DEFQON 1 !!!!
Cyberkoin - Association HardMusic - Hardstyle France - Hardcore France :: Events :: Soirées à l'étranger
Page 1 sur 1 • Partager •
DEFQON 1 !!!!
salut les tis loups
bon bin voila c bon la dates de la defqon 1 est sorti c le 17 06 06
reste plus cas attendre le line up
si 2eme soiree ki m'a l'air pa tro mal c la X qlusive du 27 05 06 c'esyb une Hollande vs italy
voila dc ça serai cool de savoir ki est motive pour monter
ro bizoo a ts
bon bin voila c bon la dates de la defqon 1 est sorti c le 17 06 06
reste plus cas attendre le line up
si 2eme soiree ki m'a l'air pa tro mal c la X qlusive du 27 05 06 c'esyb une Hollande vs italy
voila dc ça serai cool de savoir ki est motive pour monter
ro bizoo a ts

ptitlu- Amateur

-

Emploi: infirmiere hummmm
Loisirs: mon doudou
Re: DEFQON 1 !!!!
si je suis revenu d'espagne( ou de je ne sais quel pays) je serais partante ma ptite lu

CCNB CCSB- VIP

-

Emploi: MITHA
Loisirs: aigri power
j avoue la defqon 1 aie aie aie #good
j attend avec impatience!!!
tout le monde en slip de bain allez!!!!!!
#yeah
j attend avec impatience!!!
tout le monde en slip de bain allez!!!!!!
#yeah

Admin- Rang: Administrateur

-

ah oui c'est clair et net sur la plage çà va donner !!! #smili

CCNB CCSB- VIP

-

tu me la prete ???

