ACAB
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
ACAB
Juste une petite réflexion .... même pas un coup de gueule ....
Juste pour ceux qui mette ACAB partour ( ALL COPS ARE BATARDS)
Sachez qu'il y a des policiers et Gendarmes fan de hard musique et qui vous suive...
On a chacun son boulot
Et chacun c'est obligations les mecs ...
Oui c'est triste pour hier .. On est tous deg ...Mais du respect un peu quand même les gars
Allez Have Fun .. Et pas de polémique sur ce post .. C'est juste ma façon de penser
Peace
Sachez qu'il y a des policiers et Gendarmes fan de hard musique et qui vous suive...
On a chacun son boulot
Et chacun c'est obligations les mecs ...Oui c'est triste pour hier .. On est tous deg ...Mais du respect un peu quand même les gars
Allez Have Fun .. Et pas de polémique sur ce post .. C'est juste ma façon de penser
Peace

MiStIk- Novice

-

Emploi: Militaire// Ss-Off
Loisirs: I n33d Hardcore

Re: ACAB
MiStIk a écrit:Juste une petite réflexion .... même pas un coup de gueule ....
On a chacun son boulotEt chacun c'est obligations les mecs ...
Oui c'est triste pour hier .. On est tous deg ...Mais du respect un peu quand même les gars![]()
Peace
c'est clair mais entre le multison et hier ......
ça fait bien pété un cable crois moi

JJ- STAFF Cyberkoin

-

Emploi: MC

Non, c'est la France qu'une minorité (nos riches élus) impose à une majorité (le français raisonnable), sous prétexte qu'une autre minorité (les cons) puisse parfois poser problème...
C'est l'élite qui se prend le droit de chercher à dresser comme leur clébard toutes ces "petites gens" qu'ils méprisent tant.
On gêne, on aime gueuler et faire la fête sans rester dans le rang.
Quelques coups de matraques (au sens propre comme au figuré) et on en parle plus, hein ?
Dans cette affaire, la police et les gendarmes sont le bras armé de l'état.
Si les flics qui interviennent lors de ces affaires n'étaient pas aussi virulents, on pourrait encore envisager que seul l'état se moque de nous, mais faut croire qu'on fait aussi de bon punching-ball pour une belle flopée de nerveux frustrés prenant part aux corps de police et de gendarmerie.
Personne n'oblige ces gens là à déployer une telle agressivité et une telle violence, on leur demande d'intervenir, pas de péter des caisses ou de rouer des gens de coups une fois qu'ils sont à terre, on ne leur demande pas non plus de dégrader le matériel qui doit être saisi ...
Bref, au lieu de nous faire la leçon, tu peux aller prêcher la bonne parole dans tes rangs, faire découvrir notre musique et nos pratiques, pour que tes proches collègues puissent relativiser un minimum avant de péter la gueule à un teufeur...
C'est l'élite qui se prend le droit de chercher à dresser comme leur clébard toutes ces "petites gens" qu'ils méprisent tant.
Quelques coups de matraques (au sens propre comme au figuré) et on en parle plus, hein ?
Si les flics qui interviennent lors de ces affaires n'étaient pas aussi virulents, on pourrait encore envisager que seul l'état se moque de nous, mais faut croire qu'on fait aussi de bon punching-ball pour une belle flopée de nerveux frustrés prenant part aux corps de police et de gendarmerie.
Personne n'oblige ces gens là à déployer une telle agressivité et une telle violence, on leur demande d'intervenir, pas de péter des caisses ou de rouer des gens de coups une fois qu'ils sont à terre, on ne leur demande pas non plus de dégrader le matériel qui doit être saisi ...
Bref, au lieu de nous faire la leçon, tu peux aller prêcher la bonne parole dans tes rangs, faire découvrir notre musique et nos pratiques, pour que tes proches collègues puissent relativiser un minimum avant de péter la gueule à un teufeur...

kaM- Connaisseur

-

Emploi: Graphiste multimédia
Loisirs: http://theblackhouse.free.fr

Je fais la leçon à PERSONNE , c'est de un pas mon rôle .
Juste qu'il font se qu'on leur demande .. NOUS sommes des exécutants surtout chez nous, ( gendarmerie mobile) On est des militaires , on dit fait ca , on fait ...
Y'a des cons partout ... C'est le ALL .... Je pense que quand on me croise en teuf .. On me dit pas que je suis un bâtards.
Apres pour se qui est du fait de passer pour des PUNCHING BALL , j'ai jamais frappé par plaisir .. Et je connais pas beaucoup de mes collègues qui le font .. Enfin voila , je suis pas la pour polémiquer mais juste pour vous dire que dans vos rang y'a aussi des hommes qui font ce boulot .. Et le jour ou on se fait charger .. on peut tres bien etre devt la baffle ...
Juste qu'il font se qu'on leur demande .. NOUS sommes des exécutants surtout chez nous, ( gendarmerie mobile) On est des militaires , on dit fait ca , on fait ...
Y'a des cons partout ... C'est le ALL .... Je pense que quand on me croise en teuf .. On me dit pas que je suis un bâtards.
Apres pour se qui est du fait de passer pour des PUNCHING BALL , j'ai jamais frappé par plaisir .. Et je connais pas beaucoup de mes collègues qui le font .. Enfin voila , je suis pas la pour polémiquer mais juste pour vous dire que dans vos rang y'a aussi des hommes qui font ce boulot .. Et le jour ou on se fait charger .. on peut tres bien etre devt la baffle ...

MiStIk- Novice

-

J'ai lu des article de presse sur le net par rapport au multison...
La désinformation en france, elle vient d'ou personnellement j'ai vu aucun media present... tout est selon des source policière... sa prouve bien une chose qu'ils assument meme pas leurs actes...
j'ai rien contre les gendarmes, personnellement je trouve que vous faites votre taff mieux que les flics le font la ont parle de policiers pas de gendarme enfin pour ma part c'est ça...
Les heurts ont duré environ une heure. D'un côté : des raveurs réunis sans autorisation. De l'autre : la police. Les faits se sont produits dans la nuit de samedi à dimanche, aux portes de Paris.
Tout avait commencé dans la soirée de samedi, lorsqu'un groupe, qui pouvait compter entre 80 et 100 personnes, est parti de la place de la Nation à Paris en direction du bois de Boulogne. Une fois sur place, les fêtards s'installaient pour une rave party sauvage.
"Toutes sortes de projectiles"
La police est intervenue vers 3 heures du matin pour les faire partir, et c'est à ce moment-là que les incidents violents ont éclaté. Selon une source policière, "les raveurs ont jeté toutes sortes de projectiles sur les forces de l'ordre".
Bilan : aucun blessé, ni de part, ni d'autre - mais trois personnes interpellées chez les raveurs.
La désinformation en france, elle vient d'ou personnellement j'ai vu aucun media present... tout est selon des source policière... sa prouve bien une chose qu'ils assument meme pas leurs actes...
j'ai rien contre les gendarmes, personnellement je trouve que vous faites votre taff mieux que les flics le font la ont parle de policiers pas de gendarme enfin pour ma part c'est ça...

Shadii- Connaisseur

-

Emploi: Ami de l'ANPE
Loisirs: HARDCORE - HIP-HOP

pour moi l'armée et la police c'est deux chose complétement différente j'ai plein de pote militaire et il n'aime pas les flics (ex a la garde républicaine)
confont pas tout
confont pas tout
Invité- Invité
MiStIk a écrit:
On a chacun son boulotEt chacun c'est obligations les mecs ...
demain si jai un fils, je serait mille fois plus fier de lui sil bosse chez carrefour, que chez les flics!
comme tu la dit ta choisit ton camp, nous aussi.
je suis pas un teuffeur, jai jamais mis les pieds en free (cest pas mon trip, et je nirais jamais) cest pour ça que je réagi juste sur ton msg.
et pour ce qui est du punching ball, arrete de nous chanter la messe, par expérience je sais qu'un gendarme mobile a plus de retenu qu'un CRS, mais pour moi vous etes tous dans le meme panier ...
ACAB !!!

HardeKern- Grand Connaisseur

-

peu importe qu'il y est des gendarmes et même des flics qui suivent aussi le même son que nous, aprés comme tu l'a dit, chacun fait son boulot et on ne peu pas leur en vouloir pour ça seulement moi ce n'est pas contre les flics et gendarmes que j'ai les boules, car aprés avoir discuté avec ceux qui étaient présents quand on s'est fait dégager, il on été quand même réglos et gentils, ils n'ont fait que suivre les ordres venant de plus haut alors que eux même souhaitait pour leur tranquilité aussi qu'on puisse s'installer. le probléme vient de plus haut malheureusement car quoi qu'on dise, qu'on soit en régle ou pas, le hardcore et tout se genre de son dérange toujours autant et reste rempli de préjugés. La vérité c'est que personne n'a voulu accueillir un sound systéme de plus, trip and teuf ça suffit, aprés tout on nous à laisser un endroit faudra pas exagéré et en mettre un deuxiéme !lol non serieux j'ai les boules mais pas contre les flics cette foi ci

hard-candy- Connaisseur

-

Emploi: militaire
hard-candy a écrit:peu importe qu'il y est des gendarmes et même des flics qui suivent aussi le même son que nous, aprés comme tu l'a dit, chacun fait son boulot et on ne peu pas leur en vouloir pour ça seulement moi ce n'est pas contre les flics et gendarmes que j'ai les boules, car aprés avoir discuté avec ceux qui étaient présents quand on s'est fait dégager, il on été quand même réglos et gentils, ils n'ont fait que suivre les ordres venant de plus haut alors que eux même souhaitait pour leur tranquilité aussi qu'on puisse s'installer. le probléme vient de plus haut malheureusement car quoi qu'on dise, qu'on soit en régle ou pas, le hardcore et tout se genre de son dérange toujours autant et reste rempli de préjugés. La vérité c'est que personne n'a voulu accueillir un sound systéme de plus, trip and teuf ça suffit, aprés tout on nous à laisser un endroit faudra pas exagéré et en mettre un deuxiéme !lol non serieux j'ai les boules mais pas contre les flics cette foi ci
+1...
Donc ce genre de zik derange ...

DEEPCORE- Grand Connaisseur

-

Emploi: responsable production banqueting
Loisirs: EARLY... OF COURSE
Je soutient l'initiative de Mistik malgré tout : JE DÉTESTE LES GÉNÉRALITÉ .... that all
<iframe src="http://www.facebook.com/plugins/likebox.php?href=http%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2F%3Fref%3Dlogo%23%21%2Fpages%2FMaxime-R%2F312125735711&width=292&colorscheme=dark&show_faces=true&stream=false&header=false&height=62" scrolling="no" frameborder="0" style="border:none; overflow:hidden; width:292px; height:62px;" allowTransparency="true"></iframe>

musicos- Cyberkoin Official Photoshooter

-

Emploi: zoné sur le fofo
Loisirs: Musique & BBB ^^

Hey bha pour ceux qui me croiseront la prochaine fois en soirée ; oubliez pas de me cracher dessus -Je parle pour les mecs bornés-.
Pour moi y'a pas de camps, y'a d'un coté le boulot et après les passion. De plus mon boulot est passionnant quand je pars en OPEX ( OPERATION EXTERIEUR -KOSOVO, IRAK, AFGHANISTAN ...)etc .. et c'est pas donné a tout le monde.
Voila, moi je veux vire ma passion tranquillement sans entendre toujours les même refrain... Moi aussi j'ai les boule de pas avoir pu entendre du son des KOINS KOINS tout ca pour des histoires politiques ...
Allez je clos le sujet ici . J'ai dit se que je voulais dire ..
Merci a ce qui ont pris la peine de me lire
Pour moi y'a pas de camps, y'a d'un coté le boulot et après les passion. De plus mon boulot est passionnant quand je pars en OPEX ( OPERATION EXTERIEUR -KOSOVO, IRAK, AFGHANISTAN ...)etc .. et c'est pas donné a tout le monde.
Voila, moi je veux vire ma passion tranquillement sans entendre toujours les même refrain... Moi aussi j'ai les boule de pas avoir pu entendre du son des KOINS KOINS tout ca pour des histoires politiques ...
Allez je clos le sujet ici . J'ai dit se que je voulais dire ..

