Qlimax 2008
Cyberkoin - Association HardMusic - Hardstyle France - Hardcore France :: Events :: Reports de soirées
Page 1 sur 1 • Partager •
Qlimax 2008
Bon jmy colle : dur dur de pensée a tout car comme j'ai dit précédement : il s'en ai passer des choses lors de se voyage :
Déja ce fut la première Qlimax pour JJ (transformé en Mc ghost pour l'occasion)
On prend position dans le fond du bus avec une bande de mec avec qui nous avons fait rapidement connaissance.
La machine a claque est de sorti par JJ pour faire régné l'ordre !!
Un voyage assez rapide mais bien arrosé
Une fois arrivée : de la bonne neige ; un bon mc do avant d'entrée
Une grosse frousse pour le billet de Titoo qui marchais pas (tsub on t'aurais fait la peau ^^)
Niveau festoche : un peu moins de laser que dab mais néanmoins un décor très tes soignée !!!
Niveau son mention pour D-block & S-t-fan ainsi que pour la bonne parti hold school de Headhunterz (j'aurais vraiment pas cru jvous jure les mec)
Avec évidemant une pensée pour le final Hardcore qui s'est bien fait attendre : Vinve qui est toujours pas la pour rigolé mais j'aurais aimé plus violent pour la fin par example le remix PARTYRAISER au lieu de l'original de break yours fingers
Une petite course apres une affiche qu'on aura même pas eu ...
Le délicieux Mc croket qui défonce le bid avec ces ognons...
Pris en foto avec mes amies Hollandaise par PARTYRAISER lui même !!
JJ le nouveau maitres des clées
JJ et moi filmé par la caméra Q-Dance en train de cité tout les nom des gars du STAFF CYBERKOIN !!!!! Spécial big up time
Pour finir voici une vidéo de MC ghost sous la neige : http://fr.youtube.com/watch?v=soAusFFt5ew
suivi d'un bout de l'ambiance dans le bus : http://fr.youtube.com/watch?v=MEYsicgQDbE
Déja ce fut la première Qlimax pour JJ (transformé en Mc ghost pour l'occasion)
On prend position dans le fond du bus avec une bande de mec avec qui nous avons fait rapidement connaissance.
La machine a claque est de sorti par JJ pour faire régné l'ordre !!
Un voyage assez rapide mais bien arrosé
Une fois arrivée : de la bonne neige ; un bon mc do avant d'entrée
Une grosse frousse pour le billet de Titoo qui marchais pas (tsub on t'aurais fait la peau ^^)
Niveau festoche : un peu moins de laser que dab mais néanmoins un décor très tes soignée !!!
Niveau son mention pour D-block & S-t-fan ainsi que pour la bonne parti hold school de Headhunterz (j'aurais vraiment pas cru jvous jure les mec)
Avec évidemant une pensée pour le final Hardcore qui s'est bien fait attendre : Vinve qui est toujours pas la pour rigolé mais j'aurais aimé plus violent pour la fin par example le remix PARTYRAISER au lieu de l'original de break yours fingers
Une petite course apres une affiche qu'on aura même pas eu ...
Le délicieux Mc croket qui défonce le bid avec ces ognons...
Pris en foto avec mes amies Hollandaise par PARTYRAISER lui même !!
JJ le nouveau maitres des clées
JJ et moi filmé par la caméra Q-Dance en train de cité tout les nom des gars du STAFF CYBERKOIN !!!!! Spécial big up time
Pour finir voici une vidéo de MC ghost sous la neige : http://fr.youtube.com/watch?v=soAusFFt5ew
suivi d'un bout de l'ambiance dans le bus : http://fr.youtube.com/watch?v=MEYsicgQDbE
Dernière édition par musicos le Dim 23 Nov - 22:33, édité 1 fois
<iframe src="http://www.facebook.com/plugins/likebox.php?href=http%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2F%3Fref%3Dlogo%23%21%2Fpages%2FMaxime-R%2F312125735711&width=292&colorscheme=dark&show_faces=true&stream=false&header=false&height=62" scrolling="no" frameborder="0" style="border:none; overflow:hidden; width:292px; height:62px;" allowTransparency="true"></iframe>

