20/06/2009 - MAD WORLD - PARIS
Cyberkoin - Association HardMusic - Hardstyle France - Hardcore France :: Events :: Soirées en France
Page 3 sur 3 • Partager •
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Re: 20/06/2009 - MAD WORLD - PARIS
emme a écrit:Xadez a écrit:Bah au moins le early hardstyle c'était pas tout plat et pouet pouet comme Headhunterz ou Zany maintenant !
ya moyen que je t'écrase ta face ? zany franchement nan sa se critique pas merci.
je l'écoute depuis perpette !!!
+1 !!!! Respect to Zany ><
*- Amateur

-

zany c'est surement le hardstyle le moins "pouet pouet" a l'heure d'aujourd'hui lol.
tout s'qui est a la sauce fusion enfait, je pense au donkey en particulier, noisecontrollers c'est quand meme plus melodique mais loin d'etre "pouet pouet" pour moi.
retour au sujet, j'ai ma prevente et je sens que j'vais passer un bon moment
tout s'qui est a la sauce fusion enfait, je pense au donkey en particulier, noisecontrollers c'est quand meme plus melodique mais loin d'etre "pouet pouet" pour moi.
retour au sujet, j'ai ma prevente et je sens que j'vais passer un bon moment

daMM- Cyberkoin DJ Team

-

Emploi: Lycéen en alternance
Loisirs: Mix, Musique!
Personne n'a eu de problème avec paypal hier ?

witman- Amateur

-

Emploi: Hardcorien
Loisirs: HCMF

The Reverse a écrit:emme a écrit:Xadez a écrit:Bah au moins le early hardstyle c'était pas tout plat et pouet pouet comme Headhunterz ou Zany maintenant !
ya moyen que je t'écrase ta face ? zany franchement nan sa se critique pas merci.
+1 !!!! Respect to Zany ><
+ 10000000 Respect Zany [ The Fusion Of Sound ]

witman- Amateur

-

Emploi: Hardcorien
Loisirs: HCMF

Attention tout le monde ! Derniere ligne droite, c'est demain soir !!!
Pour vos préventes vous pouvez encore les prendre aujourd'hui et demain ! Pour ceux qui n'aurait pas pensé aux préventes, vous pourrez prendre vos places sur place (en liquide pas de CB) !!
Préventes : http://www.tekover.net/
Infos : 06 59 16 64 22
Arrêt: porte d'italie
métro : ligne 7 (jusqu'à 1H34-direction la Courneuve / 2h09-direction Mairie d'Ivry)
Tram : T3
Bus : 47, 131, 184, 185
Noctilien : N15, N22
Plan Google Maps
Pour vos préventes vous pouvez encore les prendre aujourd'hui et demain ! Pour ceux qui n'aurait pas pensé aux préventes, vous pourrez prendre vos places sur place (en liquide pas de CB) !!
Préventes : http://www.tekover.net/
Infos : 06 59 16 64 22
Arrêt: porte d'italie
métro : ligne 7 (jusqu'à 1H34-direction la Courneuve / 2h09-direction Mairie d'Ivry)
Tram : T3
Bus : 47, 131, 184, 185
Noctilien : N15, N22
Plan Google Maps

tekover- Novice

-

emme a écrit:Xadez a écrit:Bah au moins le early hardstyle c'était pas tout plat et pouet pouet comme Headhunterz ou Zany maintenant !
Bah les gouts et les couleurs... Moi jtrouve ça pouet pouet. :l Je compare à du Daniele Mondello à l'époque ou des trucs comme ça baaah...

Xadez- STAFF Cyberkoin

-

mon dieu mais sérieux tais toi mais franchement t'es buté ou quoi de comparer çà avec daniel mondello ???
zany a évolué (je rectifie des fois ils jouent commercial mais heureusement pas tt le temps)
tu dis n'importe quoi c'est pas parceque tu bouge depuis quelque temps tous les week end en hollande que tu peux te permettre de juger réfléchi avant
t'aime pas point barre mais juge pas qu'on y connait quedale au hardstyle.
zany a évolué (je rectifie des fois ils jouent commercial mais heureusement pas tt le temps)
tu dis n'importe quoi c'est pas parceque tu bouge depuis quelque temps tous les week end en hollande que tu peux te permettre de juger réfléchi avant
t'aime pas point barre mais juge pas qu'on y connait quedale au hardstyle.
Dernière édition par emme le Ven 19 Juin - 18:26, édité 1 fois

CCNB CCSB- VIP

-

Emploi: MITHA
Loisirs: aigri power
Xadez a écrit:emme a écrit:Xadez a écrit:Bah au moins le early hardstyle c'était pas tout plat et pouet pouet comme Headhunterz ou Zany maintenant !
Bah les gouts et les couleurs... Moi jtrouve ça pouet pouet. :l Je compare à du Daniele Mondello à l'époque ou des trucs comme ça baaah...
j'ai pas tout lu mais je rejoin xades dans ses gouts...je préfere du mondelo a l'ancienne que du zany, mais les 2 sont très bon...
MiCk€Y- STAFF Cyberkoin

-

ses gouts on précise mais on ne fait pas un cas général où tout le monde suit comme un mouton "ah ui c'est pas bien il a raison"
purée mais je me mettrais à critiquer des artistes que j'écoute jamais ou que j'aime pas vous m'assassinerez donc attention !!!
purée mais je me mettrais à critiquer des artistes que j'écoute jamais ou que j'aime pas vous m'assassinerez donc attention !!!
Dernière édition par emme le Ven 19 Juin - 18:29, édité 1 fois

CCNB CCSB- VIP

-

Emploi: MITHA
Loisirs: aigri power
emme a écrit:ses gouts on précise mais on fait un cas général où tout le monde suit comme un mouton "ah ui c'est pas bien il a raison"
lol
tfacon pue la merde dédé mondello.

http://www.myspace.com/djkennyfr
http://kenny-aka-ynk.podOmatic.com / http://kenny-aka-ynk.podOmatic.com/rss2.xml

kenny- Cyberkoin DJ Team

-

Emploi: mixeur
Loisirs: Manger des curly sexe:18,5cm Admin_Corrumpu

bon je viens mais j'ai pas de place jpourrais en prendre une demain soir????
premier event depuis 3 ans lol
premier event depuis 3 ans lol

xtatic- Amateur

-

Page 3 sur 3 •
1, 2, 3