22 juillet au stratos
Cyberkoin - Association HardMusic - Hardstyle France - Hardcore France :: Events :: Soirées à l'étranger
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 

cor-tex- Amateur

-

Emploi: dj prioducteur . organisateur d event hardcore

Re: 22 juillet au stratos
aie aie aie meme si tony et dav me l avait di
et confirmer j ai du mal à y croire!!!!
présent!!!!
ça vous pouvé compter sur moi!!!! looool
et confirmer j ai du mal à y croire!!!!
présent!!!!
ça vous pouvé compter sur moi!!!! looool

Admin- Rang: Administrateur

-

tain j avé meme pa vu...
anti facho etc etc ça c est bien
ça fera ptet réfléchir des gens meme si ils changeront jamais d avis...
anti facho etc etc ça c est bien
ça fera ptet réfléchir des gens meme si ils changeront jamais d avis...

-

oué je vien de voir ca , interdiction au white power et compagnie , je me rapelle avoir entendu dire que le stratos etait une populas essentiellement de Badland si cetait le cas , ca le sera plus a partir de maintenant et ces une tres bonne nouvelle , les gens qui osé pas venir a cause de ces signe politique pouront enfin passé une bonne soiré avec nous
allé tous au stratos 
Vous avez vu le ptit logo United Hardcore Against Racism & Fachism
vive le stratos
allé tous au stratos 
Vous avez vu le ptit logo United Hardcore Against Racism & Fachism
vive le stratos
Invité- Invité
mdr le logo il est sur tous les flyers c'est pas un logo qui va empecher des neuneus de venir

roscore- Amateur

-

tu as pa faux helas...

-

Ba ces au videur de filtré maintenant si il fait bien sont boulot ca poura être simpa :) en tout cas cette soiré moi je pe pas la raté :D
PS: je veut le flyer il et jolie le mure de ma cave et trop blanc faut changé ca , ca fait mure d hopital :s
PS: je veut le flyer il et jolie le mure de ma cave et trop blanc faut changé ca , ca fait mure d hopital :s
Invité- Invité
lol bon je pense venir a cette soirée !!! steph m'a filer un set de tommycknoker et nom di diou c'est du bon HC comme je kommence a apprécier :D !!! et pi mème ya un beau line up HC (a)

BartMG- Cyberkoin DJ Team

ca fait vénèrement bien plaisir une lineup comme ca mais jsais pas ou je serai le 22 :x

adrien- Grand Connaisseur

-

Emploi: Etudiant EPITA
Loisirs: Informatique - DJing

Ce logo est apposé sur tout les flyer des Soirée HC et ca n'empeche pas de voir debarquer plein de machin(Hardcore United Au beurgesbouw l'an dernier par exemple).
Ca donne peut etre bonne conscience aux orgas mais bon dans le nord je doute d'un retournement de situation et d'une population HC niquel!
Ca donne peut etre bonne conscience aux orgas mais bon dans le nord je doute d'un retournement de situation et d'une population HC niquel!

AFC- Grand Connaisseur

-

Emploi: Gestionnaire
Loisirs: Djing
exact t aura toujours des machins en soirée mais je parlais avec le staff du stratos
le premier bras tendu c est dehors!!! donc voilà
mais c est sur kil y en aura tt le temps helas
le premier bras tendu c est dehors!!! donc voilà
mais c est sur kil y en aura tt le temps helas

-

de quoi alimenter là un long débat... on pourrait dire d'ailleurs qu'a La Bush ils ont relancé les soirées HC avec comme condition sine qua non un filtrage stricte pour ces - machins - .