musicos- Cyberkoin Official Photoshooter

-

Emploi: zoné sur le fofo
Loisirs: Musique & BBB ^^

Re: Qlimax 2008
Qlimax :
Mouai... décor vraiment à chier, on en a discuté avec quelque personne, le décor d'intro avec les image sur les tentures étaient très bien ils auraient du laisser ça toute la nuit... leur vieux rond pourri avec les néons c'était naze...
Trop peu de lasers, pas assez puissant, et pas assez de couleurs différentes.
Son sans plus... appréciable sans bouchon, manquait un peu d'infra pour vibrer un peu plus...
Sets :
Mark Sherry, assisté à la fin... mouai
Showtek : décevant... => courses
Headhunterz : bon set, bonne tracklist, surtout le mash-up avec les plaques italiennes old-school
Project 1 : vu, revu et re-revu... mais 'jadmet que le Sorty Unfold m'a ait plaisir
D-Block & S-Te-Fan : pas accrocher trop... coup de barre dans les gradins... revenu pile-poil dans la fausse pour "Here it comes" et la plaque d'après dont je ne me rappelle plus le nom...
Technoboy : lui qui m'a beaucoup déçu cette année a remontée dans mon estime... très bonne première moitié de set... en mm temps :
Phil Ty - Miami Belch (Unpolite Mix)
Technoboy - Rage
Tuneboy - I Will Growl
Max Enforcer - Loudness (Hardstyle Masterz remix)
... ça fait plaisir
2ème moitié de set vraiment moins bien parcontre, dommage.
Tatanka : se passe de tout commentaire, un des meilleurs set pour moi : "It's SHOWTIME !!!"
Zany & Vince : très étonné... vraiment long à démarrer Hardcore, bonne playlist HC, surtout le Nasty en fait... le reste c'est du vu et revu...
En gros musicalement c'était quand même cool, mais déco et show à chier...
Retour : comme d'hab, bus calme, retour très rapide
j'ai pas vu certaines personnes que jde devais voir
Mouai... décor vraiment à chier, on en a discuté avec quelque personne, le décor d'intro avec les image sur les tentures étaient très bien ils auraient du laisser ça toute la nuit... leur vieux rond pourri avec les néons c'était naze...
Trop peu de lasers, pas assez puissant, et pas assez de couleurs différentes.
Son sans plus... appréciable sans bouchon, manquait un peu d'infra pour vibrer un peu plus...
Sets :
Mark Sherry, assisté à la fin... mouai
Showtek : décevant... => courses
Headhunterz : bon set, bonne tracklist, surtout le mash-up avec les plaques italiennes old-school
Project 1 : vu, revu et re-revu... mais 'jadmet que le Sorty Unfold m'a ait plaisir

D-Block & S-Te-Fan : pas accrocher trop... coup de barre dans les gradins... revenu pile-poil dans la fausse pour "Here it comes" et la plaque d'après dont je ne me rappelle plus le nom...
Technoboy : lui qui m'a beaucoup déçu cette année a remontée dans mon estime... très bonne première moitié de set... en mm temps :
Phil Ty - Miami Belch (Unpolite Mix)
Technoboy - Rage
Tuneboy - I Will Growl
Max Enforcer - Loudness (Hardstyle Masterz remix)
... ça fait plaisir
2ème moitié de set vraiment moins bien parcontre, dommage.
Tatanka : se passe de tout commentaire, un des meilleurs set pour moi : "It's SHOWTIME !!!"
Zany & Vince : très étonné... vraiment long à démarrer Hardcore, bonne playlist HC, surtout le Nasty en fait... le reste c'est du vu et revu...
En gros musicalement c'était quand même cool, mais déco et show à chier...
Retour : comme d'hab, bus calme, retour très rapide
j'ai pas vu certaines personnes que jde devais voir

