[ NIGHTMARE OUTDOOR - 8 Mai 2010 - Hellendoorn - NL ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ NIGHTMARE OUTDOOR - 8 Mai 2010 - Hellendoorn - NL ]

Message par Dj Coreback le Mar 11 Mai - 0:04

Il était une fois un cauchemard...

A mon tour de raconter le mien.

Au début de celui-ci, je partais à 00h00 de Nation accompagné de différents individus pour une contrée lointaine du nom de Hellendoorn...

Le voyage s'est plutôt bien passé même si c'est vrai que voyager de nuit dans un bus est plutôt pénible pour un individu d'1.90m...
Jusqu'au moment où le chauffeur me dit qu'il y a une couchette, ce fut la révélation pour moi (lumière divine)

Nous arrivâmes sur les coups de 10h dans un endroit très joli et bucolique qui m'a directement fait penser à ma Bretagne.

La plupart des gens sont impatient de pouvoir rentrer dans l'event, les visages sont radieux et même si le temps est figé, les sourires sont là et la bonne humeur règne.

11h30, ouverture des portes pour le public, on aura eu le plaisir de rentrer un peu avant par l'entrée artiste juste après avoir récupéré l'accréditation presse de Mr Spunker(que j'ai eu grand plaisir à revoir).

On décide de ne pas attendre le runner et de directement aller faire un tour pour trouver le stage Devil's Road.

Après 5 mn de recherche, on arrive finalement sur celui ci.Les premières impressions sont bonnes, de nombreuses enceintes laissent présagées d'un son puissant et efficace comme seuls les Hollandais savent nous concocter.
Rencontre avec le régisseur son et la chargé de comm'.Je laisse mes affaires et décide d'aller faire un tour pour voir les différents stages en attendant mon heure de mix.

Très bon début d'après midi sur le set de Miss Twilight.Je vais ensuite faire un tour de mon côté pour voir les différents stages et reviens sur le set de Weapon X. Très efficace le Mr surtout sur la table de mixage, ça envoit bien et c'est super propre, un nom à retenir.

Sur la fin de son set, je commence à retourner vers le stage Devil's Road où je ne vais pas tarder à jouer.

Arrive mon heure, j'ai eu beaucoup de plaisir à voir qu'une bonne partie du bus est sur le dancefloor, ça m'a motivé et donné le smile tout le long de mon set.Merci à tous les Français d'avoir été là, ça fait chaud au coeur, vraiment <3
Heureux de voir aussi pas mal de Hollandais arriver sur mon set et ne pas repartir avant d'avoir hakké sur quelques enchainements Smile
J'espère que ça vous aura plu et ce ne sera pas la dernière fois qu'on pourra se faire ce genre de petit délire.
Pour info, mon set a été enregistré, j'attends de voir si ils vont me permettre de le diffuser.
Au pire, je vous le réenregistrerai chez moi.

Voici la playlist:

1- Evil Activities - Evilution
2- Endymion - Pussy Mother Fucker
3- Anime - Detonate
4- Nosferatu - Lack Of Existance
5- Dione - Pain Till I Die
6- Noize Suppressor - Pole Position
7- Tha Playah - Walking The Line
8- Dj D - Bombs
9- Kasparov - We Will Dominate
10- Kasparov - Manga
11- Master Of Ceremony - Break
12- Nosferatu - Intimidation
13- Master Of Ceremony - Undr Ctrl
14- Noize Suppressor - Nobody Likes
15- Outblast & Angerfist - Dominators
16- Tommyknocker - Criminal
17- Alien T - Ghetto Mentality
18 - Dj Mad Dog - Awful Sound
19 - Euromasters - Alles Naar De Klote
20 - Master Of Ceremony - Hardcore To Da Bone
21 - Shadowlands Terrorists - Shadowlands Anthem (2009 Refix)

Quelques vidéos de ma prestation (Un grand merci à Fredo)

<object width="480" height="360"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/video/xd8wdm_coreback-nightmare-outdoor-2010_music"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptAccess" value="always"></param><embed type="application/x-shockwave-flash" src="http://www.dailymotion.com/swf/video/xd8wdm_coreback-nightmare-outdoor-2010_music" width="480" height="360" allowfullscreen="true" allowscriptaccess="always"></embed></object>

<object width="480" height="360"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/video/xd8wch_coreback-nightmare-outdoor-2010_music"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptAccess" value="always"></param><embed type="application/x-shockwave-flash" src="http://www.dailymotion.com/swf/video/xd8wch_coreback-nightmare-outdoor-2010_music" width="480" height="360" allowfullscreen="true" allowscriptaccess="always"></embed></object>

Une mini interview dans le Nightmare Magasine distribué à la fin de soirée:

Pour traduite vite, la question était:" Quel a été l'un des morceaux qui t'a donné l'envie de mixer? "

---------------------------------------------------------------------

Pour la suite du programme, c'est vraiment pas compliqué, j'ai passé mon temps sur le stage Early jusqu'à la fin avec quelques Lillois(Big Up à Bébert, ça m'a fait vraiment plaisir de passer une grosse partie de la teuf avec toi). Spécial dédicace à Vince 02, t'es un taré mec hahaha Wink (Private Joke)

Pourquoi autant de temps sur le stage Early me direz-vous? Et bien parce que c'est toujours le stage où l'ambiance est la meilleure et encore une fois de plus, c'était le cas.

J'ai quand même été voir les 20 dernières minutes du final Neophyte Vs Tommyknocker.

Pour finir, j'ai été recherché mes affaires et je suis rentré au bus pour m'éclater de fatigue sur mon siège.

Pour résumer, je dirai que j'ai passé un très bon cauchemard, merci à tous ceux qui sont venu cauchemarder sur mon set, à ceux avec qui j'ai fait la fête après(ils se reconnaitront), merci à Spunker pour la caméra et enfin un grand merci à BiLL pour son implication dans ce booking et l'agencement de celui-ci. J'aimerai vraiment pouvoir vous dire à l'année prochaine, on va travailler pour, croyez le bien.

Respect à la Zguelou Team que j'ai pu croisé et qui ont enchainé avec une teuf au Matrixx après, vous êtes vraiment des malades LOL

Big Up à tous et n'oubliez pas... Stay Hardcore.

Dj Coreback
Connaisseur
Connaisseur

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ NIGHTMARE OUTDOOR - 8 Mai 2010 - Hellendoorn - NL ]

Message par bkN le Mar 11 Mai - 9:33

GG, ta présence a l'air de s'être faite remarquée Wink

bkN
STAFF Cyberkoin
STAFF Cyberkoin

Masculin

Message par Dj Coreback le Mar 11 Mai - 11:59

NiXioN a écrit:GG, ta présence a l'air de s'être faite remarquée Wink

On verra bien ce que ça donne mais en tout cas oui c'était bien cool Smile

Dj Coreback
Connaisseur
Connaisseur

Masculin

Message par Léo le Mar 11 Mai - 15:56

Un event de folie !!
Ambiance de ouf, tous les sets que j'ai vu ruinaient le cul bien comme il faut à part Partyraiser vs Neophyte, très moyen et sans surprises... Resté en early quasiment tout le long, puis salle Enzyme pour Enzyme X (set de porc) et pour finir indus pour GFB et The Massacre (Mitrailleuse powa !)

Sinon jee me suis tapé un bon délire dans la salle oldschool qui était vide de chez vide (je dirai 10 personnes environ Laughing ) à hakker sur de la vieille house hollandaise à 130 BPM lol Le main était pourri (pas de déco et son qui résonnait trop) mais RAF, le mainstream c'est plus ma came. Par contre en indus le son était reglé beaucoup TROP fort, plutôt désagréable à la longue. La salle "jeunes talents" était... minuscule mais le peu que je suis resté l'ambiance y était bon enfant. En fait fallait rester en early pour passer un pur event : des sets magnifiques, des DJ's et un public avec le smile le tout au beau milieu des arbres et des pommes de pains. Dano vs Buzz Fuzz meilleurs set early de ma vie, playlist juste parfaite, limite j'avais la larme à l'oeil ! lol

Mieux que l'année dernière, surement présent pour l'édition 2011 si c'est toujours à Hellendoorn !

Léo
Amateur
Amateur

Masculin
Emploi: Branleur à temps plein
Loisirs: Hardcore, ciné fantastique/horreur, ma dreamcast ! :)

Message par bulle2bite le Mar 11 Mai - 18:13

alors pour moi c'était un bon évent mais sans plus.
alors arrivé devant l'évent (bourré mais je venais seulement de commencer a boire j'ai dodo tout le trajet)

bref un bon petit set de corbi qui a été aimé par de nombreux hollandais Smile
ensuite un énorme défoulement devant Partyraiser & Neophyte
et un énorme coup de cœur a un Dj Industrial mais le nom je ne m'en souvient pas du tout (trop ivre!!)

globalement ni quel a refaire si j'ai l'occasion en espérant qu'il fera un meilleur temps

bulle2bite
Grand Connaisseur
Grand Connaisseur

Féminin
Emploi: CCNB
Loisirs: boire,boire,boire,faire l'amour dans des toilettes!

Voir le profil de l'utilisateur http://hardcore4liife.skyblog.com

Message par Dj Coreback le Mar 11 Mai - 20:52

Dj Producer on t'a dit pour le DJ pochtronne LOL

Dj Coreback
Connaisseur
Connaisseur

Masculin

Message par JJ le Ven 21 Mai - 12:37

<object width="640" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/INLX9ZC4Dg0&hl=fr_FR&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/INLX9ZC4Dg0&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="385"></embed></object>

JJ
STAFF Cyberkoin
STAFF Cyberkoin

Masculin
Emploi: MC

Voir le profil de l'utilisateur http://www.cyberkoin-records.fr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut