François aka iconoclast
Page 1 sur 1 • Partager •
François aka iconoclast
Hi a tous et toutes, moi c'est François 20ans etudiant en histoire de l'art a Tours et grand fan de hardcore depuis le collège.
C'est avec joie que j'ai decouvert ce forum un peu au hasard car je pensait que le hardcore n'etait pas si populaire en france au point d'y consacrer un forum
Mon style va du darkcore au speedcore, avec comme groupe references Ophidian, the Outside agency,Enzyme x et une grosse partie du label, la raviisante Daisy, fifth era, taciturne jusqu'a terrormasta et pleins d'autres...mais aussi tout bon mix qui balance bien et ou on sent bien l'art du toucher!
niveau mix je touche trés trés leger, j'ai du matos amis vriament cheap and oldschool(double platine cd monobloc
)
J'espere rencontrer pleins de fans de hardcore, ds l'ideal ds ma règion(pourquoi pas organiser des soirées) ou je m'y sent un peu seul niveau gout musicaux
mais surtout enfin participer a quelques bonnes soirées hardcore car mes potes aux c'est plutot soit 60's soit rapu us
a bientot j'espere
François
C'est avec joie que j'ai decouvert ce forum un peu au hasard car je pensait que le hardcore n'etait pas si populaire en france au point d'y consacrer un forum
Mon style va du darkcore au speedcore, avec comme groupe references Ophidian, the Outside agency,Enzyme x et une grosse partie du label, la raviisante Daisy, fifth era, taciturne jusqu'a terrormasta et pleins d'autres...mais aussi tout bon mix qui balance bien et ou on sent bien l'art du toucher!
niveau mix je touche trés trés leger, j'ai du matos amis vriament cheap and oldschool(double platine cd monobloc
)J'espere rencontrer pleins de fans de hardcore, ds l'ideal ds ma règion(pourquoi pas organiser des soirées) ou je m'y sent un peu seul niveau gout musicaux
mais surtout enfin participer a quelques bonnes soirées hardcore car mes potes aux c'est plutot soit 60's soit rapu us
a bientot j'espere
François

iconoclast- Nouveau

-

Re: François aka iconoclast
Bienvenue @ toi 

MiKaL- Connaisseur

-

Emploi: Commercial
Bienvenue François 

Angercore- Grand Connaisseur

-

Emploi: Automobile
Loisirs: Hardcore, event, bière, sex.

Welcome boy!

Deejay Achem-X- Grand Connaisseur

-

Emploi: Presseur de poussins et Frappeur de poulpes
Loisirs: Empêcheur de tourner en rond
bienvenu chez nous

JJ- STAFF Cyberkoin

-

Emploi: MC

Bienvenue ici
<iframe src="http://www.facebook.com/plugins/likebox.php?href=http%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2F%3Fref%3Dlogo%23%21%2Fpages%2FMaxime-R%2F312125735711&width=292&colorscheme=dark&show_faces=true&stream=false&header=false&height=62" scrolling="no" frameborder="0" style="border:none; overflow:hidden; width:292px; height:62px;" allowTransparency="true"></iframe>

musicos- Cyberkoin Official Photoshooter

-

Emploi: zoné sur le fofo
Loisirs: Musique & BBB ^^

Bienvenue

Tsuki77- Grand Connaisseur

-

merci pour l'accueil 
je vais m'aclimater et decouvrir le fofo tout doucement car vous avez l'air assez soudés

je vais m'aclimater et decouvrir le fofo tout doucement car vous avez l'air assez soudés

iconoclast- Nouveau

-

iconoclast a écrit:merci pour l'accueil
ouais cest un peu comme dans l'Utah içi
bienvenue sur le forum !

HardeKern- Grand Connaisseur

-

Bienvenue parmi les koin-koins;)
***- Amateur

-