héhéh
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Re: héhéh
rrroooo c surtout ke personne n'avait fait attention à l'orthographe de Mr alex...
Invité- Invité
Sandymad a écrit:rrroooo c surtout ke personne n'avait fait attention à l'orthographe de Mr alex...
quoi encore ???? alex ?????
devil_du- Invité
et si je peu rajouter kelke chose mmdr
sa serai bien de fe rune section apar pr les soirer sa fra moin de bordel ds discussion général !! fin c vou ki ovyai mai c srai meiu
sa serai bien de fe rune section apar pr les soirer sa fra moin de bordel ds discussion général !! fin c vou ki ovyai mai c srai meiu
Invité- Invité
pi une section website sa serai bien on si retrouverai mieu ! hihi dsl jss chiante einh
Invité- Invité
Choukkinette ! a écrit:et si je peu rajouter kelke chose mmdr
c'est pas con!!!! :) faut que jen discute avec les modé
devil_du- Invité
ggggrrrr c du boulot ca va falloir kjexploite tout ca ... laissé moi du temps ...
Invité- Invité
mai non c pa du boulo lol j'ai deux forum a mon actif mmdr
et sa pren une minute trente le tem de faire une section !!!
et sa pren une minute trente le tem de faire une section !!!
Invité- Invité
mdr ben en fait jc comen on déplace les sujeu mai jarrive plus a créer de sous-forum ca m'énerve un peu la mdr
Invité- Invité
voui lol la je veu bien mdr jme retrouve avec 2 mm rubrique kjarrive mm plus a supp mdr
Invité- Invité
ces drole choukk sur msn ont a pas les même genre de discution que sur le forum ici ca parle de section et sur msn ca parle de SEXTION loooool
Invité- Invité
GRAND MERCI A TOI TU MA VACHEMENT BIEN AIDE. HEUREUSEMENT KTU ETAIS LA #good
Dernière édition par le Lun 19 Juin - 23:58, édité 1 fois
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Page 1 sur 2