18/09/2010 BartMG@ Crash ( akkros Party)
Cyberkoin - Association HardMusic - Hardstyle France - Hardcore France :: Events :: Reports de soirées
Page 1 sur 1 • Partager •
18/09/2010 BartMG@ Crash ( akkros Party)
pendant que vous faisiez la fête à Paris nous on étai dans l'est et on a passé une super soirée !!
arriév sous les coups de 23h ons e pose dans les loges boire quelques sky histoire d'allumé la machine
une fois la machine lancée , bart prend les platines avec alex mastery la boite est bien rempli un public super récépetif
pendant 1h30 ça tape dans les mains , ça gueule , ça boit des skys ça raconte des conneries avec les potes
arrivée de ivan carsten j'ai pas trop écouté son set , j'étai plus occupé à déconné avec les potes de l'est.
2 fois qu'on se rend dans ce club et c'est vraimen cool , super public
merci aux akkros et plus particulierement à hicks pour l'accueil
Fuck Italia
arriév sous les coups de 23h ons e pose dans les loges boire quelques sky histoire d'allumé la machine
une fois la machine lancée , bart prend les platines avec alex mastery la boite est bien rempli un public super récépetif
pendant 1h30 ça tape dans les mains , ça gueule , ça boit des skys ça raconte des conneries avec les potes
arrivée de ivan carsten j'ai pas trop écouté son set , j'étai plus occupé à déconné avec les potes de l'est.
2 fois qu'on se rend dans ce club et c'est vraimen cool , super public
merci aux akkros et plus particulierement à hicks pour l'accueil
Fuck Italia

JJ- STAFF Cyberkoin

-

Emploi: MC

Re: 18/09/2010 BartMG@ Crash ( akkros Party)
Ca se voit sur les photos que l'ambiance était bonne et le public réceptif !
Contente que vous vous soyez éclatés loin de nous (et même si je n'étais pas là avec mes ballons Q. ^^) !
Contente que vous vous soyez éclatés loin de nous (et même si je n'étais pas là avec mes ballons Q. ^^) !

Scorp- Amateur

-

Comme toujours au Crash 
Bien j'espere que la prochaine il y aura pas de soirée sur Paris pour que vous soyez plus , qu'on déconne ensemble.
Sinon j'pense qu'on se vera a la techno parade ce week end.

Bien j'espere que la prochaine il y aura pas de soirée sur Paris pour que vous soyez plus , qu'on déconne ensemble.
Sinon j'pense qu'on se vera a la techno parade ce week end.

DJ Hicks- Amateur

-

Emploi: Commercial
Loisirs: Mix

A mon tour 
Comme l'a tres bien dit JJ merci pour l'acceuil a Akkros , Hicks mais aussi Jeremy le resident du crash !!
Warm Up bien sympa de Jeremy juste ce qu'il faut pour commencer a faire bouger les gens !
Ensuite a Alex Mastery et a moi de prendre les platines , pour mon cas personnel je me suis eclaté comme un dingue tant le public etais tres reactif et l'ambiance bonne
!! Et moi quand je vois ca bin jtape dans les mains , hin JJ
!!
Puis au tour de Ivan Carsten !! L etruc c'est qu on a plus bu des cou et a faire les fous fous avec les copains de l'Est qu'autre chose !! Mais de ce que j'ai entendu de son set jai bien aimé la tracklist !!
merci encore a Akkros et tout les gens present c'etais une putain de soirée
Fuck Materrazi
Fuck les ratons laveurs mort ou vif sur le bord de la route
et Fuck le grattage de la caisse un 19 septembre

Comme l'a tres bien dit JJ merci pour l'acceuil a Akkros , Hicks mais aussi Jeremy le resident du crash !!
Warm Up bien sympa de Jeremy juste ce qu'il faut pour commencer a faire bouger les gens !
Ensuite a Alex Mastery et a moi de prendre les platines , pour mon cas personnel je me suis eclaté comme un dingue tant le public etais tres reactif et l'ambiance bonne
!! Et moi quand je vois ca bin jtape dans les mains , hin JJ
!! Puis au tour de Ivan Carsten !! L etruc c'est qu on a plus bu des cou et a faire les fous fous avec les copains de l'Est qu'autre chose !! Mais de ce que j'ai entendu de son set jai bien aimé la tracklist !!
merci encore a Akkros et tout les gens present c'etais une putain de soirée
Fuck Materrazi
Fuck les ratons laveurs mort ou vif sur le bord de la route
et Fuck le grattage de la caisse un 19 septembre

BartMG- Cyberkoin DJ Team

<object width="640" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/4Y945lpwb20?fs=1&hl=fr_FR"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/4Y945lpwb20?fs=1&hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="385"></embed></object>

JJ- STAFF Cyberkoin

-

Emploi: MC