CCNB CCSB- VIP

-

bon voilà les amis le nine up....
#smili
Red [Main - Open Air HS/Harddance]
Yoji Biomehanika (Jap)
Deepack & Charly Lownoise (BL)
Showtek (NL) [Live]
DJ Isaac (NL)
Ruthless (NL)
Dana (NL)
Zany (NL)
Francois (NL)
Technoboy (IT)
Ed Real (UK)
[Hosted by MC Ruffian]
Blue [HS] :
The Prophet (NL)
Pavo (NL)
Headhunterz (NL) [Live]
StraightOn DJ Team (Luna & Pila) (NL)
Deaz D (NL)
Cally & Juice (UK)
Sam Punk (DE)
DJ Coone (BE)
Activator (IT)
Zatox (IT)
[Hosted by MC DV8]
Black [ (Industrial)/(Hitjes)/(Happy) Core] :
Dr. Macabre (FR)
Manu Le Malin (FR)
Promo (NL)
Endymion (NL)
Outblast & Angerfist (NL) [Live]
Partyraiser (NL)
Tha Playah (NL)
Lunatic & Myss Hysteria
Scot(t) Brown (UK)
[Hosted by MC Syco]
Green [Tech] :
Cristian Varela (Esp)
Renato Cohen (BR)
Marco Remus (DE)
Technasia (Chin/FR)
Sandy Warez (FR)
Max Walder (FR)
Joris Voorn (NL)
D-Jay Alias (NL)
Marlon (NL)
Lucca (CZ)
[Hosted by Mike Redman]
Grey [Ouwe stijl] :
The Darkraver (NL)
DJ Vince (NL)
DJ Gizmo (NL)
Dr Z-Vago (NL)
DJ Yves (BE)
Bountyhunter (BE)
The Viper (IT)
The Stunned Guys (IT)
Claudio Lancinhouse (IT)
[Hosted by MC Renegade]
Silver [Dance Classics] :
Per (NL)
Spider Willem (NL)
Robin "Jaydee" Albers (NL)
Alexander Koning (NL)
Mark Van Dale (NL)
Miss Monica (NL)
Cellie (NL)
[Hosted by MC P-Pholl]
Orange [Energsjie/Hardtrance]
Dave 202 (CH)
DJ Atmospherik (CH)
Bas & Ram (NL)
Thalamus (NL)
Jochen Miller (NL)
Jowan (NL)
Hennes & Cold (DE)
Megara vs DJ Lee (DE)
Dariush (IT)
DJ Kut ski (UK)
[Hosted by MC Alee]
Brown [jump] :
DJ Youri (BE)
Greg C (BE)
Q-IC (BE)
Nassiv & The Rebel (BE)
Lobotomy Inc. (FR) [Live]
Lars Tindy (NL)
DJ Norman (NL)
Genius (NL)
DJ Mystery (DE)
[Hosted by MC Villain]
White [Experimental] :
Lunactic Asylum (FR)
Astrix (Isr)
Adi-J vs The Predator (UK/NL)
Hectic Fence (NL)
Tapage & Meander (NL)
Jeff Bounce (NL)
Mike Heart (NL)
Marcus Meinhardt (DE)
Carlos Rios (IT) [Live]
[Hosted by MC TMC]
#smili
Red [Main - Open Air HS/Harddance]
Yoji Biomehanika (Jap)
Deepack & Charly Lownoise (BL)
Showtek (NL) [Live]
DJ Isaac (NL)
Ruthless (NL)
Dana (NL)
Zany (NL)
Francois (NL)
Technoboy (IT)
Ed Real (UK)
[Hosted by MC Ruffian]
Blue [HS] :
The Prophet (NL)
Pavo (NL)
Headhunterz (NL) [Live]
StraightOn DJ Team (Luna & Pila) (NL)
Deaz D (NL)
Cally & Juice (UK)
Sam Punk (DE)
DJ Coone (BE)
Activator (IT)
Zatox (IT)
[Hosted by MC DV8]
Black [ (Industrial)/(Hitjes)/(Happy) Core] :
Dr. Macabre (FR)
Manu Le Malin (FR)
Promo (NL)
Endymion (NL)
Outblast & Angerfist (NL) [Live]
Partyraiser (NL)
Tha Playah (NL)
Lunatic & Myss Hysteria
Scot(t) Brown (UK)
[Hosted by MC Syco]
Green [Tech] :
Cristian Varela (Esp)
Renato Cohen (BR)
Marco Remus (DE)
Technasia (Chin/FR)
Sandy Warez (FR)
Max Walder (FR)
Joris Voorn (NL)
D-Jay Alias (NL)
Marlon (NL)
Lucca (CZ)
[Hosted by Mike Redman]
Grey [Ouwe stijl] :
The Darkraver (NL)
DJ Vince (NL)
DJ Gizmo (NL)
Dr Z-Vago (NL)
DJ Yves (BE)
Bountyhunter (BE)
The Viper (IT)
The Stunned Guys (IT)
Claudio Lancinhouse (IT)
[Hosted by MC Renegade]
Silver [Dance Classics] :
Per (NL)
Spider Willem (NL)
Robin "Jaydee" Albers (NL)
Alexander Koning (NL)
Mark Van Dale (NL)
Miss Monica (NL)
Cellie (NL)
[Hosted by MC P-Pholl]
Orange [Energsjie/Hardtrance]
Dave 202 (CH)
DJ Atmospherik (CH)
Bas & Ram (NL)
Thalamus (NL)
Jochen Miller (NL)
Jowan (NL)
Hennes & Cold (DE)
Megara vs DJ Lee (DE)
Dariush (IT)
DJ Kut ski (UK)
[Hosted by MC Alee]
Brown [jump] :
DJ Youri (BE)
Greg C (BE)
Q-IC (BE)
Nassiv & The Rebel (BE)
Lobotomy Inc. (FR) [Live]
Lars Tindy (NL)
DJ Norman (NL)
Genius (NL)
DJ Mystery (DE)
[Hosted by MC Villain]
White [Experimental] :
Lunactic Asylum (FR)
Astrix (Isr)
Adi-J vs The Predator (UK/NL)
Hectic Fence (NL)
Tapage & Meander (NL)
Jeff Bounce (NL)
Mike Heart (NL)
Marcus Meinhardt (DE)
Carlos Rios (IT) [Live]
[Hosted by MC TMC]

-

Black and grey miam !!!!

