15 juillet 06 / Manticore Party # 002 / Vire (14)
Cyberkoin - Association HardMusic - Hardstyle France - Hardcore France :: Events :: Soirées à l'étranger
Page 1 sur 1 • Partager •
15 juillet 06 / Manticore Party # 002 / Vire (14)

Manticore Party 002
15 juillet 2006
Vire ( 14)
22h00 / 07h00
ROLEX PATEX ( Kanibal Unit ) mix tekno
DYNA vs JULES ( Dfazé ) mix hard tekno
XIII ( Ajt / Ark -Aïk / Fbi ) mix oldschool - gabber
SONAM ( Manticore ) mix gabber
DIONE ( Dna / Megarave records ) mix gabber
LOBOTOMIX ( Audiogenic / Teknomad ) mix gabber
PTW ( Aracna / Manticore ) live hardcore
NITRIC ( Epileptik ) mix gabber - indus
YBRID ( Ark-Aïk / Epileptik / Manticore ) live hardcore
Visuel Aracna
Déco Fucking Papy 23
Light Devol Star Flash
Capacité limité 1000 personnes
Salle le Vaudeville - Vire ( 14)
8 euros en prévente 10 euros sur place
+ d'infos sur www.manticoreparty.org
Préventes : Réseau FRANCE BILLET fnac carrefour géant 0 892 68 36 22 ( 0.34 euros / min ) www.fnac.com

bulls- Novice

-

Re: 15 juillet 06 / Manticore Party # 002 / Vire (14)
hmmm je vois ça ...
soirée assez glauque kan meme?
dione c est pa un tendre....

Admin- Rang: Administrateur

-

STEPHANE a écrit:hmmm je vois ça ...
pkoi glauque ?

bulls- Novice

-

heuuuu ben ambience hellraiser koi loool

Admin- Rang: Administrateur

-

cyberpc77 a écrit:ces loin de caen ??
nan disons à une quarantaine de kilometres

bulls- Novice

-

STEPHANE a écrit:heuuuu ben ambience hellraiser koi loool
ambiance hellraiser #g rien compris
mais bon vu le paquet de light et la déco qu'il y aura je pense pas que ça sera glauque mais explique peut etre que je comprendrais

bulls- Novice

-

ce qui appelle glauque ces l ambiance evil dark un peut comme les film d horreur , enfin tu voit le mec avec ces pics pendant le spectacle qui tue une nana au couteaux un truc un peut saddic ces ca glauque :)
Invité- Invité
la music de dione ces ce style la , yen a quelle que une que je trouve pas mal dailleur :)
Invité- Invité
cyberpc77 a écrit:la music de dione ces ce style la , yen a quelle que une que je trouve pas mal dailleur :)
euh pas trop d'accord dione c'est plutot happy ok quand il joue sous le pseudo SRB ou enoid la c'est deja un peu plus dur mais comme c'est indiqué sur le fly il jouera sous le style dione
ensuite je trouve hallucinnant stephane que tu juges une soirée sur...................... bah je sais quoi d'ailleurs et dire qu'elle sera glauque

bulls- Novice

-

mais lol glauque ces un mot de chez nous ca veut pas dire quelle sera mauvaise :) ces comme une bonne soiré ont dit que cetait débile ces le jargon de cyberkoin tkt pas ya rien de négatif dans ce qui la dit :)
Invité- Invité
cyberpc77 a écrit:mais lol glauque ces un mot de chez nous ca veut pas dire quelle sera mauvaise :) ces comme une bonne soiré ont dit que cetait débile ces le jargon de cyberkoin tkt pas ya rien de négatif dans ce qui la dit :)
ah ok alors autant pour moi :)

bulls- Novice

-

moi je dit pkoi pas sachant que je connais bien la route pr monté laba , si ont et pas en holland pour notre ptit voyage ont viendra faire un tour :)
Invité- Invité
cyberpc77 a écrit:moi je dit pkoi pas sachant que je connais bien la route pr monté laba , si ont et pas en holland pour notre ptit voyage ont viendra faire un tour :)
bah vous serez les bienvenus en tous cas

bulls- Novice

-

a voir avec les parigots si y'en a des motivés, moi Dione ça me botte bien (Nitric aussi, et hybrid il parait qu elle assure bien)

roscore- Amateur

-

roscore a écrit:a voir avec les parigots si y'en a des motivés, moi Dione ça me botte bien (Nitric aussi, et hybrid il parait qu elle assure bien)
Chaud

Invité- Invité
roscore a écrit:a voir avec les parigots si y'en a des motivés, moi Dione ça me botte bien (Nitric aussi, et hybrid il parait qu elle assure bien)
bah ybrid ça envoie du lourd
en tous cas soyez les bienvenues

bulls- Novice

-

mdr j'allais dire que c'est la première fois que Dione doit passer en France mais c'est inscrit sur le fly ^^.
Perso j'aime bien Dione, Lobotomix et Nitric mais jsuis déjà pris :x
Perso j'aime bien Dione, Lobotomix et Nitric mais jsuis déjà pris :x

adrien- Grand Connaisseur

-

Emploi: Etudiant EPITA
Loisirs: Informatique - DJing

sauf que c'est pas la 1ere fois qu'il vient

roscore- Amateur

-

il est deja passer par ou ? :)

