31.10.2010 - French Gabber Team : 10 ans ! - Ritz Club (Bully Les Mines)
Cyberkoin - Association HardMusic - Hardstyle France - Hardcore France :: Events :: Soirées avec des DJs Cyberkoin Records :: Archives des soirées avec des DJs Cyberkoin Records
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: 31.10.2010 - French Gabber Team : 10 ans ! - Ritz Club (Bully Les Mines)
Hate d'y etre..Enfin rencontrer quelques koin koins ^^

Hardcore-62- Amateur

-

Emploi: Receleur de kinder
Loisirs: Hakke, chouille, MMA, rigoler en cours pour mieux rater ma vie

je ne peux résisté à l'idée de vous diffuser cette vidéo mythique !
<object width="480" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/J93ru-hDmL4?fs=1&hl=fr_FR"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/J93ru-hDmL4?fs=1&hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>
rendez vous dimanche 31
<object width="480" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/J93ru-hDmL4?fs=1&hl=fr_FR"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/J93ru-hDmL4?fs=1&hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>
rendez vous dimanche 31

JJ- STAFF Cyberkoin

-

Emploi: MC

Yop JJ je voulais peut être venir a votre rencontre le 31 avant d'aller ensemble a la qlimax ....
Niveau entrée ce sera select ou pas ? (pas envie de cogner 3h30 de route pour se faire refouler
)
Niveau entrée ce sera select ou pas ? (pas envie de cogner 3h30 de route pour se faire refouler
)
Hardcore4Life- Nouveau

-

Emploi: Serveur
non non ce sera pas select
ouai avec plaisir !
ouai avec plaisir !

JJ- STAFF Cyberkoin

-

Mémé pourra pas venir au 10 ans de la FGT alors pensez à elle quand vous vous défoulerez sur les platines et le dancefloor!
Invité- Invité
Bon si tout se passe bien présent avec ma femme et un collègue de taf ou seulement avec le collègue si Mme est pas présente 
Pfff mauvaise news ma femme boss et la caisse du collègue est en panne jvais ovir pour passer par le train depuis le havre si ca le fait .

Pfff mauvaise news ma femme boss et la caisse du collègue est en panne jvais ovir pour passer par le train depuis le havre si ca le fait .

Hardcore4Life- Nouveau

-

Demande Express :
Des personnes habitant en Normandie ou en région parisienne feront ils le déplacement si oui j'aimerais voir avec certains pour être aussi du voyage. Merci de me prévenir via MP sur le forum demande sérieuse et participations aux frais bien entendu .
Des personnes habitant en Normandie ou en région parisienne feront ils le déplacement si oui j'aimerais voir avec certains pour être aussi du voyage. Merci de me prévenir via MP sur le forum demande sérieuse et participations aux frais bien entendu .

Hardcore4Life- Nouveau

-

Hardcore4Life a écrit:Demande Express :
J'balance l'info sur Facebook...

