28/02/09 - DARKNIGHT V3
Cyberkoin - Association HardMusic - Hardstyle France - Hardcore France :: Events :: Reports de soirées
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
28/02/09 - DARKNIGHT V3
Aller petit CR rapidos :
- Trop content d'avoir refait une soirée avec les cbk !!
- Des set de ouf !!!
Damm super mec j'ai kiffer !!!
Panic et Amnesys rien a dire...
Panic est magique
Amnesys du bon son "main" mais ennorme !!
Degouter pour Kenny et Butcher... Abuser mais bon... Bravo les mecs quand meme !!
Arriver a 1h20 = 1minute de queue
Bravo l'organisation j'sais pas ce qui a changer mais c'etait PARFAIT !!!!!
BRAVO CBK !!!!!!!!!! et rdv pour la prochaine pour de nouvelle aventure !
big up a damm, jeny, marjo, bart et sa soeur (la timide) , julien et ses 2 potes de lyon, les centristes toujours présent, neo et ses potes, NiXioN, ...
& flavien éh éh la famille en force, lol tu es foutu JJ
- Trop content d'avoir refait une soirée avec les cbk !!
- Des set de ouf !!!
Damm super mec j'ai kiffer !!!
Panic et Amnesys rien a dire...
Panic est magique
Amnesys du bon son "main" mais ennorme !!
Degouter pour Kenny et Butcher... Abuser mais bon... Bravo les mecs quand meme !!
Arriver a 1h20 = 1minute de queue

Bravo l'organisation j'sais pas ce qui a changer mais c'etait PARFAIT !!!!!
BRAVO CBK !!!!!!!!!! et rdv pour la prochaine pour de nouvelle aventure !
big up a damm, jeny, marjo, bart et sa soeur (la timide) , julien et ses 2 potes de lyon, les centristes toujours présent, neo et ses potes, NiXioN, ...
& flavien éh éh la famille en force, lol tu es foutu JJ

MiStEr-K'Souaf- Grand Connaisseur

-

Emploi: Bouarre
Loisirs: Avoir Souaffe

Re: 28/02/09 - DARKNIGHT V3
Très bonne soirée également =)
Le son rien à dire, le monde ça allait par rapport aux précédentes Darknight et l'organisation de mieux en mieux. Rentré en même pas dix minutes et les affaires déposées en cinq minutes
Le son rien à dire, le monde ça allait par rapport aux précédentes Darknight et l'organisation de mieux en mieux. Rentré en même pas dix minutes et les affaires déposées en cinq minutes

4l3x1s- Grand Connaisseur

-

merci a tous d'être venu
concernant cette soirée j'ai qu'une chose a dire
PANIC TOUJOURS AUSSI MAGIQUE !!!!!
ayé j'ai ma photo hihi
concernant cette soirée j'ai qu'une chose a dire
PANIC TOUJOURS AUSSI MAGIQUE !!!!!
ayé j'ai ma photo hihi
Invité- Invité
Merci a tous d'être venu PREUVE QUE L'ENTRÉE ET LA QUEUE CE SONT AMÉLIORÉ : Jveu plus entendre parler de : "jviens pas parceque j'ai peur d'attendre dans la queue" ^^
Merci a tous ceux présent
Merci a tous ceux présent
<iframe src="http://www.facebook.com/plugins/likebox.php?href=http%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2F%3Fref%3Dlogo%23%21%2Fpages%2FMaxime-R%2F312125735711&width=292&colorscheme=dark&show_faces=true&stream=false&header=false&height=62" scrolling="no" frameborder="0" style="border:none; overflow:hidden; width:292px; height:62px;" allowTransparency="true"></iframe>

musicos- Cyberkoin Official Photoshooter

-

Emploi: zoné sur le fofo
Loisirs: Musique & BBB ^^

Ohh la chance jenn !!
Bah moi perso jai troooooooooop kiffé aussiii !! hihi
J'avou un gros gros plus pour PANIC également ct vraiment genial !!!!
Sinon Damm tjr au top jadore, tu continu de me faire apprécier le hardstyle comme je l'aime.
Dess je n'était pas trop dans la salle à ce moment là pour donner mon avis..
PANIC + 1000
Amnesys ct simpa également jsuis contente de l'avoir découvert.
Et kenny et arnaud vous avez vraiment géré sur la fin, avec le contre temps je pense que vous avez beaucoup de mérite.
Un peu triste de pas avoir eu la chance d'écouté le set d'arnaud car il avait l'air de l'avoir super bien travaillé et jme voyai déjà me déchainer dessus, mais ce n'est que partie remise!!
Bisous à tous
Bah moi perso jai troooooooooop kiffé aussiii !! hihi
J'avou un gros gros plus pour PANIC également ct vraiment genial !!!!
Sinon Damm tjr au top jadore, tu continu de me faire apprécier le hardstyle comme je l'aime.
Dess je n'était pas trop dans la salle à ce moment là pour donner mon avis..
PANIC + 1000
Amnesys ct simpa également jsuis contente de l'avoir découvert.
Et kenny et arnaud vous avez vraiment géré sur la fin, avec le contre temps je pense que vous avez beaucoup de mérite.
Un peu triste de pas avoir eu la chance d'écouté le set d'arnaud car il avait l'air de l'avoir super bien travaillé et jme voyai déjà me déchainer dessus, mais ce n'est que partie remise!!
Bisous à tous

