25/09 : HARDKONCEPT 2010 by T&T - after TechnoParade
Cyberkoin - Association HardMusic - Hardstyle France - Hardcore France :: Events :: Soirées en France
Page 2 sur 4 • Partager •
Page 2 sur 4 •
1, 2, 3, 4 
Re: 25/09 : HARDKONCEPT 2010 by T&T - after TechnoParade
Moi même pour une Q-base je louperai pas la journée de la Techno Parade avec après, en prime, une énorme soirée "made in NL". 
J'aime trop ça faire la fête dans ma jolie capitale ! ^ ^
Mais comme musicalement ce n'est pas le même délire qu'une MC, je peux comprendre les avis divergeant...
Quoi qu'il en soit, pour connaitre le plateau en entier, je sais qu'il y aura aussi ce qu'il faut pour les coreux comme moi héhé

J'aime trop ça faire la fête dans ma jolie capitale ! ^ ^
Mais comme musicalement ce n'est pas le même délire qu'une MC, je peux comprendre les avis divergeant...

Quoi qu'il en soit, pour connaitre le plateau en entier, je sais qu'il y aura aussi ce qu'il faut pour les coreux comme moi héhé

kaM- Connaisseur

-

Emploi: Graphiste multimédia
Loisirs: http://theblackhouse.free.fr

kaM a écrit: j'ai jamais vu un plateau aussi imposant... Déjà je crois pas que s'est été un jour financièrement et logistiquement possible pour une orga française de se pourvoir ainsi en artistes depuis largement plus d'une 10aine d'années...
Franchement, sans méchanceté, dans le genre "On va faire à la Hollandaise", les anciennes orga peuvent aller se coucher là.
Du Q-dance style a tous les niveaux, croyez moi...
G![]()
Des évents à la NL en France y en a déjà eu et des gros plateaux aussi (je connais également celui de la hk) dans la même salle d'ailleurs avec du L-ACOUSTICS ;-), je critique pas cette soirée bien au contraire, la volonté de vouloir faire avancer le mouvement en France et très appréciable ! mais la désinformation est inutile, une soirée de plus, différentes en plusieurs point de vu, certes, mais rien de jamais vu.
hâte de voir ;-)

Flavien- Modérateur

-

Je vois pas où est la désinformation. 
Je suis dans ce milieu depuis 13 ans, en tant qu'activiste, orga, animatrice de communauté, webmaster de sites, avec plusieurs gros sound-system puis en solo... Des grosses teufs, oui, j'en ai vu pleins... A la sauce hollandaise aussi, comme celles de Fireprod, les Megarave, quelques Frenetek, la Tektonik machin truc aussi, et même Underdome...
Mais avec une telle fourniture d'artistes "Made in NL" (toutes nationalités confondues) + presta son / lights / lasers / visus + salle + performers, etc... J'en ai pas encore vu.
Il y a déjà eu du fat, heureusement pour nous, pauvres petits français ! Mais tout de même là c'est un cran au dessus.
Enfin de toute façon, ce qui compte aussi, ce sont les goûts musicaux de chacun, et ça, ça se commande pas hein ! ^ ^
Sinon je suis curieuse de savoir comment tu peux être au courant du plateau en entier ?
Moi je le suis car je fais le flyer, donc ce n'est pas très compliqué.
Quoi qu'il en soit, moi aussi j'ai hâte d'y être !

Je suis dans ce milieu depuis 13 ans, en tant qu'activiste, orga, animatrice de communauté, webmaster de sites, avec plusieurs gros sound-system puis en solo... Des grosses teufs, oui, j'en ai vu pleins... A la sauce hollandaise aussi, comme celles de Fireprod, les Megarave, quelques Frenetek, la Tektonik machin truc aussi, et même Underdome...
Mais avec une telle fourniture d'artistes "Made in NL" (toutes nationalités confondues) + presta son / lights / lasers / visus + salle + performers, etc... J'en ai pas encore vu.

Il y a déjà eu du fat, heureusement pour nous, pauvres petits français ! Mais tout de même là c'est un cran au dessus.

Enfin de toute façon, ce qui compte aussi, ce sont les goûts musicaux de chacun, et ça, ça se commande pas hein ! ^ ^
Sinon je suis curieuse de savoir comment tu peux être au courant du plateau en entier ?

Moi je le suis car je fais le flyer, donc ce n'est pas très compliqué.