Youngsta- Grand Connaisseur

-

Tout d'abord, MERCI à toutes celles et ceux qui ont participé au concours des 10 Ans de FRENCH GABBER TEAM.
Après avoir reçu énormément d'e-mails pour participer à ce concours, nous avons le plaisir de féliciter Kevin, Mickaël, Hugo, Jérome, Maxime et Florian pour avoir su répondre correctement aux 5 questions de ce jeu !! Ils n'ont été que 6 gagnants à faire un sans-faute !! Encore Bravo à eux et RDV au Ritz, dans 6 jours, ce Dimanche, dès 23h00 !!
(Les 6 gagnants ont reçu un e-mail ou un message privé sur Facebook)
---------------------------------------------------------
LES RéPoNsEs Du CONCOURS F.G.T !!!
1) Qui sont les 3 membres fondateurs de FRENCH GABBER TEAM ? Youngsta, Komix & Crazy Killer
2) L'orginal de la mélodie du morceau "Youngstyle" vient de : Barbara
3) Dans quel département français FRENCH GABBER TEAM a-t-elle été créer ? Val de Marne (94)
4) Quelle est la plus grosse rave, où la F.G.T s'est produit durant ces 10 dernières années ? "Hardcore Overdrive" à Antwerpen (B)
5) Quels sont les paroles de la fin de "French Gabber Theme" ? [...] Control your mind, this is real power !!
Après avoir reçu énormément d'e-mails pour participer à ce concours, nous avons le plaisir de féliciter Kevin, Mickaël, Hugo, Jérome, Maxime et Florian pour avoir su répondre correctement aux 5 questions de ce jeu !! Ils n'ont été que 6 gagnants à faire un sans-faute !! Encore Bravo à eux et RDV au Ritz, dans 6 jours, ce Dimanche, dès 23h00 !!
(Les 6 gagnants ont reçu un e-mail ou un message privé sur Facebook)
---------------------------------------------------------
LES RéPoNsEs Du CONCOURS F.G.T !!!
1) Qui sont les 3 membres fondateurs de FRENCH GABBER TEAM ? Youngsta, Komix & Crazy Killer
2) L'orginal de la mélodie du morceau "Youngstyle" vient de : Barbara
3) Dans quel département français FRENCH GABBER TEAM a-t-elle été créer ? Val de Marne (94)
4) Quelle est la plus grosse rave, où la F.G.T s'est produit durant ces 10 dernières années ? "Hardcore Overdrive" à Antwerpen (B)
5) Quels sont les paroles de la fin de "French Gabber Theme" ? [...] Control your mind, this is real power !!

-

Youngsta a écrit:
J'balance l'info sur Facebook...![]()
Merci Youngsta , j'avoue que suite a ces inconvénients ca me fait chier de pas pouvoir participer (j'ai regardé le train pour le havre -lens (120€ gniark)

Hardcore4Life- Nouveau

-

INTERVIEW #7
1- Salut, DJ Komix !! Peux-tu nous décrire ton parcours en quelques lignes ?
Salut !! On va dire que je suis tombé dedans en 1992. Première teuf à Mozinor, puis le centre Beaubourg, les Spiral tribe,…
C’était le début des raves sur Paris, une ambiance incroyable et un vrai esprit de la fête !
Après, j’ai continué à sortir, et un jour « LA » claque : Liza’n’Eliaz et la découverte du son hardcore, une révélation !
En 1994, premières compos en duo avec mon cousin, Crazy ’Tony’ Killer sous le pseudo de Killer Klowns, grâce à Smoke King et le collectif GTI.
Puis la découverte du Gabber via DJ Paul Elstak et les soirées à l’Energiehal de Rotterdam (Nightmare, Terrordome, etc…) Encore une claque !
Ensuite c était parti, j’ai eu l’occasion de mixer sur Paris dans des soirées qui étaient encore « underground » à l’époque, notamment grâce à Elitcore. Derrière tout ça, il y eu d’autres rencontres qui m’ont amené à d’autres productions. The Blood Brothers est né sur un skeud sorti sur Funny & Sly Records et Ozore age devenu Xunk Records pour la branche Hardcore de ce label parisien.
Et bien sur Youngsta avec qui nous avons monté French Gabber Team en 1999, sortis plusieurs productions sous Total Hardcore et French Gabber Records. Du coup, le groupe est parti sur les routes, en Europe, avec des lives dans des soirées plus ou moins importantes dont Hardcore Overdrive 2001 au Palais des Sports d’Anvers en Belgique.
2- Quelles ont été tes influences ?
Au départ funk et hardrock , puis je suis arrivé tout naturellement dans la house et la techno jusqu’à ma découverte du hardcore que je n’ai plus lâché depuis toutes ces années !!
3- Ton top 10 ?
Je préfère parler des artistes plutôt que des Tracks.
- Tha Playah
- Nosferatu
- Angerfist
- DNA
- Amnesys
- Na-goyah
- Ruffneck
- Partyraiser
- Endymion
- Negative A
4- Ton meilleur souvenir en soirée hardcore ?
Notre live (French Gabber Team) : Hardcore Overdrive en 2001, au Palais des Sports d’Anvers.
5- Quelques mots sur les 10 Ans de French Gabber Team ?
Content d’être toujours vivant. J’ai plein de nouveaux projets. C’est une très bonne occasion de tous se retrouver pour faire la fête et de rassembler les troupes pour la nouvelle décade.
Retrouvez DJ Komix, lors de la soirée des 10 Ans de French Gabber Team, organisée le Dimanche 31/10/2010 (Veille de Férié) Au Ritz Club à Bully-les-Mines (62) - 23h00/07h00 P.A.F : 10€
Contact Facebook : French GabberTeam
E-mail : frenchgabberteam@live.fr
Partenaires :
http://www.cyberkoin.org/
http://www.dcspecial.com/
http://www.planetrecords.fr/
<object width="480" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/ojjFFl1wMjg?fs=1&hl=fr_FR"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/ojjFFl1wMjg?fs=1&hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>

