Blog Music D-Tunerz
Page 1 sur 1 • Partager •
Blog Music D-Tunerz
Je Vous Envoie Mon Blog Music Avec Une Seule De Ma Prod Hardstyle !
Aimerez Avoir Vos Avis Sur Mon Premier Sons Hardstyle " D-tunerz - Destruction " !
Lien : http://d-tunerz.skyrock.com/
A Bon Entendeur, Merci ^^ !
Aimerez Avoir Vos Avis Sur Mon Premier Sons Hardstyle " D-tunerz - Destruction " !
Lien : http://d-tunerz.skyrock.com/
A Bon Entendeur, Merci ^^ !

A-MazinG- Nouveau

-

Loisirs: Basket , soirée, composé des sons Hardstyle...
Re: Blog Music D-Tunerz
Ton vst utilisé c'est Nexus non ? Pour tes leads j'entends... ^^

Demon.G- Nouveau

-

Ouii effectivement c'est Nexus ! Apperement tu t'y connais bien Lol =)

A-MazinG- Nouveau

-

Loisirs: Basket , soirée, composé des sons Hardstyle...
TheDetunerz a écrit:Ouii effectivement c'est Nexus ! Apperement tu t'y connais bien Lol =)
Les leads du Nexus, j'les connais par coeur ! lol Mais tu devrais changer de vst, car avec Nexus, tu ne peux pas modifier les osc donc tout ceux qui utilisent le Nexus avec l'extension hardstyle, vous aurez les même sonorités ! Si tu as un peu d'argent à dépenser, j'te conseille l'acquisition d'un synthé Acess Virus TI B... Là tu vas pouvoir t'éclater niveau sonorités !
Le Sylenth Polar Virus est pas mal aussi, y'a quelques bons leads dedans ! ^^Par contre, pour en revenir à la track, tu devrais faire monter plus progressivement jusqu'au 1er climax... Avec des screetchs (je sais pas comment j'pourrais t'expliquer ça, mais c'est le genre de bruit que tu entends souvent dans le hardstyle) ! Tu as également un problème de prémixage de ta track... Je sais pas si c'est skyblog qui fait ça, mais dans ta partie ou ca tape, ton kick étouffe trop le synthé ! Il faut bien que tu règles tes volumes, et que tu compresses tes sons ! Par exemple, pour un clap ou un snare, tu n'auras pas besoin des basses fréquences, donc avec un equalizer multiband, tu jartes les basses fréquences ! Ca te laisse de la place pour les autres fréquences et tu n'auras (normalement... lol) plus ce problème de sur-compression ! J'espère que ca va t'aider à progresser !

Demon.G- Nouveau

-