[10/01/09] Hardcore Collision II @ L'Oval (54)
Cyberkoin - Association HardMusic - Hardstyle France - Hardcore France :: Events :: Reports de soirées
Page 1 sur 1 • Partager •
[10/01/09] Hardcore Collision II @ L'Oval (54)
Début de la soirée pour moi a 17h, départ de Toul direction Campanile, réservation des chambres plus du restaurant.
Je rejoins X-Core et j'apprends que Evil est déja arrivé donc nickel.
18h on appel le patron pour dire qu'on arrive dans la discothèque (comme prévue) la réponse du bon patron : "j'arrive dans 10 minutes"
30 minutes plus tard ... no stress ... le voila, cool pas trop presser tout va bien hein
Comme dans une soirée rien ne va jamais comme il faut, la sono qu'on a louer les mecs arrive a 20h30 au lieu de 18h :fouet: . (ayé je stress sa m'énerve lol).
Bref tout le monde au campanile a 20h15.
On arrive au Campanile, Evil est la avec deux amis a lui, donc bonsoir Evil çà va la forme ?
Bien début de la bouffe (20 personnes bien sympa
)
Sauf qui faut aller chercher notre bon Mc Void a la gare de Nancy pour 21h00.
Donc c'est parti mon kiki, (Merci Peter de m'avoir accompagné
)
Retour au campanile a 21h30
Buffet a volonté
On fini le repas a 22H15 hop direction l'Oval (enfin le Diam's (lol ?) maintenant comme sa a changer de proprio 3 jours avant la soirée, normal tout va bien no stress
).
Je rentre dans la boite, la sono est installé, tout marche sauf les retour ^^
Bon ensuite, comment on se sert des lights ? (Oui parce que la direction arrive a l'heure, genre 23h30 donc faut bien se démerder hein avant ...)
Donc la salle toute éclairé comme dans mon salon jusque 23h15
(toujours no stress, positive attitude, ta pas une clope ? NON PAS BIENNN)
Bref début de la musique 23h15.
entre temps, une employer de la discothèque commence a me prendre la tête des le débuts, mais elle a vue que c'était pas vraiment pas le soir
!!
Jean Marc, Nico et Xavier (le personnel qui on amener la sono) arrive pour me faire fonctionné ses retour _O- (ouf).
- Set de Célio & Alex Mastery bien sympathique, 1h45 de Hardstyle dans une bonne progression
pour finir sur 3 - 4 plaques Hardcore :-D .
- Ensuite X-Core, notre dj d'Orléans que j'ai rencontré a la Loco (2007) et qui a pas perdu la mains (même mieux) depuis. Bravo bon set, même si j'avais pas toujours l'oreille sur le son, j'ai eux que de bon éco bien jouer _O- . (Encore désoler pour le lancer de chaussure
)
- Ensuite Evil Activities, bon ba hein :kiss: :kiss:
Par chance je commencer a être un peu près tranquille alors j'ai pue m'amuser sur la piste un bon moment au début _O- .
- Et Bartoch, bien c'est un Tieum bis en puissance
d'ailleurs il était la pour faire pété l'indus et achever les survivants, contrat remplie
Pour rien vous cacher, Evil ma demander pourquoi il y avais pas plus de monde (il y avais 350 personnes) on lui a expliqué que la discothèque fessais ZERO habitué et quel avais une mauvaise réputation (d'ou le fais qu'on a louer de la sono).
Il a très bien compris (d'ailleurs merci pour le booking on a eux un beau cadeaux).
Il a également dit après que niveau ambiance c'était vraiment géniale
Bien perso je préfère un club avec 350 bon fan qu'un club avec 1500 personnes et déjà 1200 habitués qui savent pas pourquoi il sont ici '"c'est qui qui mix"'. (Vive le sphinx lol)
Rien ne vos une bonne gros ambiance, la piste toujours pleine.
Pas beaucoup de personne le verre a la main au tour de la piste a attendre (je sais pas quoi d'ailleurs).
Evil a très bien compris que le public était la pour lui
d'ailleurs il c'est vraiment bien éclater. (suffi de voir les photos et les vidéos
)
Bref,
Les couilles de la soirée :
- On a pas eux l'temps d'installer les lasers
- Les videurs reloue ... a l'entrée ... sur la piste ... bref partout !!! (mais très pro, un peu trop pour se genre de soirée ^^)
- 7 Euros la bière un truc de ouf !!!
- Vestiaire 2 euros PAR ARTICLE la aussi c'est hallucinant ...
- Patron toujours aussi radin avec les boisons, pas grave j'avais prévue le coup :-p
Par chance sa change de direction, fini les consos hors de prix et les vestiaires a 300 euros ^^
Les points positifs :
- Pas une bagarre _O-
- Les gens sont arriver tôt
- Pas de problème technique
- Que de prestation en or, Void, Evil,Célio & Alex, X-Core, Bartoch
- Ambiance nickel
- Evil Activities était aussi sympa que quand on a invité DJ D, franchement sa fais plaiz avoir un guest comme lui aussi sympathique
- Le patron nous a pas fait chier pour la sono (En même temps pouvais pas trop
)
- Pas de clubber de 15 - 16 ans
- Que du bon public
Merci :
Vahiné (Pour la sécu et le tampon lol)
Jéjé & Sonson (M'avoir aider a ranger le bordel en cabine a la fin)
Peter & Ptite Despé & Vince (Pour l'entrée)
Greg (Pour la table)
Alex (Pour les platines cd et les lasers qu'on a pas installé lol)
