Tout les samedi. soirée hard @ cesar
Cyberkoin - Association HardMusic - Hardstyle France - Hardcore France :: Events :: Soirées en France
Page 1 sur 1 • Partager •
Tout les samedi. soirée hard @ cesar
Soirée hardstyle hardocre mixed by calvin scoot
c'est tout les samedi avec des soirée toujours mieu les unes que les autres
se soir soirée co²
la boite de trouve a gournay en bray
tarif du samedi
- Entrée gratuite jusqu'a 23h
- 10€ avec 1 conso
- 15€ avec 2 consos

adresse : Discothèque le César's
840 route de Dieppe
76220 Gournay-en-Bray
Tél. 02.35.90.01.51
c'est tout les samedi avec des soirée toujours mieu les unes que les autres
se soir soirée co²
la boite de trouve a gournay en bray
tarif du samedi
- Entrée gratuite jusqu'a 23h
- 10€ avec 1 conso
- 15€ avec 2 consos

adresse : Discothèque le César's
840 route de Dieppe
76220 Gournay-en-Bray
Tél. 02.35.90.01.51

cupiix- Amateur

-

Emploi: Grosse caisse a temp plein
Loisirs: Boire!!!!!!
Re: Tout les samedi. soirée hard @ cesar
Pour voir plein de pokemon non merci
Ca doit bien pué.
J'aimerai bien entendre aussi leur mix mdr
Ca doit bien pué.
J'aimerai bien entendre aussi leur mix mdr

Tsuki77- Grand Connaisseur

-

nan franchement tu voit tu clash direct mais tu y a jamais été et pourtan... laba tout le monde a changer pas mal de gens du complex et tout niveau mix sacommence par du jump pour finir hardcore speedcore
mais le patron a pointé son nez se WE et vu qu'il n'y avait plus de "pokémon" mas pluto des "hakken" il veut fermer a salle...
mais le patron a pointé son nez se WE et vu qu'il n'y avait plus de "pokémon" mas pluto des "hakken" il veut fermer a salle...

cupiix- Amateur

-

Normal il veut du fric, que des bisounours
Ouais j'clash direct, parce que ça vient de ses pokemons ses soirées là, orga de poke, soirée de poke.
Jm'en tape qui puisse avoir des gens qui hakke ou quoi, ça reste les mêmes.
Que tu fasse de la tecktofiotte ou du hakke ça revient au même, entre danser pour suivre une mode et rien connaitre du mouvement et danser sur la musique pour kiffer y'a une grande différence.
Quand t'auras compris ça peut être que tu comprendras pourquoi moi je peux pas les supporter, et ça se dit mixer du son qui connaissent même pas.
Ouais j'clash direct, parce que ça vient de ses pokemons ses soirées là, orga de poke, soirée de poke.
Jm'en tape qui puisse avoir des gens qui hakke ou quoi, ça reste les mêmes.
Que tu fasse de la tecktofiotte ou du hakke ça revient au même, entre danser pour suivre une mode et rien connaitre du mouvement et danser sur la musique pour kiffer y'a une grande différence.
Quand t'auras compris ça peut être que tu comprendras pourquoi moi je peux pas les supporter, et ça se dit mixer du son qui connaissent même pas.

-

Je suis d'accord avec toi... mais voila tsé moi jy suis pour iren si les gens on ecouté sa a cause de ça moi c'est ma soeur qui ma fait connaitre la techno il y a deja bien longtemp aant qu'elle decede donc ne me prend pas pour un tck qui a connu ça a cause du metro car j'y ai jamais mis les pied!!

cupiix- Amateur

-

Bah j'étais de la techno depuis ma jeunesse si on part comme ça, chez moi y'avais que de ça, c'est pas pour autant que je m'y suis mis directement.
Après toi je te vise pas, je vise ce style de soirée, trainant sur pas mal de blog, je vois le style de clientèle du césar, qui se disent "pas pokémon" alors qu'ils en sont la définition parfaite à nos yeux.
Ceux qui pourrisse le mouvement français, ça m'énerver d'être toujours comparé à ça quand on entends mon son, je préfère 1000 fois qu'on me disent waaah c'est horrible, c'est que du bruit que "ah c'est de la tecktonik, tu danse comme ça (en mimant les gestes)"
Toujours à ses répéter, ça gonfle quoi, et ceux qui y vont me gonflent par la même occasion.
Ils sont peut etre pas tous comme ça mais ils en donnent bien l'impression, en tout cas celui qui m'a fait découvrir les soirées hard au césar (enfin par qui j'ai découvert) avait des vidéos dis de "vertigo" donc pour moi y'a des pokémons et c'est tout.
Après toi je te vise pas, je vise ce style de soirée, trainant sur pas mal de blog, je vois le style de clientèle du césar, qui se disent "pas pokémon" alors qu'ils en sont la définition parfaite à nos yeux.
Ceux qui pourrisse le mouvement français, ça m'énerver d'être toujours comparé à ça quand on entends mon son, je préfère 1000 fois qu'on me disent waaah c'est horrible, c'est que du bruit que "ah c'est de la tecktonik, tu danse comme ça (en mimant les gestes)"
Toujours à ses répéter, ça gonfle quoi, et ceux qui y vont me gonflent par la même occasion.
Ils sont peut etre pas tous comme ça mais ils en donnent bien l'impression, en tout cas celui qui m'a fait découvrir les soirées hard au césar (enfin par qui j'ai découvert) avait des vidéos dis de "vertigo" donc pour moi y'a des pokémons et c'est tout.

-

ouais... J'tenvoi un MP 

cupiix- Amateur

-

il vaut mieux ^^ !!! tsuki tu peux rester calme et faire çà aussi en mp merci !!!

CCNB CCSB- VIP

-

Emploi: MITHA
Loisirs: aigri power
Mdr, tu arrive un peu tard 

-