Summer Festival @ Antwerpen [BE] 27/06/09

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Summer Festival @ Antwerpen [BE] 27/06/09

Message par Tsubasa le Lun 29 Juin - 21:39

Très bonne édition 2009 pour ce Summer Festival de la part de Bass Events .
Nouveau site & lieu fort bien sympathique .
Niveau set un + pour le final de D-Block & S-Te-Fan , set de Stephy + les 2 Lives de Noisecontrollers & Psyko Punkz !!!!
Photo : www.bassevents.be ou www.partyflock.nl .

Tsubasa
Connaisseur
Connaisseur

Masculin
Emploi: Restauration
Loisirs: clubbing

Revenir en haut Aller en bas

Re: Summer Festival @ Antwerpen [BE] 27/06/09

Message par Shadii le Mar 30 Juin - 20:56

Pour ma part ce fut aussi un bon event, J'ai bien kiffé stephy (pour changer) et psyko punkz live pour le hardstyle hosted by MC Vilain qui été bien chaud comme a son habitude!!!
Pour le Hardcore j'ai bien kiffé Angerfist, DHT live, Vince & The Viper, Promo, Neophyte et Tha Playah!!!!!!
Et enfin un p'tit coucou a bart marjorie tsubasa et tout ceux qui été présent!!!!

Shadii
Connaisseur
Connaisseur

Masculin
Emploi: Ami de l'ANPE
Loisirs: HARDCORE - HIP-HOP

Voir le profil de l'utilisateur http://facebook.com/Shadii.D.Thomas

Re: Summer Festival @ Antwerpen [BE] 27/06/09

Message par * le Mer 1 Juil - 9:35

The Pitcher Vs Dozer : Excellent set, pour moi le meilleur de la journée. C'est exactement dans mon style. Merci d'avoir passé des pures nouveautés comme Syren, Communicate, Scrambled Pt.1 et l'excellent Raven Verry Happy
Brennan Heart : Bon set, pas mal de nouveautés. Surtout pour présenter les titres de son nouvel album Smile
Dutch Master : J'ai pas du tout aimé car pas trop dans mon genre. A part le Floorspin, les autres titres je suis pas fan.
Noisecontrollers Live : Ils sont bien redescendu dans mon estime à cause de leurs titres à tendance Scantraxx. Mais un Live avec MC c'est toujours bon à prendre Wink
Scope DJ : Pas fan ! Trop de mélange dans les styles.
Josh & Wesz : J'accroche pas, c'est du Hardstyle bien spécial et pas très courant, je n'aime pas plus que ça.
Wildstylez : Du bon son Scantraxx comme d'hab, un bon DJ Smile
Stephanie : De bons titres joués, y a pas à dire. Mais elle fait un peu trop sa star, elle devrait rester simple DJ Smile
Technoboy : J'adore, du bon Hardstyle IT comme j'aime Verry Happy
Headhunterz : Il était pas trop en forme celui-là, pas plus à fond dedans, dommage. Set assez bizarre, beaucoup de titres qu'il aurait mieux fait de ne pas passer...
D-Block & S-Te-Fan : Toujours aussi bon ces mecs-là. Des bonnes nouveautés comme The Sound Of The Thunder Smile

Outblast : Toujours dans le soft, mais on finit par du bon Day-mar Verry Happy
Vince : Avec un peu de retard, pas de The Viper malheureusement, il y aurait eu 2 bons du scratch...tant pis, mais merci à Vince car il n'a passé que d'excellents tracks avec entre autres le célèbre Shadowlands Anthem Smile
Evil Activities : Une bonne intro de Rocking With The Best, ya pas à chier, c'est toujours un bon Smile
Angerfist : J'en ai marre, toujours la même chose !
Kristof : Je kiffe ce mec, il nous passe du bon son Mainstream et il finit avec du Early bien puissant. Drole de progression mais qui passe très bien. Je suis fan Verry Happy
Tha Playah : Bon set signé Neophyte Records.

*
Amateur
Amateur

Masculin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut