HARDESS @ Titan 25.04.09
Cyberkoin - Association HardMusic - Hardstyle France - Hardcore France :: Events :: Reports de soirées
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
HARDESS @ Titan 25.04.09
TRO BONNE SOIReE !!
Dépar de républik dan un minibus tro la class, selemen avec mon homme, on ne connaissai encore personne mais sa a trés vite changé...
Gross ambiance dan le bus, un peu alcolik et legeremen provok envers les lyonai mais bref, voyage vraimen extra!
Arrivé devan la boite, entré avan tt le monde avec gross fouill o cor, o cas ou on ora planker une lame vilain parisien ke nou somme....
Tré bon accueil de lékip du Titan.
Long Long les premiere heure avec l'electro.....Sans compter le nombre de foi insuportable ou on a entendu le mo TITAN ! On c jamai o cas ou on ne c pa ou on est ....
Mais 2H, une ptite Djette ouvre le show avec un peu de hardstyle/jumpstyle pas tro mal.
Et enfin.....DJ DESS !! De la tuerie pour la ptite ekipe de coin coin ki comencai a sendormir sur les bankette!!
Et pour continuer la soirée extra, DJ KENNY pour du mortel HARDCORE !!
La on c dechainer et on peu dire kon reconaissai bien les parisien!
Maleuresemen une foi kon est a fon dedan, C TRO COUR !!!!
retour 3h de dodo et du Blabla dans le car et ... me voila chez moi a poster sur le forum !! Déja la nostalegie de ce délire, vivement la vidéo et les photo en ligne et vivemen le prochain voyage avec vou !!
Encore une foi, MERCI CYBERKOIN !!
Dépar de républik dan un minibus tro la class, selemen avec mon homme, on ne connaissai encore personne mais sa a trés vite changé...
Gross ambiance dan le bus, un peu alcolik et legeremen provok envers les lyonai mais bref, voyage vraimen extra!
Arrivé devan la boite, entré avan tt le monde avec gross fouill o cor, o cas ou on ora planker une lame vilain parisien ke nou somme....
Tré bon accueil de lékip du Titan.
Long Long les premiere heure avec l'electro.....Sans compter le nombre de foi insuportable ou on a entendu le mo TITAN ! On c jamai o cas ou on ne c pa ou on est ....
Mais 2H, une ptite Djette ouvre le show avec un peu de hardstyle/jumpstyle pas tro mal.
Et enfin.....DJ DESS !! De la tuerie pour la ptite ekipe de coin coin ki comencai a sendormir sur les bankette!!
Et pour continuer la soirée extra, DJ KENNY pour du mortel HARDCORE !!
La on c dechainer et on peu dire kon reconaissai bien les parisien!
Maleuresemen une foi kon est a fon dedan, C TRO COUR !!!!
retour 3h de dodo et du Blabla dans le car et ... me voila chez moi a poster sur le forum !! Déja la nostalegie de ce délire, vivement la vidéo et les photo en ligne et vivemen le prochain voyage avec vou !!
Encore une foi, MERCI CYBERKOIN !!

hard-candy- Connaisseur

-

Emploi: militaire
Re: HARDESS @ Titan 25.04.09
Merci !!je c kon a fai le voyage ensemble mai impossible de remetre un visage sur ton pseudo vu ke ya pa ton vrai non ....

hard-candy- Connaisseur

-

Snif alé stp aide moi, done moi un indice je nais pa totalemen eliminé les " movaiz onde " de cette soiré ... tjr pa dormi

hard-candy- Connaisseur

-

ptdr pour t'aider poulette j'ai mis LA photo du voyage sur mon fessebouk ; Ainsi tu pourra te retrouver ! (cf: Roudaut maxime)
Merci a vous tous d'être venu et d'avoir joué le jeu : c'était franchement bon
Merci a vous tous d'être venu et d'avoir joué le jeu : c'était franchement bon
<iframe src="http://www.facebook.com/plugins/likebox.php?href=http%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2F%3Fref%3Dlogo%23%21%2Fpages%2FMaxime-R%2F312125735711&width=292&colorscheme=dark&show_faces=true&stream=false&header=false&height=62" scrolling="no" frameborder="0" style="border:none; overflow:hidden; width:292px; height:62px;" allowTransparency="true"></iframe>

musicos- Cyberkoin Official Photoshooter

-

Emploi: zoné sur le fofo
Loisirs: Musique & BBB ^^

mm pa besoin de le joué le jeu, cété tout naturel !! vou avez vraimen assuré serrieu
obliger defquon tu sera la ?
obliger defquon tu sera la ?