MiNNi€- CYBERKOIN Addict

-

Emploi: Etudiante en Sciences sociales / Animatrice
Soirée plutot cool pour moi
Damm : tu déchire !
Dess : c'était pas top
Panic : c'est un fou, happy hardcore rules
Amnesys : il est mignon derière ses platines et il envoi plutot bien
Kenny & The butcher : meilleur moment de la soirée
BIG UP à tout ceux qui se sont laché 10 minutes a la fin pour le passage du butcher, j'ai tro kiffé !!
la double entrée (entrée bouteille s'éparé de l'entrée classique) à plutot bien fonctionné je pense, d'où peut etre la réduction du temps d'attente
Bref, très bonne soirée, merci à tous d'avoir répondu présent, l'ambiance était cool !
Damm : tu déchire !
Dess : c'était pas top
Panic : c'est un fou, happy hardcore rules

Amnesys : il est mignon derière ses platines et il envoi plutot bien
Kenny & The butcher : meilleur moment de la soirée
BIG UP à tout ceux qui se sont laché 10 minutes a la fin pour le passage du butcher, j'ai tro kiffé !!

la double entrée (entrée bouteille s'éparé de l'entrée classique) à plutot bien fonctionné je pense, d'où peut etre la réduction du temps d'attente

Bref, très bonne soirée, merci à tous d'avoir répondu présent, l'ambiance était cool !

MiCk€Y- STAFF Cyberkoin

-

En ce qui concerne la soirée...pas fameuse pour moi, en effet une indigestion et une crise de foie en pleine soirée c'est pas tip top !
Aprés La Loco, le Mix et le MetrO j'ai enfin fais mon vomi bapteme au Red Light.
Je comptais sur cette soirée pour montrer autre chose que du terror/speedcore mais bon, ça sera pour une prochaine fois, j'ai pas franchement eu envie de m'investir dans les 10mn qui m'ont finalement été accordé.
Je posterai un nouveau set dans les jours à venir pour remédier à tout ca.
PS : Il n'y aura pas d'enregistrement, mon ordi à surchauffé et a carrément crashé.Formatage rules.
Aprés La Loco, le Mix et le MetrO j'ai enfin fais mon vomi bapteme au Red Light.
Je comptais sur cette soirée pour montrer autre chose que du terror/speedcore mais bon, ça sera pour une prochaine fois, j'ai pas franchement eu envie de m'investir dans les 10mn qui m'ont finalement été accordé.
Je posterai un nouveau set dans les jours à venir pour remédier à tout ca.
PS : Il n'y aura pas d'enregistrement, mon ordi à surchauffé et a carrément crashé.Formatage rules.
Dernière édition par The Butcher le Dim 1 Mar - 20:22, édité 1 fois

The Butcher- Cyberkoin DJ Team

-

Emploi: IDE
Loisirs: Gabba

The Butcher a écrit:une indigestion et une crise de foie en pleine soirée c'est pas tip top !
je t'avais dit de ne pas avaler!

Banzaï Dorcel- VIP

-

Emploi: dealeur a plein temps
Loisirs: faire des gauffres
Nan j'ai mangé japonais connard, donc tu vas dire à tes freres et tes cousins de faire à bouffer correctement 

-

Allé hop hop a mon tour !
Arrivé ac chantal , mak , fiona et sa copine !
En ce qui concerne l'entrée sa c vraiment amelioré !! c'etait super fluide , on a attendu mm pas 5min !
Damm , c'est tjrs un plaisir d'ecouter du bon hardstyle et on voit que tu kiffes s'ke tu fais !
Dess , ben honnetemen j'ai pas trop kiffé :$
Et j'sui bien d'accord avec les autres , Panic c t du grooo son un set super !
Amnesys aussi j'ai bien aimé , on l'voyait pa bcp derriere ses platines huhu
Et pui une grosse pensée pr kenny et arno ki n'ont pas pu fair ce k'ils voulaient ! dommage j'aurais voulu entendre du bon son kom j'aime
Ils ont kan meme reussi a mixé un p'ti peu koi , et honnetement sa a été mon moment préféré ds la soirée ! j'ai pu me defoulé :d
Apar sa , sa ma fai plaisir de voir certaine personne ! :d
Bizouuu les Koinkoins
Ps : Felicitation a Arnaud qui a vomi proprement ds les toilettes
Arrivé ac chantal , mak , fiona et sa copine !
En ce qui concerne l'entrée sa c vraiment amelioré !! c'etait super fluide , on a attendu mm pas 5min !
Damm , c'est tjrs un plaisir d'ecouter du bon hardstyle et on voit que tu kiffes s'ke tu fais !
Dess , ben honnetemen j'ai pas trop kiffé :$
Et j'sui bien d'accord avec les autres , Panic c t du grooo son un set super !
Amnesys aussi j'ai bien aimé , on l'voyait pa bcp derriere ses platines huhu
Et pui une grosse pensée pr kenny et arno ki n'ont pas pu fair ce k'ils voulaient ! dommage j'aurais voulu entendre du bon son kom j'aime
Ils ont kan meme reussi a mixé un p'ti peu koi , et honnetement sa a été mon moment préféré ds la soirée ! j'ai pu me defoulé :d
Apar sa , sa ma fai plaisir de voir certaine personne ! :d
Bizouuu les Koinkoins
Ps : Felicitation a Arnaud qui a vomi proprement ds les toilettes

