31/01/09 - Zany : The Fusion of Sound @ Matrixx - Nijmegen
Cyberkoin - Association HardMusic - Hardstyle France - Hardcore France :: Events :: Reports de soirées
Page 1 sur 1 • Partager •
31/01/09 - Zany : The Fusion of Sound @ Matrixx - Nijmegen
Départ vers 16h30 de Paris, la route s'est fait sans encombre.
Après avoir manger un burger king, on file a la salle pour le début des festivités.
Décriptage des sets:
The Pitcher Vs Dozer
Trop mou, c'est le début de soirée, on se met en jambe au bar.Cool les consos sont pas cher du tout, bon point la dessus.
On matte la salle, elle est vraiment terrible, super bien agencé, au début on a eu peur que y'ai pas assez de son mais on a vite oublié ça, le son est surpuissant pour la taille de la salle, ça vibrait de partout devant, la cage thoracique en a pris un coup, les oreilles aussi.
Noisecontrollers:
Début de set plutot happy mais ils se sont bien rattrapé après.
Sur le premier quart de leur set, l'ingé son à monter la puissance de celui ci, c'était vraiment infernale, le système son était a bloc, trop bon.
Zany:
Gros set, pas du tout happy, du gros hardstyle qui tache, bien dark et indus comme j'aime et en plus c'est assez speed, cool.
Zany Vs The Beholder
Trop trop déçu, vraiment trop pouet pouet, je m'attendais a un cravachage en règle mais en fait rien, que de la grosse soupe, je pars faire un tour dans la salle et m'en vais picoler à regarder les jolies fille du bar.
Tiens en parlant de jolies filles, j'ai jamais vu autant de bonasses au mètre carré, putain a croire que toutes les bombes de NL vivent à Nijmegen.Vla les fractures des yeux qu'on s'est pris.Quand est ce qu'on a droit à ça en France, y'en a marre des chiennes loup des forêts des vosges hein Banban ptdr
Donkey Rollers LIVE:
Grosse tuerie, le set de la soirée pour ma part, grosse maitrise du matos, ils ont grave géré.Super speed et dansant, bien mental bravo bravo bravo
Darkraver Vs Zany
Gros finasse hardcore qui débute par du mainstream mais qui vire vite fait au hardcore Gabber, le tout bien pitché, obligé de danser, ça nous a tous réveillé et tué à la fois, j'ai encore mal aux jambes.
respet Darkraver, le dj qui est capable de parler 3 mn avec un gars et qui revient pour caller le skeud sans que t'ai le temps de dire ouf.
Un mc bien cool aussi et pas lourdingue comme celui qu'on s'est tappé à la HK.
Pour résumer, très bonne soirée, bon gros son, bon set.Je regrette pas du tout d'y etre allé.
Pour ceux qui vont à la pussy lounge, l'ambiance va etre torride je pense car qd je vois les lots qui habitent la bas, je conseille à tous les célibataires d'aller y faire un tour LOL
Quelques vidéos:
http://www.dailymotion.com/user/coreback/1
Photos:
http://tw-magazine.com/?l=1&p=picturesitem&i=988&n=1
Après avoir manger un burger king, on file a la salle pour le début des festivités.
Décriptage des sets:
The Pitcher Vs Dozer
Trop mou, c'est le début de soirée, on se met en jambe au bar.Cool les consos sont pas cher du tout, bon point la dessus.
On matte la salle, elle est vraiment terrible, super bien agencé, au début on a eu peur que y'ai pas assez de son mais on a vite oublié ça, le son est surpuissant pour la taille de la salle, ça vibrait de partout devant, la cage thoracique en a pris un coup, les oreilles aussi.
Noisecontrollers:
Début de set plutot happy mais ils se sont bien rattrapé après.
Sur le premier quart de leur set, l'ingé son à monter la puissance de celui ci, c'était vraiment infernale, le système son était a bloc, trop bon.
Zany:
Gros set, pas du tout happy, du gros hardstyle qui tache, bien dark et indus comme j'aime et en plus c'est assez speed, cool.
Zany Vs The Beholder
Trop trop déçu, vraiment trop pouet pouet, je m'attendais a un cravachage en règle mais en fait rien, que de la grosse soupe, je pars faire un tour dans la salle et m'en vais picoler à regarder les jolies fille du bar.
Tiens en parlant de jolies filles, j'ai jamais vu autant de bonasses au mètre carré, putain a croire que toutes les bombes de NL vivent à Nijmegen.Vla les fractures des yeux qu'on s'est pris.Quand est ce qu'on a droit à ça en France, y'en a marre des chiennes loup des forêts des vosges hein Banban ptdr
Donkey Rollers LIVE:
Grosse tuerie, le set de la soirée pour ma part, grosse maitrise du matos, ils ont grave géré.Super speed et dansant, bien mental bravo bravo bravo
Darkraver Vs Zany
Gros finasse hardcore qui débute par du mainstream mais qui vire vite fait au hardcore Gabber, le tout bien pitché, obligé de danser, ça nous a tous réveillé et tué à la fois, j'ai encore mal aux jambes.
respet Darkraver, le dj qui est capable de parler 3 mn avec un gars et qui revient pour caller le skeud sans que t'ai le temps de dire ouf.
Un mc bien cool aussi et pas lourdingue comme celui qu'on s'est tappé à la HK.
Pour résumer, très bonne soirée, bon gros son, bon set.Je regrette pas du tout d'y etre allé.
Pour ceux qui vont à la pussy lounge, l'ambiance va etre torride je pense car qd je vois les lots qui habitent la bas, je conseille à tous les célibataires d'aller y faire un tour LOL
Quelques vidéos:
http://www.dailymotion.com/user/coreback/1
Photos:
http://tw-magazine.com/?l=1&p=picturesitem&i=988&n=1

Dj Coreback- Connaisseur

-

Re: 31/01/09 - Zany : The Fusion of Sound @ Matrixx - Nijmegen
Merci pour ce report complet et drôle 

bkN- STAFF Cyberkoin

-

Ouai ya pas à s'inquiéter quand on part dans les "petites" boites en Hollande, c'est la bas que les sono sont les meilleures je trouve. 
Merci pour le report

Merci pour le report

Xadez- STAFF Cyberkoin

-

Xadez a écrit:Ouai ya pas à s'inquiéter quand on part dans les "petites" boites en Hollande, c'est la bas que les sono sont les meilleures je trouve.
Merci pour le report
C'est une petite boite de 2000 personnes quand meme LOL

Dj Coreback- Connaisseur

-

D'où les guillemets
Mais la bas c'est pas très grand si tu compares aux gros festivals... Forcément par rapport à la france... 
Mais la bas c'est pas très grand si tu compares aux gros festivals... Forcément par rapport à la france... 

Xadez- STAFF Cyberkoin

-

Xadez a écrit:D'où les guillemetsMais la bas c'est pas très grand si tu compares aux gros festivals... Forcément par rapport à la france...
oué c'est clair

Dj Coreback- Connaisseur

-

La meilleure boite où j'ai pu aller pour le moment : Hollywood Music Hall @ Rotterdam, une configuration géniale. Quelqu'un connait mieux ? ^^

bkN- STAFF Cyberkoin

-

yes je viens de matter le site, la config a l'air mortel et la déco aussi

Dj Coreback- Connaisseur

-

Dj Coreback a écrit:
je pars faire un tour dans la salle et m'en vais picoler à regarder les jolies fille du bar.
Tiens en parlant de jolies filles, j'ai jamais vu autant de bonasses au mètre carré, putain a croire que toutes les bombes de NL vivent à Nijmegen.Vla les fractures des yeux qu'on s'est pris.Quand est ce qu'on a droit à ça en France...
C'est ca que j'aime lire ^^
<iframe src="http://www.facebook.com/plugins/likebox.php?href=http%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2F%3Fref%3Dlogo%23%21%2Fpages%2FMaxime-R%2F312125735711&width=292&colorscheme=dark&show_faces=true&stream=false&header=false&height=62" scrolling="no" frameborder="0" style="border:none; overflow:hidden; width:292px; height:62px;" allowTransparency="true"></iframe>

musicos- Cyberkoin Official Photoshooter

-

Emploi: zoné sur le fofo
Loisirs: Musique & BBB ^^

NiXioN a écrit:La meilleure boite où j'ai pu aller pour le moment : Hollywood Music Hall @ Rotterdam, une configuration géniale. Quelqu'un connait mieux ? ^^
J'ai beaucoup aimé le Time Out à Gemert niveau déco / lumières / sono pour une boite

Xadez- STAFF Cyberkoin

-