22 mai 2010 = Harmony of Hardcore
Cyberkoin - Association HardMusic - Hardstyle France - Hardcore France :: Events :: Reports de soirées
Page 1 sur 1 • Partager •
22 mai 2010 = Harmony of Hardcore
Exellent event
, soleil en prime , on a pris des couleurs ^^
arrivée avec K, "lucas" et buz zu , on etait bien
premier stage = Ophidian, il a bien tape mon cochon ahah
ensuite day mar et là magique = une petite plaque de section grabuge et mc justice s'est fait un plaisir de venir hakker avec nous ^^
petit tour en early pr bass D "bacaaaaaaaaaaaarddiiiii", mes jambes ont bien chauffées ^^, et le MC ns a pas lache du regard avec norma et camille
un petite tour au mainstage sur le stand vip, et à l'ombre ^^, sur le main on pouvait hakker a cote des dj et en plein milieu aussi ^^
le festival etait à l'honneur de la danse car sur stage freestyle tu dansais devant les dj
retour en indu, où j'ai enchaine negative A (igor (y)
)
d'ailleurs son pote nous a bien filme
gros plan sur mon boul ... enfoire
au tour de E noid , pas mal ^^
final avec the Sickest squad = rho mon coup de coeur, ils ont envoye la sauce, hollandais, italien et français tous dechainés
moi qui d'hab est reticente au frenchcore là je dis chapeau
trop bon leur mix sur party people et mindcontroller (les video sur you tube bientot ^^)
aprés leur live direction fin de partyraiser, il etait tellement a fond les ballons qu'il a depasse l'horaire
, là yavait concours de hakke le plus enchaine, et clacage pr moi ^^
et gros final avec paul estack sur party people et feux d'artifice
bonne fine equipe avec dam, alexis, norma, camille et mickey, minnie, cyril puis buzzu, lucas et mister K
j'y retournerais bien l'année prochaine
, soleil en prime , on a pris des couleurs ^^arrivée avec K, "lucas" et buz zu , on etait bien
premier stage = Ophidian, il a bien tape mon cochon ahah
ensuite day mar et là magique = une petite plaque de section grabuge et mc justice s'est fait un plaisir de venir hakker avec nous ^^
petit tour en early pr bass D "bacaaaaaaaaaaaarddiiiii", mes jambes ont bien chauffées ^^, et le MC ns a pas lache du regard avec norma et camille
un petite tour au mainstage sur le stand vip, et à l'ombre ^^, sur le main on pouvait hakker a cote des dj et en plein milieu aussi ^^
le festival etait à l'honneur de la danse car sur stage freestyle tu dansais devant les dj
retour en indu, où j'ai enchaine negative A (igor (y)
) d'ailleurs son pote nous a bien filme
gros plan sur mon boul ... enfoireau tour de E noid , pas mal ^^
final avec the Sickest squad = rho mon coup de coeur, ils ont envoye la sauce, hollandais, italien et français tous dechainés
moi qui d'hab est reticente au frenchcore là je dis chapeau
trop bon leur mix sur party people et mindcontroller (les video sur you tube bientot ^^)
aprés leur live direction fin de partyraiser, il etait tellement a fond les ballons qu'il a depasse l'horaire
, là yavait concours de hakke le plus enchaine, et clacage pr moi ^^et gros final avec paul estack sur party people et feux d'artifice
bonne fine equipe avec dam, alexis, norma, camille et mickey, minnie, cyril puis buzzu, lucas et mister K
j'y retournerais bien l'année prochaine

CCNB CCSB- VIP

-

Emploi: MITHA
Loisirs: aigri power
Re: 22 mai 2010 = Harmony of Hardcore
tres bon event, sa commence bien les teuf outdoor!
putin de salle indus j'ai encore entendu de sacré son, gros + pour la outside agency et the sickest squad qui ont mit le feu, salle pleine a craqué et tout le monde survolté!
day mar gros set de 1h et demi bien progressive, "section grabuge - revolution" mit a l'honneur sa donne le smile!
negative a qui a encore fait un set de tueur!
coup de coeur aussi pour le live de innovative, malheuresement ils n'avaient pas grand public devant eux mais j'ai adoré leur presta, des putins de prods! a suivre de pres
bref de la bonne musique toute la journée et un bon soleil, a refaire sans probleme
putin de salle indus j'ai encore entendu de sacré son, gros + pour la outside agency et the sickest squad qui ont mit le feu, salle pleine a craqué et tout le monde survolté!
day mar gros set de 1h et demi bien progressive, "section grabuge - revolution" mit a l'honneur sa donne le smile!
negative a qui a encore fait un set de tueur!
coup de coeur aussi pour le live de innovative, malheuresement ils n'avaient pas grand public devant eux mais j'ai adoré leur presta, des putins de prods! a suivre de pres
bref de la bonne musique toute la journée et un bon soleil, a refaire sans probleme

daMM- Cyberkoin DJ Team

-

Emploi: Lycéen en alternance
Loisirs: Mix, Musique!