Mini cOun- Amateur

-

Emploi: rend les gens malade ac sa cuisine!
Loisirs: Se balader en tee shirt et short informe chez elle, mettre des doigts dans les oreilles!
The Butcher a écrit:Je posterai un nouveau set dans les jours à venir pour remédier à tout ca.
Yeap cool pour ton set à venir !
et en faite, je crois que les disques dur ne kiff pas les basses, celui de mon camescope affichai plein d'erreur d'enregistrement quand je filmai sur scène... mdr
MiCk€Y- STAFF Cyberkoin

-

Orga de la soirée super bien gérée, "que" 50min de queue a 23h (l'heure de pointe). Plutôt fluide dans la queue des vestiaires, ça s'est compté en minutes.
Nouveau sound system apparemment, basses plus propres, aigus mieux réglées. On peux enfin entendre les mélodies =)
DAMM : Tellement violent, je ne connaissai pas mais j'ai A-DO-RE ! Du classique comme tu tout neuf, vraiment RIEN A DIRE et c'est rare que je ferme ma ******. Set parfaitement maitrisé je trouve.
Je le veux pour la prochaine dark !!
DESS : Com dab, des fois bien, des fois pas bien.
PANIC : Le début et la fin étaient bien, mais le milieu j'ai pas du tout aimé sa ma trop fait pensé a du happy hardcore ou quelque chose dans le genre . . .
AMNESYS : Pour moi c'était LE guest, j'ai pas été déçu, set nerveux du début jusqu'à la fin. Fidèle à sa réputation.
Kenny & The Butcher : Je suis juste resté assez longtemps pour lui souhaiter bon anniv et écouter le début de son set. C'était bien sympa malgré tout
Bref excellente soirée surtout que j'avai la meilleur table du red : devant le DJ. D'ailleurs vous m'avez surement vus faire le con.
Merci a CBK pour avoir renforcé le son, et au red pour l'orga.
N'oubliez pas je veux Damm à la prochaine dark.
Nouveau sound system apparemment, basses plus propres, aigus mieux réglées. On peux enfin entendre les mélodies =)
DAMM : Tellement violent, je ne connaissai pas mais j'ai A-DO-RE ! Du classique comme tu tout neuf, vraiment RIEN A DIRE et c'est rare que je ferme ma ******. Set parfaitement maitrisé je trouve.
Je le veux pour la prochaine dark !!
DESS : Com dab, des fois bien, des fois pas bien.
PANIC : Le début et la fin étaient bien, mais le milieu j'ai pas du tout aimé sa ma trop fait pensé a du happy hardcore ou quelque chose dans le genre . . .
AMNESYS : Pour moi c'était LE guest, j'ai pas été déçu, set nerveux du début jusqu'à la fin. Fidèle à sa réputation.
Kenny & The Butcher : Je suis juste resté assez longtemps pour lui souhaiter bon anniv et écouter le début de son set. C'était bien sympa malgré tout

Bref excellente soirée surtout que j'avai la meilleur table du red : devant le DJ. D'ailleurs vous m'avez surement vus faire le con.
Merci a CBK pour avoir renforcé le son, et au red pour l'orga.
N'oubliez pas je veux Damm à la prochaine dark.

killyann- Nouveau

-

Bon je ne peut rien dire sur Dess et Damm Etant donné qu'on est arrivé a la fin du set de Dess...
Panic & Amnesys : Rien a Dire j'ai kiffer c'est tout !
En tout cas content d'avoir revu vos faces ! sa ma fait plaisir .
Petite mention pour Damm, Jeny, Bnj, Emmeuh, Art Of boobs , La Fucktonik ^^. Jvous kiffe !
A bientot les gens ...
Panic & Amnesys : Rien a Dire j'ai kiffer c'est tout !
En tout cas content d'avoir revu vos faces ! sa ma fait plaisir .
Petite mention pour Damm, Jeny, Bnj, Emmeuh, Art Of boobs , La Fucktonik ^^. Jvous kiffe !
A bientot les gens ...

SemteX- Grand Connaisseur

-

Emploi: > 6e Rmat
Loisirs: CUVER, FLOODER, DECUVER, SEXER !!!
killyann a écrit:
Merci a CBK pour avoir renforcé le son,et au red pour l'orga.
C'est justement parce qu'il a tapé happy hardcore ^^
MiCk€Y- STAFF Cyberkoin

-

En tout cas le PCP - Zombie joué par Panic ca ma fais l'effet d'un bon guronsan 

-

The Butcher a écrit:Nan j'ai mangé japonais connard, donc tu vas dire à tes freres et tes cousins de faire à bouffer correctement
on avais plus de boeuf et y'a un animalier au coin de la rue mais ils ont que des rats ou chiens enfin bref dsl on ne voulais pas faire mauvaise impression...

