05/08/06 : Thunderboat @ Paris
Cyberkoin - Association HardMusic - Hardstyle France - Hardcore France :: Events :: Soirées à l'étranger
Page 1 sur 1 • Partager •

adrien- Grand Connaisseur

-

Emploi: Etudiant EPITA
Loisirs: Informatique - DJing

Re: 05/08/06 : Thunderboat @ Paris
changement de lieu !

-

merci pour l'info....je fais passer.. #good

terrorcop- Amateur

-

;) en fait c'est un autre quai pas loin, mais bon, autant se rendre au bon endroit du premier coup :P

-

c clair!!!!adrien a écrit:en fait c'est un autre quai pas loin, mais bon, autant se rendre au bon endroit du premier coup :P

terrorcop- Amateur

-

je vois pas où c'est ???

CCNB CCSB- VIP

-

Emploi: MITHA
Loisirs: aigri power
va a la station de metro et suis le tabapoum :)

-

c koi le tabapoum???adrien a écrit:va a la station de metro et suis le tabapoum :)

terrorcop- Amateur

-

ca a lair cool esperons kil y aura du people

oforiadarkstyle- Amateur

-

Absent pour ma part ca tombe je jours d un anniversaire bonne soiré pour ce qui seront présent :)
Invité- Invité
bon je voi rien sur l'affiche alors ki ki c ki me dit ou ça se trouve et c combien l'entree
( je c je suis un boulet)
( je c je suis un boulet)

ptitlu- Amateur

-

Emploi: infirmiere hummmm
Loisirs: mon doudou
c'est pire ke sa tu e sun boulet d'or ! #boulet d'or
c'est 10€ l'entrée
c'est 10€ l'entrée
Invité- Invité
oki merci roi des boulet

ptitlu- Amateur

-

ça fait un peu tard mais y avait des entrées gratuites en remplissant 2 devis (gratuits). :s

-

hein c koi ton truc

ptitlu- Amateur

-

Salut à tous !
J'ai l'honneur de vous annoncer qu'il est possible de rentrer sans payer si toutefois vous respectez les indications suivantes :
1. Allez sur la page d'accueil du site http://thunderdome.france.free.fr
2. Cliquez sur la banniere AUTO IES (banniere verte qui parle de réduction sur des voitures)
3. Une fois sur le site de auto ies, faites un choix de véhicule puis demandez un devis (cliquez devis).
4. remplissez le formulaire en precisant bien votre email (VALIDE !)
5. Cliquez ensuite sur devis immediat.
6. Vous recevrez un mail de auto ies vous rappelant le devis que vous avez demandé. Renvoyer moi ce devis a l'adresse suivante :
thunderdome.france@free.fr
Si vous faites au moins deux devis vous pourrez rentrer gratuitement à la soirée. ATTENTION : IL NE FAUT FAIRE QU'UN DEVIS PAR JOUR !
lors de la soirée indiquez moi juste votre email et je ferai le controle sur place !
@ bientôt et tous à vos devis !!!
nicolas

-

en gros faut en faire un aujourd'hui et demain xD

-

Desolé d'etre un boulet mais c ou exactement la soirée?
gégé91- Novice

lol ba
le quai SOLFERINO/ RER C MUSée D'ORSAY
comme c est marqué
et tu te repert au son tu trouvera bien :) bonne soiré pour les chanceux qui y vont :)
le quai SOLFERINO/ RER C MUSée D'ORSAY
comme c est marqué
et tu te repert au son tu trouvera bien :) bonne soiré pour les chanceux qui y vont :)
Invité- Invité
on peut se garer ou la ba