Dernière édition par MiStIk le Lun 22 Juin - 20:14, édité 1 fois

MiStIk- Novice

-

des cons y en a partout !
dans n'importe quel métier y aura d gens bien ou d cons c comme ça !
dans n'importe quel métier y aura d gens bien ou d cons c comme ça !
Invité- Invité
Je n'ai pas une bonne expérience des flics, surtout que (paradoxe) en temps qu'ancien Légionnaire, ces cons de CRS descendaient dans les bars pour s'amuser à la Guestapo ... (et ils croyaient réussir, doux euphémisme)
S'il existe des flics intègre, qu'ils me fassent signe.
Pour ce qui est des gendarmes, ils ont une mauvaise réputation au sein de l'armée ...
Enfin, après c'est les potins de bonnes femmes, mais version militaire quoi.
S'il existe des flics intègre, qu'ils me fassent signe.
Pour ce qui est des gendarmes, ils ont une mauvaise réputation au sein de l'armée ...
Enfin, après c'est les potins de bonnes femmes, mais version militaire quoi.

JuiceCore- Amateur

-

Emploi: English man--> That's a rly fuck'in job!
Loisirs: Early HC
kaM a écrit:Non, c'est la France qu'une minorité (nos riches élus) impose à une majorité (le français raisonnable), sous prétexte qu'une autre minorité (les cons) puisse parfois poser problème...
Je concois qu'une majorité de flics soit des ripoux mais bon le acab sur la soirée d'hier est injustifié!
Hier j'ai pu parlé aux flics et ils faisaient leur max et ne respectaient que les ordres supérieurs. Facile de retenir toujours ceux qui bastonnent mais bon quand il y en a qui reste courtois il serait bon d'en parler aussi...
edit > puis quand il ya des red qui débarquent pour bastonner, il devient difficile de convaincre l'executif que les sons électroniques respectent l'ordre public.
Dernière édition par Jenypussy le Lun 22 Juin - 20:27, édité 1 fois

Jeny- STAFF Cyberkoin

-

Emploi: Fac de droit /

Jenypussy a écrit:kaM a écrit:Non, c'est la France qu'une minorité (nos riches élus) impose à une majorité (le français raisonnable), sous prétexte qu'une autre minorité (les cons) puisse parfois poser problème...
Je concois qu'une majorité de flics soit des ripoux mais bon le acab sur la soirée d'hier est injustifié!
Hier j'ai pu parlé aux flics et ils faisaient leur max et ne respectaient que les ordres supérieurs. Facile de retenir toujours ceux qui bastonnent mais bon quand il y en a qui reste courtois il serait bon d'en parler aussi...
je suis d'accor avec toi jenny !
les flics c'est pas eux qui décident, sont pas la pour nous emmerder si ils ont di non c'est que c'est un ordre qui vient de plus haut, ils ne font qu'exécuter même si certains peuvent etre d ripoux ou autres faut arreter de généraliser ! heureusement qu'il y a des flics se serait l'anarchie sinon déjà que c pas top !
bref chacun son avis ...
Invité- Invité
MiStIk a écrit: oubliez pas de me cracher dessus -Je parle pour les mecs bornés-.
n oublis pas ton uniforme alors

meme si tu parais sympa et tout comme ca et en dehors du boulot, je na i rien contre toi (le cote humain), le jour ou tu sera en service et qu on te dira de degager des personnes tu n aura pas le choix d obeir....
mort aux vaches
mort aux cailles
mort au con
mort au front

Yakuza- Amateur

-

Emploi: s'occupe de ses affaires
Loisirs: usage, detention, transport.....
" Généralise tous les flics mais alors
Ne t'étonnes pas que
l'Etat généralise le comportement
des fans de musique electronique. "
Ne t'étonnes pas que

Jeny- STAFF Cyberkoin

-

Emploi: Fac de droit /

Jenypussy a écrit:" Généralise tous les flics mais alors
Ne t'étonnes pas que
+1 on est tous différents
Invité- Invité
J'ai rien contre un flic, la personne elle même ne me dérange pas énormément la plupart du temps.
Ce qui me dérange c'est ce qu'ils représentent et la façon dont ils la représentent.
Ce qui me dérange c'est ce qu'ils représentent et la façon dont ils la représentent.