-

une orga avait tenté de faire une soirée no facho dans le nord ya quelques temps avec DJ Panic en guest, resultat des courses: une cinquantaine d'entrées payantes et la faillite de l'orga...

roscore- Amateur

-

ba même si , certain ne vont pas respecté ces dresscode , moi je trouve bon que les patron de la boite eh enfin réfléchit et cette mis dans la tete que une soiré hardcore n est pas forcément synonime de style extreme droite nazi ou tout autre politique
ces déja une bonne chose , et jai parlé avec pas mal de dj de la soiré samedi qui etait daccord sur ces principe que ca ne devrai pas existé dans une soiré et les sanction seront sévere moi je pence qui a moyen de faire quelle que chose de bien du stratos même si cette boite et tres mal réputé aujourd hui
ces déja une bonne chose , et jai parlé avec pas mal de dj de la soiré samedi qui etait daccord sur ces principe que ca ne devrai pas existé dans une soiré et les sanction seront sévere moi je pence qui a moyen de faire quelle que chose de bien du stratos même si cette boite et tres mal réputé aujourd hui
Invité- Invité
si ca peut aider a ce kil y ait moins de "machins" dans les soirées HC dans le nord pourquoi pas...

BartMG- Cyberkoin DJ Team

cyberpc77 a écrit:ba même si , certain ne vont pas respecté ces dresscode , moi je trouve bon que les patron de la boite eh enfin réfléchit et cette mis dans la tete que une soiré hardcore n est pas forcément synonime de style extreme droite nazi ou tout autre politique
Si moi je suis un newbie, toi qu'est ce que t'es????
Allez monte en Hollande, fais toi une BKJN, et reviens me voir ensuite...!!
"Hardcore against racsim and hate mon cul" ouais...Fallais faire la soirée a Eindhoven l'année derniere...t'aurais tout compris mec!!!
maxphc- Invité
maxphc a écrit:cyberpc77 a écrit:ba même si , certain ne vont pas respecté ces dresscode , moi je trouve bon que les patron de la boite eh enfin réfléchit et cette mis dans la tete que une soiré hardcore n est pas forcément synonime de style extreme droite nazi ou tout autre politique
Si moi je suis un newbie, toi qu'est ce que t'es????
Allez monte en Hollande, fais toi une BKJN, et reviens me voir ensuite...!!
"Hardcore against racsim and hate mon cul" ouais...Fallais faire la soirée a Eindhoven l'année derniere...t'aurais tout compris mec!!!
Je comprend pas pkoi tu te sens visé jai jamais parlé de toi et jamais dit que T etait un newbie pi ya pas de grade a avoir ces débile
enfin bon je vois qui a des gens ici qui ont pas de grand sujet de discution a part critiqué tout ce que les autre membres ecrit
je suis ptete jamais allé en holland , mais ces pas pour ca que jai pas le droit de m intéréssé au hardcore même si jai bien comprit que vous voulé que ca reste un milieux tres fermé et interdit au autres , c domage pour certain moi je trouve ca simpa et plus yaura de gens qui aimeront plus je serai contemps , maintenant si jai plus le droit donné mon avis ba bravo
allé bonsoir
Invité- Invité
Nan ta aps compris que c'est toi qui n'as pas compris le hardcore a fantasmer sur le nord et tout le reste...
Je te dis, fais toi une BKJN ou une grosse soirée a Rotterdam...Apres le Hardcore united et blablabla tu pourras en reparler.
Et je critique si je veux, on ets en democratie non?.????
Je te dis, fais toi une BKJN ou une grosse soirée a Rotterdam...Apres le Hardcore united et blablabla tu pourras en reparler.
Et je critique si je veux, on ets en democratie non?.????
maxphc- Invité
oulaaaa on se calme :s ... on va pas laisser ce débat (qui s'éloigne énormément du sujet ceci étant dit...)
C'est vrai qu'il faut retourner a la réalité ACTUELLE (mais qui peut changer (?)) ....
si vous voulez pas mal d'avis sur notre univers et particulièrement sur les marques de vetement présentes lors de ces soirées, faites un tour sur http://overnoize.realbb.net/viewtopic.forum?t=938&highlight=marques+fasco (il ne s'agit pas du tout de pub ni de troll... )
C'est vrai qu'il faut retourner a la réalité ACTUELLE (mais qui peut changer (?)) ....
si vous voulez pas mal d'avis sur notre univers et particulièrement sur les marques de vetement présentes lors de ces soirées, faites un tour sur http://overnoize.realbb.net/viewtopic.forum?t=938&highlight=marques+fasco (il ne s'agit pas du tout de pub ni de troll... )