ptitlu- Amateur

-

un peu tard mais ... oui ;)
ptit rapport...
Pouahalalalala je suis tout crevé mais je me lance !!
LES DJs
Moutemore : Très bonne prestation early, un set bien ficelé, ça collait impec pour le début de la fiesta, une très bonne première pour ce monsieur de 15 ans !!!
The Doctor (moi...) : eeuh pas trop content en général (du tout meme... snif :( dsl) mais je me suis bien éclaté sur la partie mainstream, et le darkcore / hc peut être un peu speed à la fin... petite catastrophe sur les derniers enchainements ou il a fallu que j'enchaine sur des titres déjà bien speed :s... Une expérience HC à améliorer...
DJ Son : ça m'a fait plaisir de retrouver autant de tracks des labels babyboom et compagnie ! Ça jumpait de partout, et techniquement vraiment impec comme toujours je dirai !!
DJ Yaum : des sons bizares... experimental, indus... speed... j'ai pas tout écouté mais la montée vers le speed pour introduire maya était bien sympa ! Mais le debut de set pas trop mon style...
DJ Maya : trop fort !! J'ai adoré une grande partie de la session !! Trippant, violent, speed... de quoi délirer 1h sur le dancefloor de la péniche !!
Gael G : j'avais déjà écouté une session de lui, son set y ressemblait beaucoup, hardcore oldschool for life !! J'adore ce style, niveau mix impeccable, LE monsieur de la fin de soirée que tout le monde redemandait !!
Organisation de soirée :
Rien à dire !! vraiment nikel ! Bonne ambiance a l'intérieur, vigiles sympas, possibilité de rentrer / sortir, consos pas chères (gratuites pour moi c'est pas cher...), organisateurs sympas pour donner une soirée - très - bien organinsée au final !! Et pour la sono "un peu molle" ça me pose pas de soucis c'était suffisant et puis on est sur une péniche parisienne...
un peu abusé de reprendre le nom "thunder" pour ça même si le son de free me convient aussi xD
ptit rapport...
Pouahalalalala je suis tout crevé mais je me lance !!
LES DJs
Moutemore : Très bonne prestation early, un set bien ficelé, ça collait impec pour le début de la fiesta, une très bonne première pour ce monsieur de 15 ans !!!
The Doctor (moi...) : eeuh pas trop content en général (du tout meme... snif :( dsl) mais je me suis bien éclaté sur la partie mainstream, et le darkcore / hc peut être un peu speed à la fin... petite catastrophe sur les derniers enchainements ou il a fallu que j'enchaine sur des titres déjà bien speed :s... Une expérience HC à améliorer...
DJ Son : ça m'a fait plaisir de retrouver autant de tracks des labels babyboom et compagnie ! Ça jumpait de partout, et techniquement vraiment impec comme toujours je dirai !!
DJ Yaum : des sons bizares... experimental, indus... speed... j'ai pas tout écouté mais la montée vers le speed pour introduire maya était bien sympa ! Mais le debut de set pas trop mon style...
DJ Maya : trop fort !! J'ai adoré une grande partie de la session !! Trippant, violent, speed... de quoi délirer 1h sur le dancefloor de la péniche !!
Gael G : j'avais déjà écouté une session de lui, son set y ressemblait beaucoup, hardcore oldschool for life !! J'adore ce style, niveau mix impeccable, LE monsieur de la fin de soirée que tout le monde redemandait !!
Organisation de soirée :
Rien à dire !! vraiment nikel ! Bonne ambiance a l'intérieur, vigiles sympas, possibilité de rentrer / sortir, consos pas chères (gratuites pour moi c'est pas cher...), organisateurs sympas pour donner une soirée - très - bien organinsée au final !! Et pour la sono "un peu molle" ça me pose pas de soucis c'était suffisant et puis on est sur une péniche parisienne...
un peu abusé de reprendre le nom "thunder" pour ça même si le son de free me convient aussi xD

-

apparemment bonne soirée!! Sinon, la péniche ne tanguait pas trop sur le seine, avec les jump???

terrorcop- Amateur

-

ca tanguait déjà a la base mais ca se sentait pas trop, sauf quand tu regardes la pouvelle de punch qui bougeait toute seule xDDD
Et y a sur certains passages de la session à Son, tlm jumpait et là paye ton remuage du sol !!!
Et y a sur certains passages de la session à Son, tlm jumpait et là paye ton remuage du sol !!!

-

haha ca devait etre drole...enfin j'espère ka la prochaine je pourais etre présent!adrien a écrit:ca tanguait déjà a la base mais ca se sentait pas trop, sauf quand tu regardes la pouvelle de punch qui bougeait toute seule xDDD

terrorcop- Amateur

-