Petit projet
Page 1 sur 1 • Partager •
Petit projet
Alors voila j'aimerais organiser une soirée ou une journée dans ma ville (Maurepas ou dans les alentours ) sur la découverte de la musique électronique !
Dans cette soirée j'aimerais que les principaux style de la techno soient représenté comme la trance, l'électro, la house , le hardcore, le hardstyle et d'autre styles seront les bienvenus !!
Cependant je ne sais pas quelle est la démarche a suivre... Contacter la mairie et faire ça dans la salle des fêtes de ma ville ou contacter des boites de nuit ??
Je n'ai pas de budget prévue pour ce projet (ça complique la chose ) mais est ce que c'est possible ?
Pensez vous que la mairie pourrait participer a financer ce projet ?
Merci de vos réponse
Bonne soirée !!!
Dans cette soirée j'aimerais que les principaux style de la techno soient représenté comme la trance, l'électro, la house , le hardcore, le hardstyle et d'autre styles seront les bienvenus !!
Cependant je ne sais pas quelle est la démarche a suivre... Contacter la mairie et faire ça dans la salle des fêtes de ma ville ou contacter des boites de nuit ??
Je n'ai pas de budget prévue pour ce projet (ça complique la chose ) mais est ce que c'est possible ?
Pensez vous que la mairie pourrait participer a financer ce projet ?
Merci de vos réponse

Bonne soirée !!!

ippo- Amateur

-

Re: Petit projet
Renseigne toi auprès de ta mairie mais sans budget sa me parait compliqué ^^

Antracks- Connaisseur

-

Loisirs: Mixeeeeeeeer !
Sans budget pratiquement impossible a moins que ton maire soit un gabber ! Mais tente quand même. La salle des fêtes tu doit forcément laisser un cheque de cotion...

Peast- Connaisseur

-

Emploi: Employer culture Indoor
Ah moins d'avoir une mairie communiste vraiment consiliante huhu
Sans budget et sans antécédant c'est mission impossible ....
Sans budget et sans antécédant c'est mission impossible ....
<iframe src="http://www.facebook.com/plugins/likebox.php?href=http%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2F%3Fref%3Dlogo%23%21%2Fpages%2FMaxime-R%2F312125735711&width=292&colorscheme=dark&show_faces=true&stream=false&header=false&height=62" scrolling="no" frameborder="0" style="border:none; overflow:hidden; width:292px; height:62px;" allowTransparency="true"></iframe>

musicos- Cyberkoin Official Photoshooter

-

Emploi: zoné sur le fofo
Loisirs: Musique & BBB ^^

Pour la promotion de la culture, la mairie (généralement, après je ne sais pas si ça ne marche pas que dans les grandes villes) à un budget pour ça. Après je sais aussi que les régions donnent des subventions dans le même but pour la culture quand le projet leur plait ! renseignes-toi d'abord et monte un projet béton en appuyant sur le fait que c'est pour promouvoir ça, ça et ça et voilà 

cloé28- Connaisseur

-

Emploi: Étude de communication
Loisirs: Musique(HC, Speedcore, terror) , ciné, sortie,...

je suis de l'avis de cloé avec un projet cohérent il y a toujours possibilité de faire quelque chose.
aprés forcément plus on a de moyens plus c'est facile de le faire mais je pars du principe que rien n'est impossible.
il faut que tu sois en mesure de prouver que cela a un réel intérêt pour la mairie
exemple : une aprés midi avec de la musique permettra aux jeunes de s'amusé et de se dépenser physiquement , à une période ou on communique beaucoup sur el fait qu'il faut faire du sport....
Tous ces éléments doivent être reliés pour donner de la "solidité " à ton projet.
ne pas néglier l'aspect sécurité.
Bref je te souhaite bon courage car cela demande pas mal de travail , la tache s'annonce compliquée mais rien n'est impossible
aprés forcément plus on a de moyens plus c'est facile de le faire mais je pars du principe que rien n'est impossible.
il faut que tu sois en mesure de prouver que cela a un réel intérêt pour la mairie
exemple : une aprés midi avec de la musique permettra aux jeunes de s'amusé et de se dépenser physiquement , à une période ou on communique beaucoup sur el fait qu'il faut faire du sport....
Tous ces éléments doivent être reliés pour donner de la "solidité " à ton projet.
ne pas néglier l'aspect sécurité.
Bref je te souhaite bon courage car cela demande pas mal de travail , la tache s'annonce compliquée mais rien n'est impossible

JJ- STAFF Cyberkoin

-

Emploi: MC

JJ a écrit: mais rien n'est impossible
Cette phrase appartient a ADIDAS

Peast- Connaisseur

-

Emploi: Employer culture Indoor
Piouff ça me semble bien compliqué d'un coup ^^

ippo- Amateur

-

J'habite à Plaisir, on est voisins si t'as besoin d'un coup de pouce !
Je peux t'aider à tchéquer celà il me semble qu'il y a deux ans il eu été organisé une soirée techno entre trappes et coignières si jme trompe pas donc ne perd pas espoir
Je peux t'aider à tchéquer celà il me semble qu'il y a deux ans il eu été organisé une soirée techno entre trappes et coignières si jme trompe pas donc ne perd pas espoir

Jeny- STAFF Cyberkoin

-

Emploi: Fac de droit /