

Amgeda- Amateur

-

Je pense qu'on est pas nombreux mais que la communauté cbk est vivante. Le but c'est bien de promouvoir le Hardstyle/Hardcore? Alors il faudrait soutenir et encourager des animations de la part des djs membres aux fêtes de la musique, avec des sons abordables pour le grand public, sous la bannière cyberkoin.
Un rapprochement avec d'autres associations pourrait aussi être intéressant, voire avec quelques webradios. Proposer des mix gratuit des membres en échange d'un lien vers cbk, ça fait de la pub à la fois pour le membre et pour le site.
Un rapprochement avec d'autres associations pourrait aussi être intéressant, voire avec quelques webradios. Proposer des mix gratuit des membres en échange d'un lien vers cbk, ça fait de la pub à la fois pour le membre et pour le site.

Totym- Amateur

-

Page 3 sur 3 •
1, 2, 3