-

dans l'Est l'année derniere pour les 10 ans de RTC

roscore- Amateur

-

aaah ok ! J'ai eu echo d'une soirée au sphynx avec RTC l'an passé c'était peut-être celle là :)

-

ptit modif Dyna vs Djules joueront hardfloor

bulls- Novice

-

voila un tit report et quelques photos
Bon alors avant tout je tenais à remercier tout les gens qui ont aider à filer un coup de main trop long pour les citer mais ils se reconnaitront
Rollex Patex
un bon tit live tekno avec des bonnes nappes dommage que le public n'etait pas encore present dans la salle mais franchement c'etait bien sympa pour une mise en jambe
XIII
Un set avec des bonnes galettes oldshool malgres que j'etais occupé à droite et à gauche j'ai vraiment bien aimé le set
Specimen
Alors la c'est un peu une transition entre la olshool et la newschool avec une select fidele à lui meme et le public deja nombreux à danser
Sonam
ça commence doomcore pour enchainer sur des gros tubes hollandais , un set bien mixé et bien progressif qui demarre à 140 bpm pour finir à 200 .
Dione
Alors tite suprise de sa part son ami venu avec lui s'improvise mc sur son set et ça commence plutot gabber pour finir bien indus avec pas mal de ses productions à la clé . Mais en tous cas j'etais surpris comment le public à bien reagit avec le mc . Un tres bon set mais foi dommage qu'il y a pendant un moment un tit souvcis au niveau des bass du system
Lobotomix
tres bon mix de sa part meme si j'ai pas eu le temps de tout ecouter il y a eu des pures passages et de la bonne teknqiue bravo Denis
PTW
Bon alors la on repart sur un live bien koreux avec des enormes passages ou j'ai vachement accroché et d'autre moins . mais dans l'ensemble c'etait excellent
Nitric
un set fait à l'impro avec de vieilles galettes bien mixé
Ybrid
alors pour finir cette soirée , voila un live bien dark et industriel ou se sont melangés ambiances et voix le tout envellopé d'un kik bien puissant
J'ai trouvé que le public etait receptif et surtout tres motivé à danser . Pas mal de smiley . Un bon tit system qui n'agressait pas les oreilles , des bonnes vizus et ligths et de la superbe déco malgres qu'elle n'a pas vraiment été mis en evidence par manque de spot
voila quelques photos en prime
http://job14.free.fr/Photos/(07-15-06)%20Manticore%202/
http://www.djdione.nl/?nav=pict&pgr=00042
Bon alors avant tout je tenais à remercier tout les gens qui ont aider à filer un coup de main trop long pour les citer mais ils se reconnaitront
Rollex Patex
un bon tit live tekno avec des bonnes nappes dommage que le public n'etait pas encore present dans la salle mais franchement c'etait bien sympa pour une mise en jambe
XIII
Un set avec des bonnes galettes oldshool malgres que j'etais occupé à droite et à gauche j'ai vraiment bien aimé le set
Specimen
Alors la c'est un peu une transition entre la olshool et la newschool avec une select fidele à lui meme et le public deja nombreux à danser
Sonam
ça commence doomcore pour enchainer sur des gros tubes hollandais , un set bien mixé et bien progressif qui demarre à 140 bpm pour finir à 200 .
Dione
Alors tite suprise de sa part son ami venu avec lui s'improvise mc sur son set et ça commence plutot gabber pour finir bien indus avec pas mal de ses productions à la clé . Mais en tous cas j'etais surpris comment le public à bien reagit avec le mc . Un tres bon set mais foi dommage qu'il y a pendant un moment un tit souvcis au niveau des bass du system
Lobotomix
tres bon mix de sa part meme si j'ai pas eu le temps de tout ecouter il y a eu des pures passages et de la bonne teknqiue bravo Denis
PTW
Bon alors la on repart sur un live bien koreux avec des enormes passages ou j'ai vachement accroché et d'autre moins . mais dans l'ensemble c'etait excellent
Nitric
un set fait à l'impro avec de vieilles galettes bien mixé
Ybrid
alors pour finir cette soirée , voila un live bien dark et industriel ou se sont melangés ambiances et voix le tout envellopé d'un kik bien puissant
J'ai trouvé que le public etait receptif et surtout tres motivé à danser . Pas mal de smiley . Un bon tit system qui n'agressait pas les oreilles , des bonnes vizus et ligths et de la superbe déco malgres qu'elle n'a pas vraiment été mis en evidence par manque de spot
voila quelques photos en prime
http://job14.free.fr/Photos/(07-15-06)%20Manticore%202/
http://www.djdione.nl/?nav=pict&pgr=00042

bulls- Novice

-

merci pour ce zoli rapport :)

-