valoo
Page 1 sur 1 • Partager •
valoo
valoo =>> valentin
20 ans
auxerre
travaille dans le commerce
ecoute hardstyle a 90 %
mon metier ne me permet malheuresement pas de me deplacer sur des gros events
dons jessai de monter sur paris a chaque fois kil si deroule une grosse soirée ... et ca depuis environ 2 ans ^^
voila voila
20 ans
auxerre
travaille dans le commerce
ecoute hardstyle a 90 %
mon metier ne me permet malheuresement pas de me deplacer sur des gros events

dons jessai de monter sur paris a chaque fois kil si deroule une grosse soirée ... et ca depuis environ 2 ans ^^
voila voila

valoo- Nouveau

-

Emploi: vendeur
Loisirs: m'éclater peu importe le truc
Re: valoo
merci pour la bienvenue 
je pense venir le 16 oui ^^ ca serait avec plaisir tt depend de mon taf en fait .. c'est compliké
sinon j'étai habitué des soirées tecktonik au métro ^^ pas pour leur concept hin ! je précise unikement pour écouter du bon son ..

je pense venir le 16 oui ^^ ca serait avec plaisir tt depend de mon taf en fait .. c'est compliké
sinon j'étai habitué des soirées tecktonik au métro ^^ pas pour leur concept hin ! je précise unikement pour écouter du bon son ..

valoo- Nouveau

-

lol the ultimate oui ...
mais bon ca ma permis de découvrir le HS et le HC
donc c'est sans regret
et c'est surtout ke le métro en bombardant bien sur l'autoroute c'est a peine a 1h de ché moi =)
mais bon ca ma permis de découvrir le HS et le HC
donc c'est sans regret
et c'est surtout ke le métro en bombardant bien sur l'autoroute c'est a peine a 1h de ché moi =)

valoo- Nouveau

-

salu a toi bienvenu

hard-candy- Connaisseur

-

Emploi: militaire
hihi la façon d'ont vous avez découvert le hardstyle ne doit pas être "une honte" : tout le monde s'en fout ici du moment que vous kiffé la même chose que nous : LE SON
<iframe src="http://www.facebook.com/plugins/likebox.php?href=http%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2F%3Fref%3Dlogo%23%21%2Fpages%2FMaxime-R%2F312125735711&width=292&colorscheme=dark&show_faces=true&stream=false&header=false&height=62" scrolling="no" frameborder="0" style="border:none; overflow:hidden; width:292px; height:62px;" allowTransparency="true"></iframe>

musicos- Cyberkoin Official Photoshooter

-

Emploi: zoné sur le fofo
Loisirs: Musique & BBB ^^

Bienvenue !

Bl0ndinette-Hardcore- Amateur

-

Emploi: Télé conseillère en reception d'appel
Loisirs: Musique, Sorties, Hardcore !!!!

bienvenu a toi!!!tkt on é tous passé par la!!!et surtout cété la seule boite ki passé du hardstyle !!!allez a bientot parmis les koinkoinvaloo a écrit:merci pour la bienvenue

hakke75- Connaisseur

-

Emploi: fonctionnaire
Loisirs: console,musique, voiture
Page 1 sur 1