-

Pas besoin de site internet ou autre infos sur le mouvement, mieux vaut directement aller en Hollande, ya que ca de vrai !!!!
maxphc- Invité
de toute façon ça nous empêche pas de tripper partout sur la musicaaa....

-

je fantasme pas sur le nord , ces mal d aimé une boite qui change de paris parce quelle passe du 100% hardcore , commencé un warm up par angerfist dsl si ca te plait pas mais moi jaime , vu que je suis un newbie , que jai jamais été en holland , ca me plait d allé dans une ptit boite qui passe 100 % hardcore , c vrai que comme jai jamais été en holland je connais rien , ni a ce qui vous être arrivé au events laba , si le logo united hardcore et respecté c vrai jen cr rien , je suis désolé pr toi mais ont et plusieur a aimé cette boite , et ont sen balance completement que des speudo fachiste ce déguise en civil pr venir en boite qui et interdit a ces signe politique
maintenant ta soiré a rotterdam , jirai ptete un jours si jai de largent , et comme tu le dit je verai bien !!!!
de tout facon chacun sont point de vue , mais ce que je trouve bizare ces que vous critiqué jamais la holland , je pence pas qui en et que dans le nord des truc comme ca
Et le hardcore ya rien de + a comprendre pour moi ces un genre de music rien de + mon frere m en fesait ecouté a lépoque de thunderdrome il avais acheté tout les cd , jaimais bien cette music ca sarette la , apres ce qui passe dans la tete des gens qui ecoute ca qui ce prenne pr je ne sais quoi je men balance
moi jaime que la music
maintenant ta soiré a rotterdam , jirai ptete un jours si jai de largent , et comme tu le dit je verai bien !!!!
de tout facon chacun sont point de vue , mais ce que je trouve bizare ces que vous critiqué jamais la holland , je pence pas qui en et que dans le nord des truc comme ca
Et le hardcore ya rien de + a comprendre pour moi ces un genre de music rien de + mon frere m en fesait ecouté a lépoque de thunderdrome il avais acheté tout les cd , jaimais bien cette music ca sarette la , apres ce qui passe dans la tete des gens qui ecoute ca qui ce prenne pr je ne sais quoi je men balance
moi jaime que la music
Invité- Invité
mais Max toi aussi t'es un nioube ahahahaha
je te taquine mon petit chinois lol