-

On veut le timetable, on veut le timetable....................
Pour voir dans quel état on va arriver, arraché ou complètement arraché

raboin- Amateur

-

Bon les gars re changement de programme , Madame ne travaille plus désormais lundi matin ,donc squattage sur place Lundi et donc Méga-Dispo pour faire la teuf ce WE

Hardcore4Life- Nouveau

-

raboin a écrit:On veut le timetable, on veut le timetable....................
Timetable, demain Jeudi...
Si t'es pas complètement arraché dès l'ouverture pour les 10 Ans du groupe, tu rentres pas !!
Une P'tite vidéo marrante pour patienter... (Il y a tout, l'Alsace, la Pseudo Croix Celte, Zavatta, du Hardcore, "Si t'as pas des grosses cuisses, tu rentres pas"...)
<object width="480" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/0Tg3HGT3VVA?fs=1&hl=fr_FR"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/0Tg3HGT3VVA?fs=1&hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>

-

TIMETABLE 31/10 :
23h00 - 00h00 : Warm-up Industrial
00h00 - 01h00 : AHC Dj Team
01h00 - 02h00 : Bass
02h00 - 03h00 : Rhezus Battle Mix
03h00 - 03h30 : FRENCH GABBER TEAM
03h30 - 04h30 : DC's Special CREW
04h30 - 05h00 : Cyberkoin Records Live
05h00 - 05h40 : Komix
05h40 - 06h20 : Crazy Killer
06h20 - 07h00 : Youngsta
On compte sur vous dès l'ouverture !!
23h00 - 00h00 : Warm-up Industrial
00h00 - 01h00 : AHC Dj Team
01h00 - 02h00 : Bass
02h00 - 03h00 : Rhezus Battle Mix
03h00 - 03h30 : FRENCH GABBER TEAM
03h30 - 04h30 : DC's Special CREW
04h30 - 05h00 : Cyberkoin Records Live
05h00 - 05h40 : Komix
05h40 - 06h20 : Crazy Killer
06h20 - 07h00 : Youngsta
On compte sur vous dès l'ouverture !!

-

Oh la la le 5 à 7 va faire tres tres mal, va falloir commencer la soiree doucement

raboin- Amateur

-

CLUUUUB VOOOOOSGIENNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
vite vite vite ce soir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
trop atede passer une soirée a l'ancienne
trop atede passer une soirée a l'ancienne

grenouille- Amateur

-

Emploi: dans l'aggro-alimentaire
Loisirs: manger..
héhé a ce soir 

JJ- STAFF Cyberkoin

-

yes j'en est marre d'attendre!!!!
vite vite vite
vite vite vite

grenouille- Amateur

-

Emploi: dans l'aggro-alimentaire
Loisirs: manger..
Jj on est dans la place !!!!!!!

Hardcore4Life- Nouveau

-

Salut tout le monde super soirée hier soir dommage d'avoir dû partir de bonne heure mais fatigue oblige.
En tout cas Merci aux koins koins c'était sympa de
Vous recroiser avant la Qlimax
En tout cas Merci aux koins koins c'était sympa de
Vous recroiser avant la Qlimax

Hardcore4Life- Nouveau

-

yepa rdv dans moins d'un mois !

JJ- STAFF Cyberkoin

-

Page 2 sur 2 •
1, 2
Cyberkoin - Association HardMusic - Hardstyle France - Hardcore France :: Events :: Soirées avec des DJs Cyberkoin Records :: Archives des soirées avec des DJs Cyberkoin Records
Page 2 sur 2