artemis- Novice

-

mdr mc ghost!
on croirait voir seth gueko dans les reportage street live!! et ma couillasse! moi c'est MC ghost ta vue la y'a les copain mon zincou!
c'est nigloo chez MC ghost mdr
on croirait voir seth gueko dans les reportage street live!! et ma couillasse! moi c'est MC ghost ta vue la y'a les copain mon zincou!
c'est nigloo chez MC ghost mdr

Banzaï Dorcel- VIP

-

Emploi: dealeur a plein temps
Loisirs: faire des gauffres
Sympa cette soirée,surtout la fin en hardcore...
Content d'avoir rencontré JJ,rdv au moh a bientot
Content d'avoir rencontré JJ,rdv au moh a bientot

buche- Amateur

-

1ere qlimax pour moi
scotché pa les lights
niveau set effectivement déçu par plusieurs sets
mention pour showtek & zany vs vince !
surpris aussi par l'energie positive présent sur place ta un truc en plus par rapport aux autres teufs.
sinon voyage sympa avec les petits jeunes on leur a inculqué le respect hein musicos ?
je pense etre présent pour 2009
scotché pa les lights
niveau set effectivement déçu par plusieurs sets
mention pour showtek & zany vs vince !
surpris aussi par l'energie positive présent sur place ta un truc en plus par rapport aux autres teufs.
sinon voyage sympa avec les petits jeunes on leur a inculqué le respect hein musicos ?

je pense etre présent pour 2009

JJ- STAFF Cyberkoin

-

Emploi: MC

pour ma part soirée sympa mais sans +
tjr galere pour acceder au shop q-dance
et encore une fois jai pas reussi a chopper une veste qlimax a ma taille dommage
niveau show pirotechnique j ai trouvé ca un peu leger
(+ sympa l année derniere)
niveau lazer y avais ce qu il faut
mais manque de diversité
peu etre trop rassemblé vers le centre
en ce qui concerne les ecrans quand on etait dans les gradins la vu etait pas terrible
niveau set j ai pas ete scotché + que ca
deception pour zany vraiment trop mou
et meme si j etais au courant de la line up
j avoue qu 1 h de jump aurait ete sympa
pour diversifié un peu le son
voilou
pet shop et hardcore jusqu a la mort lol

tjr galere pour acceder au shop q-dance
et encore une fois jai pas reussi a chopper une veste qlimax a ma taille dommage
niveau show pirotechnique j ai trouvé ca un peu leger
(+ sympa l année derniere)
niveau lazer y avais ce qu il faut
mais manque de diversité
peu etre trop rassemblé vers le centre
en ce qui concerne les ecrans quand on etait dans les gradins la vu etait pas terrible
niveau set j ai pas ete scotché + que ca
deception pour zany vraiment trop mou
et meme si j etais au courant de la line up
j avoue qu 1 h de jump aurait ete sympa
pour diversifié un peu le son
voilou
pet shop et hardcore jusqu a la mort lol