Banzaï Dorcel- VIP

-

T'es con Banzai !
Ceci dit tu fais bien la bouffe
Ceci dit tu fais bien la bouffe

-

SemteX a écrit:
Petite mention pour La Fucktonik ^^ Jvous kiffe !
Nous aussi on te kiff loooooool Ptit pogo fort sympatoche a la fin de soirée
(j'ai envie de dire : devenu culte ^^)
<iframe src="http://www.facebook.com/plugins/likebox.php?href=http%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2F%3Fref%3Dlogo%23%21%2Fpages%2FMaxime-R%2F312125735711&width=292&colorscheme=dark&show_faces=true&stream=false&header=false&height=62" scrolling="no" frameborder="0" style="border:none; overflow:hidden; width:292px; height:62px;" allowTransparency="true"></iframe>

-

Soirée bien sympathique pour ma part !!!
- Pour la partie Hardstyle avec Damm & Dess ba c'était vachement bien je trouve , de bonnes plaques ont été jouer pendant ses 2h de Hardstyle .
- Pour la partie Hardcore un gros respect à Mr Panic qui nous a fait un set énorme franchement bravo :d & puis Amnesys j'ai écouter une petaite demie heure & ca va c'était sympatoche koi ...
Bravo à Cyberkoin pour cette soirée .
- Pour la partie Hardstyle avec Damm & Dess ba c'était vachement bien je trouve , de bonnes plaques ont été jouer pendant ses 2h de Hardstyle .
- Pour la partie Hardcore un gros respect à Mr Panic qui nous a fait un set énorme franchement bravo :d & puis Amnesys j'ai écouter une petaite demie heure & ca va c'était sympatoche koi ...
Bravo à Cyberkoin pour cette soirée .

Tsubasa- Connaisseur

-

Emploi: Restauration
Loisirs: clubbing
bah moi jsuis deg g pas pu venir o dernier moment... vivement la prochaine

lode123- Amateur

-

Emploi: salarié agricole
Loisirs: Hakkûhhh
Bah le vendredi 20 !
Ou le 11 Avril ^^
Ca va defonsé : surtout avec le nouveau système pour la queue !!
Ou le 11 Avril ^^
Ca va defonsé : surtout avec le nouveau système pour la queue !!

-

lol maxime il est à fond sur la queue le coquin 
dammounet il a locosifier un nouveau membre huhu

dammounet il a locosifier un nouveau membre huhu

El Loco- VIP

-

Emploi: ITM02111
Deg de ne pas avoir pu venir retrouver mes koinkoins préférés au Red! En tout cas, rien qu'a lire les comm, on dirait bien que vous avez encore mis le feu
! C'est bon ça! 
Dommage que les sets n'aient pas pu être enregistrés, j'aurai bien kiffé d'écouter les sets des CbK'S Djs!
Arnaud, j'espère que tu t'es bien remis!
J'espère me rattrapper à la prochaine Daknight!
! C'est bon ça! 
Dommage que les sets n'aient pas pu être enregistrés, j'aurai bien kiffé d'écouter les sets des CbK'S Djs!
Arnaud, j'espère que tu t'es bien remis!
J'espère me rattrapper à la prochaine Daknight!

Deejay Achem-X- Grand Connaisseur

-

Emploi: Presseur de poussins et Frappeur de poulpes
Loisirs: Empêcheur de tourner en rond
Srx Ptn de Soirée . vivement la prochaiiine .
J'ai surkiffé le set de dj panic , super set o débuut de damm ..... & lé otre ausii . m'é jai pa été la a ce moment du set de dj dess jorai aimé voiir mais bon .
vivement la prochainne soiirée organisé par CBK
J'ai surkiffé le set de dj panic , super set o débuut de damm ..... & lé otre ausii . m'é jai pa été la a ce moment du set de dj dess jorai aimé voiir mais bon .
vivement la prochainne soiirée organisé par CBK
tims- Amateur