roscore- Amateur

-

roscore a écrit:mais Max toi aussi t'es un nioube ahahahaha
Bah ouais clair Roscore,
C'est pas un an de teuf en Hollande qui vont tout me faire comprendre
je me rapelle meme du "tiens la dedans tu trouvera aucun lonsdale" venant de ta part pour le floor Houseqlassic a la Dominator...
Du chemin a été parcouru, il en reste encore
Cyberpc77:
Voila va en Hollande, apres tu verras par toi meme !!! c'est tout, je critique egalement la hollande, que ce genre de truc ca n'a rien a voir, mais comment controlé plus de 150 000 personnes a travers tout un pays de je ne sasi combien de millions de citoyens??
Le nord ca se resume a pas grand chose, et eux n'essaye meme pas de voir plus loin que le pseudo trip "gabber".
maxphc- Invité
Voila , je suis allé en holland , a une teuf Q-Dance , dans un arena black hardcore et oui jai vu des FAF comme dans le nord , avec du lonsdale du fred perry et même le schecue Hooligan , ca ma pas empéché de passé une excellente soiré , jai vu des gens zigué , et ont ces même amusé a pogoté avec steph sur le set debil de angerfist cetait magnifique , bon ok ces amsterdam et pas rotterdam mais bon pr un event q-dance je pencé pas que jen verai , mais jen et vu et il sont pas venu me faire chié , il hakké devant endymion et il buvé leur biere
Donc je peut dire que jai vu , et que la holland n est pas comparable a une boite de nuit par rapport au event qui organise , mais en attendant je connais aucun boite hardcore sur paris qui passe du 100 % alors le stratos ca dépanne bien quand ont peut pas monté en holland tout le temps voila
alors niveau mentalité boite dans le nord ou les machin de la salle hardcore jai po vu la différence , sinon a part ca dans les autre salle cetait simpa , oldstyle ca hakké dure , jai bien aimé et hardstyle en plein air quelle joie de regardé les jolie hollandaise
Donc je peut dire que jai vu , et que la holland n est pas comparable a une boite de nuit par rapport au event qui organise , mais en attendant je connais aucun boite hardcore sur paris qui passe du 100 % alors le stratos ca dépanne bien quand ont peut pas monté en holland tout le temps voila
alors niveau mentalité boite dans le nord ou les machin de la salle hardcore jai po vu la différence , sinon a part ca dans les autre salle cetait simpa , oldstyle ca hakké dure , jai bien aimé et hardstyle en plein air quelle joie de regardé les jolie hollandaise
Invité- Invité
pour en revenir au sujet je serais présente a cette soirée !!!!!!!
Invité- Invité
cyberpc77 a écrit:Voila , je suis allé en holland , a une teuf Q-Dance , dans un arena black hardcore et oui jai vu des FAF comme dans le nord , avec du lonsdale du fred perry et même le schecue Hooligan , ca ma pas empéché de passé une excellente soiré , jai vu des gens zigué , et ont ces même amusé a pogoté avec steph sur le set debil de angerfist cetait magnifique , bon ok ces amsterdam et pas rotterdam mais bon pr un event q-dance je pencé pas que jen verai , mais jen et vu et il sont pas venu me faire chié , il hakké devant endymion et il buvé leur biere
c'est sur que dans n'importe quelle teuf commerciale des machins t'en verras

