présentaion - hard-evil
Page 1 sur 1 • Partager •
présentaion - hard-evil
bonjour je me présente je m'appel oberto julien j'habite a savigny sur orge (91)
je suis fan de musique hardcor et je souhaite en fair mon métier, en atendant je suis vendeur dans un magasin de vétement situé a évry courcourone (91)
je souhaite dire un grand merci a toute l'équipe de cyberkoin pour tous ce qui font, j'ai asisté a toute les darknight et cela reste vrément des souvenir inoubliable.
mintenan je m'adrésse a l'équipe cyberkoin :
mon réve depui quelque année ai de devenir dj mais je n'ai recue mon matos que depuis octobre je m'entraine souvent j'arrive a me débrouiller quand méme mais j'ai quand méme du mal a me lancer dans ce milieu, donk je souhaite avec votre aide un coup de main pour me lancer et avancé et ces avec vous que je souhaite progrésser j'ésper que mon méssage vous touchera et que vous puissié me répondre a ce sujet, sur ces bonne parole je vous laise a vos occupation et encor merci.
a plus tard
harcor 4 life
je suis fan de musique hardcor et je souhaite en fair mon métier, en atendant je suis vendeur dans un magasin de vétement situé a évry courcourone (91)
je souhaite dire un grand merci a toute l'équipe de cyberkoin pour tous ce qui font, j'ai asisté a toute les darknight et cela reste vrément des souvenir inoubliable.
mintenan je m'adrésse a l'équipe cyberkoin :
mon réve depui quelque année ai de devenir dj mais je n'ai recue mon matos que depuis octobre je m'entraine souvent j'arrive a me débrouiller quand méme mais j'ai quand méme du mal a me lancer dans ce milieu, donk je souhaite avec votre aide un coup de main pour me lancer et avancé et ces avec vous que je souhaite progrésser j'ésper que mon méssage vous touchera et que vous puissié me répondre a ce sujet, sur ces bonne parole je vous laise a vos occupation et encor merci.
a plus tard
harcor 4 life

hard-evil- Nouveau

-

Re: présentaion - hard-evil
Salut, bienvenue a toi. Tien savigny s/orge moi je suis de morangis 

Angercore- Grand Connaisseur

-

Emploi: Automobile
Loisirs: Hardcore, event, bière, sex.

Bienvenue !
Hesite pas a posté des sets que tu aura mixé, ça permettra aux personnes de t'écouté et de te connaitre !
Hesite pas a posté des sets que tu aura mixé, ça permettra aux personnes de t'écouté et de te connaitre !
MiCk€Y- STAFF Cyberkoin

-

salut a toi bienvenue!! 

StressStylerz- Amateur

-

Loisirs: zizik

bienvenu chez nous et merci de ton soutien

JJ- STAFF Cyberkoin

-

Emploi: MC

bienvenue a toi
<iframe src="http://www.facebook.com/plugins/likebox.php?href=http%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2F%3Fref%3Dlogo%23%21%2Fpages%2FMaxime-R%2F312125735711&width=292&colorscheme=dark&show_faces=true&stream=false&header=false&height=62" scrolling="no" frameborder="0" style="border:none; overflow:hidden; width:292px; height:62px;" allowTransparency="true"></iframe>

musicos- Cyberkoin Official Photoshooter

-

Emploi: zoné sur le fofo
Loisirs: Musique & BBB ^^

Bienvenue 

MiKaL- Connaisseur

-

Emploi: Commercial