The Butcher- Cyberkoin DJ Team

-

Emploi: IDE
Loisirs: Gabba

¥akuZa Vatta a écrit:MiStIk a écrit: oubliez pas de me cracher dessus -Je parle pour les mecs bornés-.
n oublis pas ton uniforme alors
meme si tu parais sympa et tout comme ca et en dehors du boulot, je na i rien contre toi (le cote humain), le jour ou tu sera en service et qu on te dira de degager des personnes tu n aura pas le choix d obeir....
! Oui je le ferais c'est sur maintenant y'a des méthode, et tout est une question de contexte dans le maintient de l'ordre ( MO). Les moyen employé doivent etre réciproque à la foule ( ou a l'adversaire ) qui a en face. Si les mecs sont cool .. en face sa sera cool... Si sa coince .. bha oui .. c'est pas cool .. ^^ !Mais sinon on est pas tous des cons... On peut tres bien faire notre boulot et respecter les gens et se qu'il pense. Moi je kiff me taper des gros délire en HARCORE et sympathiser avec les mecs ( mlle) . J'ai pas fait se topic pour atirer les foudres , juste pour dire stop à la generalité. C'est comme entendre dire HARCORE //LONDSALE --->FAF, On est pas tous des fafs .. ( même si mauvais souvenir dans le metro hier avec les REDS) . Donc voila allez .. HAVE FUN et ... je suis pres a me prendre toutes les foudres à la LOCO^^

MiStIk- Novice

-

les flics interdisent parcqu'on leur a dit de le faire pas juste pour faire chier
Invité- Invité
Jenypussy a écrit:kaM a écrit:Non, c'est la France qu'une minorité (nos riches élus) impose à une majorité (le français raisonnable), sous prétexte qu'une autre minorité (les cons) puisse parfois poser problème...
edit > puis quand il ya des red qui débarquent pour bastonner, il devient difficile de convaincre l'executif que les sons électroniques respectent l'ordre public.
J'interviens relativement aux propos de MiStIk en songeant aux violents heurts dans la nuit de samedi à dimanche dans Boulogne, pas concernant dimanche soir puisqu'il n'y a pas eu de violences policières envers CBK.

kaM- Connaisseur

-

Moi perso j'aime pas trop les flic
mais ça c'est la France le Français déteste son flic
Après pour moi ptit Toulousain hier j'ai vu pas mal de condé mais j'ai rien vu d'autre et j'ai dansé sur du french core ( dans une ptite rue pavé ) jusqu'a 2h30 ( boulot oblige faut bien y allé le lundi ! ) et je sais pas a quelle heure il on coupé le son
l'an dernier j'ai dansé dans la rue sur du hardcore jusqu'a 5heure sans voir un flic !
mais ça c'est la France le Français déteste son flic
Après pour moi ptit Toulousain hier j'ai vu pas mal de condé mais j'ai rien vu d'autre et j'ai dansé sur du french core ( dans une ptite rue pavé ) jusqu'a 2h30 ( boulot oblige faut bien y allé le lundi ! ) et je sais pas a quelle heure il on coupé le son
l'an dernier j'ai dansé dans la rue sur du hardcore jusqu'a 5heure sans voir un flic !

buzzu- Grand Connaisseur

-

kaM a écrit:Non, c'est la France qu'une minorité (nos riches élus) impose à une majorité (le français raisonnable), sous prétexte qu'une autre minorité (les cons) puisse parfois poser problème...
à quand le mandat?

Banzaï Dorcel- VIP

-

Emploi: dealeur a plein temps
Loisirs: faire des gauffres
Banzaï Dorcel a écrit:kaM a écrit:Non, c'est la France qu'une minorité (nos riches élus) impose à une majorité (le français raisonnable), sous prétexte qu'une autre minorité (les cons) puisse parfois poser problème...
à quand le mandat?
Jamais, je suis pas éligible...

kaM- Connaisseur

-

nOnO a écrit:apart LALY les autres c'est mort
C'est celle qui a fait le Dorcel ?

Xadez- STAFF Cyberkoin

-

Complètement d'accord avec ce que dit Kam.
Je préciserais juste que "l'élite" décrite par Kam, n'est pas ce que j'appellerai une élite en France.
Car quand on connait la connaissance culturel, et l'intelligence de certains, on se demande comment ont-ils put en arriver là.
Aucun rapport, mais on peut prendre exemple du gouvernement américain des années 70.
Nixon ne connaissait que très peu son pays, et en était pourtant le président. Il prenait des décisions arbitraires qui allait dans le sens des grosses multi-nationales pour s'en "foutre plein les fouilles" au détriment du peuple (et plus particulièrement des pauvres)
Bref, en revenant en France, on y trouve la même chose actuellement. Certes les choses ont changées, mais dans le fond, ça reste le même principe.
Donc tout ça pour en revenir à cette caractérisation de l'élitisme selon Kam, j'ai horreur de cataloguer le gouvernement actuel Français comme étant "élite" de la France.
Ce que j'écris peut paraitre hors sujet, mais je désire vraiment souligner ce point.
Une élite, est un penseur cultivé et juste. Et c'est d'ailleurs ce qu'il manque en ce moment en France.
Bon désolé pour ce pavé d'hors sujet qui n'aura intéressé personne
Je préciserais juste que "l'élite" décrite par Kam, n'est pas ce que j'appellerai une élite en France.
Car quand on connait la connaissance culturel, et l'intelligence de certains, on se demande comment ont-ils put en arriver là.
Aucun rapport, mais on peut prendre exemple du gouvernement américain des années 70.
Nixon ne connaissait que très peu son pays, et en était pourtant le président. Il prenait des décisions arbitraires qui allait dans le sens des grosses multi-nationales pour s'en "foutre plein les fouilles" au détriment du peuple (et plus particulièrement des pauvres)
Bref, en revenant en France, on y trouve la même chose actuellement. Certes les choses ont changées, mais dans le fond, ça reste le même principe.
Donc tout ça pour en revenir à cette caractérisation de l'élitisme selon Kam, j'ai horreur de cataloguer le gouvernement actuel Français comme étant "élite" de la France.
Ce que j'écris peut paraitre hors sujet, mais je désire vraiment souligner ce point.
Une élite, est un penseur cultivé et juste. Et c'est d'ailleurs ce qu'il manque en ce moment en France.
Bon désolé pour ce pavé d'hors sujet qui n'aura intéressé personne

JuiceCore- Amateur

-

Emploi: English man--> That's a rly fuck'in job!
Loisirs: Early HC
MiStIk a écrit:De plus mon boulot est passionnant quand je pars en OPEX ( OPERATION EXTERIEUR -KOSOVO, IRAK, AFGHANISTAN ...)etc .. et c'est pas donné a tout le monde...
ta pris TROIS exemple où larmée FRANCAISE na rien a y foutre, trois pays qui ne vous on rien demander, si ce n'est de vous occuper de votre CUL, et de RIEN DAUTRE! (après cest un autre débat que jai pas envie de developper içi, et je vais te repondre avt meme que tu me pose la questions, jai des membres de ma "famille" qui sont militaires
)"cest pas ma faute si jte cogne, cest lautre qui me la dit ... " vous etes debiles les gens ou quoi ?? celui qui lui donne lordre de tabasser cest qui ? le boulanger den face, lepicier marocain, le facteur ?? cest un FLIC, certes plus haut que lui, mais ca reste un flic!!
"on te cogne en fonction du danger que tu représente, si tes méchant, on te pete la chatte, cest ke tu la meriter ... "
jen ai des dizaine, ou vingtaine dexemple a te donner (a chaque fois jetait present) mais qui non pas leur place sur le forum, pour votre coté "réglo" une personne que bcp connaisse içi (et qui bougeait a lepoque au métro ou a lacropole, mais bcp mons maitnenant) aurai pu finir handicapé ya quelque année pke 7 de tes collègues était degouter de le voir rester debout malgré les coups quil prenait par TROIS collègues a toi, donc il se sont mis a 7 sur lui, lon tabasser (il a eu droit au rangers dans le ventre, et au bouclier sur le dos) puis voyant quil ne bougeait plus sont reparti dans lautre sens en le laissant allonger par terre, on la ramasser une fois la lacrymo disperser, pendant dix jours il bouffeait a la paille!! ... donc rien a foutre de ta morale, ton sens du devoir, etc etc si les autres pense quil habite au pays de candy, moi non, jhabite en France malheuresement! comme je te lai dit, sans ton uniforme jai rien contre toi, tes un humain comme tout le monde, mais je n'est aucun respect pour ton metier.
là on parle des free, des sound system etc ... je nai jamais mis les pieds en free, et je ne le ferais jamais, donc je ne prend pas parti pour eux.
maintenant, jte rassure je passe pas mes jours et mes nuits a traquer du flic (ça fait longtemps que jaurai fini entre 4 mur, ou 4 planches).
bref topic de merde ... VIVE LA MUSIQUE !!
vive le jour où en France il y aura des vrai soirée, comme la haut, sans voir des gens pieds nu qui marche dans la pisse des autres au toilettes, etc etc ... LOL personne ne la pris en foto celui la ??

HardeKern- Grand Connaisseur

-

natachA a écrit:Jenypussy a écrit:" Généralise tous les flics mais alors
Ne t'étonnes pas que
+1 on est tous différents
+ 10 000 !!!!
je pense exatement la même chose les filles ... c'est trop facil de s'en prendre aux flics sur le sujet de la fête de la musique alors que je pense qu'ils ont été plus que convenables avec nous. Aprés dans certaines soirées ils exagéres certes mais la généralité faut arreter !!
sinon ont est tous des putains de raciste qui écoute de la musique de sauvage !on ne veut pas qu'on nous mettent dans le même panier que certains "fouille merde" mais ca n'empeche pas de le faire pour les flics ... ce qui est injuste

hard-candy- Connaisseur

-

ils sont la pour ça après tout ! ils veulent pas qu'il y ai de bordel après c'est tombé sur cbk c'est domage ça a foutu en l'air la fete de la musique mais bon c'etai injuste certes mais bon ...
quand jvois d con avec d moto cross sans casque sur les trotoir ou la route jme di que fait la police bref y a plein d exemple
police = faire respecter l'ordre
c'est un peu leur boulot meme si parfois c abusé et injuste
quand jvois d con avec d moto cross sans casque sur les trotoir ou la route jme di que fait la police bref y a plein d exemple
police = faire respecter l'ordre
c'est un peu leur boulot meme si parfois c abusé et injuste
Invité- Invité
on se demande en même temps quant il font leur boulot il sont jamais la quant il faut
Invité- Invité
que fait la police quand on parle de viole et de chose un peu plus importantes que la musique?

hard-candy- Connaisseur

-

hard-candy a écrit:que fait la police quand on parle de viole et de chose un peu plus importantes que la musique?
Il travaille, et bien plus que pour la fête de la musique. Et crois moi, côtoyer la douleur et le malheur des gens s'est pas ce qui a de mieux.
C'est sur qu'on ne peut être présent, partout ..... l' évènementielle est incontrolable.
Les enquêtes sont quelque choses de pointue, et de difficile .. Pour tout type d'affaires .. De la plus simple à la plus complexe. Pensait pas qu'il se branle les couilles sur le bord de la route. Déjà car ce que vous voyez ne sont pas se qui s'occupe de grosses affaires, car chacun sa spécialité.
Vous pouvez venir dans une gendarmerie, je pense que vous serrez toujours traité avec respect, que vous soyez victime ou auteur.. Et si c'est pas le cas faite le savoir au autorité compétente .. Mais je pense que chez nous c'est rare. Et croyé moi quand j'étais en Gendarmerie départementale, je ne comptais pas mes heures pour mes affaires. Ce qui es le cas de tous mes collégues...

