16/05/09 - Nightmare Outdoor @ Luttenbergerweg
Cyberkoin - Association HardMusic - Hardstyle France - Hardcore France :: Events :: Reports de soirées
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
16/05/09 - Nightmare Outdoor @ Luttenbergerweg
Laissez vos reports ici
je ferais le mien plus tard apres un peu de sommeil.

daMM- Cyberkoin DJ Team

-

Emploi: Lycéen en alternance
Loisirs: Mix, Musique!
Re: 16/05/09 - Nightmare Outdoor @ Luttenbergerweg
bon alors pour ma part
allé bien simpa avec une bonne petite troupe (les lyonnais font l'animation lol)
arrivé a l'évent petit tour d'horizon et pas de pluie en vu
on commence en salle présent par Inyoung & Static (un petit bout seulement c'était bien simpa)
ensuite PANIC ( le mec tjr le smile et tjr à dire bonjour j'adore!!) vrément génial super set, super plaque, décidément que sa soit early, happy ou hardcore c'est un crak
bon après assez de hardcore pour moi et ma cher camarade élo c'est partie pour la salle HAPPY HARDCORE, une bonne salle avec une bonne sono et des décor avec des smiley tous partout c'était top
Scott Brown vraiment adoré!! de super plaque comme j'adore, première fois que je le voyé et franchment vraiment pas décu
La Forze DJ TEAM coment dire... MAGIQUE, MAGNIFIQUE, MERVEILLEU, pour moi le meilleur set de la soirée (avec celui de dune), des plaques de malade, tout le monde qui chanté, c'était organismique
Dune: adooooooré, première fois que je le voyé joué, je l'attendais avec impatience et vraiment le pied total
petit détour par la salle early pour voir Dr. Macabre (Live): déçu j'ai pas trop accroché (et les basse je les trouvé trop mal réglé dans cette salle)
du coup on repart en salle HAPPY pour voir Dazzler, c'était pas mal du tout
je rejoin les autres en présent et la suprise jenn se retrouve en salle terror et la c'est le dramme lool (que pour 5min)
on continu avec Rob & MC Joe trés bourrin je trouvé, d'habitude c'est plutôt oldschool, un peu décu
suivit de Highlander (même si juste avant petit détour pour rejoindre les autres en présent) vraiment simpa mais il a passé bcp de son que les autres avez déja passé
on file en early voir Bodylotion (Live) ^super simpa,une bonne ambiance mais bon c'est tjr un peu le même live mais bon c'était bien cool
petite pause pour nos petite patte histoir de mangé prendre un verre
et pour le final unexist, vraiment déçu j'ai trouvé sa super mou
pour ma part évent génial en tout cas, la salle happy un puuuuuuur bonheur
happy hardcore rules
allé bien simpa avec une bonne petite troupe (les lyonnais font l'animation lol)
arrivé a l'évent petit tour d'horizon et pas de pluie en vu
on commence en salle présent par Inyoung & Static (un petit bout seulement c'était bien simpa)
ensuite PANIC ( le mec tjr le smile et tjr à dire bonjour j'adore!!) vrément génial super set, super plaque, décidément que sa soit early, happy ou hardcore c'est un crak
bon après assez de hardcore pour moi et ma cher camarade élo c'est partie pour la salle HAPPY HARDCORE, une bonne salle avec une bonne sono et des décor avec des smiley tous partout c'était top
Scott Brown vraiment adoré!! de super plaque comme j'adore, première fois que je le voyé et franchment vraiment pas décu
La Forze DJ TEAM coment dire... MAGIQUE, MAGNIFIQUE, MERVEILLEU, pour moi le meilleur set de la soirée (avec celui de dune), des plaques de malade, tout le monde qui chanté, c'était organismique
Dune: adooooooré, première fois que je le voyé joué, je l'attendais avec impatience et vraiment le pied total
petit détour par la salle early pour voir Dr. Macabre (Live): déçu j'ai pas trop accroché (et les basse je les trouvé trop mal réglé dans cette salle)
du coup on repart en salle HAPPY pour voir Dazzler, c'était pas mal du tout
je rejoin les autres en présent et la suprise jenn se retrouve en salle terror et la c'est le dramme lool (que pour 5min)
on continu avec Rob & MC Joe trés bourrin je trouvé, d'habitude c'est plutôt oldschool, un peu décu
suivit de Highlander (même si juste avant petit détour pour rejoindre les autres en présent) vraiment simpa mais il a passé bcp de son que les autres avez déja passé
on file en early voir Bodylotion (Live) ^super simpa,une bonne ambiance mais bon c'est tjr un peu le même live mais bon c'était bien cool
petite pause pour nos petite patte histoir de mangé prendre un verre
et pour le final unexist, vraiment déçu j'ai trouvé sa super mou
pour ma part évent génial en tout cas, la salle happy un puuuuuuur bonheur
happy hardcore rules
Invité- Invité
<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/xP8jizFcS9k&hl=fr&fs=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/xP8jizFcS9k&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>
petite partie de l'equipe au present
petite partie de l'equipe au present