Quoi qu'il en soit, moi aussi j'ai hâte d'y être !

kaM- Connaisseur

-

pour moi c'est un pateau "normal" (en NL je vais rarement voirs ces DJ)
Mais pour moi en france tu peux mettre le pateau que tu veux ca changera rien
la france restera toujours la france ih ih (enfin la mentalité et la clientele)
et dans un sens heureusement car j'aurai moins le plaisir d'aller en hollande si j'avais ca chez moi facilement
et surtout delirer avec les hollandais qui eux ce prenn pas le choux
@ emme : Ok sans souchi je m'en doutais de toute facon
Mais pour moi en france tu peux mettre le pateau que tu veux ca changera rien

la france restera toujours la france ih ih (enfin la mentalité et la clientele)
et dans un sens heureusement car j'aurai moins le plaisir d'aller en hollande si j'avais ca chez moi facilement

et surtout delirer avec les hollandais qui eux ce prenn pas le choux
@ emme : Ok sans souchi je m'en doutais de toute facon

<iframe src="http://partyflock.nl/user_agenda/1007544.html?THEME=dark" width="700" height="120" frameborder="0"></iframe>

MiStEr-K'Souaf- Grand Connaisseur

-

Emploi: Bouarre
Loisirs: Avoir Souaffe

Le 6ème et dernier artiste du plateau hardcore est enfin dévoilé pour la soirée HardKoncept 2010 :

Partyraiser
DJ à la technique reconnue par tous, sa dextérité aux platines n'est pas une légende.
Il sera là pour vous laminer les jambes, il ne fera pas dans la dentelle et vous offrira pour cela
un set Terror dont vous vous souviendrez longtemps.
Partyraiser, c'est la violence pure et dure, âmes sensible s'abstenir.
Project Hardcore, Thunderdome, Nightmare Indoor, on ne compte plus les évènement où ce DJ a sévi.
Site
Facebook Fan Page
Pour plus d'informations, écouter sa musique et voir des vidéos de cet artiste, cliquez sur le lien ci-dessous :
Zoom sur Partyraiser
Rendez vous Lundi pour l'annonce du premier artiste Hardstyle de la soirée !!!

Partyraiser
DJ à la technique reconnue par tous, sa dextérité aux platines n'est pas une légende.
Il sera là pour vous laminer les jambes, il ne fera pas dans la dentelle et vous offrira pour cela
un set Terror dont vous vous souviendrez longtemps.
Partyraiser, c'est la violence pure et dure, âmes sensible s'abstenir.
Project Hardcore, Thunderdome, Nightmare Indoor, on ne compte plus les évènement où ce DJ a sévi.
Site
Facebook Fan Page
Pour plus d'informations, écouter sa musique et voir des vidéos de cet artiste, cliquez sur le lien ci-dessous :
Zoom sur Partyraiser
Rendez vous Lundi pour l'annonce du premier artiste Hardstyle de la soirée !!!

Dj Coreback- Connaisseur

-

aaaaaaaaahhhhhhhhh j'ai gagne mon pari ^^

CCNB CCSB- VIP

-

Emploi: MITHA
Loisirs: aigri power
Annonce du plateau Hardstyle dans les prochain jours

Dj Coreback- Connaisseur

-

Oh bordelle partyraiser ... sniffffffff kel plateau (rien que pour lui j'serais venu)
ben tanpis une prochaine j'espere.
ben tanpis une prochaine j'espere.

<iframe src="http://partyflock.nl/user_agenda/1007544.html?THEME=dark" width="700" height="120" frameborder="0"></iframe>

MiStEr-K'Souaf- Grand Connaisseur

-

Emploi: Bouarre
Loisirs: Avoir Souaffe

Dj Coreback a écrit:Annonce du plateau Hardstyle dans les prochain jours
vous me dite tatanka ah nan je dis nan !!!

CCNB CCSB- VIP

-

Présent a coup sur, les artistes booké jusqu'ici sont excellents meme si pour ma part j'attend plus de voir les artistes Hardstyle en esperant ne pas avoir un menu special Q-Dance event mainstage quoi , donc a voir la dessus mais j'ai énormement d'espoir dans cette soiree rien qu'au deroulement des infos et du line up

AudioManiakz- Amateur

-

Emploi: Retraité Professionel
Loisirs: Hard Music, Deejing, Football

Voici le premier artiste Hardstyle pour la soirée HardKoncept 2010 :

Deepack
On ne présente plus ce duo. Ils vous feront danser avec leur Hardstyle cousu sur mesure pour les dancefloors.
Leur énergie et leur jeu de scène sauront à coup sur chauffer à blanc la salle du Dock Eiffel. Des artistes à ne manquer sous aucun prétexte.
Vous avez pu les écouter dans les principaux events Hollandais comme les Qlimax, Defqon ou Decibel.
Site Internet
Myspace
Facebook Fan Page
Zoom sur Deepack
Rendez vous Mercredi pour l'annonce du deuxième artiste Hardstyle de la soirée !!!

