ola
Page 1 sur 1 • Partager •
Re: ola
Ah ces une super idée dit moi , tu peut en parlé plus de ton association , de quelle coin de normandie t est jai des pote laba
ca peut intéréssent

Invité- Invité
cyberpc77 a écrit:![]()
![]()
Ah ces une super idée dit moi , tu peut en parlé plus de ton association , de quelle coin de normandie t est jai des pote laba
ca peut intéréssent
bah le but de mon asso en faites c'est de faire jouer des artistes connus dans le hardcore , gabber et autres styles à cotés de personnes qui ont du talent mais moins de renommés
sinon je suis de caen

bulls- Novice

-

mdr jai des pote a caen justement il mon fait venir dans une boite laba ya un peut de temps la mare au diable cetait plus techno dans un peut makina mais si tu fait du hardcore c cool :)
Invité- Invité
cyberpc77 a écrit:mdr jai des pote a caen justement il mon fait venir dans une boite laba ya un peut de temps la mare au diable cetait plus techno dans un peut makina mais si tu fait du hardcore c cool :)
ils ont pas osés t'emmener la bas tout de meme dur dur comme punitiion lol

bulls- Novice

-

eh ba si , dj fred cetait la soiré , je men suis fait chié a mort sur du son super électro lol , enfin il sont plus trance hardtrance et hardstyle mais je suis sur que il aimerai le hardcore si il ecouté du bon et non pas de la music de free party hardtek et tribe companie lol
Invité- Invité
cyberpc77 a écrit:eh ba si , dj fred cetait la soiré , je men suis fait chié a mort sur du son super électro lol , enfin il sont plus trance hardtrance et hardstyle mais je suis sur que il aimerai le hardcore si il ecouté du bon et non pas de la music de free party hardtek et tribe companie lol
kler que je te dis chapeau je sais pas comment tu as pu tenir toute la soirée lol

bulls- Novice

-

ont et parti finir lapero chez eux :) japrécilé les normand pour ca il aime ca le sky :D
Invité- Invité
Page 1 sur 1