Decibel Outdoor 2010
Cyberkoin - Association HardMusic - Hardstyle France - Hardcore France :: Events :: Reports de soirées
Page 1 sur 1 • Partager •
Decibel Outdoor 2010
Faites ici vos reports, pour ceux qui ont eu la chance d'y aller. 
En attendant, voici l'afterfilm !

En attendant, voici l'afterfilm !
<object width="640" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/l1W0wmruW5o?fs=1&hl=fr_FR"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/l1W0wmruW5o?fs=1&hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="385"></embed></object>

Xadez- STAFF Cyberkoin

-

Re: Decibel Outdoor 2010
En ce qui me concerne, j'ai trouvé que Decibel est un très bon festival ! C'est la première fois que j'y allais, et c'est vraiment le plus grand festival qu'il m'ai été donné de visiter. 
15 minutes à pieds d'un bout à l'autre si on marche à bon rythme quand même ! En mode métro Parisien, on peut descendre sous la barre des 10 minutes.
Mais du coup, je ne suis resté que d'un seul côté de la soirée : salle indus (Darkness4Life) et salle early (Back2School).
Le main était vraiment impressionnant, tant au niveau décoration que niveau taille ! Rien qu'à voir l'afterfilm ça donne le vertige.

15 minutes à pieds d'un bout à l'autre si on marche à bon rythme quand même ! En mode métro Parisien, on peut descendre sous la barre des 10 minutes.

Mais du coup, je ne suis resté que d'un seul côté de la soirée : salle indus (Darkness4Life) et salle early (Back2School).
Le main était vraiment impressionnant, tant au niveau décoration que niveau taille ! Rien qu'à voir l'afterfilm ça donne le vertige.

Xadez- STAFF Cyberkoin

-

ils ont pas trainé pour l'afterfilm , ça avait l'air de claqué !

JJ- STAFF Cyberkoin

-

Emploi: MC

C'est sûr, ils ont pas trainé (2 jours en comptant dimanche...). Mais je le trouve pas super cette aftermovie, baclé peut-être.
En tout cas, ca avait l'air d'être énorme. J'ai écouter ca toute la journée samedi sur Dance Tunes Radio ou quelque chose comme ça.
L'année prochaine j'irais sans doute avec un bon pote.
En tout cas, ca avait l'air d'être énorme. J'ai écouter ca toute la journée samedi sur Dance Tunes Radio ou quelque chose comme ça.
L'année prochaine j'irais sans doute avec un bon pote.

Amgeda- Amateur

-

Sans faute pour moi l'année prochaine ! je voulais vraiment le faire cette année

dj-remy- Grand Connaisseur

-

Emploi: Graphiste - Webmaster - Webdesigner
Loisirs: Dj - Prod - Graphisme

première décibel pour moi avec un squat en non stop sur le stage hardcore4life ou j'ai d'ailleurs perdu mes jambes
ensuite final sur le main ou après en avoir pris plein les oreilles toute la journée on en prend plein les yeux avec le show laser
à refaire l'année prochaine sans aucune hésitation
ouafpalouf- Nouveau

-