Deepack
On ne présente plus ce duo. Ils vous feront danser avec leur Hardstyle cousu sur mesure pour les dancefloors.
Leur énergie et leur jeu de scène sauront à coup sur chauffer à blanc la salle du Dock Eiffel. Des artistes à ne manquer sous aucun prétexte.
Vous avez pu les écouter dans les principaux events Hollandais comme les Qlimax, Defqon ou Decibel.
Site Internet
Myspace
Facebook Fan Page
Zoom sur Deepack
Rendez vous Mercredi pour l'annonce du deuxième artiste Hardstyle de la soirée !!!

Dj Coreback- Connaisseur

-

Les préventes pour HardKoncept 2010 sont disponibles dès maintenant sur la billetterie Online Trip & Teuf : http://tickets.tripandteuf.com/
Bientôt aussi dispo sur Digitick - France Billets - Fnac - Carrefour - Géant - Magasins U - Intermarché
Bientôt aussi dispo sur Digitick - France Billets - Fnac - Carrefour - Géant - Magasins U - Intermarché

Dj Coreback- Connaisseur

-

25 euros avec ce line up.... c'est vraiment pas excessif

DEEPCORE- Grand Connaisseur

-

Emploi: responsable production banqueting
Loisirs: EARLY... OF COURSE
Excellent plateau, j'attends la time table avec impatience
Bien possible que je soit présent ce soir là
Bien possible que je soit présent ce soir là

MiKaL- Connaisseur

-

Emploi: Commercial
DEEPCORE a écrit:25 euros avec ce line up.... c'est vraiment pas excessif
Surtout que le plateau HS est pas fini et qu'on vous garde une petite surprise pour la fin

Dj Coreback- Connaisseur

-

A ce tarif la (25€), ca va pas etre facile de rentrer dans les frais, entre la loc de la salle et les bookings, faut espérer au moins 1000 personnes

raboin- Amateur

-

Fabuleux Line up ! Partyraiser : best nl dj ! Par contre la soirée a lieu a saint denis : quel est l'arrêt de métro ou RER ? C'est pas trop craignos comme endroit vu la population locale ?

dano- Nouveau

-

annoncez le tarif soft etc ....

CCNB CCSB- VIP

-

CCNB CCSB a écrit:annoncez le tarif soft etc ....
Arrêtes de stresser Maman lol
La soirée c'est fin septembre, y'a le temps de vous livrer les infos

Pour te donner tout de même un indice, la bière sera moins chère qu'à la HC Resurrection d'Epileptik ma poulette

(Pas le droit d'en dire plus sinon je me fais kicker la gueule lol)

kaM- Connaisseur

-

raboin a écrit:A ce tarif la (25€), ca va pas etre facile de rentrer dans les frais, entre la loc de la salle et les bookings, faut espérer au moins 1000 personnes
Effectivement y'a un challenge à relever et on espère y arriver. On ne tombera pas dans les facilités d'un bar trop chère ou autre.
Je tiens à rassurer tout le monde là-dessus.
La bière et les hard drink seront à un prix tout à fait accessible.
Je vous posterai d'ailleurs les prix du bar semaine prochaine

Par contre la soirée a lieu a saint denis : quel est l'arrêt de métro ou RER ? C'est pas trop craignos comme endroit vu la population locale ?
Très bonne question, justement j'allais y venir dans un poste prochain par rapport au plan d'accès de la soirée.
Pour la station de Métro, c'est Porte de la Chapelle et ensuite c'est à peine 10mn à pied.
Si tu connais Paris, quand tu sors du métro Porte de la Chapelle, tu files sous le pont du périphérique en direction de Saint-Denis et c'est juste après ce pont sur la droite.
Ca craint pas du tout, y'a même un parking surveillé pour les voitures.
Si vous avez d'autres questions, hésitez pas

Dj Coreback- Connaisseur

-

dano a écrit:Fabuleux Line up ! Partyraiser : best nl dj ! Par contre la soirée a lieu a saint denis : quel est l'arrêt de métro ou RER ? C'est pas trop craignos comme endroit vu la population locale ?
C'est pas à Saint-Denis lol
J'y ai été deux fois, seule, en transports, alors que j'étais en mode midinette, et ça craint keudal.
Je m'étais arrêté au métro Porte de La Chapelle, c'est bien avant Aubervilliers aussi.

kaM- Connaisseur

-

En voiture:
50, avenue du Président Wilson
93200 Aubervilliers
Parking surveillé.
Juste après le périphérique de la Porte de la Chapelle
En métro:
A peine 10mn à pied du métro Ligne 12 - Porte de la chapelle.

