Scorp
Page 1 sur 1 • Partager •
Scorp
Bonsoir à tous
Pour faire simple, je vais remplir le formulaire d'autant plus qu'on est dimanche soir donc je suis pas complètement opérationnelle puis surtout, il y avait une soirée au Redlight hier ! ^^
Prénom : Solène
Pseudo(s) : So
Comment connaissez-vous CYBERKOIN ? : Via un ami qui est inscrit sur le forum depuis longtemps
Events faits : Decibel outdoor 2006, Earthquake aux Dock Eiffel en 2007, Mad World, Megarave, Nightmare indoor 2009, les 15 ans de la MOH la semaine dernière ! ^^
Events à venir : Ca se décide toujours au dernier moment ou presque mais à priori ce serait la Bassleader et la seconde Megarave !
Infos/Commentaires en + : Si j'ai raté beaucoup de choses, c'est parce que je fais partie de 2 assos de soirées dark electro, indus donc les sorties sont plutôt consacrées à ce type de soirées mais ça fait du bien de revenir dans les events HxC !!!
Pour faire simple, je vais remplir le formulaire d'autant plus qu'on est dimanche soir donc je suis pas complètement opérationnelle puis surtout, il y avait une soirée au Redlight hier ! ^^
Prénom : Solène
Pseudo(s) : So
Comment connaissez-vous CYBERKOIN ? : Via un ami qui est inscrit sur le forum depuis longtemps
Events faits : Decibel outdoor 2006, Earthquake aux Dock Eiffel en 2007, Mad World, Megarave, Nightmare indoor 2009, les 15 ans de la MOH la semaine dernière ! ^^
Events à venir : Ca se décide toujours au dernier moment ou presque mais à priori ce serait la Bassleader et la seconde Megarave !
Infos/Commentaires en + : Si j'ai raté beaucoup de choses, c'est parce que je fais partie de 2 assos de soirées dark electro, indus donc les sorties sont plutôt consacrées à ce type de soirées mais ça fait du bien de revenir dans les events HxC !!!

Scorp- Amateur

-

Re: Scorp
Salut miss, bienvenue sur Cyberkoin !
(Le HxC correspond plutôt à la branche Metal qu'électronique)
(Le HxC correspond plutôt à la branche Metal qu'électronique)

bkN- STAFF Cyberkoin

-

Salut Solène bienvenu à toi la missssss

the-resorbak- Amateur

-

Loisirs:

Soi la bienvenue parmis nous
<iframe src="http://www.facebook.com/plugins/likebox.php?href=http%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2F%3Fref%3Dlogo%23%21%2Fpages%2FMaxime-R%2F312125735711&width=292&colorscheme=dark&show_faces=true&stream=false&header=false&height=62" scrolling="no" frameborder="0" style="border:none; overflow:hidden; width:292px; height:62px;" allowTransparency="true"></iframe>

musicos- Cyberkoin Official Photoshooter

-

Emploi: zoné sur le fofo
Loisirs: Musique & BBB ^^