-

Emploi: Lycée en alternance
Loisirs: Hakke , sortiir , football , Event

Merci à tous ceux qui sont venus, c'est grâce à vous que Cyberkoin est là 

<div><object width="480" height="381"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/ki7IeUGh4Y1yDtYav0&related=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/ki7IeUGh4Y1yDtYav0&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="480" height="381" allowFullScreen="true" allowscriptAccess="always"></embed></object><br /><b><a href="http://www.dailymotion.com/video/x8jcui_cyberkoin-darknight-280209-redlight_music">CYBERKOIN & DARKNIGHT - 28.02.09 - REDLIGHT - DAMM</a></b><br /><i>envoyé par <a href="http://www.dailymotion.com/NiXioN01">NiXioN01</a></i></div>
<div><object width="480" height="381"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/k1Hy0H4RtzbG6MYawx&related=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/k1Hy0H4RtzbG6MYawx&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="480" height="381" allowFullScreen="true" allowscriptAccess="always"></embed></object><br /><b><a href="http://www.dailymotion.com/video/x8jcx5_cyberkoin-darknight-280209-redlight_music">CYBERKOIN & DARKNIGHT - 28.02.09 - REDLIGHT - DESS</a></b><br /><i>envoyé par <a href="http://www.dailymotion.com/NiXioN01">NiXioN01</a></i></div>
<div><object width="480" height="381"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/k3MPYXTA2s2P5PYayp&related=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/k3MPYXTA2s2P5PYayp&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="480" height="381" allowFullScreen="true" allowscriptAccess="always"></embed></object><br /><b><a href="http://www.dailymotion.com/video/x8jd0d_cyberkoin-darknight-280209-redlight_music">CYBERKOIN & DARKNIGHT - 28.02.09 - REDLIGHT - PANIC</a></b><br /><i>envoyé par <a href="http://www.dailymotion.com/NiXioN01">NiXioN01</a></i></div>
<div><object width="480" height="381"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/k4Eik7XtSNk1izYazd&related=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/k4Eik7XtSNk1izYazd&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="480" height="381" allowFullScreen="true" allowscriptAccess="always"></embed></object><br /><b><a href="http://www.dailymotion.com/video/x8jd1r_cyberkoin-darknight-280209-redlight_music">CYBERKOIN & DARKNIGHT - 28.02.09 - REDLIGHT - PANIC</a></b><br /><i>envoyé par <a href="http://www.dailymotion.com/NiXioN01">NiXioN01</a></i></div>
<div><object width="480" height="381"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/k1HEHmaaHPPT9BYaB5&related=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/k1HEHmaaHPPT9BYaB5&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="480" height="381" allowFullScreen="true" allowscriptAccess="always"></embed></object><br /><b><a href="http://www.dailymotion.com/video/x8jd4z_cyberkoin-darknight-280209-redlight_music">CYBERKOIN & DARKNIGHT - 28.02.09 - REDLIGHT - AMNESYS</a></b><br /><i>envoyé par <a href="http://www.dailymotion.com/NiXioN01">NiXioN01</a></i></div>
<div><object width="480" height="381"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/k2qczfhBGsKF4MYaCh&related=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/k2qczfhBGsKF4MYaCh&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="480" height="381" allowFullScreen="true" allowscriptAccess="always"></embed></object><br /><b><a href="http://www.dailymotion.com/video/x8jd71_cyberkoin-darknight-280209-redlight_music">CYBERKOIN & DARKNIGHT - 28.02.09 - REDLIGHT - KENNY FINISH & INTRO THE BUTCHER</a></b><br /><i>envoyé par <a href="http://www.dailymotion.com/NiXioN01">NiXioN01</a></i></div>
<div><object width="480" height="381"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/k1Hy0H4RtzbG6MYawx&related=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/k1Hy0H4RtzbG6MYawx&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="480" height="381" allowFullScreen="true" allowscriptAccess="always"></embed></object><br /><b><a href="http://www.dailymotion.com/video/x8jcx5_cyberkoin-darknight-280209-redlight_music">CYBERKOIN & DARKNIGHT - 28.02.09 - REDLIGHT - DESS</a></b><br /><i>envoyé par <a href="http://www.dailymotion.com/NiXioN01">NiXioN01</a></i></div>
<div><object width="480" height="381"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/k3MPYXTA2s2P5PYayp&related=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/k3MPYXTA2s2P5PYayp&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="480" height="381" allowFullScreen="true" allowscriptAccess="always"></embed></object><br /><b><a href="http://www.dailymotion.com/video/x8jd0d_cyberkoin-darknight-280209-redlight_music">CYBERKOIN & DARKNIGHT - 28.02.09 - REDLIGHT - PANIC</a></b><br /><i>envoyé par <a href="http://www.dailymotion.com/NiXioN01">NiXioN01</a></i></div>
<div><object width="480" height="381"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/k4Eik7XtSNk1izYazd&related=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/k4Eik7XtSNk1izYazd&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="480" height="381" allowFullScreen="true" allowscriptAccess="always"></embed></object><br /><b><a href="http://www.dailymotion.com/video/x8jd1r_cyberkoin-darknight-280209-redlight_music">CYBERKOIN & DARKNIGHT - 28.02.09 - REDLIGHT - PANIC</a></b><br /><i>envoyé par <a href="http://www.dailymotion.com/NiXioN01">NiXioN01</a></i></div>
<div><object width="480" height="381"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/k1HEHmaaHPPT9BYaB5&related=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/k1HEHmaaHPPT9BYaB5&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="480" height="381" allowFullScreen="true" allowscriptAccess="always"></embed></object><br /><b><a href="http://www.dailymotion.com/video/x8jd4z_cyberkoin-darknight-280209-redlight_music">CYBERKOIN & DARKNIGHT - 28.02.09 - REDLIGHT - AMNESYS</a></b><br /><i>envoyé par <a href="http://www.dailymotion.com/NiXioN01">NiXioN01</a></i></div>
<div><object width="480" height="381"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/k2qczfhBGsKF4MYaCh&related=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/k2qczfhBGsKF4MYaCh&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="480" height="381" allowFullScreen="true" allowscriptAccess="always"></embed></object><br /><b><a href="http://www.dailymotion.com/video/x8jd71_cyberkoin-darknight-280209-redlight_music">CYBERKOIN & DARKNIGHT - 28.02.09 - REDLIGHT - KENNY FINISH & INTRO THE BUTCHER</a></b><br /><i>envoyé par <a href="http://www.dailymotion.com/NiXioN01">NiXioN01</a></i></div>

bkN- STAFF Cyberkoin

-

La meilleure darknight de loin sérieux !
Super set de Damm, du hardstyle comme on l'aime pas pouet pouet.
Dess j'suis pas fan, alors avec les deux Arnaud du centre on a été faire la chasse aux tecktoniks
Ca c'était énorme
Panic ambiance de fou, super set !
Amnesys c'était cool, sa nouvelle plaque "Elevation" passe super bien.
J'aurais bien aimé qu'il finisse un peu plus fort mais c'est pas grave, kenny et Butcher ont rattrapé le coup 
Merci à NiXioN pour le verre, Marjo pour la chemise country, et les autres pour l'ambiance !
PS: J'ai demandé à un tecktonik que j'ai croisé aux toilettes, apparemment ils s'étaient tous donné rendez vous à cette soirée...
Super set de Damm, du hardstyle comme on l'aime pas pouet pouet.