oforiadarkstyle- Amateur

-

Bon jme lance.
-Voyage: A l'allée assez spéciale l'ambiance qui après 2h était mieux car certain on oublier le sens de modération lol
Agréable rencontre de JJ, musicos, titoo, magalie, v0dka (dsl j'ai zaper ton prenom) et d'autres qui sans eux le trajet aurait dur...
Au retour... No coment... j'ai dormis tout le long
-Event: Pas plus déçu que l'année dernière... Je pensais apprécier la soirée à partir de DBSTF ba finalement
même Headhunterz a passé de très bonnes plaques
DBSTF qui pour moi ont sortis un set de fou malade
TBY j'ai plus apprécié que d'habitude.
Tatanka énorme set comme toujours
Zany Vs Vince mouai ça aurait pu etre bien mieux si seulment ils avaient fait le meme set qu'a Décibel
Niveau déco c'est vrai que c'était légé mais aux moin y'avait pas de récup flagrante (A part quelques structures que j'ai vu sur des photos de Q-base
)
Donc si j'ai rien de mieux a faire l'année prochaine Pourquoi pas
-Voyage: A l'allée assez spéciale l'ambiance qui après 2h était mieux car certain on oublier le sens de modération lol
Agréable rencontre de JJ, musicos, titoo, magalie, v0dka (dsl j'ai zaper ton prenom) et d'autres qui sans eux le trajet aurait dur...
Au retour... No coment... j'ai dormis tout le long
-Event: Pas plus déçu que l'année dernière... Je pensais apprécier la soirée à partir de DBSTF ba finalement
même Headhunterz a passé de très bonnes plaques

DBSTF qui pour moi ont sortis un set de fou malade
TBY j'ai plus apprécié que d'habitude.
Tatanka énorme set comme toujours
Zany Vs Vince mouai ça aurait pu etre bien mieux si seulment ils avaient fait le meme set qu'a Décibel

Niveau déco c'est vrai que c'était légé mais aux moin y'avait pas de récup flagrante (A part quelques structures que j'ai vu sur des photos de Q-base
)Donc si j'ai rien de mieux a faire l'année prochaine Pourquoi pas

micmik76- Nouveau

-

Emploi: Technicien
Loisirs: Mix
pour ma part ma 3éme qlimax:
niveau décor tres dessu avec leur truc qui ne ressembler a rien au milieu le début était plus simpa, ensuite qlimax qui est réputé pour ses spéctacle de lazer mon déssus,par contre par rapport a l'année derniere yavé 2 fois plus de monde sa commence a etre de plus en plus connue et du début jusqu'a la fin c'est blindé,alors que les autre année vers la fin c'est presque vide.ensuite sa manquer de spéctacle autour avec les cracheur de flamme abituelle,les moine qui chanté g trouver sa simpa!!!
niveau dj pour ma part le son n'était pas asser fort et sa rester pour la plupart du vu et du re-revue,pour technoboy que je n'aime pas déssus que son set dure aussi longtemp et qu'il est misé tout les spéctacle de feu d'artifice et explosion pour lui,enfin bon!!!
pour le hardcore déssus j'auré bien kiffé que sa parte comme l'année derniere avec neophyte ou il encule tout a la fin au point de boucher presque c'est oreille et limite que sa parte en speadcore et avec des tite explosion.
dans le bus c'était fracassant avec la tite équipe du fond,beaucoup de bard avec notre TI JJ CHOUPINET national jspr que ta eu le ti mes des BAD BOYS dans ton sac et retour pour une nouvelle aventure a la DARK!!!
ARDIE.
niveau décor tres dessu avec leur truc qui ne ressembler a rien au milieu le début était plus simpa, ensuite qlimax qui est réputé pour ses spéctacle de lazer mon déssus,par contre par rapport a l'année derniere yavé 2 fois plus de monde sa commence a etre de plus en plus connue et du début jusqu'a la fin c'est blindé,alors que les autre année vers la fin c'est presque vide.ensuite sa manquer de spéctacle autour avec les cracheur de flamme abituelle,les moine qui chanté g trouver sa simpa!!!
niveau dj pour ma part le son n'était pas asser fort et sa rester pour la plupart du vu et du re-revue,pour technoboy que je n'aime pas déssus que son set dure aussi longtemp et qu'il est misé tout les spéctacle de feu d'artifice et explosion pour lui,enfin bon!!!
pour le hardcore déssus j'auré bien kiffé que sa parte comme l'année derniere avec neophyte ou il encule tout a la fin au point de boucher presque c'est oreille et limite que sa parte en speadcore et avec des tite explosion.
dans le bus c'était fracassant avec la tite équipe du fond,beaucoup de bard avec notre TI JJ CHOUPINET national jspr que ta eu le ti mes des BAD BOYS dans ton sac et retour pour une nouvelle aventure a la DARK!!!
ARDIE.