En Bus:
Arrêt parc du Millénaire, cliquez sur l'image pour la voir en intégrale.

50, avenue du Président Wilson
93200 Aubervilliers
Parking surveillé.
Juste après le périphérique de la Porte de la Chapelle
En métro:
A peine 10mn à pied du métro Ligne 12 - Porte de la chapelle.

En Bus:
Arrêt parc du Millénaire, cliquez sur l'image pour la voir en intégrale.

Dj Coreback- Connaisseur

-

Voici le deuxième artiste Hardstyle pour la soirée HardKoncept 2010 :

The Squadron
The Squadron est composé de 3 DJs ayant chacun
évolué dans son propre style musical.
Combinant leur technique et leur culture musicale,
ils sauront vous en mettre pleins les oreilles!
Le trio The Squadron se fit connaitre pour la première fois à la HardKoncept V3 et depuis n'a pas cessé de secouer les foules en jouant leur son, un mélange diversifié de Hardstyle très énergique !
Surveillez-les de près, ils risquent de vous étonner !!!
Site Internet
Myspace
Facebook Fan Page
Zoom sur The Squadron
Rendez vous Vendredi pour l'annonce du troisième artiste Hardstyle de la soirée !!!

The Squadron
The Squadron est composé de 3 DJs ayant chacun
évolué dans son propre style musical.
Combinant leur technique et leur culture musicale,
ils sauront vous en mettre pleins les oreilles!
Le trio The Squadron se fit connaitre pour la première fois à la HardKoncept V3 et depuis n'a pas cessé de secouer les foules en jouant leur son, un mélange diversifié de Hardstyle très énergique !
Surveillez-les de près, ils risquent de vous étonner !!!
Site Internet
Myspace
Facebook Fan Page
Zoom sur The Squadron
Rendez vous Vendredi pour l'annonce du troisième artiste Hardstyle de la soirée !!!

Dj Coreback- Connaisseur

-

Voici le troisième artiste Hardstyle pour la soirée HardKoncept 2010 :

Brennan Heart
Dj issu de la scène Hard Trance, cet artiste pluri-disciplinaire sévi depuis déjà de longues années et écume les plus gros évènements de la planète.
Producteur confirmé, il saura ravir vos oreilles avec un Hardstyle efficace et viendra vous présenter son nouvel album Midifilez.
Cet artiste a déjà joué par la plupart des organisations du milieu Hardstyle Hollandais comme les soirées Qontinent, Q-Base et Decibel.
Site Internet
Myspace
Facebook Fan Page
Zoom sur Brennan Heart
Rendez vous Lundi pour l'annonce du 4ème artiste Hardstyle de la soirée !!!

Brennan Heart
Dj issu de la scène Hard Trance, cet artiste pluri-disciplinaire sévi depuis déjà de longues années et écume les plus gros évènements de la planète.
Producteur confirmé, il saura ravir vos oreilles avec un Hardstyle efficace et viendra vous présenter son nouvel album Midifilez.
Cet artiste a déjà joué par la plupart des organisations du milieu Hardstyle Hollandais comme les soirées Qontinent, Q-Base et Decibel.
Site Internet
Myspace
Facebook Fan Page
Zoom sur Brennan Heart
Rendez vous Lundi pour l'annonce du 4ème artiste Hardstyle de la soirée !!!

Dj Coreback- Connaisseur

-

deuxieme pari gagne merde j'aurai dut parier 10 000 euros !!!
je stress pas mais la mere meuh elle pourra pas se buter mais les petits qu'elle va amener eux oui loool
je stress pas mais la mere meuh elle pourra pas se buter mais les petits qu'elle va amener eux oui loool

CCNB CCSB- VIP

-

CCNB CCSB a écrit:deuxieme pari gagne merde j'aurai dut parier 10 000 euros !!!
Y'ai po compris ta deuxième phrase Mamameuh !

kaM- Connaisseur

-

je disais cote boisson je suis stresse, car les gros consomateurs seront les deux que j'amene là bas ^^

CCNB CCSB- VIP

-

CCNB CCSB a écrit:je disais cote boisson je suis stresse, car les gros consomateurs seront les deux que j'amene là bas ^^
Ha ok !

kaM- Connaisseur

-

Voici le quatrième artiste Hardstyle pour la soirée HardKoncept 2010 :

Dj Son
Pionnier du Hardstyle sur le milieu Parisien et grand collectionneur de vinyls, cet artiste vous fera une sélection de R.A.W Hardstyle dont lui seul a le secret.
DJ SON, un des DJs phare de l'association Frenetek, s'est d'abord révélé au public francilien lors des fameuses Hard Mind, produites par cette asso à "La Machine" (anciennement "La Loco").
Il a aussi sévi dans de très nombreux events, telles que la Out of Time produite par Fire Prod' ou la célèbre Techno Parade, et excelle dernièrement dans les soirées Trip & Teuf qu'il a rejoint pour y apporter son talent et son expérience.
Site Internet
Myspace
Facebook Fan Page
Zoom sur Dj Son
Rendez vous Mercredi pour l'annonce du 5ème artiste Hardstyle de la soirée !!!

Dj Son
Pionnier du Hardstyle sur le milieu Parisien et grand collectionneur de vinyls, cet artiste vous fera une sélection de R.A.W Hardstyle dont lui seul a le secret.
DJ SON, un des DJs phare de l'association Frenetek, s'est d'abord révélé au public francilien lors des fameuses Hard Mind, produites par cette asso à "La Machine" (anciennement "La Loco").
Il a aussi sévi dans de très nombreux events, telles que la Out of Time produite par Fire Prod' ou la célèbre Techno Parade, et excelle dernièrement dans les soirées Trip & Teuf qu'il a rejoint pour y apporter son talent et son expérience.
Site Internet
Myspace
Facebook Fan Page
Zoom sur Dj Son
Rendez vous Mercredi pour l'annonce du 5ème artiste Hardstyle de la soirée !!!
Dernière édition par Dj Coreback le Lun 9 Aoû - 15:32, édité 1 fois

Dj Coreback- Connaisseur

-

La prochaine annonce pour la soirée va faire mal... 

4l3x1s- Grand Connaisseur

-

Voici enfin le 5ème et dernier artiste Hardstyle pour la soirée HardKoncept 2010 :

Noisecontrollers
Artistes Fusion et machine à tubes depuis maintenant 5 ans,
les Noisecontrollers sont reconnus pour la qualité de leurs prestations
et la puissance qu'ils dégagent pendant leurs sets
C'est la première fois qu'ils viennent jouer à Paris.
Ils sauront vous faire hakker comme jamais et repousser vos limites.
Vous les avez déjà entendu sur des évènements comme la Qlimax, Defqon ou Decibel.
Site Internet
Myspace
Facebook Fan Page
Zoom sur Noisecontrollers
-----------------------------------------
Et enfin pour finir, nous avons le plaisir de vous annoncer que le maitre de cérémonie de la soirée sera MC DV8.

MC DV8
MC DV8 nous fera l'honneur d'être le maitre de cérémonie pendant toute la soirée.
Il a collaboré avec les plus gros producteurs Hardstyle et sait chauffer une foule comme personne.
Chanteur confirmé, il saura vous faire chanter les refrains de vos morceaux préférés.
Site Internet
Myspace
Facebook Fan Page
Zoom sur MC DV8

Noisecontrollers
Vous les avez déjà entendu sur des évènements comme la Qlimax, Defqon ou Decibel.
Site Internet
Myspace
Facebook Fan Page
Zoom sur Noisecontrollers
-----------------------------------------
Et enfin pour finir, nous avons le plaisir de vous annoncer que le maitre de cérémonie de la soirée sera MC DV8.

