Report Black @ Ethias Arena - Hasselt [BE] 20/03/10
Cyberkoin - Association HardMusic - Hardstyle France - Hardcore France :: Events :: Reports de soirées
Page 1 sur 1 • Partager •
Report Black @ Ethias Arena - Hasselt [BE] 20/03/10
Ptit repport de cette event en belgique ou je suis allé en voiture !!!
Event fort sympathique dans l'ensemble ,La déco pas super top je trouve puis des intro de djs trop rapide et pas assez soigner je trouve sinon du bon son tout au long de la soirée vachemennt commercial de la part de tous les djs qui passe beaucoup de leur prod a eux donc on s'attendait a ce genre de sets de la part de quasiment tous les djs enfin c'est normal vu que c'est un event classique et commerciale .
Niveau prestation des djs grosse préférence pour ma part pour le set de d-block & s-te-fan car ca changait de d'habitude puis de Headhunterz qui nous a fait une grosse impréssion , Nolisecontrollers Live un live de ouf comme d'hab , également un bon vs entre Coone & Deepack 100% Hardstyle comparé à la Reverze ou ct 50% jump et Hardstyle et avec un Mars-l toujours aussi cho bouillant au micro et qui portait ce soir la le t-shirt Hardstyle France made in Cyberkoin ca c'est bon et ca a du en surprendre plus d'un dans la salle . Parti Hardcore Gros sets de la team Neophyte Reccords vs Traxtorm avec 2 fois 1h à 4 car à 8 auax platines ca fait beaucoup et avec un gros Mouth Of Madness en Mc qui était chau bouilland comparé a Mc DV8 qui était pire que à la rue ce soir car on l'entendait jamais , puis arrive le live des Noize Supressor bien bon comme il faut pour finir l'event
.
Voili voila pour cette édition Belge de la Black !!!
Event fort sympathique dans l'ensemble ,La déco pas super top je trouve puis des intro de djs trop rapide et pas assez soigner je trouve sinon du bon son tout au long de la soirée vachemennt commercial de la part de tous les djs qui passe beaucoup de leur prod a eux donc on s'attendait a ce genre de sets de la part de quasiment tous les djs enfin c'est normal vu que c'est un event classique et commerciale .
Niveau prestation des djs grosse préférence pour ma part pour le set de d-block & s-te-fan car ca changait de d'habitude puis de Headhunterz qui nous a fait une grosse impréssion , Nolisecontrollers Live un live de ouf comme d'hab , également un bon vs entre Coone & Deepack 100% Hardstyle comparé à la Reverze ou ct 50% jump et Hardstyle et avec un Mars-l toujours aussi cho bouillant au micro et qui portait ce soir la le t-shirt Hardstyle France made in Cyberkoin ca c'est bon et ca a du en surprendre plus d'un dans la salle . Parti Hardcore Gros sets de la team Neophyte Reccords vs Traxtorm avec 2 fois 1h à 4 car à 8 auax platines ca fait beaucoup et avec un gros Mouth Of Madness en Mc qui était chau bouilland comparé a Mc DV8 qui était pire que à la rue ce soir car on l'entendait jamais , puis arrive le live des Noize Supressor bien bon comme il faut pour finir l'event
.Voili voila pour cette édition Belge de la Black !!!

Tsubasa- Connaisseur

-

Emploi: Restauration
Loisirs: clubbing
Re: Report Black @ Ethias Arena - Hasselt [BE] 20/03/10
Ha ouep c'est sympa de leur part à Deepack ! Comme à la Defqon.1 2006 ou 2007.

bkN- STAFF Cyberkoin

-

merci pour le report tsub !
ouais a une defqon aussi
comme quoi ils nous adorent vraiment car mettre le tee shirt devant un stade ça représente quelque chose
Hardstyle & Hardcore France Rules
ouais a une defqon aussi
comme quoi ils nous adorent vraiment car mettre le tee shirt devant un stade ça représente quelque chose

