REPORT HARDBASS 6 @ La Pergola - 09.04.10
Cyberkoin - Association HardMusic - Hardstyle France - Hardcore France :: Events :: Reports de soirées
Page 1 sur 1 • Partager •
REPORT HARDBASS 6 @ La Pergola - 09.04.10
Merci de laisser vos reports ici.
Pour ma part, trajet difficile, première fois que l'on venait et nous n'avons pas réussi à trouver La Pergola sans l'aide d'une automobiliste aimable.
Soirée sympa, bonne ambiance générale. Les salles de La Pergo sont belles et grandes, la sono est bien, rien à dire de ce coté là.
Vivement l'aftermovie
Pour ma part, trajet difficile, première fois que l'on venait et nous n'avons pas réussi à trouver La Pergola sans l'aide d'une automobiliste aimable.
Soirée sympa, bonne ambiance générale. Les salles de La Pergo sont belles et grandes, la sono est bien, rien à dire de ce coté là.
Vivement l'aftermovie

bkN- STAFF Cyberkoin

-

Re: REPORT HARDBASS 6 @ La Pergola - 09.04.10
Voyage nikel (un peu calme),la voiture d'alexis nous a rejoint sur une aire avec a son bord damm kenny jenifer et musicos...
Arrivé a la pergo sur les coups de minuit,et premiere surprise en voyant la taille des salles et le "decor"..pour ça rien a dire!!!
biensur en arrivant on tombe sur un set jumpstyle,alors pas trop s'ennuyé, pour nous c'est donc direction le bar et on rejoint l'ekipe...
Aux niveau des sets je ne m'en souviens plus trop,juste que damm m'a bien fait kiffé.... ensuite juste le souvenir de ne pas avoir laché le dancefloor pendant un bon moment....niveau hardcore rien a dire (premier fois aussi que j'ai entendu et vu el loco mixé et serieux sa va il gere le mec...lol)
Ensuite je remercierai seb pour son kdo JJ pour l'acceuil (et la comprheansion des mes debouare..mdr,il seras de quoi je parle)
et puis ba sinon bonne ambiance avec tout les parisiens comme d'ab!!!a la prochaine alors
ps: petit mot pour l'ambiance,qui est 100 fois mieux qu'au red par exemple car trop grand,prefere les ambaince familles comme on a eu ce week end ou ce qu'on avais a la loco!!!
A bientot tout le monde
Arrivé a la pergo sur les coups de minuit,et premiere surprise en voyant la taille des salles et le "decor"..pour ça rien a dire!!!
biensur en arrivant on tombe sur un set jumpstyle,alors pas trop s'ennuyé, pour nous c'est donc direction le bar et on rejoint l'ekipe...
Aux niveau des sets je ne m'en souviens plus trop,juste que damm m'a bien fait kiffé.... ensuite juste le souvenir de ne pas avoir laché le dancefloor pendant un bon moment....niveau hardcore rien a dire (premier fois aussi que j'ai entendu et vu el loco mixé et serieux sa va il gere le mec...lol)
Ensuite je remercierai seb pour son kdo JJ pour l'acceuil (et la comprheansion des mes debouare..mdr,il seras de quoi je parle)
et puis ba sinon bonne ambiance avec tout les parisiens comme d'ab!!!a la prochaine alors
ps: petit mot pour l'ambiance,qui est 100 fois mieux qu'au red par exemple car trop grand,prefere les ambaince familles comme on a eu ce week end ou ce qu'on avais a la loco!!!
A bientot tout le monde

hakke75- Connaisseur

-

Emploi: fonctionnaire
Loisirs: console,musique, voiture
o yeahhhh tro kiffer cte soiré
ambiance campagne on va dire tout le monde se conè
a kan la prochène pour nous faire vibrer???
PETITE KESTION: COMMENT ONT ETE LES BRETONS????? on représente kan mm ^^
mè c vrè ke sans lè parisiens yorè moin de monde é ambiance pa pareil
Je tien a vous remercier pour la soiree passer avec tous qui etait super
merci ++
ambiance campagne on va dire tout le monde se conè

a kan la prochène pour nous faire vibrer???
PETITE KESTION: COMMENT ONT ETE LES BRETONS????? on représente kan mm ^^
mè c vrè ke sans lè parisiens yorè moin de monde é ambiance pa pareil
Je tien a vous remercier pour la soiree passer avec tous qui etait super
merci ++