Invité- Invité
début 16 Mai 2009
réveil 1h45 préparation pour le festival
2H15 et oui ça va vite, en route vers le point de rendez vous (point de rendez vous juste pour moi VIP*)
3h00 un peu de stress
3h30 encore un peu de stress
4h00 coup de fil pour savoir ou je me trouve. et oui il a du avoir une erreur sur le lieu de rendez vous
4h25 encore au téléphone, je chercher sur le parking
4h45 coup de fils pour savoir ou le car ce trouve et la plus personne
4h50 coup de fils pour savoir ou le car ce trouve et la plus personne
4h55 coup de fils pour savoir ou le car ce trouve et la plus personne
5h00 je rentre chez moi pour aller faire Dodo et oui le car et jamais arriver
résultat
Perdu 90€ de réservation et oui ça fait mal
Passer 3 heures dehors
Pas de festival Nightmare
Merci pour la soirée, la photos arrivera par le suite (Sorry il avait pas grand chose a prendre en photos)
ps: V.I.P.'s (Very Important Pigeons)
Olivier
réveil 1h45 préparation pour le festival
2H15 et oui ça va vite, en route vers le point de rendez vous (point de rendez vous juste pour moi VIP*)
3h00 un peu de stress
3h30 encore un peu de stress
4h00 coup de fil pour savoir ou je me trouve. et oui il a du avoir une erreur sur le lieu de rendez vous
4h25 encore au téléphone, je chercher sur le parking
4h45 coup de fils pour savoir ou le car ce trouve et la plus personne
4h50 coup de fils pour savoir ou le car ce trouve et la plus personne
4h55 coup de fils pour savoir ou le car ce trouve et la plus personne
5h00 je rentre chez moi pour aller faire Dodo et oui le car et jamais arriver
résultat
Perdu 90€ de réservation et oui ça fait mal
Passer 3 heures dehors
Pas de festival Nightmare
Merci pour la soirée, la photos arrivera par le suite (Sorry il avait pas grand chose a prendre en photos)
ps: V.I.P.'s (Very Important Pigeons)
Olivier

xaero- Novice

-

Emploi: Ores
Loisirs: Hardcore
en même temps on passe 15 min au tel avec toi pour texpliqué qu'on est au panneaux belgique et on ta attendu 35min.
je sais pas ou est la frontière chez toi mais bon...
le chauffeur en avait mar d'attendre
Invité- Invité

bulle2bite- Grand Connaisseur

-

Emploi: CCNB
Loisirs: boire,boire,boire,faire l'amour dans des toilettes!

yooooooooooooo
pour ma part =>
Super event dans sa totalité, en vrac:
Trop de bon délire dans le bus à l'aller ( les champs de moules, d'oeufs, supernounours, courir autour d'un panneau dans le sens inverse des aiguilles d'une montre... et j'en passe des meilleurs
)
Super apéro de 00h à 13h
La bière qui avait pas un gout de pisse pour une fois
Au niveau son Panic énorme comme d'hab, noisekick super venère mais super bon, nexes vraiment kiffé, et mon kiff de la soirée Na goyah tout simplement exceptionnel pour ma part.
Mis à part ca ben bien trippé avec les gens en général, temps pas trop pourri donc cool
Seul petit bémol ma chérie pas la
mais on va se rattraper à la dom 
Sur ce un grand merci au staff encore une fois, et à tous pour nous avoir supporté à l'aller ( comme on dit cécakébon lol)
La biz à tous.
Koin
PS: kiki for ever
pour ma part =>
Super event dans sa totalité, en vrac:
Trop de bon délire dans le bus à l'aller ( les champs de moules, d'oeufs, supernounours, courir autour d'un panneau dans le sens inverse des aiguilles d'une montre... et j'en passe des meilleurs
)Super apéro de 00h à 13h
La bière qui avait pas un gout de pisse pour une fois
Au niveau son Panic énorme comme d'hab, noisekick super venère mais super bon, nexes vraiment kiffé, et mon kiff de la soirée Na goyah tout simplement exceptionnel pour ma part.
Mis à part ca ben bien trippé avec les gens en général, temps pas trop pourri donc cool
Seul petit bémol ma chérie pas la
mais on va se rattraper à la dom 
Sur ce un grand merci au staff encore une fois, et à tous pour nous avoir supporté à l'aller ( comme on dit cécakébon lol)
La biz à tous.
Koin
PS: kiki for ever

maxifou- Amateur

-

Emploi: Etudiant
Loisirs: APEROOOOOOOOOO !
bon ben pour moi c'était tout simplement génial, 1er event, avec une bonne petite équipe, pour les DJ que j'ai vu je sais plus trop faudra voir avec maxifou
. juste noisekick a 16h30 c violent...!!
merci a steph et jenn pour l'organisation
biz et a biento en festi j'espere
. juste noisekick a 16h30 c violent...!!merci a steph et jenn pour l'organisation
biz et a biento en festi j'espere

darkrafy- Nouveau

-

maxifou tu a oublié de parlé de paquerette loool
Invité- Invité
jenn a écrit:maxifou tu a oublié de parlé de paquerette loool
Ah ouais dsl en plus c'est 'a cru'lol lol

maxifou- Amateur

-

il n'y a plus de liberté de parole? nos avis ne plaisent pas au vue de la suppression de mon com qui n'etait en rien desagreable... c'est dommage de ne pouvoir donner son avis respectueusement sur un forum... jsuis assez decu et c'est pas la premiere fois...
merci a celui ou celle qui a effacé le commentaire, de mexpliquer pkoi il la fait en MP vous devez surement avoir une bonne raison, jaimerais bien lentendre ou du moins la lire ...
merci a celui ou celle qui a effacé le commentaire, de mexpliquer pkoi il la fait en MP vous devez surement avoir une bonne raison, jaimerais bien lentendre ou du moins la lire ...
Dernière édition par deepcore le Dim 17 Mai - 21:51, édité 1 fois

DEEPCORE- Grand Connaisseur

-

Emploi: responsable production banqueting
Loisirs: EARLY... OF COURSE
Très bon event pour ma part, au taquet comme il faut de 13h00 à 23h00.
Mention spéciale pour Panic en Present avec que des remix rock / metal pratiquement ^^, ainsi que pour Na-Goyah.
Après coup jme dis que j'ai bien fait de ne pas faire le manège à sensations ^^
Mention spéciale pour Panic en Present avec que des remix rock / metal pratiquement ^^, ainsi que pour Na-Goyah.
Après coup jme dis que j'ai bien fait de ne pas faire le manège à sensations ^^

bkN- STAFF Cyberkoin

-

Haha voyage de ouf, nuit blanche d'entrée à base de "Faut qu'on dorme aller" et les lyonnais qui partaient en live avec leurs champs de moules et les chiens yak du togo trinité tobago... Big up à travgabber
Musicalement j'ai vraiment kiffé panic, noisekick, nagoyah, dione, et jme rappelle pas de tout !
Final pas terrible mais on s'est fait défoncer par 2 blondes avec NiXioN haha, les meufs la bas elles me font trop peur.
HEY ON VA POGO ? ON VA POGO ? VIENS ON VA POGO
Enfin c'était vraiment cool, merci Steph & Jenn & les meuh pour l'orga.
Musicalement j'ai vraiment kiffé panic, noisekick, nagoyah, dione, et jme rappelle pas de tout !
Final pas terrible mais on s'est fait défoncer par 2 blondes avec NiXioN haha, les meufs la bas elles me font trop peur.
HEY ON VA POGO ? ON VA POGO ? VIENS ON VA POGOEnfin c'était vraiment cool, merci Steph & Jenn & les meuh pour l'orga.