Nico (Pour avoir fais les Lights)
Jean Marc (Pour avoir fait mon traducteur
anglais - francais)
Au personnes qui nous on aider pour la promo de la soirée (la liste est trop longue désoler lol)
Et au 350 personnes présente
Je rejoins X-Core et j'apprends que Evil est déja arrivé donc nickel.
18h on appel le patron pour dire qu'on arrive dans la discothèque (comme prévue) la réponse du bon patron : "j'arrive dans 10 minutes"
30 minutes plus tard ... no stress ... le voila, cool pas trop presser tout va bien hein
Comme dans une soirée rien ne va jamais comme il faut, la sono qu'on a louer les mecs arrive a 20h30 au lieu de 18h :fouet: . (ayé je stress sa m'énerve lol).
Bref tout le monde au campanile a 20h15.
On arrive au Campanile, Evil est la avec deux amis a lui, donc bonsoir Evil çà va la forme ?
Bien début de la bouffe (20 personnes bien sympa
)Sauf qui faut aller chercher notre bon Mc Void a la gare de Nancy pour 21h00.
Donc c'est parti mon kiki, (Merci Peter de m'avoir accompagné
)Retour au campanile a 21h30
Buffet a volonté
On fini le repas a 22H15 hop direction l'Oval (enfin le Diam's (lol ?) maintenant comme sa a changer de proprio 3 jours avant la soirée, normal tout va bien no stress
).Je rentre dans la boite, la sono est installé, tout marche sauf les retour ^^
Bon ensuite, comment on se sert des lights ? (Oui parce que la direction arrive a l'heure, genre 23h30 donc faut bien se démerder hein avant ...)
Donc la salle toute éclairé comme dans mon salon jusque 23h15
(toujours no stress, positive attitude, ta pas une clope ? NON PAS BIENNN) Bref début de la musique 23h15.
entre temps, une employer de la discothèque commence a me prendre la tête des le débuts, mais elle a vue que c'était pas vraiment pas le soir
!!Jean Marc, Nico et Xavier (le personnel qui on amener la sono) arrive pour me faire fonctionné ses retour _O- (ouf).
- Set de Célio & Alex Mastery bien sympathique, 1h45 de Hardstyle dans une bonne progression
pour finir sur 3 - 4 plaques Hardcore :-D .- Ensuite X-Core, notre dj d'Orléans que j'ai rencontré a la Loco (2007) et qui a pas perdu la mains (même mieux) depuis. Bravo bon set, même si j'avais pas toujours l'oreille sur le son, j'ai eux que de bon éco bien jouer _O- . (Encore désoler pour le lancer de chaussure
)- Ensuite Evil Activities, bon ba hein :kiss: :kiss:
Par chance je commencer a être un peu près tranquille alors j'ai pue m'amuser sur la piste un bon moment au début _O- .
- Et Bartoch, bien c'est un Tieum bis en puissance
d'ailleurs il était la pour faire pété l'indus et achever les survivants, contrat remplie
Pour rien vous cacher, Evil ma demander pourquoi il y avais pas plus de monde (il y avais 350 personnes) on lui a expliqué que la discothèque fessais ZERO habitué et quel avais une mauvaise réputation (d'ou le fais qu'on a louer de la sono).
Il a très bien compris (d'ailleurs merci pour le booking on a eux un beau cadeaux).
Il a également dit après que niveau ambiance c'était vraiment géniale
Bien perso je préfère un club avec 350 bon fan qu'un club avec 1500 personnes et déjà 1200 habitués qui savent pas pourquoi il sont ici '"c'est qui qui mix"'. (Vive le sphinx lol)
Pas beaucoup de personne le verre a la main au tour de la piste a attendre (je sais pas quoi d'ailleurs).
Evil a très bien compris que le public était la pour lui
d'ailleurs il c'est vraiment bien éclater. (suffi de voir les photos et les vidéos
)Bref,
Les couilles de la soirée :
- On a pas eux l'temps d'installer les lasers
- Les videurs reloue ... a l'entrée ... sur la piste ... bref partout !!! (mais très pro, un peu trop pour se genre de soirée ^^)
- 7 Euros la bière un truc de ouf !!!
- Vestiaire 2 euros PAR ARTICLE la aussi c'est hallucinant ...
- Patron toujours aussi radin avec les boisons, pas grave j'avais prévue le coup :-p
Par chance sa change de direction, fini les consos hors de prix et les vestiaires a 300 euros ^^
Les points positifs :
- Pas une bagarre _O-
- Les gens sont arriver tôt
- Pas de problème technique
- Que de prestation en or, Void, Evil,Célio & Alex, X-Core, Bartoch
- Ambiance nickel
- Evil Activities était aussi sympa que quand on a invité DJ D, franchement sa fais plaiz avoir un guest comme lui aussi sympathique
- Le patron nous a pas fait chier pour la sono (En même temps pouvais pas trop
)- Pas de clubber de 15 - 16 ans
- Que du bon public
Merci :
Vahiné (Pour la sécu et le tampon lol)
Jéjé & Sonson (M'avoir aider a ranger le bordel en cabine a la fin)
Peter & Ptite Despé & Vince (Pour l'entrée)
Greg (Pour la table)
Alex (Pour les platines cd et les lasers qu'on a pas installé lol)
Nico (Pour avoir fais les Lights)
Jean Marc (Pour avoir fait mon traducteur
anglais - francais)Au personnes qui nous on aider pour la promo de la soirée (la liste est trop longue désoler lol)
Et au 350 personnes présente

Dernière édition par DJ Hicks le Lun 12 Jan - 18:28, édité 1 fois

DJ Hicks- Amateur

-

Emploi: Commercial
Loisirs: Mix

Re: [10/01/09] Hardcore Collision II @ L'Oval (54)
arf le début de soirée à du être tendu mais si vous vous êtes éclatés c'est l'important 

Jeny- STAFF Cyberkoin

-

Emploi: Fac de droit /

pfiouu quel soirée... je vais juste cité ce que hicks a dit :
un son de folie,
des plaques monstreuses,
avec des DJ ...pfiouuu Ennorme !!
des clients trop ennorme avec qui on pouvais delirer
Aucun regret d'avoir fait l'expedition pour aller tout la haut.... ^^
Bien perso je préfère un club avec 350 bon fan qu'un club avec 1500 personnes et déjà 1200 habitués qui savent pas pourquoi il sont ici '"c'est qui qui mix"'.
Evil a très bien compris que le public était la pour lui d'ailleurs il c'est vraiment bien éclater.
un son de folie,
des plaques monstreuses,
avec des DJ ...pfiouuu Ennorme !!
des clients trop ennorme avec qui on pouvais delirer
Aucun regret d'avoir fait l'expedition pour aller tout la haut.... ^^

MiStEr-K'Souaf- Grand Connaisseur

-

Emploi: Bouarre
Loisirs: Avoir Souaffe

Evil

X-Core

Bartoch (delire sa tete)

Vive ta tronche Hicks

Putain le cassage de dos pour une photo...Grandi Marjo ^^

Finish de soirée

X-Core

Bartoch (delire sa tete)

Vive ta tronche Hicks

Putain le cassage de dos pour une photo...Grandi Marjo ^^

Finish de soirée

MiStEr-K'Souaf- Grand Connaisseur

-

Emploi: Bouarre
Loisirs: Avoir Souaffe

J'aime les photos on dirai qu ia personne tu pouvais pas metre celle ci :

que celle de fin de soirée lool
Bourrin de Mister K

que celle de fin de soirée lool
Bourrin de Mister K

DJ Hicks- Amateur

-

Emploi: Commercial
Loisirs: Mix