ben- Amateur

-

Emploi: peintre en bâtiment
Loisirs: festivals , boites, hardstyle & hardcore
super soirée encore chez nos amis bretons
arrivé au club vers 00h00 , on salue tous les parisiens qui ont fait le dep, nos potes bretons et le staff hv-shop qui était déja sur place avant la soirée pour l'installation de nouvelles baches
et c'est parti pour la teuf
plus de monde que d'habitude, un super état d'esprit , de bons sets , de bonnes rencontres... vraiment sympa on va être obligé de revenir chez vous
merci à la pergo pour l'accueil
a bientot pour une soirée qui va marqué les espits
arrivé au club vers 00h00 , on salue tous les parisiens qui ont fait le dep, nos potes bretons et le staff hv-shop qui était déja sur place avant la soirée pour l'installation de nouvelles baches
et c'est parti pour la teuf
plus de monde que d'habitude, un super état d'esprit , de bons sets , de bonnes rencontres... vraiment sympa on va être obligé de revenir chez vous

merci à la pergo pour l'accueil
a bientot pour une soirée qui va marqué les espits

JJ- STAFF Cyberkoin

-

Emploi: MC

Après avoir tourné 2h30 aux 500m environnant la Pergo sans jamais la trouver... (merci la bretagne hein!!! et les vaches qui se baladent sur la route!!!) on trouve enfin grâce à une meuf en voiture qui passait par là !!!
Arrivé, direct on a mangé car bien sur c'était la campagne profonde donc rien aux alentours, limite même pas de lumières ! lol
début en jumpstyle et vieille zik (l'anthem 2006 de la Defqon faut pas abusé non plus XD) donc pas terrible mais ca passait pour prendre ses marques et dire bonjour à tout le monde.
Quand Damm est passé derrière les platines, là on a commencé à se réveiller ! bravo à toi, malgré que tu n'avais rien emmené et que tu n'était pas prévu et que t'as mixé avec les cd de mon homme c'était terrible mdr.
Kenny & Youngsta rien à dire c'était terrible
pour finir mon homme vs Patafixm : très bon versus pour des débuts comme ça, dommage que certains soient partis à ce moment et qu'ils n'aient pas écouté ce qu'ils donnaient. set très sympa
<3 mon homme qui finit avec Vizitor mdr j'adore
sauf le début en voiture très bonne soirée, lieu très sympa et très dur à trouver lol. Dommage qu'il y ai vraiment des gros boloss mais ca je sais qu'il y en aura de partout XD
Arrivé, direct on a mangé car bien sur c'était la campagne profonde donc rien aux alentours, limite même pas de lumières ! lol
début en jumpstyle et vieille zik (l'anthem 2006 de la Defqon faut pas abusé non plus XD) donc pas terrible mais ca passait pour prendre ses marques et dire bonjour à tout le monde.
Quand Damm est passé derrière les platines, là on a commencé à se réveiller ! bravo à toi, malgré que tu n'avais rien emmené et que tu n'était pas prévu et que t'as mixé avec les cd de mon homme c'était terrible mdr.
Kenny & Youngsta rien à dire c'était terrible

pour finir mon homme vs Patafixm : très bon versus pour des débuts comme ça, dommage que certains soient partis à ce moment et qu'ils n'aient pas écouté ce qu'ils donnaient. set très sympa
<3 mon homme qui finit avec Vizitor mdr j'adore
sauf le début en voiture très bonne soirée, lieu très sympa et très dur à trouver lol. Dommage qu'il y ai vraiment des gros boloss mais ca je sais qu'il y en aura de partout XD

cloé28- Connaisseur

-

Emploi: Étude de communication
Loisirs: Musique(HC, Speedcore, terror) , ciné, sortie,...

c vrè ke la pergo est un peu perdu ^^ mè c bon davoir une boite a coté de ché moi pui surtout kan ya d soiré hardbass 
vivmen la prochène des djs tjrs en forme
soirée estra

vivmen la prochène des djs tjrs en forme
soirée estra

ben- Amateur

-

hakke75> merci :$. Meme si je joue hardstyle lol (a moins que tu t'es tromper de personne)
cloe28> un oldie dans un set propre et bien construit ça peut faire que du bien. Mais je te l'accorde tel qu'il a été jouer ça a tué un peu le charme lol.
Je vais faire mon petit report
Départ à 10h30 de la d'Aube, rdv à 14h place de la République où j'arrive à 13h55
. Départ retardé de Panam', on pars donc vers 16h. Sur la route on nous convie à un barbuc dinatoire chez l'ami Youngsta, le gps a jamais trouver sa rue lol. On a croiser la meuf à hc-head qui se touchait avec de la paille: on bien chez les bretons!
Petite before, de quoi décompresser un peu avec toute la route. Un Shadi en grande forme...
Change de pseudo, le Jack ça te réussi pas 
Départ à 23h pour la Pergola, arrivée vers 00h15 il me semble, les bretons trop byzarre sur la route, les mecs qui roulent en plein phare à te coller au cul, le kif royal lol.
Parking que je trouve vide, je me dis ils sortent tard en teuf peut être.
Découverte du lieu, de grandes salles, bien sympathique. Avec une animation karaoké du tonerre avec un homme seul au monde pour Ilona...
Arrivée dans notre salle, personne ne danse, tout le monde reste sur le côté ou au bar.
Niveau sets:
Tall Faktor: Respect, ça doit pas être facile tous les jours lol.
Kyrox: Bon petit set, dommage qu'il soit entièrement préparé
.
Moi-même: Je récupère les platines avec du hardstyle à 164bpm, les 45minutes sont longues pour continuer dans la lancée. Plusieurs minutes à trouver quoi jouer sur la fin et un spot en pleine face dès qu'on regarde en l'air lol.
Bien kiffant de rejouer devant des gens, ça faisait longtemps et... ça fait plaisir! Un bon petit décrassage. Dommage que j'ai pas pu jouer les quelques plaques que j'avais ramener, tanpis. De toute façon je pense pas que le pitch aurait suivi lol. J'ai pas trop regarder la réaction des gens avec le temps que je prennais à choisir mes titres donc je laisse les personnes présentes juger
. Quelques décalages par ci par là mais qui semblent pas avoir retenu l'attention.
Et un grand merci à Gabi & Flav pour les cdj800 à brancher etc
In Suspect: Tu vois que tu t'en es sorti, haut la main même! De ce que j'ai entendu j'ai bien aimer.
Damm: Que dire de mon locos... Damm Estak c'est toi!
Kenny & Youngsta: Ca enchaine, ça cut, comme d'hab quoi lol.
Xadez & PatafixM: Je faisais dodo dans la voiture, désolé :$
Dommage que la route m'a été aussi pesante, du coup j'ai pas vraiment bouger de la soirée, parti vers 4h et quelques dormir dans la voiture avant de reprendre la route où une nouvelle fois on a failli mourir
.
Arrivée dans la d'Aube à 21h!
Merci pour le booking
, léchouille à ma femme, bisous aux topains et check ceux que je connait pas lol.
cloe28> un oldie dans un set propre et bien construit ça peut faire que du bien. Mais je te l'accorde tel qu'il a été jouer ça a tué un peu le charme lol.
Je vais faire mon petit report

Départ à 10h30 de la d'Aube, rdv à 14h place de la République où j'arrive à 13h55
. Départ retardé de Panam', on pars donc vers 16h. Sur la route on nous convie à un barbuc dinatoire chez l'ami Youngsta, le gps a jamais trouver sa rue lol. On a croiser la meuf à hc-head qui se touchait avec de la paille: on bien chez les bretons!Petite before, de quoi décompresser un peu avec toute la route. Un Shadi en grande forme...
Change de pseudo, le Jack ça te réussi pas 
Départ à 23h pour la Pergola, arrivée vers 00h15 il me semble, les bretons trop byzarre sur la route, les mecs qui roulent en plein phare à te coller au cul, le kif royal lol.
Parking que je trouve vide, je me dis ils sortent tard en teuf peut être.
Découverte du lieu, de grandes salles, bien sympathique. Avec une animation karaoké du tonerre avec un homme seul au monde pour Ilona...

Arrivée dans notre salle, personne ne danse, tout le monde reste sur le côté ou au bar.
Niveau sets:
Tall Faktor: Respect, ça doit pas être facile tous les jours lol.
Kyrox: Bon petit set, dommage qu'il soit entièrement préparé
.Moi-même: Je récupère les platines avec du hardstyle à 164bpm, les 45minutes sont longues pour continuer dans la lancée. Plusieurs minutes à trouver quoi jouer sur la fin et un spot en pleine face dès qu'on regarde en l'air lol.
Bien kiffant de rejouer devant des gens, ça faisait longtemps et... ça fait plaisir! Un bon petit décrassage. Dommage que j'ai pas pu jouer les quelques plaques que j'avais ramener, tanpis. De toute façon je pense pas que le pitch aurait suivi lol. J'ai pas trop regarder la réaction des gens avec le temps que je prennais à choisir mes titres donc je laisse les personnes présentes juger
. Quelques décalages par ci par là mais qui semblent pas avoir retenu l'attention.Et un grand merci à Gabi & Flav pour les cdj800 à brancher etc
In Suspect: Tu vois que tu t'en es sorti, haut la main même! De ce que j'ai entendu j'ai bien aimer.
Damm: Que dire de mon locos... Damm Estak c'est toi!

Kenny & Youngsta: Ca enchaine, ça cut, comme d'hab quoi lol.
Xadez & PatafixM: Je faisais dodo dans la voiture, désolé :$
Dommage que la route m'a été aussi pesante, du coup j'ai pas vraiment bouger de la soirée, parti vers 4h et quelques dormir dans la voiture avant de reprendre la route où une nouvelle fois on a failli mourir
.Arrivée dans la d'Aube à 21h!
Merci pour le booking
, léchouille à ma femme, bisous aux topains et check ceux que je connait pas lol.
El Loco- VIP

-

Emploi: ITM02111
nannan c'etait bien de toi que je parlais..c'est vrai que j'ai placé ma phrase pas au bon endroit,mais ça te concerné bien!!!!

hakke75- Connaisseur

-

Merci ça fait plaisir 

El Loco- VIP

-

C'est sur la route de Baie à gauche en sortant de la 4 voies.
C'est vrai que c'est pas facile à trouver quand on connait le coin.
Vous faites vos soirées dans la salle techno?

Dj Coreback- Connaisseur

-

Dj Coreback a écrit:C'est sur la route de Baie à gauche en sortant de la 4 voies.
Ouep, et puis on fait un ptit tour ds la salle karaoké quand on est chaud ! ^^

bkN- STAFF Cyberkoin

-

Voyage aller en voiture un peu tendu lol, mais c'est de notre faute, on est passé 2 fois devant en pensant que c'était pas ça...
Bref, on rentre sur les coups de 23h30 !
La boite est vraiment sympa, des grandes salles, karaoké pour les plus bourrés d'entre nous, et la salle techno sympa, bien décorée avec les jolies bâches HV-Shop et Cyberkoin !
Des bons délires et des bons sets tout le long, puis un bon moment à mixer en versus avec Patafixm
Merci pour l'ambiance et le booking !
A la prochaine
Bref, on rentre sur les coups de 23h30 !
La boite est vraiment sympa, des grandes salles, karaoké pour les plus bourrés d'entre nous, et la salle techno sympa, bien décorée avec les jolies bâches HV-Shop et Cyberkoin !
Des bons délires et des bons sets tout le long, puis un bon moment à mixer en versus avec Patafixm

Merci pour l'ambiance et le booking !
A la prochaine

Xadez- STAFF Cyberkoin

-

bonne soirée encore une fois chez les bretons, sa m'a fait plaisir de revoir mon locos mixé devant un public, bon set de tout l'monde, du bon son toute la soirée, on est parti un peu avant la fin (sorry xadez) car on devait etre tot sur paris.
merci a tous les parisiens qui ont fait le deplacement, aux bretons toujours aux taquets, a l'equipe d'HV-SHOP, et a la pergo pour l'accueil!
a refaire encore et encore quoi toujours un plaisir de bouger chez vous!
merci a tous les parisiens qui ont fait le deplacement, aux bretons toujours aux taquets, a l'equipe d'HV-SHOP, et a la pergo pour l'accueil!
a refaire encore et encore quoi toujours un plaisir de bouger chez vous!

daMM- Cyberkoin DJ Team

-

Emploi: Lycéen en alternance
Loisirs: Mix, Musique!
NiXioN a écrit:Dj Coreback a écrit:C'est sur la route de Baie à gauche en sortant de la 4 voies.
Ouep, et puis on fait un ptit tour ds la salle karaoké quand on est chaud ! ^^
Putain tu m'étonnes, on l'a écumé avec les potes, ils font toujours ça dans la centrale apres le couloir de l'entrée?
J'habitais sur Vitré à l'époque, on était tout le temps rendu là bas, c'était le bon vieux temps ^^
Bon j'arrête de faire le daron xD

Dj Coreback- Connaisseur

-

Oui tjs cette même salle avec un fan de Jonhny au taquet dès qu'on rentre xD Le mec avait la même tête, on a même vu sa caisse dehors avec le drapeau de Johnny, le mec chantait tout seul, le pauvre.
On a été mettre du carburant pour la caisse à Vitré, c'est vraiment pas loin effectivement.
On a été mettre du carburant pour la caisse à Vitré, c'est vraiment pas loin effectivement.

bkN- STAFF Cyberkoin

-

Apparemment kenny et hakke75 ils avaient de la peine pour lui, ils ont été l'aider un peu lol.

El Loco- VIP

-

alors alors soirée vraiment extras encore une fois c'est toujours un plaisir de voir un public aussi receptif et chaud bouillant !! merci a nos amis bretons pour cela vraiment
!! sinon les sets etaient tous de tres bonne qualité jai kiffé !!
Merci encore aux bretons et a HV Shop
See you soon in BZH
!! sinon les sets etaient tous de tres bonne qualité jai kiffé !! Merci encore aux bretons et a HV Shop
See you soon in BZH

BartMG- Cyberkoin DJ Team

Alors alors trajet un peu long mais qui c bien passé (merci mister hakke75) et qui vaut bien une soirée cbk ! sinan super bonne soirée avec du bon son, boisson pas très cher c'etait bien ca aussi lol et des bons délires !
Par contre, j'ai trouvé ca bizaer qu'une meuf se pointe en plein milieu coupe le son et demande a tout le monde de se taire, ok faire une minute de silence c'est tout a fait normal mais je comprend pas pk elle a fait ca en plein milieu de soirée où plein de monde était dja bien fait au lieu de faire ca au début, vous en avez pensé quoi vous ?
Enfin voila a part ca rien a dire, j'attend la prochaine
Par contre, j'ai trouvé ca bizaer qu'une meuf se pointe en plein milieu coupe le son et demande a tout le monde de se taire, ok faire une minute de silence c'est tout a fait normal mais je comprend pas pk elle a fait ca en plein milieu de soirée où plein de monde était dja bien fait au lieu de faire ca au début, vous en avez pensé quoi vous ?
Enfin voila a part ca rien a dire, j'attend la prochaine

Laura- Connaisseur

-

1 minute de silence svp.......... HARDCORRRRRRRRRRRRE.......tg solaz.......
Invité- Invité
El Loco a écrit:Apparemment kenny et hakke75 ils avaient de la peine pour lui, ils ont été l'aider un peu lol.
je confirme...mais j'ai toujours pas compris pourquoi il a coupé notre micro.....
hakke75- Connaisseur

-

A.L.E.X a écrit:1 minute de silence svp.......... HARDCORRRRRRRRRRRRE.......tg solaz.......
moi je citeré une autre pharse culte a ce moment..."snif....snif...snif..."oh mais c pas possible ils sont tous drogués ici???"a voix haute biensur

hakke75- Connaisseur

-

La minute de silence de moi et Gaby était royale perso
!!
Soirée nikel pour moi, anniversaire bien fêté
Content d'avoir revu du monde encore une fois !
Merci à Mister El Loco loco, pas revu depuis la hkv2.. lol
Veste oublié la bas
!! Soirée nikel pour moi, anniversaire bien fêté

Content d'avoir revu du monde encore une fois !

Merci à Mister El Loco loco, pas revu depuis la hkv2.. lol
Veste oublié la bas

dj-remy- Grand Connaisseur

-

Emploi: Graphiste / Web
Loisirs: Djing - Prod

moi j'ai ronque pendant cette minute lool
deplacement depuis le jeudi chez manager youngsta, bonne before
du coup j'ai tilté les sets a partir de dam
exellent d'ailleurs
bonne ambiance sIsI la famille ^^
qd on se deplace a plrs en famille c'est royal
donc j'esp pouvoir refaire la prochaine ^^
deplacement depuis le jeudi chez manager youngsta, bonne before
du coup j'ai tilté les sets a partir de dam

exellent d'ailleurs
bonne ambiance sIsI la famille ^^
qd on se deplace a plrs en famille c'est royal
donc j'esp pouvoir refaire la prochaine ^^

CCNB CCSB- VIP

-

Emploi: MITHA
Loisirs: aigri power
<object width="640" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/d2eg5s9GZfA&hl=fr_FR&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/d2eg5s9GZfA&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="385"></embed></object>

tophe93- STAFF Cyberkoin

-

merci pour la vidéo chris
next hardbass en préparation !
next hardbass en préparation !

JJ- STAFF Cyberkoin

-

les photos sont disponibles sur cet interface
http://photos.cyberkoin.fr
http://photos.cyberkoin.fr

JJ- STAFF Cyberkoin

-

waiiiii chui dessus chui une star 
bien joué l'after

bien joué l'after

El Loco- VIP

-

tro bien la video el klak 

ben- Amateur

-

El Loco a écrit:waiiiii chui dessus chui une star
bien joué l'after
oé ensemble

MMe34- Amateur

-

Loisirs: Hardcore...events...
ué mais aussi tout seul, pcq chui plus une star que toi!
toi t'as déjà dany boon ça suffit!
toi t'as déjà dany boon ça suffit!

El Loco- VIP

-