CCNB CCSB- VIP

-

black grey machin bidul etc ...
vous etes des malades !!!!!!!!!!
va falloir vous y mettre a plusieur pour me deloger de la scene harderstyle !! rien a branler de promo et cie !! moi je reste avec les meuf en maillot de bain au soleil, keske jvai aller me faire chier sous les chapiteau !!! CEST DANS LE SLIP DE BAIN LE CHAPITEAU A LA DEFQON1 :::::::))))))))))))))))))
vous etes des malades !!!!!!!!!!
va falloir vous y mettre a plusieur pour me deloger de la scene harderstyle !! rien a branler de promo et cie !! moi je reste avec les meuf en maillot de bain au soleil, keske jvai aller me faire chier sous les chapiteau !!! CEST DANS LE SLIP DE BAIN LE CHAPITEAU A LA DEFQON1 :::::::))))))))))))))))))
PaNaMe- Invité
cool tu as raison de rester dehors!!! moi je serais avec le mien (de maillot de bain) dans les chapiteaux tranquille, peut être pas au frais mais avec du son que j'aime. chacun ses goûts !!!
Dernière édition par le Mar 18 Avr - 22:51, édité 1 fois

CCNB CCSB- VIP

-

héhé moi aussi je dit présent pour la defqon vu que ibi organise le voyage en car je louperai pas celle la
Invité- Invité
qui aurait le time table???

-

ououlala je vous deteste..lol. Moi je suis obliger de rester à la maison pour mes examens..
Et bien profiter bien pour moi et hakker comme des malades en pensant a ceux qui sont rester sur paname pour lui exa..
Et bien profiter bien pour moi et hakker comme des malades en pensant a ceux qui sont rester sur paname pour lui exa..
gégé91- Novice

le time table de la defqon sera dévoilé mercredi par Q dance!!! patience :D [/img]

BartMG- Cyberkoin DJ Team

ptit lu le maillot quelle couleur ?
moi je verrais sur place nah !!! j'esp ne pas revenir écrevisse
moi je verrais sur place nah !!! j'esp ne pas revenir écrevisse

CCNB CCSB- VIP

-

préseeeeeeeeeeeeeeeeeent =)
Timetable demain mouarf mouarf mouarf je vais pas dormir !!
Timetable demain mouarf mouarf mouarf je vais pas dormir !!

adrien- Grand Connaisseur

-

Emploi: Etudiant EPITA
Loisirs: Informatique - DJing

voilà voilà j ai fait mon tit plateau lol
tout est pret
tout est pret

-

tout est prêt aussi !!
par contre j'aurai bien aimé voir The Viper ne pas mixer oldschool mais bon...
par contre j'aurai bien aimé voir The Viper ne pas mixer oldschool mais bon...

-

et moi jaurai bien voulu voir Issac tapé Oldschool :D bad dreammmm !!!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
Et au faite vu que moi j'ai pas la chance de pouvoir aller à la def, je voudrais steph stp, un rapport complet de cette journée de folie et surtout vos photos,...Pas trop de betises avec les hollandaises en maillot de bain, est-ce pas steph.lol
gégé91- Novice

s'il reste de la place on te ramène 3 hollandaises gégé... (on parle bien sur de bières hollandaises hein xDDDDDD)

-

et voilà rentrééééééééééééééé !
je prépare mon feedback, des photos sont en ligne mais un peu trop persos je vais faire le tri xDDD
je prépare mon feedback, des photos sont en ligne mais un peu trop persos je vais faire le tri xDDD