Hardstyle & Hardcore France Rules

JJ- STAFF Cyberkoin

-

Emploi: MC

JJ- STAFF Cyberkoin

-

Emploi: MC

Alors alors,
Un bon p'tit road trip à l'aller tout d'abord, du peu que je me souvienne ><'
Ouverture avec Ruthless, paye ton bad sur le jump, le set me parut interminable... oO
Il a fallut attendre D-block & S-te-fan pour que sa tape un peu, et
encore je reste décue qu'ils n'aient pas passé Ride with uz ou
Part of the hard, c'est p'tete vieux mais c'est culte et sa chauffe bien l'public ^^'
Technoboy, hardstyle plus pouet pouet, tu peux pas x) tant mieux pour ceux qui aiment, moi ca ma permis d'faire une pause toilette ! ><'
Et c'est a partir de c'moment que sa devient intérréssant ^^
Headhunterz & Mc DV8 ... *______*
que dire, le couple parfait pour ma part
j'attendais ce moment depuis tellement longtemps et vraiment pas déçue du voyage, de jolies mélodies interrompues par des bonnes phases bien hard accompagnées par dv8, j'm'en lasserais jamais...
Noisecontrollers live, Donkey Rollers live qui ont vraiment bien envoyés sur un public dechénayy, l'arrivée du Hardcore se faisait sentir
Black Heroes, énorme, trop court
et des Dj's plus présent sur les sets que d'autres, je ne sais pas si c'est du a une mauvaise organisation ou quoi, mais un peu dommage
On termine avec Noize supressor live que je n'avais pas pu voir a la Moh
, faites péter l'gros son ! Et ils l'ont fais
gros coup de cœur pour le set
Voila, au final, vraiment un bon event, a refaire, p'tit bémol quand meme, la scène tournante en hauteur, c'est jolie mais c'est pas pratique quand on veut voir les Dj's et avoir la tête dans le caisson en meme temps, heureusement y'a les épaules a Cédric !

Un bon p'tit road trip à l'aller tout d'abord, du peu que je me souvienne ><'
Ouverture avec Ruthless, paye ton bad sur le jump, le set me parut interminable... oO
Il a fallut attendre D-block & S-te-fan pour que sa tape un peu, et
encore je reste décue qu'ils n'aient pas passé Ride with uz ou
Part of the hard, c'est p'tete vieux mais c'est culte et sa chauffe bien l'public ^^'
Technoboy, hardstyle plus pouet pouet, tu peux pas x) tant mieux pour ceux qui aiment, moi ca ma permis d'faire une pause toilette ! ><'
Et c'est a partir de c'moment que sa devient intérréssant ^^
Headhunterz & Mc DV8 ... *______*
que dire, le couple parfait pour ma part
j'attendais ce moment depuis tellement longtemps et vraiment pas déçue du voyage, de jolies mélodies interrompues par des bonnes phases bien hard accompagnées par dv8, j'm'en lasserais jamais...Noisecontrollers live, Donkey Rollers live qui ont vraiment bien envoyés sur un public dechénayy, l'arrivée du Hardcore se faisait sentir
Black Heroes, énorme, trop court
et des Dj's plus présent sur les sets que d'autres, je ne sais pas si c'est du a une mauvaise organisation ou quoi, mais un peu dommage
On termine avec Noize supressor live que je n'avais pas pu voir a la Moh
, faites péter l'gros son ! Et ils l'ont fais
gros coup de cœur pour le set
Voila, au final, vraiment un bon event, a refaire, p'tit bémol quand meme, la scène tournante en hauteur, c'est jolie mais c'est pas pratique quand on veut voir les Dj's et avoir la tête dans le caisson en meme temps, heureusement y'a les épaules a Cédric !

Mémette- Amateur

-

Emploi: animatrice centre de loisir
Loisirs: le tricot, le scrabble, les feux de l'amour et Marie-Claire