presentaiton fam0uus59
Page 1 sur 1 • Partager •
presentaiton fam0uus59
hey 
par quoi commencé euh .. jm'apelle firmin j'habite dans le nord,pres de douai .j'ai 17 ans ,je surkiff le hardstyle ,la trance/techno.mais j'ecoute aussi d'autre style de zik comme le hardrock
. j'ai commencé a apprendre le melbourne shuffle il y a quelque semaine,pour ceux qui savent pas c'est quoi bah voila une tite video
http://www.youtube.com/watch?v=ZPaMdxC6CQI
et j'ai une question concernant l'achat en ligne sur cyberkoin ,si on a un probleme avec la livraison ou je ne sais quoi bin j'ai pas vu de numero ou d'adresse a laquel on pourrais regler un eventuel probleme lol (pourtant j'ai bien regardé !)
voila voila tchusss

par quoi commencé euh .. jm'apelle firmin j'habite dans le nord,pres de douai .j'ai 17 ans ,je surkiff le hardstyle ,la trance/techno.mais j'ecoute aussi d'autre style de zik comme le hardrock
. j'ai commencé a apprendre le melbourne shuffle il y a quelque semaine,pour ceux qui savent pas c'est quoi bah voila une tite video
http://www.youtube.com/watch?v=ZPaMdxC6CQIet j'ai une question concernant l'achat en ligne sur cyberkoin ,si on a un probleme avec la livraison ou je ne sais quoi bin j'ai pas vu de numero ou d'adresse a laquel on pourrais regler un eventuel probleme lol (pourtant j'ai bien regardé !)
voila voila tchusss

fam0uus59- Nouveau

-

Re: presentaiton fam0uus59
Salut et bienvenue sur le forum!
Voilà les informations que tu cherchais
Informations légales
Voilà les informations que tu cherchais

Informations légales

cloé28- Connaisseur

-

Emploi: Étude de communication
Loisirs: Musique(HC, Speedcore, terror) , ciné, sortie,...

bienvenu

JJ- STAFF Cyberkoin

-

Emploi: MC

merci 
imaginons que j'ai un probleme avec une commande je dois contacter l'adresse en france ou celle en allemagne ? car si c'est en allemagne je suis comment dire .. dans la merde xD je parle pas du tout l'allemand lol

imaginons que j'ai un probleme avec une commande je dois contacter l'adresse en france ou celle en allemagne ? car si c'est en allemagne je suis comment dire .. dans la merde xD je parle pas du tout l'allemand lol

fam0uus59- Nouveau

-

Page 1 sur 1