roscore- Amateur

-

enfin bon à la defqon y en avait pas énormément ^^

-

Choukkinette ! a écrit:pour en revenir au sujet je serais présente a cette soirée !!!!!!!
Nous aussi choukkinette en plus c est 7 jours avant mon anniversaire je vais pas raré ca :D
Invité- Invité
je vais mettre grave les points sur les iiii !!!
ya que moi et ceux du 59 qui peuvent bien vous parler du nord ok ????
Je suis entièrement d'accord que le jour où yaura pas une white bazarchouette ou une croix gammée dans une de nos soirées hardcore se sera également faillite !!!
Oui nous sommes une énorme région hyper, ultra raciste , la preuve chez nous on a trés peu de black, chinois etc mais énormément de rebeu qui sont pour la plupart des fouilles merde (une majorité dans le 59 mais une minorité dans le 62). Donc la faute à qui ??? Aucune idée , moi je suis pas raciste j'en vois pas l'utilité sauf si une chose :
Je déteste les flics pour çà que je dis que c'est une sale race (des rudes enculés dans le nord moi je vous le dis).
Imaginez vous dans mon entourage enfin surtout celui de mes parents etc dés qu'ils voient un black ou un chinois traverser "vas y écrase le celui là il a rien à foutre ici"
Ya de quoi être choqué !!!
Oui jerome sa te surprend de voir autant de lonsdale de fred perry par chez moi ... faut arrêter 2 min on est à 40 bornes de l'angleterre et se sont des marques fort appréciés par les jeunes là bas. ya pas pour autant un slogan super raciste derrière non plus.
Max a raison, arrête de baver sur le nord de la france, ya rien à baver s'il te plait , pourquoi à ton avis je me tape plus de 300 bornes pour aller à l'acropol le vendredi , pourquoi dés que les mecs vont en holland et m'appel au dernier moment j'y accours pour les rejoindre !!!
La holland c'est le meilleur pays de dj et de son hardcore hardstyle, ya que eux pour faire autant de soirée. Et pis là bas t'es pas obligé de t'autosurveiller etc parceque ya crane rasé et ses souaves qui vont te niquer ta gueule !!! je suis rester 45 min seul dans la salle terror à la bkjn pourtant sa se bousculait méchant ... et bien je suis encore vivante !!!
Moi j'ai hate d'aller à la bush avec espoir de ne plus voir skin, punk et bataclan , car avant tu devais te faire accompagner d'un mec jusqu'a ta porte des chiotte pour pas que un groupe de meuf punk te fou ta raclée parceque t'es pas comme elles.
sa mixe super bien dans le nord car oui on est proche de la belgique et de la hollande on a plus l'oreille à çà mais bon faf, refaf, et rerefaf partout.
Moi sa m'a fait plaisir d'entendre emy dire qu'ils refoulent désormais les skin belge et les punk car rude fouilles merde aussi.
Moralité oui c super raciste dans le nord pas de calais, non on mixe pas de la merde et re oui c'est nettement mieux d'aller en holland pour du vrai bon son.
ya que moi et ceux du 59 qui peuvent bien vous parler du nord ok ????
Je suis entièrement d'accord que le jour où yaura pas une white bazarchouette ou une croix gammée dans une de nos soirées hardcore se sera également faillite !!!
Oui nous sommes une énorme région hyper, ultra raciste , la preuve chez nous on a trés peu de black, chinois etc mais énormément de rebeu qui sont pour la plupart des fouilles merde (une majorité dans le 59 mais une minorité dans le 62). Donc la faute à qui ??? Aucune idée , moi je suis pas raciste j'en vois pas l'utilité sauf si une chose :
Je déteste les flics pour çà que je dis que c'est une sale race (des rudes enculés dans le nord moi je vous le dis).
Imaginez vous dans mon entourage enfin surtout celui de mes parents etc dés qu'ils voient un black ou un chinois traverser "vas y écrase le celui là il a rien à foutre ici"
Ya de quoi être choqué !!!
Oui jerome sa te surprend de voir autant de lonsdale de fred perry par chez moi ... faut arrêter 2 min on est à 40 bornes de l'angleterre et se sont des marques fort appréciés par les jeunes là bas. ya pas pour autant un slogan super raciste derrière non plus.
Max a raison, arrête de baver sur le nord de la france, ya rien à baver s'il te plait , pourquoi à ton avis je me tape plus de 300 bornes pour aller à l'acropol le vendredi , pourquoi dés que les mecs vont en holland et m'appel au dernier moment j'y accours pour les rejoindre !!!
La holland c'est le meilleur pays de dj et de son hardcore hardstyle, ya que eux pour faire autant de soirée. Et pis là bas t'es pas obligé de t'autosurveiller etc parceque ya crane rasé et ses souaves qui vont te niquer ta gueule !!! je suis rester 45 min seul dans la salle terror à la bkjn pourtant sa se bousculait méchant ... et bien je suis encore vivante !!!
Moi j'ai hate d'aller à la bush avec espoir de ne plus voir skin, punk et bataclan , car avant tu devais te faire accompagner d'un mec jusqu'a ta porte des chiotte pour pas que un groupe de meuf punk te fou ta raclée parceque t'es pas comme elles.
sa mixe super bien dans le nord car oui on est proche de la belgique et de la hollande on a plus l'oreille à çà mais bon faf, refaf, et rerefaf partout.
Moi sa m'a fait plaisir d'entendre emy dire qu'ils refoulent désormais les skin belge et les punk car rude fouilles merde aussi.
Moralité oui c super raciste dans le nord pas de calais, non on mixe pas de la merde et re oui c'est nettement mieux d'aller en holland pour du vrai bon son.