hard-candy- Connaisseur

-

Non malheureusement mais cela fait plaiz de vous voir sur le forum !
Par contre je serais présent au soirée sur Paris
Par contre je serais présent au soirée sur Paris

<iframe src="http://www.facebook.com/plugins/likebox.php?href=http%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2F%3Fref%3Dlogo%23%21%2Fpages%2FMaxime-R%2F312125735711&width=292&colorscheme=dark&show_faces=true&stream=false&header=false&height=62" scrolling="no" frameborder="0" style="border:none; overflow:hidden; width:292px; height:62px;" allowTransparency="true"></iframe>

-

Tu viens pas au defqon ?
Sniff...
Sniff...

Bedou- Nouveau

-

Emploi: BTS Alternance
Loisirs: Musique,Musique,Musique
dak doumage

hard-candy- Connaisseur

-

Allé je me lanceee après ma petite sieste ! lol
Bon alors tout d'abord merci beaucoup JJ tu as vraiment géré pour ce ptit voyage!
Le bus génial, le chauffeur super cool, une super ambiance tout le monde super motivé ça fait plaisir!
Trop motivé et tout ça... arrivé la bas plutot bien acceuilli ça change! Vraiment simpa le personnel avec nous avec des petits bracelet pour kils nous reconnaissent!
Tout d'abord petite visite avec mickey, damm, bart et musicos jolie boite! Avec une clientele un peu "space" mais c original au moins lol
Malheureusement l'electro ... ahh l'electrooo j'aime tellement pas que ça ma donné une migraine de fouu donc voila malheureusement après je peux pas jugé la suite de la soirée.. Juste de ce que j'entendais le set de Dess avait l'air bien simpatique et kenny biensuuuuur mes 20 min de bonheur de la soirée ! lol
Merci a Dess de m'avoir permise d'allé un peu mieux..
Merci aussi a mon chéri de mavoir soutenu et aidé meme dans mes pire moment de la soirée
Et merci a tous les autre pour leur présence et la bonne ambiance de ce voyage!! A la prochaine !
Bon alors tout d'abord merci beaucoup JJ tu as vraiment géré pour ce ptit voyage!
Le bus génial, le chauffeur super cool, une super ambiance tout le monde super motivé ça fait plaisir!
Trop motivé et tout ça... arrivé la bas plutot bien acceuilli ça change! Vraiment simpa le personnel avec nous avec des petits bracelet pour kils nous reconnaissent!
Tout d'abord petite visite avec mickey, damm, bart et musicos jolie boite! Avec une clientele un peu "space" mais c original au moins lol
Malheureusement l'electro ... ahh l'electrooo j'aime tellement pas que ça ma donné une migraine de fouu donc voila malheureusement après je peux pas jugé la suite de la soirée.. Juste de ce que j'entendais le set de Dess avait l'air bien simpatique et kenny biensuuuuur mes 20 min de bonheur de la soirée ! lol
Merci a Dess de m'avoir permise d'allé un peu mieux..
Merci aussi a mon chéri de mavoir soutenu et aidé meme dans mes pire moment de la soirée
Et merci a tous les autre pour leur présence et la bonne ambiance de ce voyage!! A la prochaine !

MiNNi€- CYBERKOIN Addict

-

Emploi: Etudiante en Sciences sociales / Animatrice
Pour moi c'était tout simplement enorme!!!!premiere sortie avec CBK, et a refaire très très vite!!!!Ambiance de fou dans le bus, comatage de fou a l'arrivé, hakke de fou pendant les diferent set et dodo de fou pendant le retour (enfin quelque heures...)lol!!!Que du bon!!!!A tres vite et merci a tout lékipe de CBK pour l'acceuil!!!!
Surement present a la defqon
Surement present a la defqon

hakke75- Connaisseur

-

Emploi: fonctionnaire
Loisirs: console,musique, voiture
La prochaine fois j'espère pouvoir venir 