MC DV8
MC DV8 nous fera l'honneur d'être le maitre de cérémonie pendant toute la soirée.
Il a collaboré avec les plus gros producteurs Hardstyle et sait chauffer une foule comme personne.
Chanteur confirmé, il saura vous faire chanter les refrains de vos morceaux préférés.
Site Internet
Myspace
Facebook Fan Page
Zoom sur MC DV8

Dj Coreback- Connaisseur

-

bon quand tu es de la campagne profonde ..... un évent en nl est un budget .... pourkoi pas cet évent lol jai des fans qui m'attende lol
angegothique- Connaisseur

-

Emploi: escort boy
Loisirs: vivre le moment présent sans regret
Les seules choses qui m'inquiètent un tant soit peu sont :
1/ Comment tenir TP & HK sans tomber de sommeil sur un caisson à 00h.
2/ Comment arriver à récupérer mes facultés psychomotrices pour reprendre le travail lundi après un tel week-end ! LOL
^ ^
1/ Comment tenir TP & HK sans tomber de sommeil sur un caisson à 00h.
2/ Comment arriver à récupérer mes facultés psychomotrices pour reprendre le travail lundi après un tel week-end ! LOL
^ ^

kaM- Connaisseur

-

-

je dis prend ton lundi vaut mieux

-

angegothique a écrit:je dis prend ton lundi vaut mieux
J'essaierai, évidemment, mais j'aurai à peine repris le taf donc c'est délicat héhé

kaM- Connaisseur

-

tkt tu vas dodo vite fait au taf lol

-

angegothique a écrit:tkt tu vas dodo vite fait au taf lol
J'suis graphiste dans un open space... Ça va être dur de feinter LOL
Faut que je m'entraine à dormir les yeux ouverts déjà mdr

kaM- Connaisseur

-

graphiste dans un open space !!! tu peux m'expliquer stp en quoi ca consiste ... jai pas fait d 'études et je suis un peu illétré

-

Bah ... Je fais de la création graphique (flyers, affiches, cartes de visites, prospectus, plaquettes commerciales, webdesign, etc...) dans un bureau dont les espaces sont ouverts, c'est à dire une très grande pièce avec tous les bureaux dedans sans cloisonnement (donc, si tu pionces la tête sur ton clavier, t'es tricar haha) ^ ^
M'voilà.
M'voilà.

kaM- Connaisseur

-

merci pour l'explication meme si je me fais passer pour un crétin

-

Dj Coreback a écrit:
]
Au risque de passer pour un casse couille... CE N'EST PAS LA PREMIÈRE FOIS QU'ILS VIENNENT A PARIS....
<iframe src="http://www.facebook.com/plugins/likebox.php?href=http%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2F%3Fref%3Dlogo%23%21%2Fpages%2FMaxime-R%2F312125735711&width=292&colorscheme=dark&show_faces=true&stream=false&header=false&height=62" scrolling="no" frameborder="0" style="border:none; overflow:hidden; width:292px; height:62px;" allowTransparency="true"></iframe>

musicos- Cyberkoin Official Photoshooter

-

Emploi: zoné sur le fofo
Loisirs: Musique & BBB ^^

-

J'ai mis un temp fou à le retrouver mais :

<iframe src="http://www.facebook.com/plugins/likebox.php?href=http%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2F%3Fref%3Dlogo%23%21%2Fpages%2FMaxime-R%2F312125735711&width=292&colorscheme=dark&show_faces=true&stream=false&header=false&height=62" scrolling="no" frameborder="0" style="border:none; overflow:hidden; width:292px; height:62px;" allowTransparency="true"></iframe>

musicos- Cyberkoin Official Photoshooter

-

Emploi: zoné sur le fofo
Loisirs: Musique & BBB ^^

elle a trouvé la preuve ..... bravo quelle ténacité

-

musicos a écrit:Dj Coreback a écrit:
]
Au risque de passer pour un casse couille... CE N'EST PAS LA PREMIÈRE FOIS QU'ILS VIENNENT A PARIS....
+1 ils sont déja venu en live au métropolis !!!!!

Tsubasa- Connaisseur

-

Emploi: Restauration
Loisirs: clubbing
Autant pour nous alors 
Je rectifirai ça dans la soirée. bien vu en tout cas

Je rectifirai ça dans la soirée. bien vu en tout cas

Dj Coreback- Connaisseur

-

En fait en se remémorant bien on les a déjà tous vu en France non ???

raboin- Amateur

-

Pour Brennan Heart jsuis pas sur mais le reste oui. 

Xadez- STAFF Cyberkoin

-

Brennan Heart est déjà venu en France dans un club près de chez moi qui s'appelle La Clé des Chants à Montrevel-en-Bresse 

cloé28- Connaisseur

-

Emploi: Étude de communication
Loisirs: Musique(HC, Speedcore, terror) , ciné, sortie,...

Page 2 sur 4 •
1, 2, 3, 4