pariseb77- Nouveau

-

Alors pour ma part, très bonne soirée, mais moins impressionante que l'an passé (1er event pr ma part) déco et show très moyen, mis à part la mise en scène avec les moines, y'avais rien d'autres... Niveau son j'ai bien kiffé tatanka D-blok and stefan et zany et vince le reste vu et revu... Au final moins impressionnante que l'an passé mais très bonne soirée quand même...
A la nightmare dans 15 jours...

nico50- Nouveau

-

Emploi: Inspecteur de pièces de rechange
Loisirs: m'ecstazié d'vant l'son...
L'année derniere nico ^^ mémorable
tu viens a la nightmare? yess
tu viens a la nightmare? yess

Jeny- STAFF Cyberkoin

-

Emploi: Fac de droit /

nico50 a écrit:Alors pour ma part, très bonne soirée, mais moins impressionante que l'an passé (1er event pr ma part) déco et show très moyen, mis à part la mise en scène avec les moines, y'avais rien d'autres... Niveau son j'ai bien kiffé tatanka D-blok and stefan et zany et vince le reste vu et revu... Au final moins impressionnante que l'an passé mais très bonne soirée quand même...
je savais pas que t'étais inscrit chez nous toi !!!
avec ton masque qui faisait flipper

JJ- STAFF Cyberkoin

-

JJ il a peur des bisounours 

nOnO- sous-fifre de l'admin corrompu

-

Emploi: 1.2.3
pariseb77 a écrit:,beaucoup de bard avec notre TI JJ CHOUPINET national jspr que ta eu le ti mes des BAD BOYS dans ton sac
A oui tient tu a kiffé JJ ????
<iframe src="http://www.facebook.com/plugins/likebox.php?href=http%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2F%3Fref%3Dlogo%23%21%2Fpages%2FMaxime-R%2F312125735711&width=292&colorscheme=dark&show_faces=true&stream=false&header=false&height=62" scrolling="no" frameborder="0" style="border:none; overflow:hidden; width:292px; height:62px;" allowTransparency="true"></iframe>

-

musicos a écrit:pariseb77 a écrit:,beaucoup de bard avec notre TI JJ CHOUPINET national jspr que ta eu le ti mes des BAD BOYS dans ton sac
A oui tient tu a kiffé JJ ????
UNE BAFFE

JJ- STAFF Cyberkoin

-

JJ a écrit:nico50 a écrit:Alors pour ma part, très bonne soirée, mais moins impressionante que l'an passé (1er event pr ma part) déco et show très moyen, mis à part la mise en scène avec les moines, y'avais rien d'autres... Niveau son j'ai bien kiffé tatanka D-blok and stefan et zany et vince le reste vu et revu... Au final moins impressionnante que l'an passé mais très bonne soirée quand même...
je savais pas que t'étais inscrit chez nous toi !!!
avec ton masque qui faisait flipper
ba si ta vu JJ
on remet ça a nightmare yahhhh

nico50- Nouveau

-

ouh la la alours a mon tour de faire un ti report quand meme
ca sera court
une qlimax parmis tant d autre un peu decu de la deco
assez de lazer pour s etendre dans toute la salle mais peu diversifier rien de spetaculaire
pour le premier festival de ma vie j ai trouver une tres bonne diffusion du son et d une bonne dispersion des line array
decu par dblock et stefan et tatanka
etonne par headhunterz et showtek
zany et vince finissent tres bien le festoch beaucoup plus hardcore que early par rapport aux precedentes editions
bon quelques phrases bonus ( certains comprendront ) :
- oh ba ca va le car est propre ^^
- salut stephane ca va ?
- la baffe, la baffe, la baffe ...
ca sera court
une qlimax parmis tant d autre un peu decu de la deco
assez de lazer pour s etendre dans toute la salle mais peu diversifier rien de spetaculaire
pour le premier festival de ma vie j ai trouver une tres bonne diffusion du son et d une bonne dispersion des line array
decu par dblock et stefan et tatanka
etonne par headhunterz et showtek
zany et vince finissent tres bien le festoch beaucoup plus hardcore que early par rapport aux precedentes editions
bon quelques phrases bonus ( certains comprendront ) :
- oh ba ca va le car est propre ^^
- salut stephane ca va ?
- la baffe, la baffe, la baffe ...