bkN- STAFF Cyberkoin

-

Voyage en car (tres) arrosé et vraiment super, des gens motivés rien a dire, j'en referais bien des comme sa !! des bons trip avec tout l'monde vraiment merci.
Perso j'suis arrivé la bas la tete a l'envers, super accueil de la part du titan, jusqu'a deux heures sa été dur, heuresement que la clientele est quelques peu.. sympathique, maxime et solazy confirmeront
, en hardstyle tres bon set de dess, stephy j'ai vraiment moins accroché.Puis le final de kenny fut court mais quand meme bien bon au fond, decu pour toi.
Au final j'ai passé une soirée vraiment marrante, merci aux gens du bus, merci au chauffeur, merci a jj le copilote, merci aux topains, merci au titan pour l'accueil, merci aux sieges en cuir du bus.
this isssss Shadowlandss ahah
ps: si quelqu'un peut mettre la photo de groupe ici sa serait cool.
Perso j'suis arrivé la bas la tete a l'envers, super accueil de la part du titan, jusqu'a deux heures sa été dur, heuresement que la clientele est quelques peu.. sympathique, maxime et solazy confirmeront
, en hardstyle tres bon set de dess, stephy j'ai vraiment moins accroché.Puis le final de kenny fut court mais quand meme bien bon au fond, decu pour toi.Au final j'ai passé une soirée vraiment marrante, merci aux gens du bus, merci au chauffeur, merci a jj le copilote, merci aux topains, merci au titan pour l'accueil, merci aux sieges en cuir du bus.
this isssss Shadowlandss ahah

daMM- Cyberkoin DJ Team

-

Emploi: Lycéen en alternance
Loisirs: Mix, Musique!
Alors pour mon voyage de rouen-paris que des problèmes. Ma batterie de voiture qui fait des caprices, je croyais que j'allais jamais arrivé à Paris. En lot de consolation, la pompe à essence de mon Leclerc qui bug et m'offre un plein à 5 euros et quelques (Faut comme meme que je vérifie sur mon compte
).
Arrivé dans le bus de Cyberkoin, grosse ambiance de la première à la dernière minute du voyage. Des mots qui me sont restés (notamment la purée de youyou lol). Tout le monde commencait à être chaud avec tout l'apéro consommé
Seulement à l'arrivée du Titan, j'ai l'impression que l'electro à refroidi un peu tout le monde. Du coup observation de la boite et de ses Lyonnaises
.
2H Stephy aux platines, la température monte enfin et on danse et saute partout puis en fin de soirée quand Kenny prit les platines, tout les Koin-koin étaient déchaines, pogo, hakke, cris, chants. J'ai jamais autant sauter en boite je crois
Puis au retour, j'ai quasiment dormi de la première à la dernière minute par contre. Ce qui m'a fait du bien pour pouvoir etre en forme pour rentrer à Rouen en voiture.
Hate de voir les photos et vidéos.
Enorme merci à Cyberkoin pour ce voyage, ce qui donne envie d'en refaire une, c'est pour cela que je serais surement de la partie pour la DefQon.
).Arrivé dans le bus de Cyberkoin, grosse ambiance de la première à la dernière minute du voyage. Des mots qui me sont restés (notamment la purée de youyou lol). Tout le monde commencait à être chaud avec tout l'apéro consommé
Seulement à l'arrivée du Titan, j'ai l'impression que l'electro à refroidi un peu tout le monde. Du coup observation de la boite et de ses Lyonnaises
.2H Stephy aux platines, la température monte enfin et on danse et saute partout puis en fin de soirée quand Kenny prit les platines, tout les Koin-koin étaient déchaines, pogo, hakke, cris, chants. J'ai jamais autant sauter en boite je crois
Puis au retour, j'ai quasiment dormi de la première à la dernière minute par contre. Ce qui m'a fait du bien pour pouvoir etre en forme pour rentrer à Rouen en voiture.
Hate de voir les photos et vidéos.
Enorme merci à Cyberkoin pour ce voyage, ce qui donne envie d'en refaire une, c'est pour cela que je serais surement de la partie pour la DefQon.

younglord- Amateur

-

daMM a écrit:

younglord- Amateur

-

Un grand MERCI:
-Au TITAN pour l'accueil
-Les Parisiens pour l'ambiance
-Cyberkoin ( Photographes & ceux présent )
-Un grand merci a JJ pour le voyage en bus et l'organisation
et pour finir de rien Minnie
Dj's:
-Stephy un set impécable
-Kenny un set court & éfficace
Dj Stephy, Dj Dess, Kenny, live @ Titan
http://www18.zippyshare.com/v/3967486/file.html
-Au TITAN pour l'accueil
-Les Parisiens pour l'ambiance
-Cyberkoin ( Photographes & ceux présent )
-Un grand merci a JJ pour le voyage en bus et l'organisation
et pour finir de rien Minnie

Dj's:
-Stephy un set impécable
-Kenny un set court & éfficace
Dj Stephy, Dj Dess, Kenny, live @ Titan
http://www18.zippyshare.com/v/3967486/file.html

de2s- Novice

-

Emploi: DJ-PROD
Loisirs: MIX

superbe ambiance, c'est sympa ;-)
question, je vous vois ts en capuche il n'a pas ft beau à lyon ?