-

alors raonter les gens!! C'été comment le defqon??
gégé91- Novice

Bon voilà mon avis... à moi rien qu'a moi lol, je ne suis nullement objectif :p
Dans le bus (celui de TripnTeuf) : des tanés, des morts, des chanteurs lourds au bout d'un moment... dur de dormir mais j'ai fini par réussir ... pis bon après tout c'est la fete...
Quelques petits soucis pour venir, des erreurs de chemin vite rétablies, finalement on arrive avec 1 heure de retard, mais bon une arrivée à midi c'est pas fatal... finalement on recuperera nos entrée et rentrera à 13h.. let'sgooooooo
Sur place, découverte de la gueule du Mainstage : orignal... lol !! impressionant la structure a bouts de portes, pneus et baignoires !
On se balade dans toutes les arènes histoire de voir comment c'est donc...
puis on reste un petit moment sur la session de Ruthless que j'ai pas mal appréciée, notammenent l'intro et ses 10 titres enchainés !
En milieu de set on bouge écouter DJ Coone.. sympathique, ça colle bien pour l'heure, et surtout la sono dans l'arène bleue est sur-puissante !!
Retour à la rouge, Yoji Biomehanika, qui a fait un set que j'ai pas vraiment aimé, aussi bien dans la playlist que dans la technique ...
Arène Grise, The Stunned Guys... de la baballe d'oldschool !!! Ils ont enchainé les tueries : It's Only One Terooooorr.... Thrillseeekaaaaa .... et Atmosfera... bref plein plein de bons titres et ça demonte bien :)
A 16h, on part écouter Sam Punk... un début de set moyen toujours avec la sono surpuissante... du coup je suis parti entre la rouge (Isaac) et la Orange (Scot Project) qui démontaient tout ! Toujours fidèle à lui même isaac, avec ses super prods en fin de set.... ensuite introductio de Dana > comme d'hab un style moyen, elle est tellement mieux rubrique Hardcore ^^
Justement, 17h15... THE LIVE... OUTBLAST vs ANGERFIST... de la mégatuerieeeeeeeee !! Du début a la fin, Outblast se déchaine avec ses compères de MOH, ça bouge bien.. SUPER BIEN même, partout dans la salle...
On reste dans la black pour Endymion, la salle se vide un peu (faut dire c'était blindé pour Oublast et Angerfist) et là, mega surprise avec l'un des membres qui débarque déguisé en Lion orange. Une playlist classique à la Endymion mais qui fait bien plaisir surtout sur 2h .... A noter le passage d'Outblast sur la piste avec qui on pouvait hakker hehé !!
Et à noter aussi la présence de Korsakoff, pendant un instant je me demandais si elle allait faire une session surprise :p
Alors ensuite on se calme, on reprend des forces pour se rendre a la prestation de Deepack et Charly Lownoise... ça démonte pas mal, avec une variation des styles du début à la fin, ça bouge bien, avec un son croissant qui atteind une bonne puissance a la fin :P :P :D
Et voilà c'est maintenant l'heure de l'ultime session dans la mainstage, Technoboy... playlist sympa avec des titres dernièrement sortis comme V like Venusian et des grands classiques (Speedwave...).
Et là on retrouve la magie du final... le ciel s'assombrit petit à petit, les lumières s'allument à la même vitesse... jusqu'au mega show final qui arrache les yeux et les oreilles !!! SUBLIME !
