RETOUR AU SOURCE
Cyberkoin - Association HardMusic - Hardstyle France - Hardcore France :: Events :: Soirées à l'étranger
Page 1 sur 1 • Partager •
RETOUR AU SOURCE

allez hop on y va tousss loool

Admin- Rang: Administrateur

-

Re: RETOUR AU SOURCE
euh , métro euh tecktonik , euh clubber a lunette mouche
SANS MOI merci !!!!!
SANS MOI merci !!!!!
Invité- Invité
ben moi jcompte bien y aller ça me changera lol
jérome te plains pas tu en es un clubber avec tes pics et ton jeans et ceinture blanche loooooooooooooool
jérome te plains pas tu en es un clubber avec tes pics et ton jeans et ceinture blanche loooooooooooooool

Admin- Rang: Administrateur

-

je viens vec toi msiou steph !!! je vais ramener mes lunettes a mouches , enfin celle d'alex koi 

BartMG- Cyberkoin DJ Team

si s habillé un peut FASHION pour plaire a sa copine et synonime de Clubber parisien , ce qui n est pas la même définition que le vrai clubber , alors ta pas tout comprit lol
Moi je m ' habille pas a la mode des anné 80 faut vivre avec son temps et pi tu peut parlé les pics tu les a eu et tu ces tres bien que ca rien avoir avec la crete que ce font les clubber avec leur déssin tout autour
je suis loin de ressemblé a un de ces TCK , ou alors même angerfist et un clubber il ce fait des pics si tu te rapelle :)
@ + les FASHION VICTIME du métro hein !!!! lol
Moi je m ' habille pas a la mode des anné 80 faut vivre avec son temps et pi tu peut parlé les pics tu les a eu et tu ces tres bien que ca rien avoir avec la crete que ce font les clubber avec leur déssin tout autour
je suis loin de ressemblé a un de ces TCK , ou alors même angerfist et un clubber il ce fait des pics si tu te rapelle :)
@ + les FASHION VICTIME du métro hein !!!! lol
Invité- Invité
Remarque si un jours le métro fesait une soiré hardcore avec des super Guest joublirai la populas , apres tout ont vien pour la music avant tout :)
Invité- Invité
arrete de cracher sur le metro et les tecktonik on ss'est bien eclater a uen epoke dessu ej vous rappel

ptitlu- Amateur

-

Emploi: infirmiere hummmm
Loisirs: mon doudou
toi peut être lol moi jai pas connu cette epoque je suis allé 3 fois au métro a chaque fois une soiré TCK et apart pour deepack et issac jai été décu !!!!
Invité- Invité
moi je serais ailleurs ^^ , malheureusement pas à la q base car manu il veut pas payer ma place :-p

CCNB CCSB- VIP

-

Emploi: MITHA
Loisirs: aigri power