CCNB CCSB- VIP

-

Emploi: MITHA
Loisirs: aigri power
emme a écrit:
Effectivement, la plupart du temps il pleuvait, mais il fesait pas trop froid, enfin bon je sais pas si c'est l'alcool qui rendait chaud.

younglord- Amateur

-

c'est vrai que la temperature été plutot agréable, ce qui nous a permis de squatté la terrasse!!!!!

hakke75- Connaisseur

-

je commence tout juste a ouvrir les yeux
super voyage a l'aller avec tout le monde tapé la discute avec tout le monde, bu querlques verres par ci par la
je vois de suite que la motivation et les sourires sont la une bonne soirée s'annonce.
arrivé a la boite super accueil du staff du titan , une fouille et le responsable de la sécu qui nous souhaite la bienvenu dans leur club.
je vais a l'hotel rejoindre kenny et dess qui sont aussi bien bien chaud.
on, croise la bas aussi julien , elodie et tous nos potes de lyon qui ont pris un sacré apéro
début des hostilités a 2h avant c'est electro dans ce club.
stephy prend les commandes et distille un set avec une grosse energie , une partie du public est trés réceptif de son set.
elle est déja opé pour la prochaine hardess du samedi 16 mai a la loco.
elle nous disait adoré le public français ça tome bien nous aussi
dess : grosse energie un super set de bonnesplaques , une certaine communion avec le public lyonnais qui est trés trés chaud.
kenny : final hardcore dans ce club qui n'en passait que pour la 2eme fois. un set qui a plu au public et qui en redemendait
dommage qu'ils aient coupé un peu plus tot que prévu.
pour résumer :
un gros MERCI a samir notre chauffeur pour le bus 4 étoiles sieges en cuir il a assuré.
a toutes les personnes du bus pour la bonne humeur générale
a nos potes de lyon
a dess
et au tititotitan maklgré la coupure car ce club reste vraiment a part !!!
rdv vendredi au red ça va envoyé la purée !
ps : SHADOWLAND...
super voyage a l'aller avec tout le monde tapé la discute avec tout le monde, bu querlques verres par ci par la
je vois de suite que la motivation et les sourires sont la une bonne soirée s'annonce.
arrivé a la boite super accueil du staff du titan , une fouille et le responsable de la sécu qui nous souhaite la bienvenu dans leur club.
je vais a l'hotel rejoindre kenny et dess qui sont aussi bien bien chaud.
on, croise la bas aussi julien , elodie et tous nos potes de lyon qui ont pris un sacré apéro

début des hostilités a 2h avant c'est electro dans ce club.
stephy prend les commandes et distille un set avec une grosse energie , une partie du public est trés réceptif de son set.
elle est déja opé pour la prochaine hardess du samedi 16 mai a la loco.
elle nous disait adoré le public français ça tome bien nous aussi

dess : grosse energie un super set de bonnesplaques , une certaine communion avec le public lyonnais qui est trés trés chaud.
kenny : final hardcore dans ce club qui n'en passait que pour la 2eme fois. un set qui a plu au public et qui en redemendait

dommage qu'ils aient coupé un peu plus tot que prévu.
pour résumer :
un gros MERCI a samir notre chauffeur pour le bus 4 étoiles sieges en cuir il a assuré.
a toutes les personnes du bus pour la bonne humeur générale
a nos potes de lyon
a dess

et au tititotitan maklgré la coupure car ce club reste vraiment a part !!!
rdv vendredi au red ça va envoyé la purée !
ps : SHADOWLAND...

