Présentation
Page 1 sur 1 • Partager •
Présentation
Bonjour,
je viens de m'inscrire, j'ai découvert cyberkoin plus ou moins par hasard, il me semble avoir vu une bannière sur hard.fm (radio que j'écoute plus de 3heures par jour au minimum
).
J'écoute du hardstyle, de la techno hardcore, et d'autres musiques électroniques depuis quelques années.
En électro j'aime généralement ce que mix Joachim Garraud pour ceux qui connaissent Zemix et je déteste les sons commerciaux...
Pour la techno hardcore, Radium (Playmobils
), je connais en fait pas grand chose, du coup j'écoute des cds (teknival etc) pour découvrir mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas de DJs spécialement démarqués des autres...
En hardstyle, les Headhunterz, Showtek, Luna, The Prophet, Isaac, Alpha twins, Substyle, et pas mal d'autres
Je suis en train de découvrir les mix que vous avez mis en ligne, du bon son
.
Je mix un peu sur l'ordi, en vrai c'est nul donc je mix pas en vrai (bon ok, c'est juste parce que j'ai pas de quoi me payer le matériel
).
Sinon je créé des tracks techno hardcore (de la gentille techno hardcore) depuis que j'ai découvert Fruity Loops l'année dernière. J'en posterai certainement quelques unes pour avoir vos critiques, c'est aussi pour ça que je me suis inscrit. Difficile d'avoir des critiques constructives venant de gens qui sont fermés d'esprit et pour qui hardstyle/harcore rime avec bruit.
@ bientôt
je viens de m'inscrire, j'ai découvert cyberkoin plus ou moins par hasard, il me semble avoir vu une bannière sur hard.fm (radio que j'écoute plus de 3heures par jour au minimum
).J'écoute du hardstyle, de la techno hardcore, et d'autres musiques électroniques depuis quelques années.
En électro j'aime généralement ce que mix Joachim Garraud pour ceux qui connaissent Zemix et je déteste les sons commerciaux...
Pour la techno hardcore, Radium (Playmobils
), je connais en fait pas grand chose, du coup j'écoute des cds (teknival etc) pour découvrir mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas de DJs spécialement démarqués des autres...En hardstyle, les Headhunterz, Showtek, Luna, The Prophet, Isaac, Alpha twins, Substyle, et pas mal d'autres
Je suis en train de découvrir les mix que vous avez mis en ligne, du bon son
.Je mix un peu sur l'ordi, en vrai c'est nul donc je mix pas en vrai (bon ok, c'est juste parce que j'ai pas de quoi me payer le matériel
).Sinon je créé des tracks techno hardcore (de la gentille techno hardcore) depuis que j'ai découvert Fruity Loops l'année dernière. J'en posterai certainement quelques unes pour avoir vos critiques, c'est aussi pour ça que je me suis inscrit. Difficile d'avoir des critiques constructives venant de gens qui sont fermés d'esprit et pour qui hardstyle/harcore rime avec bruit.
@ bientôt

Totym- Amateur

-

Re: Présentation
Salut à toi Totym ! Bienvenue sur Cyberkoin !
N'hésites pas à faire tourner tes prods
N'hésites pas à faire tourner tes prods

bkN- STAFF Cyberkoin

-

Merci,
Je dois les poster dans quelles parties du forum?
Où peut-on héberger gratuitement les musiques?
Je dois les poster dans quelles parties du forum?
Où peut-on héberger gratuitement les musiques?

Totym- Amateur

-

Bienvenue à toi !
Ba pour heberger les musiques soit sur un seveur à toi, soit et c'est beaucoup plus simple sur des sites comme megaupload.com
Ba pour heberger les musiques soit sur un seveur à toi, soit et c'est beaucoup plus simple sur des sites comme megaupload.com

Duck- Amateur

-

Emploi: Bizut
Loisirs: La Fac^^, musique, soirée.
Ok, je viens de trouver megaupload je pensais que c'était payant. Les serveurs par ftp le problème c'est que je risque de changer d'hebergeur et la place est limitée...
Je suis en train d'uploader.
EDIT: voilàààà:
http://www.cyberkoin.org/download-f10/totym-good-noise-t2723.htm#69875
Je suis en train d'uploader.
EDIT: voilàààà:
http://www.cyberkoin.org/download-f10/totym-good-noise-t2723.htm#69875

Totym- Amateur

-

Yes, comme je t'ai dis je vais écouter !!
Bienvenue parmis nous, tu es tombé au bon endroit si tu veux développé ta connaissance du milieu !!! tu trouvera que des passionnés ici
Et il existe belle et bien des DJ qui se démarque sur la scène hardcore...fait un petit tour dans "events à l'étranger", tu verra des line up de soirée avec 20, 30, ou 40 DJ hardcore très connus
Bienvenue parmis nous, tu es tombé au bon endroit si tu veux développé ta connaissance du milieu !!! tu trouvera que des passionnés ici

Et il existe belle et bien des DJ qui se démarque sur la scène hardcore...fait un petit tour dans "events à l'étranger", tu verra des line up de soirée avec 20, 30, ou 40 DJ hardcore très connus

MiCk€Y- STAFF Cyberkoin

-

Merci à tous pour votre accueil, oui, je crois que je vais avoir de la lecture et de l'écoute pour plusieurs semaines ;-)

Totym- Amateur

-

Bienvenu à toi ^^
J'écouterai tes prods et je te dirai quoi ^^
Bopn courage dans ta passion dans tout les cas
J'écouterai tes prods et je te dirai quoi ^^
Bopn courage dans ta passion dans tout les cas

MiKaL- Connaisseur

-

Emploi: Commercial