" Nuit Hardstyle au Havre ? "
Page 1 sur 1 • Partager •
" Nuit Hardstyle au Havre ? "
Alors voila, j'aurais besoin de vous tous, de vos idées essentiels, et de vos avis .
Je vous explique un event que j'aimerais mettre en place, mais c'est très chaud et ça me facilite énormément pas, parce que :
1) Je suis de haute normandie dont Le Havre
2) Nos peoples, je sais pas trop si ils sont attiré par les musiques "Hardstyle Hardcore" mais le tout que je sais, c'est que les havrais adorents les festivals !
3) J'ai pas envie de mettre en place l'event pour la foiré, NORMAL !?
Alors j'aimerais justement réalister un event sur le coin du havre, vu que c'est tout le temps barré " commercial, house, r'n'b " machin .
J'aimerais mettre en place une grosse soirée qui pourrait attirer les fan d'hardstyle, beaucoup d'entre le sont mais ne ce montrent pas assez ! Car on est vraiment pas habitué au musique du "NORD", dans nos coins, sauf a l'epoque pour le vieux mouvement "tecktonik" on l'a commencé a l'entendre.
Je ferais également venir plusieurs DJ's pour leur specialité "hardcore.." ect..
Mais je ne sais pas trop, si je devrais l'appliquer,
Pensez-vous que ça peut fonctionner ?
Surtout là ou je réside évidemment ...
Je vous explique un event que j'aimerais mettre en place, mais c'est très chaud et ça me facilite énormément pas, parce que :
1) Je suis de haute normandie dont Le Havre
2) Nos peoples, je sais pas trop si ils sont attiré par les musiques "Hardstyle Hardcore" mais le tout que je sais, c'est que les havrais adorents les festivals !
3) J'ai pas envie de mettre en place l'event pour la foiré, NORMAL !?
Alors j'aimerais justement réalister un event sur le coin du havre, vu que c'est tout le temps barré " commercial, house, r'n'b " machin .
J'aimerais mettre en place une grosse soirée qui pourrait attirer les fan d'hardstyle, beaucoup d'entre le sont mais ne ce montrent pas assez ! Car on est vraiment pas habitué au musique du "NORD", dans nos coins, sauf a l'epoque pour le vieux mouvement "tecktonik" on l'a commencé a l'entendre.
Je ferais également venir plusieurs DJ's pour leur specialité "hardcore.." ect..
Mais je ne sais pas trop, si je devrais l'appliquer,
Pensez-vous que ça peut fonctionner ?
Surtout là ou je réside évidemment ...

StörmSinner- Amateur

-

Emploi: DJ
Loisirs: Musique. Soirée. Event. Compositeur

Re: " Nuit Hardstyle au Havre ? "
Je trouve que c'est une bonne initiative. 
je te souhaite bonne chance car moi je peut pas faire grand chose pour toi!
juste MC banzai

je te souhaite bonne chance car moi je peut pas faire grand chose pour toi!
juste MC banzai

Banzaï Dorcel- VIP

-

Emploi: dealeur a plein temps
Loisirs: faire des gauffres
Oué on veut Mc Banzoouuuuuuu

Hardɓεƈ- Grand Connaisseur

-

Ok, je vais voir ça, merci lol

StörmSinner- Amateur

-

StörmSinner a écrit:2) Nos peoples, je sais pas trop si ils sont attiré par les musiques "Hardstyle Hardcore" mais le tout que je sais, c'est que les havrais adorents les festivals !
sa sa pouré etre ton ticket d'entré ! je m'explique part chez moi (dans le 60) il organise depuis pas mal de temps des festival ou il y a des groupe de rock, des dj reconnu au concour de scratch dmc est d'ateliers artstique est peu a peu il on comencer a paser 2h de mixe drum 'n'bass puis hardtek et au fil du temps le publique qui vené pour la parti hardtek a formé un gros groupe et au final depuis 1 ou 2 ans il on monter leur propre festival ou il y a beaucoup plus de "techno" et il continu toujour a faire les premier festival .
si il y a des festival va voir les organisateur est propse mem juste une heur de mixe histoire de voir comment sa se passe , si le publique adére !
voila j'espere que mon grain de sel te donera du courage ! et dsl pour l'ortho:lol:

zatek aka raw-on- Amateur

-

Emploi: fileur
Loisirs: le mixe la compos et faire la fete

Très bien répondu Zatek, bonne idée de ta part Merci !
Et tkt pour l'ortho .
Je vais tout de même tenter la même méthode que tu m'as annoncé
De + je vous confirme le niveau d'ambiance dans ce style musical dans la "Normandie" ... Hum ça sent le "Hardstyle Normandia" ...
Et tkt pour l'ortho .
Je vais tout de même tenter la même méthode que tu m'as annoncé

De + je vous confirme le niveau d'ambiance dans ce style musical dans la "Normandie" ... Hum ça sent le "Hardstyle Normandia" ...

StörmSinner- Amateur

-

Y a pas des soirées Hardstyle par là-bas, j'en ai entendu parler? Mais pourquoi pas! Je trouve que c'est une très bonne idée. Mais il faut être sûr ce que tu veux faire.
Beaucoup d'argent dépensé pour un seul festival. Au lieu de dépenser de l'argent inutilement dans quelque chose de pas si sûr, pourquoi ne pas faire une bonne grosse soirée tout simplement ?
De plus, la Haute-Normandie, c'est à quelques heures de l'Île-de-France et du Nord-Pas-de-Calais. Tu peux être sûr que ça va marcher un minimum.
Après, à toi de voir les têtes que tu veux ramener pour mixer. Mais perso, je t'appuies à fond sur ton projet.
Bon courage et tiens-nous tous au courant
Beaucoup d'argent dépensé pour un seul festival. Au lieu de dépenser de l'argent inutilement dans quelque chose de pas si sûr, pourquoi ne pas faire une bonne grosse soirée tout simplement ?
De plus, la Haute-Normandie, c'est à quelques heures de l'Île-de-France et du Nord-Pas-de-Calais. Tu peux être sûr que ça va marcher un minimum.
Après, à toi de voir les têtes que tu veux ramener pour mixer. Mais perso, je t'appuies à fond sur ton projet.
Bon courage et tiens-nous tous au courant

*- Amateur

-

ouai the reverse a pas tor tu peut aussi faire le tour de quelque boite du coin bien connu histoire de te faire connaitre
a la limite tu est mem pas obligé de faire une line up de dingue !
tu mixe avec le resident de la boite , generalement dans les boite ou il y a pas de salle techno il passe de tous a tt les heure dans la salle generaliste quand c'est l'heur du mixe tek tu prend les platine est tu joue ton style !
a la limite ésaie de te faire un blog ou myspace ou tu propose des soiré hs hc sur le havre , est tu fait en sorte que ton adresse du site soit visible sur le fly de la soiré de la boite ou tu va joué !
generalement dans tou les commerce du coin bar etc les gens trouve les programme des boite , c'est un bon moin de toucher un max de monde facilement !

a la limite tu est mem pas obligé de faire une line up de dingue !
tu mixe avec le resident de la boite , generalement dans les boite ou il y a pas de salle techno il passe de tous a tt les heure dans la salle generaliste quand c'est l'heur du mixe tek tu prend les platine est tu joue ton style !
a la limite ésaie de te faire un blog ou myspace ou tu propose des soiré hs hc sur le havre , est tu fait en sorte que ton adresse du site soit visible sur le fly de la soiré de la boite ou tu va joué !
generalement dans tou les commerce du coin bar etc les gens trouve les programme des boite , c'est un bon moin de toucher un max de monde facilement !

zatek aka raw-on- Amateur

-

Emploi: fileur
Loisirs: le mixe la compos et faire la fete

Merci Reverse et Zatek pour les appuis de l'idée, vous inquiètez pas, je vais tout de même pas faire foiré une soirée HC/HS, mais il est bien clair que c'est la 1ère solution, faire un petit peu le "tour dans les boîtes", oui .. Et évidemment prévenir les fans, mais bon y a plein de truc qui se joue en jeu, et plein de truc qui embrouille le truc, mais sinon je vous tiens au courant sans problème !

StörmSinner- Amateur

-