CCNB CCSB- VIP

-

Emploi: MITHA
Loisirs: aigri power
je suis tout a fait daccord :) , et comme jai déja dit des 100 ene de fois tant qui aura pas une boite 100 % hardcore sur paris je monterai au stratos pour me défoulé sur de la bonne music , parce que jai pas les moyen de monté tout les mois en holland .
Mais si jai locassion de monté au pays des t shirt Orange :) ba je louperai pas mon occasion :)
Mais si jai locassion de monté au pays des t shirt Orange :) ba je louperai pas mon occasion :)
Invité- Invité
Tu vois Emme...ce que je n'arrive pas a comprendre c que meme en instaurant des regles les gens continuent a se plaindre!!!
C malheureux mais c comme ca!!!
C malheureux mais c comme ca!!!

cor-tex- Amateur

-

Emploi: dj prioducteur . organisateur d event hardcore

on peut discuté sans s'enervé ici les idées ou les impression peuvent venir d'intel ou intel bref donc instauré le respect entre vous sinon je vient et je vous tappe tous lol aller bonne journée les loulou
Black Gabber- Connaisseur

Emploi: Etudiant
et oui dur sujet qu'est celui-ci... merci en tout cas d'avoir "mis les points sur les i" Emme ! Ca en réveillera peut être certain sur la situation :) On va bientôt dépasser l'Espagne lol ! "t'es pas espagnol ? qu'est-ce que tu fous a garer ta caisse sur notre parking alors ??" :q no comment c'est pas le sujet)
En tout cas apparemment Dav n'assurera pas la soirée du 22 au stratos...
En tout cas apparemment Dav n'assurera pas la soirée du 22 au stratos...

-

Je pense qu' Emme a fait une bonne analyse de la situation(t'es moins conne que d'habitude lol )
Moi j'aimerai bien allé au Stratos par contre j'emmène Black Gabber.
Burnley SS
Moi j'aimerai bien allé au Stratos par contre j'emmène Black Gabber.
Burnley SS

Invité- Invité
y'a pas de soucis je vient juste si tu me rend mes 2 euros et pour l'analyse sur emmeline pour la comprendre faut acheter un dictionaire franco belges
BURNLEY SS
BURNLEY SS
Black Gabber- Connaisseur

Emploi: Etudiant
soirée annulée apparement

roscore- Amateur

-

oui la soiré a été anulé , confirmé par dj tony que le soiré hardcore du stratos sont terminé , ces malheureux mais ont en aura bien profité en espérant les voir le plus vite possible chez nous sur paris , pour d autre soiré hardcore edition :)
Invité- Invité
oui c bien malheureux dans arrivé la car les plus malheureux se sont les dj mais bon yaura d'autre soirée jespere

dj speed- Amateur

-

Emploi: COFFREUR IN BELGIUM
Loisirs: MIX AND COMPO
oui fo y croire
#big smiley
#zik #gym #yeah #djette :#mix:
#big smiley 
dj speed- Amateur

-

Emploi: COFFREUR IN BELGIUM
Loisirs: MIX AND COMPO
ben il nous reste les hardcore editions looool

-

oui ou pour ceux qui ne connaissent pas, ben ya la bush en Belgique....STEPHANE a écrit:ben il nous reste les hardcore editions looool
La Bush Discothèque
Chaussée de Tournai 180
7743 Esquelmes - Pecq
La Bush se trouve à 25 km de Lille,
35 km de Mons, 5 km de Tournai,
100 km de Bruxelles.
En attendant de retrouver autres chose en France....ou en attente de soirées....

terrorcop- Amateur

-

Joshua le 22 au stromboli en remplacement de DJ Ektoplasm :) je poste le sujet de suite !

-

ya aussi le Kabarka
142 donklaan
Berlare [BE]
www.kabarka-online.be
mais ossi
www.kabarka.be
142 donklaan