Xadez- STAFF Cyberkoin

-

NiXioN ET MICKEY... voila ce que j'avais marqué en reponse a cette personne
en meme temps cela fait longtemps qu'il n'y a plus de frontiere et aussi loin que mes souvenirs me reviennent a l'epoque il n'y en avait pas qu'une mais je peut me tromper... voila...
DONC VOUS VOYEZ (NiXioN ET MICKEY) QUE CE MESSAGE N'EST EN RIEN DESOBLIGEANT ET NE MERITAIT PAS D'ETRE SUPPRIME... MERCI SINCERE A VOUS POUR MP MAIS CE N'ETAIT PAS A VOUS DE REPONDRE... MAIS A LA PERSONNE QUI L'A EFFACE... FRANCHISE??? HONNETETE??? OU ES TU???
jenn a écrit:en même temps on passe 15 min au tel avec toi pour texpliqué qu'on est au panneaux belgique et on ta attendu 35min.
en meme temps cela fait longtemps qu'il n'y a plus de frontiere et aussi loin que mes souvenirs me reviennent a l'epoque il n'y en avait pas qu'une mais je peut me tromper... voila...
DONC VOUS VOYEZ (NiXioN ET MICKEY) QUE CE MESSAGE N'EST EN RIEN DESOBLIGEANT ET NE MERITAIT PAS D'ETRE SUPPRIME... MERCI SINCERE A VOUS POUR MP MAIS CE N'ETAIT PAS A VOUS DE REPONDRE... MAIS A LA PERSONNE QUI L'A EFFACE... FRANCHISE??? HONNETETE??? OU ES TU???

DEEPCORE- Grand Connaisseur

-

Emploi: responsable production banqueting
Loisirs: EARLY... OF COURSE
1er event pour moi !!! MAGNIFIQUE !!!! Je m'attendais à + de show, mais je me plaind pas, sa envoyait du lourd !
4 jours en hollande c'est que du bonheur ( malgres la tempete qu'on c'est mangé le vendredi ) lol
Je me rappel pas trop des DJ'S que j'ai vue mais sa tapais bien, j'ai bien secouer les ailes, j'en ai des courbatures de ouf ^^
Conclusion = A REFAIRE !!!!!!
4 jours en hollande c'est que du bonheur ( malgres la tempete qu'on c'est mangé le vendredi ) lol
Je me rappel pas trop des DJ'S que j'ai vue mais sa tapais bien, j'ai bien secouer les ailes, j'en ai des courbatures de ouf ^^
Conclusion = A REFAIRE !!!!!!

TiTe ChOuWeTTe- Novice

-

Loisirs: Casse CouYe ^^
C'etait un event de folie, je fût agréablement surpris... bon shows... good line up...Excellents sets et l'ambiance du festival était relativement bonne... Décoration lègere selon moi mais suffisante à mon gout. Tant que ça reste 100% Hardcore je suis heureux =). Dommage que vous etiez un peu en retard à Lille. On commençait serieusement à se geler les miquettes ! xD mais quand je vois le festival de malade que j'ai passé, j'oublie très rapidement
Je pense que cet event restera mémorable pour moi, j'ai vu beaucoup d'amis là bas... Et surtout j'ai fait de très bonne rencontre dans le bus, je pense notamment à mon Frere Gabber Cédric, Stéphane et Xadez.
Merci pour cet event... A très bientot CBK.
Go To Dominator !!
BBR.
Je pense que cet event restera mémorable pour moi, j'ai vu beaucoup d'amis là bas... Et surtout j'ai fait de très bonne rencontre dans le bus, je pense notamment à mon Frere Gabber Cédric, Stéphane et Xadez.
Merci pour cet event... A très bientot CBK.
Go To Dominator !!
BBR.
Dernière édition par captainxtc6 le Lun 18 Mai - 12:22, édité 1 fois

captainxtc6- Nouveau

-

Emploi: Agent de Sécurité la journée et Gabber la nuit :D
Loisirs: Hardcore Defonce =)
deg de pa avoir pu etre la sa avé lair grav !! tempi me sui un peu ratrapé a la loco mm si cété pa exactmen pareil .... une prochaine foi je serai la !!

hard-candy- Connaisseur

-

Emploi: militaire
j'ai passé un putin de moment, festival vraiment super, des sons bien reglé et puissant, un cadre qui m'a mit grave a l'aise, des decors bien dark a coup de tombeaux, tetes de mort et autres vaches coupé accroché au mur loool.
on est rentré sur les coups de 13h histoire de faire le tour du proprio, tous les stages sont hiper sympa, mainstage, early et happy en indoor, le reste dehors.
j'arrive vers 13h30 en present, je bloque sur inyoung & static que je connaissais pas, 2-3 sons vraiment enorme (leur propres prod apparement), agreablement surpris.
j'part en indus pour sei2ure & synapse, live de dingue tout simplement j'ai surkiffé, j'espere vraiment qu'il sera diffusé.
une demi heure de the relic, 2-3 bons sons mais dans l'ensemble sa valait pas la presta d'avant.
dr macabre en early pas trop suivi, j'y etait surtout pour soutenir lol.
ophidian en main, set de malade, 15 minutes assez mainstream mais ensuite une grosse partie aux sonorités industriel (meme des sons entendu en stage indus 1h avant
), et monsieur fini sur une plaque terror, magnifique, j'me demande encore s'quil foutait sur le main.
une demi heure de noisekick histoire de se secouer le cerveau, bien marrant lol.
offensive vs the hitmen live, que des classiques, le public est chaud, live ambiancé comme il faut!!
surpris aussi par terror traxx live, je connaissais quasi aucune plaques, les mecs etaient jeune et s'amusait comme des pti fou sa fait plaisir a voir.
enchainement sur na goyah, sa fait du bien d'entendre ses prods.
dione ensuite au meme endroit, super set la aussi, beaucoup d'auto prod mais c'est sa qu'est bon, et bien mixé en plus de sa, a fond pendant 1h avec la troupe, bravo monsieur dione!
le final sur le main, evil live et unexist, en gros j'ai été decu, j'aurais du rester sur enzyme x, evil live c'etait du classique normal, malgré le final klam om te rossen et alles naar de klote qui fait toujours autant de chose, et unexist c'etait son style (malgré des plaques mainstream encore..) mais beacoup trop lent.. 2 plaques de rappel tout d'meme bien puissante (miam le remix de attack).
en gros un putin de festival, a refaire sans probleme.
on est rentré sur les coups de 13h histoire de faire le tour du proprio, tous les stages sont hiper sympa, mainstage, early et happy en indoor, le reste dehors.
j'arrive vers 13h30 en present, je bloque sur inyoung & static que je connaissais pas, 2-3 sons vraiment enorme (leur propres prod apparement), agreablement surpris.
j'part en indus pour sei2ure & synapse, live de dingue tout simplement j'ai surkiffé, j'espere vraiment qu'il sera diffusé.
une demi heure de the relic, 2-3 bons sons mais dans l'ensemble sa valait pas la presta d'avant.
dr macabre en early pas trop suivi, j'y etait surtout pour soutenir lol.
ophidian en main, set de malade, 15 minutes assez mainstream mais ensuite une grosse partie aux sonorités industriel (meme des sons entendu en stage indus 1h avant
), et monsieur fini sur une plaque terror, magnifique, j'me demande encore s'quil foutait sur le main.une demi heure de noisekick histoire de se secouer le cerveau, bien marrant lol.
offensive vs the hitmen live, que des classiques, le public est chaud, live ambiancé comme il faut!!
surpris aussi par terror traxx live, je connaissais quasi aucune plaques, les mecs etaient jeune et s'amusait comme des pti fou sa fait plaisir a voir.
enchainement sur na goyah, sa fait du bien d'entendre ses prods.
dione ensuite au meme endroit, super set la aussi, beaucoup d'auto prod mais c'est sa qu'est bon, et bien mixé en plus de sa, a fond pendant 1h avec la troupe, bravo monsieur dione!
le final sur le main, evil live et unexist, en gros j'ai été decu, j'aurais du rester sur enzyme x, evil live c'etait du classique normal, malgré le final klam om te rossen et alles naar de klote qui fait toujours autant de chose, et unexist c'etait son style (malgré des plaques mainstream encore..) mais beacoup trop lent.. 2 plaques de rappel tout d'meme bien puissante (miam le remix de attack).
en gros un putin de festival, a refaire sans probleme.

daMM- Cyberkoin DJ Team

-

sa restera mon meilleur event
rdv a la dominator
rdv a la dominator

JULIiENN28- Amateur

-

C'est clair que c'est à refaire, j'etais en surkiffage total aussi...
Ton programme etait plutot bon daMM et du fait qu'il n'a pas trop plus lors de l'event ce n'était pas crade du tout... C'etait bien agréable. Ophidian à vraiment tout demonté. Enzyme X rulez the world !! Ils ont vraiment un cran au dessus ... Par contre falait pas aller voir Unexist en final... le BPM était deja trop lent dès le depart... tsss pas serieux :/... Je préfère faire confiance à un ancien : Dano in Early Rave.
Ton programme etait plutot bon daMM et du fait qu'il n'a pas trop plus lors de l'event ce n'était pas crade du tout... C'etait bien agréable. Ophidian à vraiment tout demonté. Enzyme X rulez the world !! Ils ont vraiment un cran au dessus ... Par contre falait pas aller voir Unexist en final... le BPM était deja trop lent dès le depart... tsss pas serieux :/... Je préfère faire confiance à un ancien : Dano in Early Rave.

captainxtc6- Nouveau

-

Dione et Enzyme X m'ont bien retourné le cerveau aussi ! Après ptite déception pour Unexist mais pogo au centre pour compenser ^^

bkN- STAFF Cyberkoin

-

catscan nexes na-goyah bien aimer 

JULIiENN28- Amateur

-

Un super event...super journée avec en plus le beau temps qui était en plus au rendez vous...Vu beaucoup de téte que je connaissais...un premier voyage en votre compagnis et pas deçu du tout!!! A bientot....

V.I.N.C.E.02- Novice

-

Je confirme c'était un putain de bon festoche !
Peu de déco mais cadre super sympa, petite balade pour découvrir tous les stages vite fait, achat de boissons et de bouffe... Allé hop on passe aux choses serieuses :
- Weapon X vs Ruffneck : Du mainstream tout ce qui a de plus banal, j'ai pas vraiment écouté.
- Scott Brown : Du happy sympa idéal pour démarrer tranquillement la journée.
- Opidian : Tuerie !! Le bonhomme en avait rien à foutre d'être sur le main, il a envoyé quasiment que de l'indu. Puissant !
- Noisekick : Ultra bourrin, dément, orgasmique... Un seul reproche, trop court !!
- Dune : Un peu de nostalgie et de douceur ça fait du bien aussi !
Excellent set avec de grands classiques du happy hc, par contre le mc servait à rien.
- Repos + G-Town Madness qui nous ont concoctés un live early bien sympa... et encore repos !
- Je débarque sur le stage présent : fin du set de Nexes et Na-Goyah arrive. Mouais bof encore du mainstream, pas grave ça m'a permit de revoir mon ptit Buzzu !
- Comme Na-Goyah je m'en fou un peu direction le stage terror pour voir Destroyer qui n'était pas là !
Du coup Passenger of Shit débarque plus tôt que prévu et euh... Son live est rigolo cinq minutes mais bon musicalement c'est à chier et vite saoulant.
- N-Vitral live : Je savais pas qui aller voir, du coup je me pose en indu et je découvre ce gars que je connaissais pas du tout. Agréablement surpris il a envoyé du lourd.
- Bodylotion live : J'ai surkiffé !! je connaissais tous les morceaux par coeur mais je m'en lasse pas !
- Enzyme X : Bon set indu, bien bourrin comme il faut.
- Unexist : Bof, pas assez véner pour un final. un peu deçu...
Conclusion : Un excellent event à refaire

Peu de déco mais cadre super sympa, petite balade pour découvrir tous les stages vite fait, achat de boissons et de bouffe... Allé hop on passe aux choses serieuses :
- Weapon X vs Ruffneck : Du mainstream tout ce qui a de plus banal, j'ai pas vraiment écouté.
- Scott Brown : Du happy sympa idéal pour démarrer tranquillement la journée.
- Opidian : Tuerie !! Le bonhomme en avait rien à foutre d'être sur le main, il a envoyé quasiment que de l'indu. Puissant !
- Noisekick : Ultra bourrin, dément, orgasmique... Un seul reproche, trop court !!
- Dune : Un peu de nostalgie et de douceur ça fait du bien aussi !
Excellent set avec de grands classiques du happy hc, par contre le mc servait à rien.- Repos + G-Town Madness qui nous ont concoctés un live early bien sympa... et encore repos !

- Je débarque sur le stage présent : fin du set de Nexes et Na-Goyah arrive. Mouais bof encore du mainstream, pas grave ça m'a permit de revoir mon ptit Buzzu !