Dess j'suis pas fan, alors avec les deux Arnaud du centre on a été faire la chasse aux tecktoniks
Ca c'était énormePanic ambiance de fou, super set !
Amnesys c'était cool, sa nouvelle plaque "Elevation" passe super bien.
J'aurais bien aimé qu'il finisse un peu plus fort mais c'est pas grave, kenny et Butcher ont rattrapé le coup 
Merci à NiXioN pour le verre, Marjo pour la chemise country, et les autres pour l'ambiance !
PS: J'ai demandé à un tecktonik que j'ai croisé aux toilettes, apparemment ils s'étaient tous donné rendez vous à cette soirée...

Xadez- STAFF Cyberkoin

-

j adore MR THE BUTCHER la vidéo défonce huuuuuu huuuuuuu

Admin- Rang: Administrateur

-

A mon tour de faire mon report apres un bon repos.
Arrivé dans la boite a 1h apres un p'tit before avec les gens du centre et compangnie, je prend les platines a 1h15, j'ai vraiment kiffé !! merci pour les avis positifs sur mon set sa fait plaisir
dess reprend ensuite, j'ai plutot bien accroché meme si j'ai pas tout entendu car je discutais a droite a gauche, mais en tout cas sa galopais, il a bien suivi le tempo
Panic grosse grosse presta technique et bonne selection, bizarre la montée mainstream pour redescendre early mais au final j'ai trouvé sa sympa c'etait bien bon.
Amnesys a balancé du bon son aussi, quelques titres qu'on entend trop souvent mais bon set, et le 4D future a la fin (une de ses nouvelles prod), je confirme c'est une petite tuerie!!
pour la fin tout l'monde etaient chaud pour kenny et arno jusqu'a 6h30, malheuresement le son a été coupé vraiment trop tot.sans commentaires.. bravo quand meme a vous 2..
Merci aux potes, merci au public, merci aux artistes, merci a cyberkoin.
Arrivé dans la boite a 1h apres un p'tit before avec les gens du centre et compangnie, je prend les platines a 1h15, j'ai vraiment kiffé !! merci pour les avis positifs sur mon set sa fait plaisir
dess reprend ensuite, j'ai plutot bien accroché meme si j'ai pas tout entendu car je discutais a droite a gauche, mais en tout cas sa galopais, il a bien suivi le tempo
Panic grosse grosse presta technique et bonne selection, bizarre la montée mainstream pour redescendre early mais au final j'ai trouvé sa sympa c'etait bien bon.
Amnesys a balancé du bon son aussi, quelques titres qu'on entend trop souvent mais bon set, et le 4D future a la fin (une de ses nouvelles prod), je confirme c'est une petite tuerie!!
pour la fin tout l'monde etaient chaud pour kenny et arno jusqu'a 6h30, malheuresement le son a été coupé vraiment trop tot.sans commentaires.. bravo quand meme a vous 2..
Merci aux potes, merci au public, merci aux artistes, merci a cyberkoin.

daMM- Cyberkoin DJ Team

-

Emploi: Lycéen en alternance
Loisirs: Mix, Musique!
merki NiXioN forr video !!!!
vivement les photo + video de mick ^^
vivement les photo + video de mick ^^

MiStEr-K'Souaf- Grand Connaisseur

-

Emploi: Bouarre
Loisirs: Avoir Souaffe

Enorme les vidéos!!!
Merki NiXioN!!

Merki NiXioN!!

Deejay Achem-X- Grand Connaisseur

-

Emploi: Presseur de poussins et Frappeur de poulpes
Loisirs: Empêcheur de tourner en rond
bonjour a tous je sais pas si je suis au bon endroit mais jai vu quelque vidéo de la soirée et heu
il y a une chanson ou on entend Hardcore vibes j'aimerai savoir qui est l'artiste
merci
sa avait l'air Énorme
Bonne continuation au Staff
il y a une chanson ou on entend Hardcore vibes j'aimerai savoir qui est l'artiste
merci
sa avait l'air Énorme
Bonne continuation au Staff

fluo- Novice

-

Emploi: Lyceen
Loisirs: Natation / ....

fluo a écrit:
DJ nonox-core - hardcore vibes

Banzaï Dorcel- VIP

-

J'ai kiffé les raisins, j'ai kiffé mon scotch colé à la jambe ...
sérieusement :
damm : bravo filston ^^
dess : niquel
panic : mon dieu mes jambes exellent sf qd il baissait le son
amnesys : exellent également, bordel il est tt petit ^^
kenny vs the butcher ; à fond les gamelles , merci les topins.
sa ft plaise de revoir julien, jo ^^
il manquait buzzu snif
sinon le pogo j'ai adoré lol
sérieusement :
damm : bravo filston ^^
dess : niquel
panic : mon dieu mes jambes exellent sf qd il baissait le son
amnesys : exellent également, bordel il est tt petit ^^
kenny vs the butcher ; à fond les gamelles , merci les topins.
sa ft plaise de revoir julien, jo ^^
il manquait buzzu snif

CCNB CCSB- VIP

-

Emploi: MITHA
Loisirs: aigri power
Cette soirée avait l'air génial, trop décu de pas avoir pu y allez !