voilà photos à venir :)
Dans le bus (celui de TripnTeuf) : des tanés, des morts, des chanteurs lourds au bout d'un moment... dur de dormir mais j'ai fini par réussir ... pis bon après tout c'est la fete...
Quelques petits soucis pour venir, des erreurs de chemin vite rétablies, finalement on arrive avec 1 heure de retard, mais bon une arrivée à midi c'est pas fatal... finalement on recuperera nos entrée et rentrera à 13h.. let'sgooooooo
Sur place, découverte de la gueule du Mainstage : orignal... lol !! impressionant la structure a bouts de portes, pneus et baignoires !
On se balade dans toutes les arènes histoire de voir comment c'est donc...
puis on reste un petit moment sur la session de Ruthless que j'ai pas mal appréciée, notammenent l'intro et ses 10 titres enchainés !
En milieu de set on bouge écouter DJ Coone.. sympathique, ça colle bien pour l'heure, et surtout la sono dans l'arène bleue est sur-puissante !!
Retour à la rouge, Yoji Biomehanika, qui a fait un set que j'ai pas vraiment aimé, aussi bien dans la playlist que dans la technique ...
Arène Grise, The Stunned Guys... de la baballe d'oldschool !!! Ils ont enchainé les tueries : It's Only One Terooooorr.... Thrillseeekaaaaa .... et Atmosfera... bref plein plein de bons titres et ça demonte bien :)
A 16h, on part écouter Sam Punk... un début de set moyen toujours avec la sono surpuissante... du coup je suis parti entre la rouge (Isaac) et la Orange (Scot Project) qui démontaient tout ! Toujours fidèle à lui même isaac, avec ses super prods en fin de set.... ensuite introductio de Dana > comme d'hab un style moyen, elle est tellement mieux rubrique Hardcore ^^
Justement, 17h15... THE LIVE... OUTBLAST vs ANGERFIST... de la mégatuerieeeeeeeee !! Du début a la fin, Outblast se déchaine avec ses compères de MOH, ça bouge bien.. SUPER BIEN même, partout dans la salle...
On reste dans la black pour Endymion, la salle se vide un peu (faut dire c'était blindé pour Oublast et Angerfist) et là, mega surprise avec l'un des membres qui débarque déguisé en Lion orange. Une playlist classique à la Endymion mais qui fait bien plaisir surtout sur 2h .... A noter le passage d'Outblast sur la piste avec qui on pouvait hakker hehé !!
Et à noter aussi la présence de Korsakoff, pendant un instant je me demandais si elle allait faire une session surprise :p
Alors ensuite on se calme, on reprend des forces pour se rendre a la prestation de Deepack et Charly Lownoise... ça démonte pas mal, avec une variation des styles du début à la fin, ça bouge bien, avec un son croissant qui atteind une bonne puissance a la fin :P :P :D
Et voilà c'est maintenant l'heure de l'ultime session dans la mainstage, Technoboy... playlist sympa avec des titres dernièrement sortis comme V like Venusian et des grands classiques (Speedwave...).
Et là on retrouve la magie du final... le ciel s'assombrit petit à petit, les lumières s'allument à la même vitesse... jusqu'au mega show final qui arrache les yeux et les oreilles !!! SUBLIME !
voilà photos à venir :)