JJ- STAFF Cyberkoin

-

Emploi: MC

Un voyage pas simple du tout !!!! 
L'aller, exelent, super ambiance, les gens au top dans le car ça picolait bien...les parisiens étaient plutot chaud !!!
La boite j'ai beaucoup aimé le cadre, c'était tres jolie !!! une tres belle boite avec une petite terrasse très simpa, en été ça doit etre mieu que sous la pluie lol
La partie electro jai vraiment detesté... lol
partie hardstyle/hardcore qui ma réveillé, on savourai enfin la soirée
des bons sets, notamment la nouvelle plaque de stephy et de technoboy qui est plutot cool, réécouté la dans le live !
Dess j'ai bien aimé, comme la dernière fois au red j'aime bien quand t'envoi hardstyle un peu vnr..
Kenny c'était mainstream...j'aurai vraiment kiffé un petit final partyraiser qui aurai cassé la baraque, mais bon faut s'adapté au public aussi...
Retour plutot calme...ça ma surpris lol je pensai que les guerriers allai continué la teuf !
Bref, super voyage avec une bonne petite équipe, c'était franchement cool !!!
merci a JJ pour l'ambiance MC ghost VS micro du car
SHADOOOOWWWWWLLLAAAANNNNDDDDD
Merci a tous d'etre venu et d'avoir fait la teuf avec nous !!!
Mention spécial au staff cbk (jj damm bart musicos et ma minnie) j'ai vraiment kiffé le voyage avec vous
sisi ma ****** tkt ma couille c trankil ta vu sisi 9.4
RDV a la Hardstep on ice @ roazhon avec encore une bonne petite équipe !!!!!

L'aller, exelent, super ambiance, les gens au top dans le car ça picolait bien...les parisiens étaient plutot chaud !!!
La boite j'ai beaucoup aimé le cadre, c'était tres jolie !!! une tres belle boite avec une petite terrasse très simpa, en été ça doit etre mieu que sous la pluie lol
La partie electro jai vraiment detesté... lol
partie hardstyle/hardcore qui ma réveillé, on savourai enfin la soirée

des bons sets, notamment la nouvelle plaque de stephy et de technoboy qui est plutot cool, réécouté la dans le live !
Dess j'ai bien aimé, comme la dernière fois au red j'aime bien quand t'envoi hardstyle un peu vnr..
Kenny c'était mainstream...j'aurai vraiment kiffé un petit final partyraiser qui aurai cassé la baraque, mais bon faut s'adapté au public aussi...
Retour plutot calme...ça ma surpris lol je pensai que les guerriers allai continué la teuf !
Bref, super voyage avec une bonne petite équipe, c'était franchement cool !!!
merci a JJ pour l'ambiance MC ghost VS micro du car
SHADOOOOWWWWWLLLAAAANNNNDDDDD

Merci a tous d'etre venu et d'avoir fait la teuf avec nous !!!
Mention spécial au staff cbk (jj damm bart musicos et ma minnie) j'ai vraiment kiffé le voyage avec vous
sisi ma ****** tkt ma couille c trankil ta vu sisi 9.4RDV a la Hardstep on ice @ roazhon avec encore une bonne petite équipe !!!!!

MiCk€Y- STAFF Cyberkoin

-

PS : TI-TI-TI-TI-TI-TI-TIIIIIITTTAAANN xyphos compleeexxxeeee
ET jeudi, la première soirée mouuuuussssseeee de la saisooonnnnn
MiCk€Y- STAFF Cyberkoin

-

MiCk€Y a écrit:PS : TI-TI-TI-TI-TI-TI-TIIIIIITTTAAANN xyphos compleeexxxeeee
MDRRR..Titaan tout les week ends sinon...... rien

younglord- Amateur

-

LE TI-TI-TI-TITAN : TOUT LES WEEK END (en porte jartelle ptdr) OU RIENNNNNNNN

-

lol oui JJ envoyé la puré com dirai Youyou .... encore une fraz ki va resté !
A vendredi !! enfin ... j'esper ....
Et merci surtou a toi pour ton incroyable organisation de ce voyage
A vendredi !! enfin ... j'esper ....
Et merci surtou a toi pour ton incroyable organisation de ce voyage

hard-candy- Connaisseur

-

musicos a écrit:LE TI-TI-TI-TITAN : TOUT LES WEEK END (en porte jartelle ptdr) OU RIENNNNNNNN
Olalala ... J'avou tro de ******* dan cett boite !! ce ki bien sur nété pa pr vou déplair messieur....
Me parler plus de cett fraz lol tro manger pendan la soiré
TI TI TI TITAN !!!!

hard-candy- Connaisseur

-

D'après les reports d'une grande majoriter des personnes qui était dans le bus ca devait ètre bien mais bien sympa comme soirée ( Idem l'ambiance du bus ) Le Titan est une très bonne boite sur Lyon pour moi c'est la meilleur étant donner que j'y suis aller une dizaine de fois comparer au Woodland & à la Storia ou c'est vraiment sans plus & trop petit .