Duck- Amateur

-

Emploi: Bizut
Loisirs: La Fac^^, musique, soirée.
emme a écrit:
hen ui tetai laaa

MiCk€Y- STAFF Cyberkoin

-

hen ui c moi qui a commencé hihi et pis cette fois j'ai pas voltigé par terre (chu fière) euh pas le cas de ma fifille :-S

CCNB CCSB- VIP

-

Pour ma part un seul mot ENORME j'ai des crampes au jambes 
1. la Queue tellemen rapide qu'on a meme laisser passer des gens ^^
2.quelque minute au vestiaires
3.degoute il ont pas baissé la grille pour qu'on tape dessu a l'ouverture de la salle hard mais bon...
4. musique de malaaaaaade
5. Beaucoup d'alcool :d
enfin voila et le p'tit CD CBK Bah j'ecoute le set de kenny la j'aime et BONNE ANNIV KENNY
ps: mc mouth of madness "hahahaaaaarrrrrdcooore"
la meilleur des dark et pas la derniere (merci pour la fille d'attente et merci JJ & CBK)
RDV le 20mars

1. la Queue tellemen rapide qu'on a meme laisser passer des gens ^^
2.quelque minute au vestiaires
3.degoute il ont pas baissé la grille pour qu'on tape dessu a l'ouverture de la salle hard mais bon...
4. musique de malaaaaaade
5. Beaucoup d'alcool :d
enfin voila et le p'tit CD CBK Bah j'ecoute le set de kenny la j'aime et BONNE ANNIV KENNY
ps: mc mouth of madness "hahahaaaaarrrrrdcooore"
la meilleur des dark et pas la derniere (merci pour la fille d'attente et merci JJ & CBK)
RDV le 20mars

cupiix- Amateur

-

Emploi: Grosse caisse a temp plein
Loisirs: Boire!!!!!!
Hen ui j'ai fini sur les fesses! maman elle était au taquet 
Merci à chriss pour le coup de poing aussi j'ai la ptite bosse du rugbyman sur le pif ^^
Bon merci à K maman et papa pour le before pizza
Merci à mon frere d'amour pour l'entrée et au staff
contente de vous avoir tous revu vous m'aviez manqué et mon jojo lapin aussi!
damm: ben fréro enfin jte vois mixé en entier sans qu'on soit en vadrouille dans le centre ou que je sois en train de faire la queue pour rentrer
jkiff toujours ce que tu fais ( tkt la galere sur la platine ca s'est pas vu ^^) pis faut avouer ca faisait très longtemps que j'avais plus écouter de hs ca fait plaaaisir
dess : ben autant à des précédentes dark j'avais kiffé autant là jreste mitigée pis faut dire j'ai pas trop écouter jfaisais le barathon du red
panic : loupé le début à faire la queue pour cloper avec fréro...LOL sinon fiou ben j'ai bien kiffé à danser au début avec jenn et mum
et apres sur la piste avec tous le monde, bras dans les bras sur les moments mélodieux c'était miiignon
amnesys : oh oui il est petit meme quand il est venu sur la piste jl'avais pas vu ben jme rappelle avoir bien danser mais trou de mémoire...
kenny et arnaud : trop trop court sur le coup j'ai pas compris ce qu'il ce passait.. vraiment dommage!
merci my musicos pour le retour trop chou
merci a cbk jvous aime! bisous

Merci à chriss pour le coup de poing aussi j'ai la ptite bosse du rugbyman sur le pif ^^
Bon merci à K maman et papa pour le before pizza
Merci à mon frere d'amour pour l'entrée et au staff
contente de vous avoir tous revu vous m'aviez manqué et mon jojo lapin aussi!
damm: ben fréro enfin jte vois mixé en entier sans qu'on soit en vadrouille dans le centre ou que je sois en train de faire la queue pour rentrer
jkiff toujours ce que tu fais ( tkt la galere sur la platine ca s'est pas vu ^^) pis faut avouer ca faisait très longtemps que j'avais plus écouter de hs ca fait plaaaisir dess : ben autant à des précédentes dark j'avais kiffé autant là jreste mitigée pis faut dire j'ai pas trop écouter jfaisais le barathon du red

panic : loupé le début à faire la queue pour cloper avec fréro...LOL sinon fiou ben j'ai bien kiffé à danser au début avec jenn et mum
et apres sur la piste avec tous le monde, bras dans les bras sur les moments mélodieux c'était miiignon
amnesys : oh oui il est petit meme quand il est venu sur la piste jl'avais pas vu ben jme rappelle avoir bien danser mais trou de mémoire...
kenny et arnaud : trop trop court sur le coup j'ai pas compris ce qu'il ce passait.. vraiment dommage!
merci my musicos pour le retour trop chou
merci a cbk jvous aime! bisous

