Eternal Hardcore @ Paris (14/11/09) -- Report --
Cyberkoin - Association HardMusic - Hardstyle France - Hardcore France :: Events :: Reports de soirées
Page 1 sur 1 • Partager •
Eternal Hardcore @ Paris (14/11/09) -- Report --
Bonjour,
voici le rapport de la soirée Eternal Hardcore @ la Régence...
22h30 arrivé sur les lieux, le son les ligts brancher, Brainbreaker au platine... Pour ma par j'ais passé une bonne soirée, du bon son, des bon sets, tous les dj's ont trés bien géré leur mix...Gros mix de ludo à 02h30. Content d'avoir rencontrer les URBAN POISON (Jason, alex, fanny...) et content d'avoir vue les potos présents à cette soirée. Cette soirée etait notre derniére orga à la Régence. A bientot tous le monde RDV le 16janvier au pointe Lafayette !!!
Merci à Arnaud aka The Butcher - Dorian aka K-Sual et mes deux gros poto hankore et Skunp !! Merci à PHM pour leur set!! merci à Dam d'etre passé !!
voici le rapport de la soirée Eternal Hardcore @ la Régence...
22h30 arrivé sur les lieux, le son les ligts brancher, Brainbreaker au platine... Pour ma par j'ais passé une bonne soirée, du bon son, des bon sets, tous les dj's ont trés bien géré leur mix...Gros mix de ludo à 02h30. Content d'avoir rencontrer les URBAN POISON (Jason, alex, fanny...) et content d'avoir vue les potos présents à cette soirée. Cette soirée etait notre derniére orga à la Régence. A bientot tous le monde RDV le 16janvier au pointe Lafayette !!!
Merci à Arnaud aka The Butcher - Dorian aka K-Sual et mes deux gros poto hankore et Skunp !! Merci à PHM pour leur set!! merci à Dam d'etre passé !!

the-resorbak- Amateur

-

Loisirs:

Re: Eternal Hardcore @ Paris (14/11/09) -- Report --
arrive un peu tard, trés bon son dans l'ensemble
j'aime bcp les gens qui restent debout sans bouger t'as l'air bien fine tte seule à danser :S
arnaud = purée t'as tuer nos oreilles lol
cyril super coco bel oeil lol
j'aime bcp les gens qui restent debout sans bouger t'as l'air bien fine tte seule à danser :S
arnaud = purée t'as tuer nos oreilles lol

cyril super coco bel oeil lol

CCNB CCSB- VIP

-

Emploi: MITHA
Loisirs: aigri power