- Comme Na-Goyah je m'en fou un peu direction le stage terror pour voir Destroyer qui n'était pas là !
Du coup Passenger of Shit débarque plus tôt que prévu et euh... Son live est rigolo cinq minutes mais bon musicalement c'est à chier et vite saoulant.- N-Vitral live : Je savais pas qui aller voir, du coup je me pose en indu et je découvre ce gars que je connaissais pas du tout. Agréablement surpris il a envoyé du lourd.
- Bodylotion live : J'ai surkiffé !! je connaissais tous les morceaux par coeur mais je m'en lasse pas !
- Enzyme X : Bon set indu, bien bourrin comme il faut.
- Unexist : Bof, pas assez véner pour un final. un peu deçu...
Conclusion : Un excellent event à refaire

Léo- Amateur

-

Emploi: Branleur à temps plein
Loisirs: Hardcore, ciné fantastique/horreur, ma dreamcast ! :)
premier voyage avec vou bien aimer a refaire au plus vite 

JULIiENN28- Amateur

-

V.I.N.C.E.02 a écrit:Un super event...super journée avec en plus le beau temps qui était en plus au rendez vous...Vu beaucoup de téte que je connaissais...un premier voyage en votre compagnis et pas deçu du tout!!! A bientot....
Paye tes photos

captainxtc6- Nouveau

-

ah ogroff on est d'accord pour ophidian!! quel enfoiré
trop bon.
et ouais pas de destroyer, passenger of shit pareil j'suis resté 2 minutes lol, j'trouvais sa vraiment a chié
trop bon.et ouais pas de destroyer, passenger of shit pareil j'suis resté 2 minutes lol, j'trouvais sa vraiment a chié

daMM- Cyberkoin DJ Team

-

je vais etrte rapide cétait un super event!
super ambiance, tro de bon son (noisekick!!!!)
merci aux organisateurs et vivement le prochaine
super ambiance, tro de bon son (noisekick!!!!)
merci aux organisateurs et vivement le prochaine

socool- Nouveau

-

Emploi: maçon
Loisirs: musdique, sorti,sport
moi je di big up o dj dans le cerceuil avec sa chute de 2metre XD
ps: la mayo avec un gout de sucre c mortelllllllllll !!!!!!!
ps: la mayo avec un gout de sucre c mortelllllllllll !!!!!!!
Invité- Invité
éh éh ben moi event vraiment sans +...
Plus c'est grand + je me fait chier looll
mais bon trés grosse fatigue (9h de voiture)
mal de ventre et mal de crane donc ca aide pas pour apprecier...
Big up a Ruff / Panic / Predator...
& Gros fuck pour Unexist meme si j'my attendais lol
Niveau orga cell de Septembre 2007 etait mille fois mieux...
ps : Merci a Buzzu / Ju et Elo.. Super trip dans la caisse etc etc
mais bon trés grosse fatigue (9h de voiture)
Big up a Ruff / Panic / Predator...
& Gros fuck pour Unexist meme si j'my attendais lol
Niveau orga cell de Septembre 2007 etait mille fois mieux...
ps : Merci a Buzzu / Ju et Elo.. Super trip dans la caisse etc etc

MiStEr-K'Souaf- Grand Connaisseur

-

Emploi: Bouarre
Loisirs: Avoir Souaffe

Pour ma pars je m'attendais à beaucoup plus grand... Salle présent et Terror toute petite...
Perso je reste sur Panic, Dione, Na-Goyah, Noisekick (trop cour) et le classique Neophyte Vs Tha Playah qui foutent toujours une superbe ambiance...
+1, vive la Evilution & Hardcore To The Bone
ouai paye ton mal de crane et ta gerbe en se levant (enfin la mienne
)
C'est clair toujours pareil, on aurait mieux fait d'aller voir Akira
Event sympa car il y avait pas mal de monde, bien tripé

Perso je reste sur Panic, Dione, Na-Goyah, Noisekick (trop cour) et le classique Neophyte Vs Tha Playah qui foutent toujours une superbe ambiance...
MiStEr-K'Souaf a écrit:éh éh ben moi event vraiment sans +...
+1, vive la Evilution & Hardcore To The Bone

MiStEr-K'Souaf a écrit:mais bon trés grosse fatigue (9h de voiture)
ouai paye ton mal de crane et ta gerbe en se levant (enfin la mienne
)MiStEr-K'Souaf a écrit:Gros fuck pour Unexist meme si j'my attendais lol
C'est clair toujours pareil, on aurait mieux fait d'aller voir Akira

Event sympa car il y avait pas mal de monde, bien tripé

t3ck77- Amateur

-

Emploi: Technicien/Formateur Informatique (Itinerant)
Mise à jour Youtube & Dailymotion effectuée
Pas mal les pogos en fin de set Neophyte Vs Tha Playah & Unexist, hein NiXioN

Pas mal les pogos en fin de set Neophyte Vs Tha Playah & Unexist, hein NiXioN

t3ck77- Amateur

-

ééééééééé ju on attend la foto de group hihi
Invité- Invité
premier event excellent pour ma part,
on se pèles les miches à Paris (Merci NiXioN
) pendant près d'une heure et demi
apéro jusqu'à 12h30
arrivé sur place bien chaud avec des vapeurs de whisky vodka xD :
décor assez simple mais juste ce qu'il faut...
Direction Indus voir Project 9, pas trop mal j'ai bien accroché,
ensuite j'me suis balladé le reste du temps,
dans le désordre
Forze Dj team ! excellent j'ai kiffé !
The Stunned Guys pareil !
Paul Elstak <3
Neophyte bien que ce soit toujours pareil ça reste un plaisir !!!
Noisekick... ça se passe de commentaires
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le reste du temps à la present je ne connaissais pas trop à part Na goyah ... qui m'a bien plu,
le final à la main extra pour moi d'Evil Activities jusqu'à Unexist.... !
avec un Nightmare Hooligan en prime
!
bref un event génial ! d'excellentes rencontres : un chien senegalais d'un entraineur belge
de marseille qui monte un cheval cru sur une vache de paquerettes... O_o ....
Rendez vous à la Dominator !!
bizz[/img]
on se pèles les miches à Paris (Merci NiXioN
) pendant près d'une heure et demiapéro jusqu'à 12h30
arrivé sur place bien chaud avec des vapeurs de whisky vodka xD :
décor assez simple mais juste ce qu'il faut...
Direction Indus voir Project 9, pas trop mal j'ai bien accroché,
ensuite j'me suis balladé le reste du temps,
dans le désordre
Forze Dj team ! excellent j'ai kiffé !
The Stunned Guys pareil !
Paul Elstak <3
Neophyte bien que ce soit toujours pareil ça reste un plaisir !!!
Noisekick... ça se passe de commentaires
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!le reste du temps à la present je ne connaissais pas trop à part Na goyah ... qui m'a bien plu,
le final à la main extra pour moi d'Evil Activities jusqu'à Unexist.... !
avec un Nightmare Hooligan en prime
!bref un event génial ! d'excellentes rencontres : un chien senegalais d'un entraineur belge
de marseille qui monte un cheval cru sur une vache de paquerettes... O_o ....
Rendez vous à la Dominator !!
bizz[/img]

Hardcore_Warriors- Novice

-

Emploi: Chef d'entreprise
Loisirs: Hardcore, Football.
jenn a écrit:ééééééééé ju on attend la foto de group hihi

et tu ma devancer sur celle ci : roooooo

t3ck77- Amateur

-

lool ju sa sappel la rapidité et l'éficacité mdrr
merci pr la photo
merci pr la photo

Invité- Invité
jenn a écrit:lool ju sa sappel la rapidité et l'éficacité mdrr
merci pr la photo
et ui tu crois koii

t3ck77- Amateur

-

Et ouai il a pas l'time Ju ! 

-

moi j'dis on a des belles têtes de défoncés sur la photo :
cécakébon
cécakébon

maxifou- Amateur

-

mes photos (ma vengeance mouahahaha) arrivent

-

TRAVGabber a écrit:mes photos (ma vengeance mouahahaha) arrivent![]()
Oula va y avoir des dossiers la

maxifou- Amateur

-

Et ouai ju il a pas l'time de jouer avec les mouettes et en plus il mange des aligators, et des défence d'éléphants mais ca lui fait mal à l'estomac. Pouaaaahhhh
Jveu voir les photos ma Banane^^ même si je n'y etait pas, les photos doivent être....comment dire.... Dooossssiiiiiiiers
Jveu voir les photos ma Banane^^ même si je n'y etait pas, les photos doivent être....comment dire.... Dooossssiiiiiiiers

mimi- Nouveau

-

Emploi: Comptable
surtout le STAFF
mouahahahahahahahaha 
mouahahahahahahahaha 

-

rooo!
tain je vois que j ai meme pas fais mon compte rendu!!
pas grave...
fallait etre là pour vivre ce festival de malade!!
tain je vois que j ai meme pas fais mon compte rendu!!
pas grave...
fallait etre là pour vivre ce festival de malade!!

Admin- Rang: Administrateur

-

Page 1 sur 2 • 1, 2