07/11/09 - JUDGMENT DAY - Bus Palladium (75)
Cyberkoin - Association HardMusic - Hardstyle France - Hardcore France :: Events :: Reports de soirées
Page 1 sur 1 • Partager •
07/11/09 - JUDGMENT DAY - Bus Palladium (75)
j'ai vraiment aimé la soirée, 2 choses essentielles pour moi pour passer une excellente nuit => artistes et sets diversifiés, un gros sound system dont un son clair et bien reglé!
nous sommes arrivés pour la derniere demi heure de rotator, sa part dans tous les sens, des grosses parties drum n bass, du kick enervé, vraiment puissant, deja vu la semaine d'avant et je conforte mon opinion vis a vis de mr!
vient ensuite life runs red (i:gor pas la dommage), excellent la aussi, debut lent mais devastateur, pour finir relativement haut, bref on s'est fait industrialisé et j'ai aimé, super set!
Son, set mainstream, bien ficelé et agreablement bien mixé mais en effet j'aurais plus vu ce set en debut d'soirée, car passer apres un set indus c'etait pas facil.
coreback qui suit qui a balancer un set bien plus bourrin, beaucoup de son que j'aime!
finish de tony enorme, que des sons qui me rendent dingue, j'etais bien chaud j'aurais bien aimé 1 voir 2h de soirée en plus d'ailleurs ^^
Bref merci a l'orga pour cette soirée et de proposer des artistes qu'on ne voit pas souvent sur la scene parisienne (dmg pour igor) meme si c'est clair que sa manquait cruellement de monde.En tout cas meme sans mon taux d'alcoolémie relativement élevé j'aurais apprecié cette soirée!
nous sommes arrivés pour la derniere demi heure de rotator, sa part dans tous les sens, des grosses parties drum n bass, du kick enervé, vraiment puissant, deja vu la semaine d'avant et je conforte mon opinion vis a vis de mr!
vient ensuite life runs red (i:gor pas la dommage), excellent la aussi, debut lent mais devastateur, pour finir relativement haut, bref on s'est fait industrialisé et j'ai aimé, super set!
Son, set mainstream, bien ficelé et agreablement bien mixé mais en effet j'aurais plus vu ce set en debut d'soirée, car passer apres un set indus c'etait pas facil.
coreback qui suit qui a balancer un set bien plus bourrin, beaucoup de son que j'aime!
finish de tony enorme, que des sons qui me rendent dingue, j'etais bien chaud j'aurais bien aimé 1 voir 2h de soirée en plus d'ailleurs ^^
Bref merci a l'orga pour cette soirée et de proposer des artistes qu'on ne voit pas souvent sur la scene parisienne (dmg pour igor) meme si c'est clair que sa manquait cruellement de monde.En tout cas meme sans mon taux d'alcoolémie relativement élevé j'aurais apprecié cette soirée!

daMM- Cyberkoin DJ Team

-

Emploi: Lycéen en alternance
Loisirs: Mix, Musique!
Re: 07/11/09 - JUDGMENT DAY - Bus Palladium (75)
J'ai bien apprécié également la soirée, son clair et puissant, plateau bien diversifié, agréablement surpris par Life::Runs::Red que je ne connaissais que de nom. Les 3 suivants également, Son, Coreback & Tony, en pleine osmose avec le son et avec mon "acolyte" Audren ^^
Dmg pour le nombre de pers présentes, ça devient de + en + dur de choisir une bonne date.
Depuis la Thunderboat, les choses ont bien évoluées lol.
Keep It Real !
Dmg pour le nombre de pers présentes, ça devient de + en + dur de choisir une bonne date.
Depuis la Thunderboat, les choses ont bien évoluées lol.
Keep It Real !

bkN- STAFF Cyberkoin

-

Je plussoie vos reports et tâcherai de faire le miens dans les jours à venir. 

kaM- Connaisseur

-

Emploi: Graphiste multimédia
Loisirs: http://theblackhouse.free.fr

^j'ai adoré tout simplement du son de fou avec une super bonne qualité une ambiance bien sympatoche et surtout pas de bagar pour une fois :P

bulle2bite- Grand Connaisseur

-

Emploi: CCNB
Loisirs: boire,boire,boire,faire l'amour dans des toilettes!

SG in da MiXx !!

Youngsta- Grand Connaisseur

-