MiStIk- Novice

-

hard-candy a écrit:que fait la police quand on parle de viole et de chose un peu plus importantes que la musique?
c'est aussi ma question
qui est la quant nous les filles on ce fait emmerdé dans la rue, les gares, les train ect...
qui est la quant ya des connards sur la route qui passe par les bande d'arret d'urgence ou nous coupe la route (en manquant pas de nous insulté si on le klaxone)
... PERSONNE...
qui c'est qui ne recoit pas les pleintes!!!
qui nous emmerde pour un petit papier!!!
qui retourne une voiture pour cherché quelque chose que l'on a même pas
...c'est eux...
Invité- Invité
jenn a écrit:hard-candy a écrit:que fait la police quand on parle de viole et de chose un peu plus importantes que la musique?
c'est aussi ma question
Dans c'est cas la tu prends un joli papier.. tu prends une belle écriture et tu écris au proc...
Depuis l'instauration de la charte d'accueil par Mr SARKOZY, Tout policier ou gendarme est tenu de prendre une plainte, même si 'infraction n'est pas caractérisée ( élément matériel, légale et morale).
Si tu es tombé que sur des gens comme ca tu dois pas avoir de chance .. En 5 ans de carrière, je n'ai pas vu ca .. Enfin je suis pas de la région parisiénne .. et je ne suis pas policier ^^

MiStIk- Novice

-

MiStIk a écrit:jenn a écrit:hard-candy a écrit:que fait la police quand on parle de viole et de chose un peu plus importantes que la musique?
c'est aussi ma question
Dans c'est cas la tu prends un joli papier.. tu prends une belle écriture et tu écris au proc...
Depuis l'instauration de la charte d'accueil par Mr SARKOZY, Tout policier ou gendarme est tenu de prendre une plainte, même si 'infraction n'est pas caractérisée ( élément matériel, légale et morale).
Si tu es tombé que sur des gens comme ca tu dois pas avoir de chance .. En 5 ans de carrière, je n'ai pas vu ca .. Enfin je suis pas de la région parisiénne .. et je ne suis pas policier ^^
en même temps si a chaque fois faut écrire au procureur on est pas sorti!!
surtout quant c'est des pleintes grave !
Dernière édition par jenn le Mar 23 Juin - 10:55, édité 1 fois
Invité- Invité
Il travaille, et bien plus que pour la fête de la musique. Et crois moi, côtoyer la douleur et le malheur des gens s'est pas ce qui a de mieux.
Ah bon? Ba j'aimerais bien voir ca ... on ne doit pas avoir la même définition du mot travail ...
Je comprends que tu défende ton boulot mais faut le faire quand on peu, sur certains sujets ce n'est pas possible !!
Ah bon? Ba j'aimerais bien voir ca ... on ne doit pas avoir la même définition du mot travail ...
Je comprends que tu défende ton boulot mais faut le faire quand on peu, sur certains sujets ce n'est pas possible !!

hard-candy- Connaisseur

-

C'est pas mon boulot .. Moi je fais Parti de la FGMI ( FORCE MOBILE ET D INTERVENTION DE LA GENDARMERIE ) Mon travail na rien a voir avec celui d'un policier ou gendarme landa
.
Je te proposerai bien de venir voir comment travaille les collégue GD ^^
!!
Allez stop le sujet est clos .. On partage la même passion le reste on s'en fou
.Je te proposerai bien de venir voir comment travaille les collégue GD ^^
!!Allez stop le sujet est clos .. On partage la même passion le reste on s'en fou

MiStIk- Novice

-

Page 1 sur 2 • 1, 2 
Page 1 sur 2