-

terrible votre journée, je vous envis, sa devait etre que du bonheur, trop triste de ne pas etre venu. Je compte sur vous pour les photos
gégé91- Novice

quelques photos/vidéos sur http://tripandteuf2.online.fr/DEFQON1/
edit : j'ai des photos/videos de la scene HC il faut que je les mette en ligne quand j'aurai moins la flemme xDDD
edit : j'ai des photos/videos de la scene HC il faut que je les mette en ligne quand j'aurai moins la flemme xDDD

-

bon moi mon compte rendu pour mon premier event hollandais : TERRIBLE :D !!! niveau ambiance niveau son niveau hollandaises (huuummm hin steph et jéjé :))) )
bon sinon alors tha playa nom di diou que c'été bon mème si on a pu écouter que la fin de son set :(( mais bon tant pi ! Aprés gizmo en oldschool : et bien sa pète bien !!! moi qui avait jamais entendu de oldschool avant bin j'ai super bien accroché ! pui on est resté un peu pour The stunned guys c'est un peu plus posé koi!!!
Après on est reparti en black pour le live de docteur macabre : son nom de dj est bien choisi je trouve :p sa tabassait sévère en tt cas , le set de docteur macabre finit on est resté vite fait pour manu le malin mai bon manu le malin c'est que du bruit pitché comme pa permis donc bon après chacun ses gouts lol !!!
après diretion la RED pour mossieu ISAAC alors lui il nous a sorti un set assez énorme avec les dernières bombes HS du moment (a)(a) et un pti "INSANE " en passant loll !!! snifff pour quoi est ce kil nous sort pas une playlist comme sa kan il mixxe au métro !!! faut qu'il pense au fan de HS la prochaine fois :Den tt ka merci ISAAC .
a la fin du set de dana nous sommes parti a la BLACK pour LE set HC a ne pas rater de cette defQon : ANGERFIST VS OUTBLAST ! alors la c'était monstrueux sa n'a duré que 30 min mais pffff cette ambiance qu'il y avait j'ai beaucoup aimé (vivement le 30 :D !! )
aprè direction le red pour le fin du set de DANA :D la grande reine du HS a fait mal !! puis la vien l'un des sets HS que je ne voulais pas raté : le live de SHOWTEK : ppppfffffffff j'ai presque envie de dire que sa été le meilleur set hs que j'ai entendu pdant cette defqon alors la playlist sa donne : - l'anthem de la defQon 2006( logik lol) -3 the hardway - brain crakin' (remix defQON 2006 ) kil é terrible ce remix ) -phenomenon - de putra madre (remix defQon 2006) alors ce remix je crois que c'est le meilleur morceau que j'ai entendu hier !! putin c'est magnifique !!Après pour le reste de la playlist je ne connaisait po les plaks si vous avez l'occasion de dl le live de showtek un conseil : ALLEZ Y !!!
aprè cette de HS pris dans la gueule , direction la BLUE pour allez voir mon dieu vivant : ZATOX (a)(a) !! bon alor il nous a fait une intro de fou furieu super original et super débile :D !! après bin niveau playlist il a été un peu auto -promo : il a passer ses dernières bombes : wishmaster ,tanz elektic,overload,stuttafuck et pi il a callé des plaques a ason pote tatanka dont insane et floor massacre ! c'était de la folie furieuse la dedans :D
après direction la black ou y'avait promo mais bon il a tapé en indus donc demi tour lol !!! après on a fai un tour dans la defQon pui c'été reparti pour Vince et après technoboy !
moralité de l'histoire : vivement que je retourne en hollande ;) (et merci a steph jéjé et msiou l'invisble pour cette journée )
bon sinon alors tha playa nom di diou que c'été bon mème si on a pu écouter que la fin de son set :(( mais bon tant pi ! Aprés gizmo en oldschool : et bien sa pète bien !!! moi qui avait jamais entendu de oldschool avant bin j'ai super bien accroché ! pui on est resté un peu pour The stunned guys c'est un peu plus posé koi!!!
Après on est reparti en black pour le live de docteur macabre : son nom de dj est bien choisi je trouve :p sa tabassait sévère en tt cas , le set de docteur macabre finit on est resté vite fait pour manu le malin mai bon manu le malin c'est que du bruit pitché comme pa permis donc bon après chacun ses gouts lol !!!
après diretion la RED pour mossieu ISAAC alors lui il nous a sorti un set assez énorme avec les dernières bombes HS du moment (a)(a) et un pti "INSANE " en passant loll !!! snifff pour quoi est ce kil nous sort pas une playlist comme sa kan il mixxe au métro !!! faut qu'il pense au fan de HS la prochaine fois :Den tt ka merci ISAAC .
a la fin du set de dana nous sommes parti a la BLACK pour LE set HC a ne pas rater de cette defQon : ANGERFIST VS OUTBLAST ! alors la c'était monstrueux sa n'a duré que 30 min mais pffff cette ambiance qu'il y avait j'ai beaucoup aimé (vivement le 30 :D !! )
aprè direction le red pour le fin du set de DANA :D la grande reine du HS a fait mal !! puis la vien l'un des sets HS que je ne voulais pas raté : le live de SHOWTEK : ppppfffffffff j'ai presque envie de dire que sa été le meilleur set hs que j'ai entendu pdant cette defqon alors la playlist sa donne : - l'anthem de la defQon 2006( logik lol) -3 the hardway - brain crakin' (remix defQON 2006 ) kil é terrible ce remix ) -phenomenon - de putra madre (remix defQon 2006) alors ce remix je crois que c'est le meilleur morceau que j'ai entendu hier !! putin c'est magnifique !!Après pour le reste de la playlist je ne connaisait po les plaks si vous avez l'occasion de dl le live de showtek un conseil : ALLEZ Y !!!
aprè cette de HS pris dans la gueule , direction la BLUE pour allez voir mon dieu vivant : ZATOX (a)(a) !! bon alor il nous a fait une intro de fou furieu super original et super débile :D !! après bin niveau playlist il a été un peu auto -promo : il a passer ses dernières bombes : wishmaster ,tanz elektic,overload,stuttafuck et pi il a callé des plaques a ason pote tatanka dont insane et floor massacre ! c'était de la folie furieuse la dedans :D
après direction la black ou y'avait promo mais bon il a tapé en indus donc demi tour lol !!! après on a fai un tour dans la defQon pui c'été reparti pour Vince et après technoboy !
moralité de l'histoire : vivement que je retourne en hollande ;) (et merci a steph jéjé et msiou l'invisble pour cette journée )