Tsubasa- Connaisseur

-

Emploi: Restauration
Loisirs: clubbing
Perso la boite est joli, gran complex bien décoré et bien agencé, mai étan abitué o boite de paris, nivo électro du débu ( je ne parle pa bien sur des set de DESS et KENNY) est grave en retar comparer.
déçue aussi parce que a 4h, plus moyen d'avoir de la tise
et fermeture a 5h....
je ne parle même pas de la population d'enfant et de ******
apré yen a ki aime
L'ambiance en générale était extra mais je ne pense pas revenir un jour au TITAN par mes propres moyen
Apré ce né ke mon avi !
et fermeture a 5h....
apré yen a ki aime
L'ambiance en générale était extra mais je ne pense pas revenir un jour au TITAN par mes propres moyen
Apré ce né ke mon avi !

hard-candy- Connaisseur

-

hard-candy a écrit:Perso la boite est joli, gran complex bien décoré et bien agencé, mai étan abitué o boite de paris, nivo électro du débu ( je ne parle pa bien sur des set de DESS et KENNY) est grave en retar comparer.
et fermeture a 5h....
apré yen a ki aime
Apré ce né ke mon avi !
Je pense exactement pareil..

MiNNi€- CYBERKOIN Addict

-

Emploi: Etudiante en Sciences sociales / Animatrice
Bon alor a mon tour pas de report avant j'me suis reveiller se matin 
Titanxyphoscomplex ... (fallait que j la ressorte au cas ou on ne sais pas ou on etait ^^ )
Voyage en bus enorme (Merci au conducteur
)
tres alcolisé comme il se devait avec un MC ghost qui fait pété la purééé yé yé yé
un acceuil des parisien envers les lyonnais enorme ICI C'EST CHEZ NOUS ensuite une fouille de la tete au pied sans rien oublier
mais tres bon acceuil des videur quand meme
Bon en ce qui concerne le titan maintenant
electro jusqua 2h mais bon sa vallait le coup d'attendre
stephy j'ai pas mal accroché sa a reveiller pas mal de gens
dess du beton armé qui me tombait sur le tete un bon set
kenny... que dir la PURÈÈ quoi sa a pogoté de tout les cotés du son enorme exelent set le meilleur dommage qu'il ai coupé si tot...
puis un retour avec JJ qui nous souhaite bonne nuit avec des bouteille de dark dog cherchons l'erreure ^^
enfin voyage enorme CBK ruleees
gros merci au parisien pour leurs acceuil dans le bus sa fait tres plaisir et sa redonne envi
un merci tout particulier a JJ
PS: pause pipi pause pipi pause pi**n (

Titanxyphoscomplex ... (fallait que j la ressorte au cas ou on ne sais pas ou on etait ^^ )
Voyage en bus enorme (Merci au conducteur
)tres alcolisé comme il se devait avec un MC ghost qui fait pété la purééé yé yé yé
un acceuil des parisien envers les lyonnais enorme ICI C'EST CHEZ NOUS ensuite une fouille de la tete au pied sans rien oublier

mais tres bon acceuil des videur quand meme
Bon en ce qui concerne le titan maintenant

electro jusqua 2h mais bon sa vallait le coup d'attendre
stephy j'ai pas mal accroché sa a reveiller pas mal de gens
dess du beton armé qui me tombait sur le tete un bon set
kenny... que dir la PURÈÈ quoi sa a pogoté de tout les cotés du son enorme exelent set le meilleur dommage qu'il ai coupé si tot...
puis un retour avec JJ qui nous souhaite bonne nuit avec des bouteille de dark dog cherchons l'erreure ^^
enfin voyage enorme CBK ruleees
gros merci au parisien pour leurs acceuil dans le bus sa fait tres plaisir et sa redonne envi
un merci tout particulier a JJ
PS: pause pipi pause pipi pause pi**n (