titoo- Novice

-

Emploi: TECHNICIEN en AERONAUTIQUE
Loisirs: ...
la baffe la baffe <3
j'ai kiffé sur tatanka et une jolie palette de couleur niveau decors ^^
j'ai kiffé sur tatanka et une jolie palette de couleur niveau decors ^^

don-zozo- Amateur

-

Arriver à 19h30 Arnhem avec des potes Suisse.
Bonne soirée, je m'attender a largement mieu. Pour une QLIMAX 2008 sérieusement.
Le SON : A vrai dire normale pour moi. Les même SON que dans les autres events. Juste peut être une nouvelle de Technoboy exclusive. A mon souvenir mais nem rappel plus.
Decor : Moyen la aussi je m'attender a largement mieu. Mais bon ont na fait avec lol.
Petit dédicace : George et sa petit femme Asia venu tout les deux Pologne pour la soirée merci d'avoir faire le déplacement. Et a tout les polak, A mes potes du Nord pas Calais Keke et sa femme aussi. A tout les francais, les Suisse.
Et merci POUR TOUT LES Hollandais(ses) qui me donner de l'eau gratuite lollllllllllllllllllllllllllll ... BEDANKTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT !!!
( I love the sound of machine ) 
Bonne soirée, je m'attender a largement mieu. Pour une QLIMAX 2008 sérieusement.
Le SON : A vrai dire normale pour moi. Les même SON que dans les autres events. Juste peut être une nouvelle de Technoboy exclusive. A mon souvenir mais nem rappel plus.
Decor : Moyen la aussi je m'attender a largement mieu. Mais bon ont na fait avec lol.
Petit dédicace : George et sa petit femme Asia venu tout les deux Pologne pour la soirée merci d'avoir faire le déplacement. Et a tout les polak, A mes potes du Nord pas Calais Keke et sa femme aussi. A tout les francais, les Suisse.
Et merci POUR TOUT LES Hollandais(ses) qui me donner de l'eau gratuite lollllllllllllllllllllllllllll ... BEDANKTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT !!!
( I love the sound of machine ) 

arshavin- Amateur

-

Emploi: Militaire 15.2 RI
Loisirs: Sport
Photos de QDance ICI !!
et
Aftermovie de MusicInControll.nl :
<object width="400" height="321"><param name="allowfullscreen" value="true" /><param name="allowscriptaccess" value="always" /><param name="movie" value="http://vimeo.com/moogaloop.swf?clip_id=2320580&server=vimeo.com&show_title=1&show_byline=1&show_portrait=0&color=&fullscreen=1" /><embed src="http://vimeo.com/moogaloop.swf?clip_id=2320580&server=vimeo.com&show_title=1&show_byline=1&show_portrait=0&color=&fullscreen=1" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" allowscriptaccess="always" width="400" height="321"></embed></object><br /><a href="http://vimeo.com/2320580">Qlimax 2008</a> from <a href="http://vimeo.com/user742128">Lip DJ</a> on <a href="http://vimeo.com">Vimeo</a>.
et
Aftermovie de MusicInControll.nl :
<object width="400" height="321"><param name="allowfullscreen" value="true" /><param name="allowscriptaccess" value="always" /><param name="movie" value="http://vimeo.com/moogaloop.swf?clip_id=2320580&server=vimeo.com&show_title=1&show_byline=1&show_portrait=0&color=&fullscreen=1" /><embed src="http://vimeo.com/moogaloop.swf?clip_id=2320580&server=vimeo.com&show_title=1&show_byline=1&show_portrait=0&color=&fullscreen=1" type="application/x-shockwave-flash" allowfullscreen="true" allowscriptaccess="always" width="400" height="321"></embed></object><br /><a href="http://vimeo.com/2320580">Qlimax 2008</a> from <a href="http://vimeo.com/user742128">Lip DJ</a> on <a href="http://vimeo.com">Vimeo</a>.

MiStEr-K'Souaf- Grand Connaisseur

-

Emploi: Bouarre
Loisirs: Avoir Souaffe

Bilan mitigé, mais restant tout de même positif...
Les sets :
Mark Sherry, j'ai pas trop apprécié pas vraiment mon style de zik, j'en ai profité aussi pour faire mes marchandising.
Showtek et D-Block et S-te-fan... pas trop aimé non plus, pourtant d'habitude j'aime bien mais là j'ai pas accroché.
Headhunterz : super sympa de réécouter tous ces vieux sons, on ne s'en lasse pas!!!
Project One... heuuuuuuuu ben c'est passé un peu innaperçu, faut dire que ça a pas duré très longtemps.
A partir de Technoboy, j'ai commencé à bien m'éclater! Oh my God!!!! Lol Un seul bug a noter... l'écran géant durant un bon moment affichait Tatanka au lieu de Technoboy.
Le set de Tatanka, j'ai bien aimé aussi!
Zany et Vince... hummmmmmmm extra, surtout la deuxième partie du set! Un final hardcore terrible! Presque trop court! On en voudrait encore!!!!
Sinon de manière générale : des décors et des effets pyrotechniques un peu légers pour une Qlimax, mais ca reste tout de même grandiose ! Le tout bien calé : son/effets spéciaux.
Par contre trop de son tue le son... un volume un peu fort et du coup des basses qui saturent notamment sur le set de Tatanka! C'est bien dommage! Matos sous estimé???
Mais bon la réglementation n'est pas la meme aux Pays Bas! On peut leur pardonner ça face à la qualité des sets!
Au bilan : une super soirée quand même!!!
Les sets :
Mark Sherry, j'ai pas trop apprécié pas vraiment mon style de zik, j'en ai profité aussi pour faire mes marchandising.
Showtek et D-Block et S-te-fan... pas trop aimé non plus, pourtant d'habitude j'aime bien mais là j'ai pas accroché.
Headhunterz : super sympa de réécouter tous ces vieux sons, on ne s'en lasse pas!!!
Project One... heuuuuuuuu ben c'est passé un peu innaperçu, faut dire que ça a pas duré très longtemps.
A partir de Technoboy, j'ai commencé à bien m'éclater! Oh my God!!!! Lol Un seul bug a noter... l'écran géant durant un bon moment affichait Tatanka au lieu de Technoboy.
Le set de Tatanka, j'ai bien aimé aussi!
Zany et Vince... hummmmmmmm extra, surtout la deuxième partie du set! Un final hardcore terrible! Presque trop court! On en voudrait encore!!!!
Sinon de manière générale : des décors et des effets pyrotechniques un peu légers pour une Qlimax, mais ca reste tout de même grandiose ! Le tout bien calé : son/effets spéciaux.
Par contre trop de son tue le son... un volume un peu fort et du coup des basses qui saturent notamment sur le set de Tatanka! C'est bien dommage! Matos sous estimé???
Mais bon la réglementation n'est pas la meme aux Pays Bas! On peut leur pardonner ça face à la qualité des sets!
Au bilan : une super soirée quand même!!!

Deejay Achem-X- Grand Connaisseur

-

Emploi: Presseur de poussins et Frappeur de poulpes
Loisirs: Empêcheur de tourner en rond
Énorme la déco : jmen rend compte encore plus lorsque je revoi les vidéos : Comment certain peut-il dire qu'il y a eu du laisser allée niveau light ????