Jeny- STAFF Cyberkoin

-

Emploi: Fac de droit /

Super soirée dans l'ensemble
arrivé en plein set de dess (dsl damm d'avoir loupé ton set)
Panic s'était bien set niquel
Amnesys pareil y'a rien a dire
Mais je me réveille seulement quand kenny mix même si c'était court avec arnaud je regrette car c'était violent comme on l'aime dommage que ça se soit fini aussi mal (dégouter !)
Merci a fio emme jenn caro ...
Vive le CCNB!!!
D'ailleur elle est ou notre photo????!
arrivé en plein set de dess (dsl damm d'avoir loupé ton set)
Panic s'était bien set niquel
Amnesys pareil y'a rien a dire
Mais je me réveille seulement quand kenny mix même si c'était court avec arnaud je regrette car c'était violent comme on l'aime dommage que ça se soit fini aussi mal (dégouter !)
Vive le CCNB!!!

jennifer- Amateur

-

Emploi: étudiante
Loisirs: hardcore alcool CCNB
elle arrivera en temps et en heure kom les autre!!

superbainoua- Cyberkoin Official Photoshooter

-

Emploi: obseder sexuel
Loisirs: masturbation
jennifer a écrit:
Vive le CCNB!!!
Hé jennifer " je veux te violer " violer is when heuuuuu a girl want not to Fuuck and she is agressiv and...Haa des barres de rire merci pour ce grand moment!

Jeny- STAFF Cyberkoin

-

merci a tous d'etre venu
encore une trés bonne soirée en votre compagnie
Mr Panic nous a fait une démonstration
rdv le 20 mars pour la hardess !
encore une trés bonne soirée en votre compagnie
Mr Panic nous a fait une démonstration
rdv le 20 mars pour la hardess !

JJ- STAFF Cyberkoin

-

Emploi: MC

exactement l'anglai était bon mais c'était dans ma tête que c'était pas bon!!!
Merde c'est dur !!
Merde c'est dur !!

jennifer- Amateur

-

Emploi: étudiante
Loisirs: hardcore alcool CCNB
j'ai passé une bonne soirée!!
"punese tu as le même god que moi sauf que le mien est Waterproof "hihi^^
bref arrivé avec chantal, et minicoun, et ouais on été a la même soirée c'est elles qui m'ont donné envi de venir
arrivé et hop atente allé quoi 2 mins
après un passage trés laborieux de nombreux délir avec,jennyfer,jenny,emme,bref avec le CCNB quoi!
merci pour la soirée!
bref arrivé avec chantal, et minicoun, et ouais on été a la même soirée c'est elles qui m'ont donné envi de venir
après un passage trés laborieux de nombreux délir avec,jennyfer,jenny,emme,bref avec le CCNB quoi!
merci pour la soirée!

bulle2bite- Grand Connaisseur

-

Emploi: CCNB
Loisirs: boire,boire,boire,faire l'amour dans des toilettes!

Trop bonne soirée en tout cas le set de panic bah enormeeeeee que de bon souvenir ^^
Damm j'ai bien aimé ton set hs
Amnesys preté lui un tabouret pour mixer le prochain coups on le voyait a peine le pauvre lool mais il a bien envoyé *
Kenny et The butcher dommage pas assez de temps mais ct bien kan meme ^^
Trop kiffer le moment du retour a la gare en metro avec Panic et Maurice en totu cas je peux vous dire qu'il ont bien aimé et qu'ils étaient content de la soirée
c'est bon ca ^^
Damm j'ai bien aimé ton set hs

Amnesys preté lui un tabouret pour mixer le prochain coups on le voyait a peine le pauvre lool mais il a bien envoyé *
Kenny et The butcher dommage pas assez de temps mais ct bien kan meme ^^
Trop kiffer le moment du retour a la gare en metro avec Panic et Maurice en totu cas je peux vous dire qu'il ont bien aimé et qu'ils étaient content de la soirée
c'est bon ca ^^
Hardɓεƈ- Grand Connaisseur

-

http://www.megaupload.commegaupload.com/?d=UJG4FFKR
et voila les foto!
meme regles que dab
un pti message pour les foutre sur visage livre ou autre pour mon approbation et c'est nikel
et voila les foto!
meme regles que dab
un pti message pour les foutre sur visage livre ou autre pour mon approbation et c'est nikel

superbainoua- Cyberkoin Official Photoshooter

-

Emploi: obseder sexuel
Loisirs: masturbation
Merciiiii cyrill 

Mini cOun- Amateur

-

Emploi: rend les gens malade ac sa cuisine!
Loisirs: Se balader en tee shirt et short informe chez elle, mettre des doigts dans les oreilles!
bulle2bite a écrit:j'ai passé une bonne soirée!!
merci pour la soirée!
ah oui nos chorés façon façon

C'était énooorme, yen a qui pensait que jtripé solo

merci cyriiiiil

Jeny- STAFF Cyberkoin

-

ya du dossier srtt celle devant la scène (hen fionfion et jennifer, chantal était shoking)

CCNB CCSB- VIP

-

Page 1 sur 2 • 1, 2