cupiix- Amateur

-

Emploi: Grosse caisse a temp plein
Loisirs: Boire!!!!!!
MDRR exact. D'ailleurs ils nous a montrés ces talents de Rugbyman en lancant les bouteilles à travers le car. Sauf que ca à touche plein de fois le plafon mdrrrrr

younglord- Amateur

-

MDRR exact. D'ailleurs ils nous a montrés ces talents de Rugbyman en lancant les bouteilles à travers le car. Sauf que ca à touche plein de fois le plafon mdrrrrr
+1 xD

cupiix- Amateur

-

mdr !! j'avou cété maran
en tt cas sa nou a pa empecher de dormir kan mm, mm ci sa a pa duré lonten ....
en tt cas sa nou a pa empecher de dormir kan mm, mm ci sa a pa duré lonten ....

hard-candy- Connaisseur

-

tu etait la premiere d'ailleur je croit nan? 

cupiix- Amateur

-

bouh la honte vous avez dormi 
j'espere la prochaine fois je serais là, c'est le genre de "voyages" qui me dit grave avec mon dammounet et neukenette haha.

j'espere la prochaine fois je serais là, c'est le genre de "voyages" qui me dit grave avec mon dammounet et neukenette haha.

El Loco- VIP

-

Emploi: ITM02111
oui oui le prochain j'veux qu'vous soyez là!

daMM- Cyberkoin DJ Team

-

jerem il t'as raconter un peu son week? lool truc de malade.
Ué la prochaine fois i'm here je réserverais la date
je chope le bus a une aire à dijon lol
Ué la prochaine fois i'm here je réserverais la date

je chope le bus a une aire à dijon lol

El Loco- VIP

-

obligé de dodo,pour la plupar on été deja fait 2heures après le depart.....lol...............

hakke75- Connaisseur

-

cupiix a écrit:tu etait la premiere d'ailleur je croit nan?
jcroi ke tavé bu plus ke tu ne le croi pour oublié ke c toi ki a dormi en premier et mm a lallé!!!!!!!!!!!!!mdrprend mon msn ma ****** kon garde contact otre ke sur le forum!!!!

hakke75- Connaisseur

-

hakke78 a écrit:obligé de dodo,pour la plupar on été deja fait 2heures après le depart.....lol...............
et?
Une honte de dormir sur le retour! C'est là que c'est le plus marrant surtout quand bart dort.

El Loco- VIP

-

pa vu dormir il été devant!!!!

hakke75- Connaisseur

-

mike je t'aime

Banzaï Dorcel- VIP

-

Emploi: dealeur a plein temps
Loisirs: faire des gauffres
bart avc sa bouche grande ouverte pret a acceuiillir de precieuse chose 

Invité- Invité
Banzaï Dorcel a écrit:mike je t'aime
ils sont encore jeunes

El Loco- VIP

-

MM34 a écrit:Banzaï Dorcel a écrit:mike je t'aime
ils sont encore jeunes
bon ok la prochaine tu te ramene et on leur montre, mais faut pas qu'sa fasse space mountain dans ta tete au bout de 2 verres hein

daMM- Cyberkoin DJ Team

-

hé non mai oooh on ne confond pas les choses j'ai just fait une petite sieste alor que damm me soté dessus et me gueulé debout c'est a ce moment la que sa a fait monté les bull au cervo et paf j'en pouvais pu
( les excuses c'est comme le trou du cul tout le monde en a xD)
Mais c'est une bonne excuse mdr pis moi au retur chui rester reveillé un ti bout de temp mais il manquait d'alcool pasque les rouennais sont toujours OP xD
( les excuses c'est comme le trou du cul tout le monde en a xD)
Mais c'est une bonne excuse mdr pis moi au retur chui rester reveillé un ti bout de temp mais il manquait d'alcool pasque les rouennais sont toujours OP xD

cupiix- Amateur

-

prend mon msn oubli pas

hakke75- Connaisseur

-

hakke78 a écrit:prend mon msn oubli pas
MP

PS: en plus la veille j'ai dormi 2h30 lol

cupiix- Amateur

-

solazy a écrit:bart avc sa bouche grande ouverte pret a acceuiillir de precieuse chose
t'as l'air de bien connaitre la chose

cupiix- Amateur

-

T'es trop jeune pour avoir vu la vidéo témoin de bart en revenant de hollande 
Damm> wala chui là le prochain coup jti jure mon fwewe

Damm> wala chui là le prochain coup jti jure mon fwewe

El Loco- VIP

-