barre de rire john fashion lonsdale héhéhé mange tes morts il disait..
devil_du- Invité
Quelle clubber ce kenny , bart ta pas racompté nos ptit avanture dans AMsterdam pour acheté oui acheté des vinyl ont et po de drogué pas intéret ont a bien réussit a ce chopé le mid town histoire de s acheté quelle que vinyl [ le double vinyl angerfist pr moi ] et quelle que merchandising hardcore bien simpatique
sinon les gens en général sont tres souriant et parle un ptit peut francais , ca devais leur faire plaisir qu ont leur demande l adresse d un free record et non pas d un coffé shop comme quelle que poubelle qui trainé dans le car avec nous ....
sinon les gens en général sont tres souriant et parle un ptit peut francais , ca devais leur faire plaisir qu ont leur demande l adresse d un free record et non pas d un coffé shop comme quelle que poubelle qui trainé dans le car avec nous ....
Invité- Invité
Merci pour vos differents compte rendu, sa fais plaisir vous pensez a ceux qui sont rester sur paname...Et puis les photos sont terrible ainsi que les vidéos, c'été la folie tout le monde. Par contre magnifique le coucher de soleil....Je regrettes de ne pas avoir pu venir...
gégé91- Novice

il y a les photos sur le site de q-dance !! (q-dance.nl)

-

lol jéjé !!! c'était térrible a Dam , on l'a trouvé ce fameux "midtown " :))) !! on a galéré mais on l'a trouvé !! merci a notre traducteur au faite :) !! sinon les hollandais ils sont très simpas ,très souriants jamais désagréable fin bref des gens simpathiques

enfin voilà le mag de merde
vraiment pas de choix....
à moins ke j ai mal regardé je m attendais à plus grand moi lol
vraiment pas de choix....
à moins ke j ai mal regardé je m attendais à plus grand moi lol

-

pareil apparemment niveau son c'était vraiment pas top !!!
enfin bon je me base sur ce qu'on m'a dit, j'ai pas eu le droit à l'arrêt à Amsterdam moi...
enfin bon je me base sur ce qu'on m'a dit, j'ai pas eu le droit à l'arrêt à Amsterdam moi...

-

allez petits souvenirs....
http://cf357.free.fr/photos_defqon/videos/
hihi le son est pas trop mauvais dans la black ! (vidéos pas du tout de moi)
http://cf357.free.fr/photos_defqon/videos/
hihi le son est pas trop mauvais dans la black ! (vidéos pas du tout de moi)

-

le mieux c'est le midtown d'eindhoven

roscore- Amateur

-

exact il est vraiment pas mal en plus dj vince va là pour chercher ses vinyls lol

CCNB CCSB- VIP

-