-

Je sais pas, ils s'attendent a la deco de Disneyland

Neuken- Grand Connaisseur

-

la maison des poupées!

El Loco- VIP

-

Emploi: ITM02111
C'est juste en comparant avec les éditions précédentes. Q-dance a préféré tout miser sur la déco centrale avec le grand cercle cette année. En dehors de ça c'était assez vide. Il a eu peu d'effets pyrotechniques. Par contre le show laser était à la hauteur de la réputation de l'event.

Deejay Achem-X- Grand Connaisseur

-

Emploi: Presseur de poussins et Frappeur de poulpes
Loisirs: Empêcheur de tourner en rond
Ben comparé à celle de l'an passé ou ça m'avais vraiment marqué, au niveau show... cette année, beaucoup moins... niveau lazers jeu de lumière y'avait ce qui fallait, mais en déco proprement dit ça faisait vide... enfin jregrette pas du tout ma soirée.

nico50- Nouveau

-

Un gros big up a JJ , Musicos & Titoo d'avoir été présent ds le bus pour cette Qlimax 2008 .
Pour ma part cette Qlimax 2008 je l'ai trouver correct !!!
Niveau déco c'était sympatoche je trouve avec une grosse cette d'intro avec les moines franchement bravo Q-Dance .
Niveau sets des djs dans l'ensemble c'était pas trop mal avec une préférence pour le set de Headhunterz ainsi que le final Zany vs Vince mème si ca a mis du temps a taper hardcore !!! .
Rdv à la Qlimax 2009 !!!
Pour ma part cette Qlimax 2008 je l'ai trouver correct !!!
Niveau déco c'était sympatoche je trouve avec une grosse cette d'intro avec les moines franchement bravo Q-Dance .
Niveau sets des djs dans l'ensemble c'était pas trop mal avec une préférence pour le set de Headhunterz ainsi que le final Zany vs Vince mème si ca a mis du temps a taper hardcore !!! .
Rdv à la Qlimax 2009 !!!

Tsubasa- Connaisseur

-

Emploi: Restauration
Loisirs: clubbing
Tsub c'est quoi les prochain voyage ( pas cher ) que tu organise 

don-zozo- Amateur

-

Pour moi bonne soirée, première qlimax, pas déçue par les jeux lumière mais je m'attendais à mieux par rapport à ce que l'on m'avais dis et ce que j'avais vu en vidéo. Mais cela reste un évent bien sympa, le son correct je trouve.
Niveau set ce que j'ai préférer c'était les set de D block and s te fan et surtout tatanka, il est vraiment énorme et le finish zany vs vince m'a transporter.
Déja envie d'être au prochain event,lol!!!!
Niveau set ce que j'ai préférer c'était les set de D block and s te fan et surtout tatanka, il est vraiment énorme et le finish zany vs vince m'a transporter.
Déja envie d'être au prochain event,lol!!!!

emeline- Novice

-

Un ti report, mieux vaut tard que jamais ... 2ieme QLIMAX pour ma part, c'est clair niveau décor c'etait un peu pourrave, mais bon dans l'ensemble une très bonne soirée avec mes chouchou shwotek et tatanka que j'ai surkiffé
Et une tite dedicasse au ti loulou qui m'a supporté sur ces épaules !! ( on sait jamais s'il passe sur le forum
)
Et une tite dedicasse au ti loulou qui m'a supporté sur ces épaules !! ( on sait jamais s'il passe sur le forum
)
q-dance69- Amateur

-

Aftermovie :
<embed src="http://www.youtube.com/v/tbG8IeEdb28&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed>
<embed src="http://www.youtube.com/v/tbG8IeEdb28&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed>

MiStEr-K'Souaf- Grand Connaisseur

-

Emploi: Bouarre
Loisirs: Avoir Souaffe